Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyan Nyah ~~ [Terminé]

Anonymous




Invité
Invité
Mar 26 Jan - 5:01

Nyan Nyah ~~ [Terminé] 500*200 IMAGE ICI
I AM STRANGE. I AM KIRIGAGONE HATEM
« Plus tu reçois de critique négative dans cette société moderne, plus tu vas dans la bonne direction.»


Nyan Nyah ~~ [Terminé] 42Kw2Qa
Name; Kirigagone
First Name; Hatem
Age; 18 ans
Sexuality; [i] Homo
Homo.
Preference; Uke
Nationality; Japonais
Anything else ?; -


[/i]
Behind the computer;


Name; ----
Surname ?; [i]Odrix

Age; L'age requis
Gurl or dude ?; Et si je te disais un peu des deux...
Presence; 3/10
Anything else ?; Tomate
Personnage sur l'avatar ; cheshire pandora hearts
Code;

History


Souvenir que voilà. Que dire de lui. Que dire de moi ? Une famille pas modeste qui pourtant se débrouille bien. Fougue de la jeunesse quand tu nous tient. Non c’est pas d’une erreur que ce jeune homme est né. Ils le voulaient ce bébé juste qu’il est venu trop tôt. Mais l’important c’est de s’en être sorti n’est-ce pas ? Une enfance calme ? Non. Une enfance malheureuse ? Nan. Une enfance violente. Non plus. Ahhhh que j’étais un bel enfant…précoce. Jusque mes douze ans tout aller bien. Mais les questions défilaient dans ma tête chaque soir. Encore et encore.
-Qui es-tu ?
-Que veux-tu faire ?
-Qu’est-ce qui te pousse à exister ? Tu es seul hein, va jouer à taper dans un ballon comme un débile avec les autres gamins.
-Pourquoi tu ne réussis pas à tes contrôle ? Tu comprends tout pourtant.
-Pourquoi hein ? Pourquoi tu aimes ces corps. Ces corps d’hommes ? Tu en es un. Tu n’as pas le droit. Regarde les filles, elles sont pas mignonne ? Répond !

Chaque soir encore et encore ces phrases me tourmentaient. Puis un fameux soir. Un chat. Un chat blanc aux yeux vairons. Un chat errant qui traînait toujours autour de l’immeuble au il habitait. Il n’entendait pas de l’oreille gauche celle-ci était légèrement déchirée. Il était arrivé. Il avait peur, tous le monde le jetait dehors il ne rentrait pas dans une famille, dans un foyer. Moi je ne rentrais pas dans une case. Un parfait mélange. Alors ce soir là, j’oubliais complètement les dires de mes parents comme quoi les chats errants étaient malades et pouvaient me rendre malade. Je l’étais déjà, et lui était un remède. Il n’avait pas bronché, ne m’avait pas regardé, ne m’avait griffer, il m’avait juste accepter. Un déclic. C’était stupide ?! Mais j’en avais rien à faire. J'avais enfin quelqu'un de compréhensif qui m'écouterai. En y réfléchissant chaque soir plus je me définissait plus je répondais à ces questions.  
Qui es-tu ? Je suis un homme comme un autre
Que veux-tu faire ? Psy, parce que je veux rencontrer toutes sortes de malades et contribuer à leurs renaissances.
Qu’est-ce qui te pousse à exister ? Ce chat, Noctis.
Tu es seul hein, va jouer à taper dans un ballon comme un débile avec les autres gamins. Je ne veux pas, moi je veux le dégonfler ton ballon.
Pourquoi tu ne réussis pas à tes contrôles ? Le monde ne tourne pas dans mon sens. Tu comprends tout pourtant. Mais "tout" ne me comprend pas
Pourquoi hein ? Pourquoi tu aimes ces corps ? Ces corps d’hommes!   Tu en es un. Tu n’as pas le droit. J'ai tout à fait le droit, j'ai le droit d'aimer comme je l'entends. Regarde les filles, elles ne sont pas mignonnes ? Répond !   Elles sont adorables….Mais pas aussi attirant que les garçons
Depuis ce jour, j'ai développé des manies particulière. Je m'accepte comme je suis et je n'ai plus de voix qui tourne dans ma tête.Je me sens bien dans ma peau, depuis je parle de moi à la troisième personne et du coup il se peu que j'ai malencontreusement mélangé les deux dans mon récit veuillez m'excuser. Depuis j'ai un collier grelot Nyan ~ Et j'ai déménagé à  Hiroshima pour pouvoir faire mes études de psychologue même si je suis encore au lycée. Je suis sous la tutelle de ma tante Mishu-Nyah. Et elle est aisée gentille à un corps avantageux qu'elle n'hésite pas utiliser ! Nyan . Elle est assez influente apparemment. Elle m'accepte comme je suis. Mes parents beaucoup moins. Mes parents ne me prennent pas au sérieux….Aujourd'hui je suis un jeune homme qui à tendance à se déguiser en chat la nuit qui mélange la première et la troisième personne Nyan Nyah, qui cherche l'amour en essayant d'accepter sa nature d'homosexuel. Avec le temps je suis devenu assez cru et j'ai le regard mauvais trèès souvent surtout sur des jolie paires de fesses…


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

[/i]
Nyan Nyah ~~ [Terminé] Krrkrr13
Yeux; Assez bridé  bruns
Peau; pâle quelques fois bronzé
Cheveux; bruns avec quelques reflets rouges.
Taille; 1m72
Poids; 72kg
Tatouage/Piercing; non-nyan
Signe particulier; Si on regarde bien ses cheveux formes presque des oreilles de chat
Autre;-

Style Vestimentaire; Il avoue aimer les tee-shirt déchirés, les pantalons troué et les converses.


Mentality


Nyan Nyah ~~ [Terminé] Krrkrr13
Qualités;  Extrêmement poli jamais je ne dirais de vulgarité devant qui que se soit, compréhensif, patient, ouvert d'esprit, il aime les gens rejetés et/ou contre la société actuelle
Défauts; Cru, menteur avec les gens qu'il trouve banal, mauvais, sadique à ses heures perdues
Hobbie/Phobie; Dormir ainsi que se balader dans les parcs la nuit/ Peur du jugement négatif et des mauvaises langues

Traits de Caractère; Poli mais tellement que ça devient un reproche, insomniaque quelques fois

Ce qu'il aime; ;. Les chats, en être un, les câlins, lécher la joue des gens sympas.

Ce qu'il déteste; Les gens qui juge la différence, ceux qui sont fermé 'esprit, le sport.

Manies; Rajouter des Nyan/Nyah dans ses phrases, parler à la troisième personnes

Rêve; Devenir psychologue.
Autres; -

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 26 Jan - 20:38


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

En ce qui concerne ta validation ;
Tout d'abord, je me permets de modifier ton pseudo pour ajouter un espace entre le nom et le prénom.
Ton personnage ne peut pas avoir l'apparence d'un neko car nous sommes sur un forum au contexte réaliste ; je te demanderais donc de changer d'avatar, désolée...
Et enfin, il te manque 3/4 parties du code du réglement ! ^^
Concernant ta fiche, elle est correctement remplie, ce sera donc bon pour moi une fois que tu auras apporté ces petits modifications !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Nyan Nyah ~~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Masato Ayashi [terminé]
» Pourpre [Terminé]
» Tykii Koe'le ~ ¤TERMINE¤
» Colt V. Ravensworth [Terminé]
» Shinoaki Yamano - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: