00*200 IMAGE ICI" />



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Logan

Logan Arckei
Messages : 594
Sucettes : 204
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Trouve moi !

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Logan Arckei
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 9:20

Présentation de Logan 500*200 IMAGE ICI
I AM Logan Arckei
«Je veux juste un câlin.»


Présentation de Logan 42Kw2Qa
Name; Logan
First Name; Arckei
Age; 19 ans
Sexuality; Bi
Preference; Uke
Anything else ?; Non


Behind the computer;

Name; Adeline
Surname ?; X
Age; Soit X mon âge, vous devez résoudre l'équation pour trouve mon âge (C'est très sérieux et facile, je vous laisse vous amuser):
2x41 + X =100

Gurl or dude ?;
Presence; 5/10.
Anything else ?; X
Code; Grey valide le code

History


Pour vous raconter mon histoire je dois d’abord vous expliquez qui était mes parents. Mon père était un simple militaire haut gradé qui avait rencontré ma mère lors de l'une de ses permissions. Ma mère avait repris l’entreprise d'import-export de son père. L'année où je suis né le sujet qui faisait polémique était l’avortement et en bonne femme d'affaire qui se respecte ma mère faisait parler d'elle en expliquant comment elle comptait crée des orphelinats grâce à sa fortune pour éviter que de pauvre enfants meurs et ils auraient fini par trouver une famille. Bien sur elle mentait et ne se gênait pas pour dire à mon père que si elle tombait enceinte elle préférait se débarrasser du gosse plutôt que d’abîmer son corps et mon père était d'accord avec ça, il ne voulais pas d'un gosse dans ses pattes. Elle haïssait les gosses et se fichait de ce qui pouvait leurs arriver.
Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu, évidemment sinon je ne serait pas là c'est à une soiré un peu trop arrosé que je fut conçus. C'est donc après une soirée arrosée, une partie de jambe en l'air et un préservatif oublié que je commença à vivre dans le corps de ma maman. Ma mère fit un dénis de grossesse: il était impossible que son cher petit ami est oublié une chose aussi important qu'un préservatif. Malheureusement pour eux huit mois plus tard ma mère accouchait d'un enfants précoce et avant qu'elle puisse me mettre dans l'un de ses orphelinats un journaliste le sut et fit paraître l'article. Comme très peu de bébé précoce j'avais peu de chance de survis (un moins d'avance c'est beaucoup ) mais je survécut pour mon plus grand bien.
Je grandis comme n'importe quel enfant, à l’exception que maman payait une personne pour s'occuper de moi et  ne pas avoir à me fréquenter: Eliott, dix-neuf ans, aucune expérience avec les enfants. Mon père qui ne voulais pas assumer demanda simplement une mutation sur le terrain et c'est comme ça que je me retrouva avec un géniteur en Libye et une mère ne voulant pas entendre parler de moi. Quand j’eus sept ans elle disparut de ma vie: elle passait sa vie au bureau et quand elle revenait à la maison elle m'ignorait. Ce fut comme ça jusqu'à mes treize ans.
Imaginez un enfants qui vit sans amour parentale, qui comprends parfaitement que sa mère le déteste et qui doit vivre avec ça, très rapidement ça mène à une dépression. Seul Eliott s'en rendait compte, j'avais de bonne note, n'avais aucune idées suicidaires,  mais j'avais perdu tout intérêt et ne me nourrissait presque plus. Ma nounou m'aida à me sortir de cet état plutôt pitoyable en m'apprenant à extérioriser mes sentiments, c’est comme ça que je me suis mis à jouer de la musique, du piano et du violon, car je pouvais laisser parler mes sentiments au travers de ma musique, à écrire des petits scénarios dans ma chambre et à filmer ce qui m'entourait.
Un jour je put manger à la même table que ma génitrice (un miracle très certainement)je lui fit part de mon envie de devenir réalisateur, sa réaction fut surprenant: elle se leva, me gifla, cria je partit m’enfermer dans ma chambre.
Je revisionnât mes vidéo, c'était très étrange,  je découvrit sur mes vidéo qu'il y avait une personne que je ne pouvait m'empêcher de filmer, qui attirait toujours mon regard et hantait mes pensées: Eliott. Il était devenu indispensable dans ma vie.  Je me mis à le filmer autant que je pût: je filmait son visage, ses yeux, son sourire, son corps. Je devais me rendre à l'évidence: J’étais tombé amoureux sans m'en rendre compte, j’aimais les hommes. Le jour où ma mère trouva mes scénarios, mes films et les brûla fut l'un des pire de ma vie et c'est ce jour là que je décida de me faire émanciper.Le juge décida que puisque ma mère ne voulais pas s'occuper de moi et qu'elle me pourrissait la vie je pouvais quitter sa demeure à la seul condition que j'ai quelqu'un veille sur moi, à seize ans j’étais encore jeune, et Eliott se proposa pour tenir se rôle. Ma mère devrait payer Eliott tout les mois pour qu'il puisse s'occuper de moi et chaque mois elle verse le double de la somme avec une petite note qui prouve l'amour qu'elle à pour moi: «Ne le ramenez pas».
Eliott découvrit mon envie de travailler dans le cinéma et m'inscrit dans une école de cinéma.  Je comprit rapidement que l'homme que j’aimais ne s’intéressait qu'aux femmes, c'est pourquoi je ne lui ai jamais avouer mes sentiments. Au lycée je suis sortis avec une jeune fille que j’aimais mais je brisa notre couple au bout de quelques semaines ne me sentant pas près à passer sa vie au coté de la jeune femme. Je découvrit que j'étais bi. Depuis j’enchaîne les coups d'un soir, je ramène toujours des homme à l'appartement pour la nuit, ne ramenant presque jamais de personne du sexe féminin car je préférait avoir un homme dans mon lit b mais si je croise une jolie femme je ne me prive pas de l'inviter. Eliott voit très bien mon comportement mais se dit que toutes ses conquêtes m'est utile pour pallier le manque d'affection et que je recherche cela chez mes partenaires mais que je ne suis toujours pas capable de m'attacher à quelqu'un en particulier. Aujourd'hui je cherche toujours la personne dont je vais vraiment tomber amoureux et Eliott espère que cette personne arriveras rapidement afin de combler le vide a l'intérieur de moi. Qui sait peut-être que je trouverai cette personne au travers de l'objectif de la caméra ou de mon appareil photo que je trimbale toujours dans mon sac.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Physical

Présentation de Logan Krrkrr13
Yeux; Bleus
Peau; Pâle
Cheveux; Blond
Taille; 1m65
Poids;55
Tatouage/Piercing; Non
Signe particulier; Aime les peluches?
Autre; Est obligé de porter des lunettes sinon il voit le monde entièrement flou.

Style Vestimentaire;Des vêtements dans lesquels il peut facilement bouger: un jean souvent sombre ou un survêtement, un t-shirt/une chemise et parfois une veste de survêtements. Il lui arrive de porter des vêtements souvent trop grand pour lui ou qui appartienne à ses copains/coups d'un soir.

Mentality

Présentation de Logan Krrkrr13
Qualités;Gentil/Affectif/Gamin/Rêveur
Défauts; Manipulateur (quand il veut quelque chose) / Gamin / Gaffeur dans ses paroles/ A beaucoup de mal à comprendre les gens/ Timide quand on s'intéresse de trop près à lui ou qu'il est fatigué (à cause de son coté enfantin qui ressort)
Hobbie/Phobie; Phobie:Peur d'être abandonner/Claustrophobe
Hobbie: les peluches, lecture, jouer du violon et du piano
Traits de Caractère; froid et distant avec certaines personnes, adorable et/ou timide avec d'autres
Ce qu'il aime; Les peluches (surtout doudou Pikachu), les mathématiques, les câlins, le chocolat, plaire au gens.
Ce qu'il déteste; Les idiots, les mauvais coups qui pensent qu'il n'est qu'un jouet, ses parents (surtout sa mère)
Manies; Se comporter comme un enfant/ retirer ses lunettes quand il ne veut plus voir la personne qui le drague ou qu'il trouve lourd.
Rêve; Trouver quelqu'un qui l'acceptera.
Autres;X
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Sam 14 Mar - 16:01
Hey!

Je ne sais pas si tu as fini, mais il te reste à mettre le bon code
et à changer la taille de ton avatar qui n'est pas conforme~.
Ta validation sera faite après coup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Arckei
Messages : 594
Sucettes : 204
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Trouve moi !

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Logan Arckei
[✘UKE✘]
Jeu 19 Mar - 7:26
J'ai terminé ma fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 12:54
C'est bon pour moi. Je te valide.
Tu peux aller recenser ton avatar, et faire tes diverses demandes.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Appartement de Logan
» Achats de Logan.
» Une journée pas si horrible que ça. [Saito & Logan]
» Logan, pour répondre à tout vos désir de rp, même les plus fous
» présentation de Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: