00*200 IMAGE ICI" />



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 27 Mar - 15:48

Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé] 500*200 IMAGE ICI
I AM Zenko Nagoshi~
« panda panda panda panda panda panda »


Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé] 42Kw2Qa
Name; Nagoshi
First Name; Zenko
Age; 19 ans
Sexuality; Homosexuaaal
Preference; Uke
Anything else ?; Coucou.


Behind the computer;

Name; Nope
Surname ?; Tanagoshi
Age; 16 years
Gurl or dude ?; Dude, fufufu...
Presence; 7/10
Anything else ?; GEORGE CLOONEY IS INSIDE
Personnage sur l'avatar; Dante, du J.V "Devil May Cry"
Code; Just okay ! Add by Fuku' ! ♥

History

Zenko est né dans un petit quartier de la ville d'Hiroshima, de parents 100% japonais. Son père tenait un restaurant situé juste en dessous de leur logement, et sa mère était serveuse dans ledit restaurant; ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent, juste de quoi nourrir les 3 Nagoshi, mais ils étaient tout de même très heureux ainsi et étaient même très appréciés des habitants du quartiers, de leurs clients...
A défaut de pouvoir se payer une console de jeu ou autre chose du genre, le petit garçon se découvrit une passion pour les livres, il adorait lire et se cultiver, apprendre de nouvelles choses... Mais en plus de la lecture et de la culture, Zenko était aussi très intéressé par le sport, notamment le football; c'est donc à l'âge de 8 ans qu'il commença à y jouer, dans un petit club situé non loin de chez lui.
Du côté des cours, malgré ses petits défauts, Zenko était apprécié par la plupart de ses camarades, il n'avait pas les "meilleures notes" en cours mais n'était pas trop mauvais non plus. En somme, tout se passait bien pour lui; il enchaîna rapidement les différentes années du collège, puis du lycée, tout ça sans grandes difficultés ou problèmes...
Il sait depuis toujours qu'il éprouve une attirance pour le même sexe, mais il ne l'a jamais caché et tout son entourage l'a très bien accepté !
Aujourd'hui il a 19 ans, bac en poche, il passe ses journées à se promener en ville, pour faire de nouvelles rencontres, prendre l'air... Il vit sa vie quoi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé] Krrkrr13
Yeux; Bleus
Peau; Assez claire, douce et lisse
Cheveux; Mi-longs et lâchés, d'une couleur proche du blanc
Taille; Moyenne, 1m75
Poids; 63,5 kg
Tatouage/Piercing; Piercings à l'oreille droite
Signe particulier; Rien de spécial, peut-être ses cheveux...
Autre; Rien~

Style Vestimentaire; Zenko porte, en général, toujours le même style de vêtements, un long manteau rouge qu'il ne ferme jamais, il adore exhiber ses "abdos" et se pavaner torse nu, aussi, une des deux manches de son manteau est arrachée, il trouve que ça fait "plus classe". Sous la ceinture, il porte des jeans sombres assez serrés ainsi que des bottes noires, du genre de celles qu'on voit souvent aux pieds des motards, m'voyez ?

Mentality

Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé] Krrkrr13
Qualités; Zenko est un garçon amical et très sociable; très "direct", il ne connait pas la timidité et a une grande confiance en lui, plutôt utile pour son côté séducteur...
Défauts; Le jeune homme n'est vraiment pas prudent, il a la fâcheuse manie de se mettre dans des situations plutôt... étranges, et dangereuses. Aussi, quand il est question d'argent il ne réfléchit pas et a tendance à le dépenser n'importe comment, et pour n'importe quoi.
Hobbie/Phobie; Zenko n'a pas vraiment des phobies... Il a peur des insectes, c'est tout, mais pas de quoi faire une crise cardiaque. ~ Pour les hobbies, il est joueur de foot (footballeur quoi ~) dans un club situé à Hiroshima; et, malgré les apparences, il est aussi passionné par tout ce qui touche à la technologie et à la science.
Traits de Caractère; Amical|Sociable|Sportif|Cultivé|Direct|Fétard|Gaffeur|Maladroit|Pervers|Rebelle
Ce qu'il aime; Beaucoup de choses... Mais en particulier : Manger, baiser, le sport, les jeux-vidéos, lire...
Ce qu'il déteste; Les fainéants, les strings (°-°), les araignées et autres petites bestioles nuisibles, la glace (celle qui te fait glisser, pas la bouffe °-°), le froid aussi, les sushis...
Manies; Aucune, à ma connaissance...
Rêve; Il n'a pas de rêve "précis"... Peut-être celui de devenir un sportif connu ?
Autres; Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Tetsumi
Messages : 56
Sucettes : 133
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 68
Localisation : Derrière toi

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Hahaha, no comment...
Présent/Absent: Disons semi-present
[✘SEKE✘]




Atsuo Tetsumi
[✘SEKE✘]
Ven 27 Mar - 15:52
GEORGY ! OMG !
Tu fais la pub pour nespresso //DOOR//
Bienvenue encore et amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 27 Mar - 16:01
Coucou, rebienvenu!

Il te manque une partie du code et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Sinon, tout est correct :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 27 Mar - 16:08
Hello et bienvenue

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 27 Mar - 16:15
Merci pour les messages de bienvenue o/ ~

@Kap' : Il semblerait que mon avatar ait rétréci au lavage, mais ça devrait être bon maintenant o:
La première partie du code, passée à la trappe, a été rajoutée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 27 Mar - 18:26
Il manque plusieurs lignes a ton histoire, si tu pouvait rallonger ça aussi, ça serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 27 Mar - 19:03
Vraiment ? J'en ai pourtant plus de 15, sur mon écran.. Je vais m'occuper de ça tout de suite~
Revenir en haut Aller en bas
Fukuya Kaiji
Messages : 212
Sucettes : -1
Date d'inscription : 13/03/2015
Le Roi des cons, Satan, c'est moi !




Fukuya Kaiji
Le Roi des cons, Satan, c'est moi !
Jeu 2 Avr - 12:03
Bon, eh bien tout est bon maintenant !
Validay ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The sad clown [terminé]
» Shinoaki Yamano - Terminé -
» Masato Ayashi [terminé]
» Ashe Dheus'Oh [Terminé]
» Yoyami Kukaju [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: