-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashe Dheus'Oh [Terminé]

Anonymous




Invité
Invité
Dim 31 Mai - 0:03

Ashe Dheus'Oh [Terminé] 31457a3ImOH11
"Hello bitch, I'm Ashe."
« ... »


Ashe Dheus'Oh [Terminé] 31502wDvLjx25

First Name; Ashe
Name; Dheus'Oh (♥)
Age; 20 ans
Sexuality; Je suppose qu'un hétéro n'a pas trop sa place ici.
Preference; Seke
Anything else ?; ...


Behind the computer;

Name; Heeeh.
Surname ?; Ohh comme tu l'sens.
Age; 22.
Gurl or dude ?; Camélidé
Presence; 5/10
Anything else ?; J'aime bien le thème du fofo.
Personnage sur l'avatar; Inconnu
Code;

History

Ashe a toujours été, ce qu’on pourrait communément appeler…

Un déchet.

Ce genre d’individu dont la vie n’est qu’agglomérats de banalités, il va et vient en quête de fortunes que le destin rechigne à lui céder. Alors il prône là, au milieu des restes de bières, de clopes et d’autres saloperies. Il n’a que ça dans sa vie.

Oh bien sûr, comme tout enfant il a eu des parents.

Mais la vie lui a paru trop facile, alors il coupa les ponts. « Indépendance » disait-il.

Le voilà à présent dépendant.
Il travaille pour boire, et boit pour oublier.

Personne ne connait vraiment Ashe, et tout le monde s’en fout éperdument.  Tant qu’il dépanne, tant qu’il travaille, puis reste prostré dans un coin du bar ou chez lui sur son canapé.

Si seulement il avait un passé funeste pour le dédouaner de tant de laisser-aller. Mais que nenni.  Une enfance facile, des parents tranquilles, et qui n’ont rien fait au bon Dieu pour mériter un fils aussi ingrat. Il était inutile de le frapper, de le gronder, ou même de le secouer, pour lui donner une forme apte à vivre en société. Il filera entre vos doigts, avant de s'évaporer.

Parfois il se réveille, réalise à quel point son existence est inutile, et tente quelques projets inaccessibles. Des études, en vain. Quelques stages ici et là qui n'aboutissaient à rien. Des liaisons amoureuses sans lendemain. Une succession d'échecs qu'il vit très bien. Il connait bien ce mot.

« Echec »

Même sa désintox' est tombée à l'eau. Il abdique à présent. Il a compris : Il n’était pas né pour faire de grandes choses. Ni pour entretenir un rêve. Alors il enchaine les petits jobs faciles, tente désespérément de fuir la précarité qui le rattrape, les problèmes qui s’entassent et la routine qui l’obsède.

Ashe n’est pas dépressif, nooon. Ashe est heureux. C’est un homme parfaitement épanoui.

Et chanceux.

Chanceux d’être encore en vie.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Ashe Dheus'Oh [Terminé] Krrkrr13
Yeux; Noir. Plus noir que ça tu meurs.
Peau; Blanc comme un c**.
Cheveux; Blanc. Gris. Ça dépend de son humeur...
Taille; 1m85
Poids; Il n'est pas très grassouillet...
Tatouage/Piercing; Quelques piercings lambdas aux oreilles.
Signe particulier;  Une allure de mauvais garçon à l'indifférence plus que déconcertante.
Autre; Toujours. TOUJOURS une clope en mains. Toujours...

Style Vestimentaire; Il n'est pas branché, parfois même mal fringué. Mais regardez : Un T-shirt parfois trois fois trop ample, un jean troué, des rangers noirs défoncées. Il n'incarne pas tout à fait l'élégance. Pourtant, en regardant mieux, en permettant quelques indulgences et en fermant les yeux, on peut y voir un peu de charme. Il a des poches, il aime les poches, les pantalons qui en ont une multitude pour y ranger ses clopes.

Mentality

Ashe Dheus'Oh [Terminé] Krrkrr13
Qualités; Pour peu que tu le laisses tranquille, il t'ouvrirait les portes de sa maison volontiers. Il n'y a pas grand chose à voler. Il te fera confiance, ne te fera pas trop chier, il pourrait même te proposer une bière et papoter. Il aime pas bosser, mais quand il le fait, il le fait BIEN. Et rien, rien ne sera laissé au hasard, il le promet. Si tu le trompes, le trahis, ou l'insultes, il te pardonnera, parce-que c'est un bon ami. Un self-control irréprochable, pour peu qu'on ne lui pique pas son précieux aux senteurs de tabac.
Défauts; Un éternel blasé, fatigué de tout, de toi surtout. Tu as beau le secouer, regarde-le, larver. Il en a marre, il veut se barrer, loiiin. Loin des problèmes, qu'il fuit, lui des responsabilités, qui le suivent. Il se laisse parfois mourir, règle ses problèmes facilement, parfois trop bêtement. A coup de poing ou en t'ignorant, à un point que, parfois, t'as vraiment envie de le frapper. Peut-être que son existence même est un défaut. Ah, et aussi... Il a tendance à tout oublier.
Hobbie/Phobie; Il dessine des bites sur les murs. Un âââârtiste vous dis-je.
Traits de Caractère; Son regard est malicieux. Il semble toujours avoir un cran d'avance sur vous. Que nenni. Il est largué. Largué dans sa vie, à un point que vous ne pouvez soupçonner. Son rictus sarcastique et son humeur badine n'est que stratégie pour y cacher un esprit encore plus embrumé. Il n'est que le fac-similé du bad boy arrogant, mais au fond, nous sommes d'accord, il n'a aucune personnalité. A priori taciturne, pourtant le voilà si bien entouré, blagueur, sur de lui. Mais son âme est recroquevillée sur elle-même. Il a peur. Peur de lui.
Ce qu'il aime; Ses clopes.
Ce qu'il déteste; C'est un grumpy cat sur patte.
Manies; Il oublie tout, et a une envie compulsive de faire des actions qui n'ont aucune productivité et aucun sens.
Rêve; Si seulement il en avait.
Autres; Nothing, my lord.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 31 Mai - 9:20
Coucou!

Déjà je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Ensuite, histoire que tu le saches, name est le nom de famille et first name est le prénom. Donc là, il va falloir que je change l'ordre dans ton pseudo et ton jeu de mot tombera à l'eau xD !

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 1 Juin - 21:21
Effectivement, je n'avais pas vu. Mais j'ai contourné ce petit soucis ! Ü

Fiche terminée, c'est une histoire maigre, je le conçois. Difficile de décrire plus une vie banale, alors j'espère que ça suffira. Promis mes rp seront un peu plus longs !
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 2 Juin - 9:08
Bon, eh bien, bienvenue mon chameauuuu~!

Je te valide.
N'oublie pas d'aller te recenser!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Dheus'Oh [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la paresse est un vilain défaut [Ashe]
» Kazuke Shinra ~ Terminé.
» Nyan Nyah ~~ [Terminé]
» Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé]
» The sad clown [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: