00*200 IMAGE ICI" />



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Ran

Anonymous




Invité
Invité
Mer 10 Fév - 2:48

présentation de Ran 500*200 IMAGE ICI
I AM Ran Fujimaki
« citation citation citation citation citation citation »


présentation de Ran 42Kw2Qa
Name; Fujimaki
First Name; Ran
Age; 22 ans
Sexuality; Homosexuel
Preference; Seke
Nationality; Japonnais
Anything else ?; Il n'est plus vierge depuis longtemps


Behind the computer;

Name; Sabrina
Surname ?; Sab
Age; 26 bientôt 27 ans
Gurl or dude ?; Pense pas être un homme si je m'appel Sabrina
Presence; 10/10.
Anything else ?; [Write here.]
Personnage sur l'avatar; Akito Shukuri (norn9)
Code;

History


La vie de Ran fut des plus ordinaire qui soit,il naquit dans la belle vie de Tokyo entouré de ses deux parents,son père partait souvent en voyage d'affaire tandis que sa mère elle restait à la maison afin de s'occupé de lui.Elle l'éleva pratiquement toute seule et un beau jours alors  que Ran eu cinq ans entra à l'école maternelle ou il confectionna de magnifique décoration et appris également à compter.Deux ans plus tard il entras en première année du primaire et contrairement à ce qu'on pouvait le croire ces années furent dur pour notre Ran car son père se sépara cette même année là de sa mère.À son arrivé de l'école son père était déjà partit,sa mère quant à elle était dans le salon et pleurait à chaude larmes.Comment auriez vous agis à l'âge ou Ran était?

Alors qu'il entrait dans ses début du lycée,une nouvelle de choc l'attendait à la maison.Une fois les cours terminé,il se dirigea chez lui.Hélas à la sortit de l'établissement l'attendait sagement sa mère qui malgré elle baissait la tête.Elle était triste,il s'approcha d'elle son sac à dos sur le dos et lui demanda ce qui n'allait pas.Elle lui apprit alors la triste nouvelle.Son père était décèdé avec sa première épouse dans un accident de voiture et son enterrement allait bientôt avoir lieu.Ran lui demanda par la même occasion si il pouvait aller assisté à l'enterrement de son père,elle n'y vit guère aucune résistence à cela.Il avait été après tout son père.

En cette belle journée d'automne Ran assista à l'enterrement de son père et ce qu'il vit le surpris grandement.Un jeune homme qui était tout près de la tombe se tenait droit les mains devant le torse et ses yeux ne quittait pas le sol,d'où était Ran celui-ci pus également remarquer que le jeune homme lui ressemblait comme deux goûte d'eau .Il semblait être de trois ans son aîné,ne voulant pas trop déranger,il resta à l'écart et une fois tout le petit monde rentré chez eux.Ran déposa un bouquet de fleur devant la tombe de son père et se jura qu'un jours il allait entré en contact avec celui qui était son frère, un de ses jours.

Après ce jours fatidique Ran ne pensait plus qu'à une seule chose entré en contact avec son demi-frère,il grandissa et pendant plus de trois ans il alla dans une académie policière afin d'apprendre à être un agent de la sécurité et être également body garde afin de protégé de grande célébrité allez savoir pourquoi il voulait à tout prix travailler là dedans surement parcequ'il adore protégé autruis.Il est maintenant âgé de 23 ans et vit avec celle-ci à Hiroshima, il est garde du corps sur contract.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

présentation de Ran Krrkrr13
Yeux; Gris
Peau; beige
Cheveux; Long,il se les attachent en queue de cheval sinon ils sont de couleur noir bleuté
Taille; 1m89
Poids; 65kg
Tatouage/Piercing; aucun pour le moment
Signe particulier;rien d'anormal je dirais
Autre;J'ai rien a rajouter

Style Vestimentaire; Ran porte la pluspart du temps des vêtements amples dans lesquels il peut se mouvoir à sa guise, l'uniforme de Garde du corps lui va à ravir.Il porte des vêtements mettant en valeur ses yeux tel le noir ou même le bleu marine.

Mentality

présentation de Ran Krrkrr13
Qualités; altruiste, généreux,doux.Protecteur,ponctuel.Romantique et gentil.
Défauts; Rancunier et jaloux au poinds de devenir possesif.
Hobbie/Phobie;Écrire,Lire,dessiner./ Il a peur de perdre ses êtres aimés.
Traits de Caractère; Il est quelqu'un de très réservé mais lorsqu'il s'attache à une personne,il n'as pas peur de dire ce qu'il ressent.Il est fidel envers l'être aimé.
Ce qu'il aime; Lire,écrire.Son métier bien évidement.Protègé autruis.
Ce qu'il déteste;[/bLes gens qui font mal à ceux qu'il aimes et a autruis
Manies; Il se passe souvent les mains dans les cheveux lorsqu'il est nerveux
Rêve; Il rêve de vivre un jour dans un monde meilleur ou tous le monde serait en sécurité
Autres; rien à dire d'autre sur mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Keaghan Wolfgang
Messages : 126
Sucettes : 169
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 33
Localisation : Derrière ma batterie.

Your Identity Card
Âge: 26 ans
Amoureux: Nope
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Keaghan Wolfgang
[✘SEME✘]
Mer 10 Fév - 5:20
Bienvenu sur le forum ! Courage pour la suite de t'as fiche et à bientôt en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 10 Fév - 21:12
Oy luck pour ta fichette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 12 Fév - 19:07
Bienvenue petit frère! Bon courage pour la suite de ta fiche.

Keaghan touche pas à mon petit frère >< !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 13 Fév - 8:34
Merci pour cette acceuil,merci grand frère. Bon fiche terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Delorme
Messages : 29
Sucettes : 231
Date d'inscription : 29/10/2015
[✘SEME✘]




Mamoru Delorme
[✘SEME✘]
Mer 24 Fév - 17:53
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 24 Fév - 22:00


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

En ce qui concerne ta fiche ;
Tout d'abord, je m'excuse platement du retard avec laquelle je la traite. J'ai été quelque peu absente du forum ces derniers jours et c'est sans doute le cas des autres admins également.
Quoiqu'il en soit, je suis prête à la valider, à un détail près ; il me semble que tu as oublié de remplir le champ concernant le style vestimentaire ;) Une fois que ce sera fait, je pourrais te valider sans problème !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 1:24
Oups en effet je l'avais complètement oublier XD et merci encore pour l'accueil ^^Voila cela est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 9:45


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
présentation de Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Ibiki Marian [en cours]
» Présentation Ike Gawain ~ Done
» Présentation de Nao Leii
» Ma présentation ( fini )
» FICHE DE PRÉSENTATION - À respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: