Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Résidence II :: Maison de Edward Arcanès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 13 Nov - 11:06


Réapprendre



Feat Edward







"Je t'aime..."

Lorsqu'il prononça ces mots mon cœur se serra. Mo souffle fut coupé... La raison ? J'adorai non j'aimais vraiment entendre ces mots venant de sa part... Ca me semblait juste magnifique... Il se serra un peu plus fort et je l’étreignis un peu plus fort alors avec mes bras. J'étais tellement bie ainsi...

"Je me souviens... Ma mère avait dit qu'elle tenterait tout pour que tu puisses revenir avec nous..."

J'haussais u sourcil et lui embrassais le front.

C'est vrai ? Pourquoi ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi sa mère lui avait dit cela mais j'en fus très touché... Sa ère était doc d'accord ? Tout comme la mienne ? Mais malheureusement elle avait perdu contact avec l mère d'Eward e ne pu me faire ce cadeau.. Elle ne me l'avait précisé seulemet lorsque je décidais de partir au Japon pour le retrouver...

Je sentais ensuite que quelque chose qui n'allait pas chez Ed.. Que se passait-il ? Pourquoi je ressentais cette émotion... Dérangeante ? Je ne savais pas comment faire... Je lui caressais alors le visage et lui remontais la tête par le meton pour le regarder dans les yeux...

Ca ne va pas ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 13 Nov - 15:29
C'est vrai ? Pourquoi ?

Pourquoi? Sans doute parce qu'elle avait accepté le fait que son fils puisse aimer un autre garçon, et aussi parce qu'elle avait sans doute compris qu'ils seraient malheureux loin de l'autre... Il ne pouvait rien affirmer. Aussi bien parce qu'il n'avait plus beaucoup de souvenirs que parce que ses parents n'avaient pas vécu longtemps après cette séparation pour qu'ils aient pu lui dire la raison. Il aurait aimé pourtant savoir... Mais ce qui est fait ne peut être défait. Il vivrait constamment avec cette interrogation. Ce n'était pas quelque chose de mauvais, juste... étrange. Une question sans réponse. Mais après tout, tout le monde avait ce genre de questions sans réponse, non?

Ca ne va pas ?

Edward frémit aux caresses d'Isaiah et le regarda lorsque ce dernier lui souleva le visage. Il allait très bien! A moins qu'il n'ait ressenti la légère douleur mentale qu'il avait subi lorsqu'il avait involontairement repensé à Elle? Possible... Si c'était le cas, ça ne serait qu'une preuve de plus du fait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

"Si, ça va... C'est juste que... Je me disais que s'il n'y avait pas eu cet accident, et si je n'avais pas perdu la mémoire, la situation aurait été différente, notamment avec Elle... Et je voudrais l'oublier. Je ne veux pas que son souvenir gâche ce moment rien qu'à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Dim 15 Nov - 14:34


Réapprendre



Feat Edward






"Si, ça va... C'est juste que... Je me disais que s'il n'y avait pas eu cet accident, et si je n'avais pas perdu la mémoire, la situation aurait été différente, notamment avec Elle... Et je voudrais l'oublier. Je ne veux pas que son souvenir gâche ce moment rien qu'à nous..."

Je l'embrassais tendrement et le regardais de nouveau dans les yeux.

Je ferai en sorte que tu l'oublies... Je ne veux plus que tu penses à cette sa... Femme...

Les mots avaient failli sortir mais je ne les avais pas dit bien que j'en avais envie et que c'était tout à vrai n'est ce pas ? Oui... J'avais vraiment bien fait de la tuer... Même si mes mains étaient à présent salies mais pour la bonne cause...

Si je n'avais pas fait ça il serait peut être encore sous son emprise et je n'aurai jamais pu le retrouver... Je secouais la tête pour faire sortir cela de mes pensées . Je me ressaisi et retournais mon regard vers la personne que j'aimais.

Ses traits étaient parfait... Parfaitement dessiné, on aurait dit un ange... Il était tellement beau... Je l'aimais tellement... Je ne me lasserai jamais de le regarder. De l'aimer... J'espérai juste qu'il pensait de la même façon que moi...

Tu... Tu voudrais passer ta vie avec moi ?

Mon regard se voulu alors un peu triste... J'avais peur qu'il me dise non ou quand bien même il dirait oui, devais-je le croire les yeux fermés ? Oui je devais, je savais qu'il ne me mentirait pas... Je le voulais de tout mon coeur...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Dim 15 Nov - 16:06
Je ferai en sorte que tu l'oublies... Je ne veux plus que tu penses à cette sa... Femme...

Il pouvait se montrer insultant, le blondinet ne lui en voudrait pas le moins du monde. C'était le moins qu'il puisse faire... enfin, qu'il puisse dire. Maintenant qu'elle ne pouvait plus lui faire de mal, il pouvait bien se permettre de se montrer vulgaire, non? Non? Edward soutint le regard d'Isaiah, ne se lassant pas de le regarder. Ses cheveux et ses yeux noirs avaient quelque chose de fascinant... Comme un ciel de nuit sans étoile. Il avait envie un jour de passer une nuit dehors, loin de la ville... avec Isaiah. Juste eux deux... et la nature.

Tu... Tu voudrais passer ta vie avec moi ?

S'il voulait..? Bien évidemment qu'il voulait! Ce serait même la meilleure chose possible!

"Bien sûr! Ce serait tellement... Tellement merveilleux!"

Ses yeux pétillaient de joie à l'idée, tandis qu'Esis poussa un miaulement joyeux. Même son ami félin approuvait l'idée! Vivre avec Isaiah... Vivre avec celui qu'il aimait... Mais n'allaient-ils pas un peu vite? Non, non, ils avaient tout le reste de leur vie pour apprendre et réapprendre. Et surtout, Isaiah pourrait avoir son propre chat? Un camarade de jeu pour Esis! Un disciple à qui apprendre les bases... Il imaginait très bien Esis en professeur chat, ce qui le fit rire légèrement.

"Je viens de songer au fait que si on vit ensemble, on achètera un camarade pour Esis, pour qu'il ne se sente pas exclu... Et je me disais que Esis serait un bon professeur chat!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 19 Nov - 11:11


Réapprendre



Feat Edward







"Bien sûr! Ce serait tellement... Tellement merveilleux!"

Je souriais en le regardant. Il éprouvait cette même envie mais était-elle aussi intense que la mienne ? Oui... J'en étais persuadé... J'étais tellement content que je le serrai dans mes bras alors qu'il reprit la parole...

"Je viens de songer au fait que si on vit ensemble, on achètera un camarade pour Esis, pour qu'il ne se sente pas exclu... Et je me disais que Esis serait un bon professeur chat!"

Je souris de nouveau, il avait pensé à ce que je pensais un peu plus tôt das la journée et si ça veait de lui peut être qu'Esis le prendrait mieux... Je ne savais pas trop mais l'idée était plus qu'alléchante, j'avais toujours voulu un chat...

Mais si je devait vivre avec Ed et qu'il n'y avait que Esis cela me suffisait. Après tout c'était un chat... Un chat rusé et machiavélique mais un chat quand même et un auquel je m'étais attaché très vite...

Et ça y est... Me voilà encore au même point... L'intérieur de mon entre jambe c'était réveillé. Mais pourquoi ?! Il ne voulait pas attendre un peu plus longtemps. Je serrai donc Ed une nouvelle fois dans mes et vis lui chuchoter à l'oreille avant de me relever.

J'ai...J'ai envie de toi... Il faut que je parte...

Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 19 Nov - 16:15
Au vu du sourire d'Isaiah, l'idée lui plaisait. Mais encore une fois, il lui semblait percevoir cette gêne, comme si la situation allait trop vite aux yeux d'Isaiah... Comme s'il voulait s'enfuir. Esis semblait aussi avoir remarqué cela, puisqu'il s'était discrètement rapproché. Prêt à se glisser dans les jambes du noiraud pour le faire tomber... Il ne lui suffisait que d'un ordre, un geste. Edward et Esis avaient réussi à développer une sorte de signal propre à eux. Signal qui variait, tantôt il s'agissait d'un claquement de doigts, d'autres fois un claquement de langue, une fois même Esis avait agi à la simple vue d'un geste de la main... Mais cette fois là, c'était plus le réflexe défensif de son camarade félin qui était en cause plutôt que leur compréhension mutuelle.

J'ai...J'ai envie de toi... Il faut que je parte...

Edward regarda Isaiah se relever et lui attrapa le bras rapidement, refusant de le laisser partir. Dans le même temps, Esis s'était plaqué au sol juste derrière Isaiah, prêt à lui bondir dans les jambes ou simplement à rester là histoire de le faire trébucher.

"Reste, s'il te plaît..."

Edward le regardait d'un air suppliant, refusant de le lâcher. Il avait bien compris depuis un bout de temps que c'était ça qui dérangeait Isaiah, mais il refusait qu'il parte. S'il n'osait pas assumer ce point là, est-ce qu'il accepterait vraiment de rester avec lui? Est-ce qu'il ne chercherait pas à le laisser seul..? Non, hors de question!

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 19 Nov - 17:02


Réapprendre



Feat Edward





"Reste, s'il te plaît..."

Je soupirai à sa supplication. Je ne voulais pas partir à dire vrai mais c'est seulement... Rha ce truc me foutait les boules. Je n'avais pas envie de partir loin de là mais j'allais être obligé si cela continuait...

Pour rien arranger il ne me lâchait pas, je m'en voulais terriblement mais il fallait que je le fasse sinon je le violerai tellement mon envie était présente... Non j'attendrai comme un gentil toutou...

"S'il te plaît..."

Deuxième fois qu'il me disait s'il te plait... Je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas le laisser, là, seul... Alors que j'avais dit que je serai toujours là pour lui... Il ne fallait pas que je l'abadonne une nouvelle fois...

Je l'embrassais et me reculais. Me prenant les pieds dans Esis qui était derrière moi. Sans faire exprès j'avais agrippé Edward et il était à présent sur moi, je rougis et tournais la tête.

Je... Désolé...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 20 Nov - 9:04
Edward le tenait toujours, refusant de le lâcher. Il ne voulait pas qu'il parte... Il ferait tout pour pouvoir rester avec lui. Absolument tout. Tout abandonner, partir sans laisser de trace... Même laisser son travail derrière lui! Mais Isaiah semblait décidé à vouloir fuir... Pourquoi refusait-il de rester..? Pourquoi refusait-il d'assumer..? Isaiah l'embrassa et recula, mais Esis se releva à cet instant précis, faisant trébucher le noiraud. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était qu'il agrippe Edward et l'entraîne dans sa chute. Le blondinet se retrouva sur lui avant d'avoir compris ce qui venait de se passer, tandis que le noiraud tournait la tête en rougissant.

Je... Désolé...

Edward rougit à son tour mais ne se leva pas le moins du monde. Il se sentait légèrement perdu, ne sachant plus trop quoi faire... D'un côté, il se disait que s'il ne se levait pas, Isaiah risquerait de mal le prendre. Mais de l'autre, il avait envie de rester contre lui... Que faire..?

"Pas grave..."

Esis les regardait, attendant une quelconque réaction. Décidément, il devait tout faire! Il se redressa sur ses quatre pattes et recula un peu, afin d'avoir un peu d'élan. Il recula de nouveau puis s'élança en courant et bondit, atterrissant sur la tête d'Edward de tout son poids, avant de s'en aller rapidement. Ce qui eut pour conséquence de faire tomber un peu plus Ed sur Isaiah, le faisant rougir vivement.

"Ah! D-Désolé!"

Edward, malgré tout, n'osa pas se lever. Il était assez bien... Non, plus que ça, il était bien ainsi. Même s'il pouvait presque percevoir la gêne du noiraud... Il était partagé entre l'envie de sermonner Esis, et celle de le féliciter pour pousser un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 20 Nov - 9:59


Réapprendre



Feat Edward





"Pas grave..."

Je soupirai et e regardais, pas un soupir de mécontentement mais un soupir de soulagement. J'aimais cette proximité qu'il y avait entre nos deux corps. Je lui caresserai le visage du rever de la main en souriant.

C'est alors que, d'un coup, je ne savais pas ce qu'il se passait... Encore un coup d'Esis ? Je me retrouvais à faire du bouche à bouche à Edward et, cela ne me déplu pas du tout, au contre... Je souriais pendant se plaisir bref...

"Ah! D-Désolé!"

Je souriais et allais lui caresser le dos de ma main. Je passais ensuite sous son t-shirt pour plus de sensation. Sa peau était chaud, un véritable délice... Je me mordis la lèvre, je ne me lasserai jamais de son corps et de lui. Jamais !

Pas grave mon amour, c'est Esis qui a eu cette idée...

Je souriais de plus belle et le griffais légèrement pour ne pas lui faire de mal. Dieu que j'aimais ça... Mais cette envie ne me lachais pas... J'avais vraiment envie de lui, par dessus tout ais je pense qu'il ne songeait pas à ça, pas encore...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 20 Nov - 10:36
Durant un bref instant, leurs lèvres s'étaient retrouvées l'une contre l'autre. Ce n'était pas un sensation désagréable, bien au contraire... Mais c'était la soudaineté de l'action qui l'avait fait rougir. Il aurait aimé pouvoir agir de lui-même, et non par la force de volonté d'Esis. Un très léger frémissement le parcourut lorsqu'Isaiah lui caressa le dos, frémissement qui augmenta lorsque le noiraud passa sa main sous son t-shirt. C'était agréable... Il se sentait bien.

Pas grave mon amour, c'est Esis qui a eu cette idée...

Edward sourit légèrement, bien qu'il avait envie de sermonner Esis pour s'être une fois de plus mêlé de ce qui ne le regardait pas. Ce n'était pas la première fois, mais là, c'en était vraiment gênant. Un long frisson le parcourut soudainement lorsqu'Isaiah se mit à lui griffer légèrement le dos. Pourquoi était-ce aussi agréable? Edward se serra contre lui, n'ayant pas envie de le lâcher, ni de reculer.

"Mh..."

Il se sentait réellement bien, même mieux qu'il n'avait pu être avant... S'il avait su plus tôt que l'amour pouvait rendre heureux à ce point... Non, ça n'aurait rien changé. Car il n'aurait pas pu tomber amoureux de quelqu'un d'autre qu'Isaiah. Il le savait, car il n'avait jamais rien éprouvé allant au-delà de l'amitié. Et il ne voulait aimer personne d'autre qu'Isaiah...
Esis, assis un peu plus loin, les regardait. Tout semblait aller mieux maintenant... Il sortit tranquillement de la pièce, décidant qu'il était temps de les laisser. Il était sans doute du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas, quelque fois manipulateur, mais il n'était pas non plus un chat pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 23 Nov - 12:18


Réapprendre



Feat Edward





Je continuais toujours à lui caresser et à lui griffer le dos, sentant u'il frissonnait et le son qui sortit de ses lèvres ne me donnait qu'une envie : continuer... Il semblait aimer alors pouruoi ne pas continuer ?

Je souris et l'embrasas de nouveau. J'avais de nouveau envie de lui, j'avais envie d'aller plus loin. Je posais mes mains en haut de son dos pour le griffer sur tout son dos puis sortis mes mais de ous son t-shirt et le regardais dans les yeux.

Ne m'en veux pas pour ça....

Pour quoi au juste ? Tout simplement pour le fait que je lui retirai son t-shirt Je le portais ensuite sur le canapé et l'allongeais délicatement. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre... Après tout il n'était peut être pas comme moi...

Après tout peut être qu'il n'était pas homosexuelle et qu’il me repousserait. Peut être qu'il voulait d'un amour platonique, juste de l'amour avec des bisous et puis c'est tout ? Mais j'avais vraiment envie de voir ce que ça donnait.

Je le regardais de nouveau et vins l'embrasser pendant que ma main parcourait son torse. Je l'embrassais ensuite dans le cou puis descendis mes baisers le long de son torse, m'attardant sur es tétons, griffant toujours sa peau chaude.


Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 23 Nov - 16:48
Edward frissonnait sous les geste d'Isaiah, allant d'un frisson léger sous les baisers à un frisson plus soutenu lorsqu'il lui caressait le dos, ce qui lui valait en plus de laisser échapper une sorte de faible couinement de temps à autre. Lorsqu'Isaiah lui griffa de nouveau le dos, un long frisson le parcourut tandis qu'il creusa légèrement le dos, juste pour être encore plus près... Mais assez vite, le noiraud retira ses mains et le regarda dans les yeux.

Ne m'en veux pas pour ça....

Lui en vouloir? Mais pourquoi est-ce qu'il devrait lui en vouloir, ou dans le cas précis ne pas lui en vouloir? Avant qu'il n'eut le temps de lui poser la question, Edward se retrouva torse nu, tandis qu'Isaiah l'allongeait sur le canapé. Il rougit vivement, ne s'étant absolument pas attendu à ce que ça aille aussi vite... Mais après tout, c'était un peu ce qu'il avait cherché. Il le savait, il avait senti l'excitation d'Isaiah...

Isaiah vint l'embrasser en même temps qu'il lui caressait le torse, ce qui lui valut des frissons assez vifs. Lorsque le noiraud l'embrassa dans le cou, Edward releva la tête afin de lui laisser un peu plus d'espace. Jusqu'à ce qu'Isaiah recommence à lui griffer la peau, ce qui lui valut un long frisson suivi d'un son entre le couinement et le gémissement.

"Mhh..."

Edward se laissait faire, non seulement parce qu'il appréciait réellement, mais aussi parce qu'il ne savait pas quoi faire... Bien que la raison principale était qu'il préférait savourer ce qu'Isaiah lui faisait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mar 24 Nov - 9:08


Réapprendre



Feat Edward







"Mhh..."


Je souris entre deux morsures. Il semblait aimer et cela me fit plaisir. Au mins je savais qu'il n'avait rie contre ça. Je remontais mon visage et vis qu'il tendait le cou je lui caressais toujours le torse et vins le mordre délicatement.

Je l'avais enfin retrouvé... Et non seulement il aiait ce que je li faisais.. Il était comme moi et , intérieurement, je l'en remerciais. Au moins a personne que j'aimais par dessus tout ne m'abandonnerait pas même si elle venait d’apprendre que j'avais des penchant pour les hommes...

Mais bref... Je revenais l'embrasser sur la bouche tendrement en lui caressant la joue d'une main et en glissant l'autre dans son pantalon doucement pour venir toucher sa virilité. J'aimais déjà ça... J'avais encore plus envie de lui.

Je retirai ensuite ma main et la posais sur son pantalon pour défaire les boutons de son jean's... J'avais tellement attendu ce moment... Le faire avec quelqu'un que j'aimais réellemet. Le faire avec lui !

Je le regardais ensuite dans les yeux après m'être arrêté de 'embrasser. Lui massant l'entre jambe lentement...

Dis le moi si je vais trop vite...


Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 24 Nov - 16:39
De longs frissons le parcouraient sans relâche. Ce n'étaient que de légères morsures, mais ça le faisait frissonner, et il appréciait. Etait-ce le fait qu'il était fort sensible, très tactile? Etrange, non, quand on y pense? Lui qui portait très souvent des gants se révélait apprécier le contact. Et surtout celui d'Isaiah. Un léger couinement s'échappa de ses lèvres en sentant la morsure dans son cou, suivi d'un vif frisson. Il était particulièrement sensible dans le cou! Mais il appréciait réellement. Parce que c'était Isaiah... Un autre ne lui aurait pas fait cet effet.

Un léger frisson lui traversa l'échine lorsqu'Isaiah vint l'embrasser, frisson qui s'accentua sous ses caresses. Mais lorsqu'une main se glissa dans son pantalon, de vives rougeurs couvrirent ses joues. Tout ceci était nouveau pour lui... Mais il lui faisait confiance. Jamais... Jamais il ne le brusquerait. Il sentit Isaiah retirer sa main et ressentit quelque chose d'étrange... D'un côté, il était soulagé - car pas très à l'aise - mais de l'autre, il ressentait une sorte de manque... Sans savoir ce qui prédominait. Lentement, cependant, Isaiah commença à défaire les boutons de son pantalon, se mettant ensuite à le masser... A nouveau, il rougit vivement.


Dis le moi si je vais trop vite...

S'il allait trop vite..? Etrangement, son entrejambe semblait réagir peu à peu aux gestes d'Isaiah. Et lui-même commençait à avoir chaud... en même temps qu'il se détendait.

"N-Non, ça va..."

Ses joues étaient teintées d'un rouge assez soutenu, mais il appréciait... Oui, il appréciait ce qu'Isaiah lui faisait endurer. Il avait l'impression d'avoir chaud... mais une chaleur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 25 Nov - 13:19


Réapprendre



Feat Edward






"N-Non, ça va..."

Je souris et vins l'embrasser doucement. Je me doutais qu'il n'avait jamais rien fait avec un homme c'est pour cela que je mettais tout mon temps, histoire de ne pas le brusquer.. ais je sentis qu'il se détendais doucement.

Je sentais son membre durcir petit à petit et je m'arrêtais de l'embrasser pour le regarder. Ses joues étaient légèrement teinté de rouge et cela me fis sourire.

Je t'aime

Je passais ensuite ma mai dans boxer pour attraper sa virilité et la masser délicatement pendant que mon autre main enlevais son jean's doucement. Cela dit j'avais un peu peur...

Peur pourquoi ? Parce que j'avais réellement peur de le brusquer... Il n'avait jamais fait ça, ça se voyait alors que moi... Moi j'avais beaucoup plus d'expérience que lui... Bien que ces expériences étaient sans sentiments.

Je souris à cette pensée et enfouissais a tête dans son cou. Cela me donnait encore plus envie de lui... Faire l'amour... Pas seulement baiser... Je savourai déjà d'avance le goût que cela avait...

Je profitais d'être coincé entre son trapèze et son cou pour respirer son odeur. Je l'adorai... J'étais tellement heureux de l'avoir retrouvé, j'aimais tellement ce qu'il se passait en ce moment...

Je resserrai ensuite ma main sur le pénis d'Edward et continuais mes va et vient, je devais le préparer mais je voulais qu'il ai vraiment envie de plus, de moi... Tout entier...


Dis moi si tu veux aller plus loin...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 25 Nov - 16:54
Je t'aime

Edward rougit un peu plus lorsqu'Isaiah passa sa main dans son boxer, étant à la limite du rouge soutenu lorsqu'il commença à masser son entrejambe tandis que de l'autre main il lui retirait son jeans. On devinait que le noiraud avait de l'expérience alors que lui n'en avait aucune... Mais ce n'était qu'une expérience sans saveur. C'était ce qu'il se disait, et ça suffisait à le rassurer... car il pouvait se montrer jaloux et assez possessif. Personne ne pouvait s'en douter... mais lui le savait. Et Isaiah aussi, le saurait...

Un vif frisson le traversa en sentant Isaiah enfouir sa tête dans son cou. Ce qu'il pouvait être sensible dans cette zone... Beaucoup trop sensible! Un faible couinement s'échappa en sentant la main du noiraud se resserrer autour de son membre. La chaleur de son corps augmentait, mais il était détendu...


Dis moi si tu veux aller plus loin...

Aller plus loin... Oui, il le voulait, mais en même temps, il avait peur. Peur de ne pas apprécier, peur d'avoir trop mal... Car on lui avait rapporté que ça faisait mal, la première fois. Mais Isaiah ferait attention à lui, pas vrai..? S'il avait été là, l'accident n'aurait jamais eu lieu, pas vrai..? Ou alors, il aurait été avec eux, et l'aurait protégé de toutes ses forces... Parce qu'il l'aimait...

"J-Je... Je veux bien..."

Encore cette nervosité dans la voix... Il aurait aimé être un peu moins nerveux, mais en même temps, ça se comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 26 Nov - 13:06


Réapprendre



Feat Edward







"J-Je... Je veux bien..."


Il était nerveux bien que détendu. Il ne l'avais vraiment jamais fait, c'était une certitude. Je souris en soufflant dans son cou. Je ferai tout pour qu'il n'ait pas mal, y aller doucement... Surtout y aller doucement.

Je continuais toujours de le masser alors que son membre se gorgeais de sang de plus en plus. J'aimais sentir cette sensation... Je lui mordillais le cou tout en faisant ça. C'est pour cella que je decidais d'aller plus loin.

Je retirai son boxer délicatement avant de le faire tomber au sol. Grâce à l'habitude il ne m'avait fallu que très peu de temps pour lui retirer. J'esperai cependant ue cela ne le dégoute pas d'imaginer que j'avais plus beaucoup plus d'expérience que lui...

J'approchais alors ma main près de son anus, ne lâchant pas son pénis de l'autre main... J'insérai donc délicatement un doigt en lui que je gardais immobile pour ne pas qu'il se crispe puis commençais à faire de let va et vient.

Je continuais comme ça pendant une dizaine de minutes.... Je ne voulais vraiment pas lui faire de mal … Au bout de cette dizaine de minute j'insérai un nouveau doigt et fis des mouvements de ciseaux avec mes deux doigts en lui.

Je ne te fais pas trop mal ? Ca va ?

Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 26 Nov - 17:00
De vifs frissons le parcouraient en sentant Isaiah souffler puis mordiller son cou. Il avait encore un peu du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, ça avait presque basculé trop vite... Mais après tout, il l'avait un peu cherché non..? Il avait clairement ressenti le trouble d'Isaiah, mais n'avait pas voulu qu'il parte... Il avait voulu tout ça. Et Isaiah ferait tout pour le protéger, tout pour ne pas l'effrayer. Le fait de penser que son expérience n'était pas une vraie, qu'il ne l'avait pas fait avec quelqu'un qu'il aimait suffisait à le rassurer. Et puis, c'était le passé. Un passé qu'il avait vécu sans lui.

Finalement Isaiah approcha son autre main - après l'avoir déshabillé - et inséra lentement un doigt en lui, le faisant faiblement sursauter. Edward se détendit peu à peu, commençant à s'y habituer... Mais lorsque le noiraud inséra un deuxième doigt, il ne put retenir un faible couinement de douleur. C'était un peu douloureux... Mais les mouvements de ciseaux l'aidèrent à faire passer la douleur, doucement.


Je ne te fais pas trop mal ? Ca va ?

"Nh... Ca... Ca va..."

Il avait encore un peu mal, pour être honnête... Mais ça passait. Doucement, mais sûrement, ça passait... Il avait un peu peur de ce qui suivrait ensuite, mais il savait qu'Isaiah ferait attention... comme il l'avait toujours fait. Après tout, il l'aimait, rien que pour cela, il le protègerait de tout. Et la réciproque était également vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Sam 28 Nov - 10:56


Réapprendre



Feat Edward






"Nh... Ca... Ca va..."

Je sentais bien qu'il avait encore un peu mal mais je ne pouvais faire autrement. C'était ça une préparation après tout... Je rajoutais donc un troisième doigt histoire de bien finir de le préparer avant de me permettre de le pénétrer.

Sans craindre de lui faire mal... Surtout ça... Les autres fois je ne m'étai pas permis toute cette « mise en scène », j'étais plutôt direct mais là ce n'était pas du tout la même chose... Ce n'était pas la même personne... C'était une personne spéciale à mes yeux, c'était... L'homme de ma vie que j'avais entre les mains...

Je continuais de lui masser le sexe alors que mes va et vient étaient lent pour ne pas qu'il ait peur et encore plu mal. Je savais que la première fois faisait mal, de ce qu'on m'avait dit...

Je vais y aller mon Amour, n'aie pas peur...

Je sortis mes doigts et arrêtais de le masturber tout en me levant pour me déshabiller... Je le fis donc en silence, un silence cérémonial... Puis je vins m'allonger au dessus de lui et l'embrassais tendrement.

Je pris mon pénis entre mes mains et le guidais vers son anus pour le pénétrer peu à peu. Il était serré. Je n'avais plus l'habitude de ça... Je l’agrippais légèrement par les cheveux pour lui faire basculer sa tête en arrière et me laisser libre accès à son cou pour le mordiller puis l'embrasser.

Si tu 'aimes vraiment pas ou que ça te fait trop mal dis le moi...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Sam 28 Nov - 17:19
Il finissait doucement mais sûrement par s'y habituer. Il commençait à se détendre, peu à peu. Il fallait bien qu'il se détende, après tout, s'il restait trop crispé, ça ferait encore plus mal. Lorsqu'Isaiah rajouta un troisième doigt, il se mordit la lèvre afin de retenir un autre couinement. S'il se laissait dominer par la douleur, il n'arriverait pas à se détendre... Et ça risquait d'être compliqué pour eux deux par la suite. Les mouvements étaient lents, comme pour l'aider davantage à se détendre... et il appréciait cette attention. Mais les mouvements s'arrêtèrent un peu trop tôt, au moment où il commençait à complètement se détendre.

Je vais y aller mon Amour, n'aie pas peur...

Il sentit Isaiah retirer ses doigts et le relâcher. Il le regarda se déshabiller, rougissant légèrement malgré lui. Isaiah était vraiment attirant... Finalement, il vint s'allonger sur lui, l'embrassant. Edward frissonna et répondit au baiser, tentant de se concentrer seulement sur ça. Finalement, Isaiah commença à rentrer en lui, mais la douleur était telle qu'elle lui arracha un gémissement de douleur étouffé. Un vif frisson le parcourut lorsque le noiraud l'agrippa légèrement par les cheveux, suivi d'un faible couinement lorsqu'il lui mordilla le cou. Il en oubliait presque la douleur..!

Si tu n'aimes vraiment pas ou que ça te fait trop mal dis le moi...

"N-Nh... Ca... fait mal... mais... ç-ça ira..."

Il lui fallait juste le temps de s'habituer... Juste un petit moment... Et ça devrait être plus supportable... C'était sa première fois, et il était normal que ça fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 30 Nov - 11:31


Réapprendre



Feat Edaward







"N-Nh... Ca... fait mal... mais... ç-ça ira..."

J'arrêtais mes mouvements de bassin et lui caressais les cheveux en souriant. Je replongeais ma tête dans le creux de son cou pour l'embrasser tendrement avant de recommencer des mouvements de basin doucement.

Je ne veux surtout  pas te faire du mal Edward...

Je continuais donc mes mouvements, attrapant son pénis et commençant à bouger ma main en faisant des va et vient sur les membres. Je voulais le détendre un maximum pour ne plus qu'il n'ait plus mal du tout …

Mais je n'oubliais pas ses paroles... Il avait mal... Et je n'aimait pas ça mais comme il avait dit « ça ira »  je l'espérai du fond du cœur... Car je savais pertinemment que j'aurai encore envie de lui plus tard...

Je me concentrai ensuite sur mes va et vient. Doucement, lentement, je me souciais plus du fait  qu'il éprouve du bien plutôt que de penser à mon propre plaisir. C'était sa première fois et je ne voulais pas qu'il en garde un bon souvenir...

J'avais beau être l'homme de sa vie comme il l'avait dit, je n'en restais pas moins un homme et je pourrai très bien avoir un dérapage...

Ca va mieux mon amour ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 30 Nov - 16:44
Je ne veux surtout pas te faire du mal Edward...

Oui, il le savait... Mais en même temps, c'était normal qu'il ait mal à sa première fois. Cependant, les mouvements d'Isaiah étaient lents, doux, de façon à ce qu'il puisse s'y faire... Réellement adorable de sa part. Lorsque le noiraud saisit son membre et commença à faire des vas et viens dessus, un souffle erratique lui échappa. Edward ferma les yeux, il n'arriverait pas à faire la différence entre toutes ces sensations ressenties s'il gardait les yeux ouverts... La douleur s'estompait peu à peu, et ça commençait à devenir supportable... Non, plus que supportable. Presque...

Ca va mieux mon amour ?

... Agréable... La voix d'Isaiah le tira de ses pensées, et il rouvrit les yeux pour le regarder. Il le regarda en prenant un air quémandeur, espérant qu'Isaiah comprenne qu'il voulait un baiser. Son souffle commençait à devenir un peu plus court, mais rien de très perceptible. Aucune réelle différence qu'Isaiah ne pourrait percevoir... pour le moment.

"O-Oui... Ca fait moins mal... Nettement... moins..."

Edward avait l'impression que ses joues le brûlaient... A tous les coups, elles avaient dû, une fois de plus, prendre une teinte rouge... Mais malgré tout, il soutenait le regard d'Isaiah, continuant de le regarder en attendant qu'il accepte de l'embrasser. Il commençait à avoir plus chaud, aussi... Et ce qu'il ressentait commençait à devenir de plus en plus agréable. Il se souviendrait bien de ce moment, mais de façon positive ou négative, ça restait encore à voir... Tout dépendrait de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mar 1 Déc - 10:37


Réapprendre



Feat Edward







"O-Oui... Ca fait moins mal... Nettement... moins..."


J'étais heureux qu'il ait moins mal, cela me fit avoir un soupir de soulagement. Je le regardais dans les yeux alors qu'il rougissait et souris. Je perçus ensuite quelque chose... Il voulait un baiser peut être ? Non ?

J'approchais doucement on visage du sien et vins l'embrasser tendrement sur la bouche. Puis j'aventurai ma la langue tout en léchant ses lèvres comme pour lui demander à mon tour un peu plus...

Mon rythme de va et vient était toujours soutenu, je prenais mon temps bien que j'avais envie d'y aller un peu plus vite mais... C'était sa première fois et je voulais qu'il en garde un bon souvenir même si j'étais sûr qu'il y aurait d'autre fois, celle là était la plus importante.

Tout en l'embrassant je caressais sa joue tendrement puis allant sur son front pour redessiner les traits de son visage avec ma main. J'aimais tellement sa peau... Douce... Ses traits... Parfaits... Je l'aimais tellement que s'il m'était ôté une seconde fois j'en mourrai...

Une larme coula... Non ce n'était pas le moment de penser à ça, je n'en avais pas le droit... Pas alors que nous faisions l'amour pour la première fois... Je continuais donc mes va et vient avec mes hanche et gardais mon autre main sur son pénis pour faire aussi de va et vient

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 2 Déc - 17:09
Il ne mentait pas quand il disait avoir moins mal. C'était la vérité. Il ne voulait pas mentir à Isaiah... Pas sur ça. Il l'aimait trop, et il ne voulait pas le décevoir... Malgré qu'Edward l'avait rassuré, Isaiah restait lent et doux dans ses gestes, comme s'il avait peur de le briser en allant plus vite. C'était adorable... Mais il était plus résistant que ça. Il était plus fort que ça. Finalement, alors qu'Edward commençait à se demander s'il avait été compréhensible, Isaiah vint finalement l'embrasser, un frisson lui parcourant l'échine. Frisson qui s'intensifia en sentant le noiraud lécher ses lèvres, l'air de réclamer un peu plus... Il lui offrirait toujours avec plaisir. Edward entrouvrit les lèvres afin de laisser passer la langue d'Isaiah avec un certain plaisir, laissant échapper un son de plaisir à moitié étouffé.

Savourant le baiser et les gestes d'Isaiah, il frémit légèrement en le sentant caresser sa joue, puis un peu plus lorsque la main du noiraud passa sur son front. Il songea un instant à rouvrir les yeux... mais abandonna l'idée. Pas maintenant. Il préférait savourer les yeux fermés... Il avait l'impression que chaque sensation était accrue... Même s'il n'aurait pas dit non pour qu'Isaiah aille un peu plus vite. Il n'avait plus du tout mal à présent, et se sentait prêt à en supporter plus. Mais il n'allait pas rompre le baiser juste pour ça... Non, il attendrait qu'Isaiah lui demande, ou bien qu'il agisse. Il avait confiance en lui. Entièrement confiance... Isaiah savait ce qu'il faisait, après tout, c'était la première fois du blondinet, il voulait certainement que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 3 Déc - 12:04


Réapprendre



Feat Edward





Lorsqu'il ouvrit sa bouche je souris. Il avait comprit et laissais nos langues valser entre elles. J'adorai tellement ça... J'avais les yeux fermé profitant de cet instant de pur bonheur...

Je laissais ma main sur son sexe pour le toucher, il était dur, gorgé de sang et j'aimais ça... Au moins je savais qu'il aimait ça...Et dans le fond, c'était ce que je voulais par dessus tout... Même si je devais en avoir un peu moins que lui...

Tant qu'il prenait du plaisir... C'est tout ce que je voulais... Le reste ? Je m'en foutais royalement... Je voulais que sa première fois reste graver en lui comme la meilleure de ses premières fois... Je n'avais qu'une envie l'entendre gémir encore et encore, plus fort... Encore pus fort.... Qu'il ne se retienne surtout pas

Je commençais donc à accélérer mes mouvements de va et vient lorsque je le sentis totalement décontracté... Venant buter contre sa prostate j'esquissais un sourire et eut un gémissement plus fort que les autres, sachant que j'étais au plus profond de son anatomie.

Je lâchais ensuite son pénis pour prendre sa hanche que je plaçais autour de ma hanche droite. Je voulais qu'il éprouve plus de sensation. Bien plus... Une fois sa jambe positionnée comme je le voulais je continuais à le pénétrer plus rapidement.

J'espérai cela dit que cela ne lui ferait pas mal. Dans ce cas je m'en voudrai par dessus tout et je pourrai même à e venir de quitter le pays pour être loin de lui...

Cela me ferait du mal, cela me ferait mourir... Mais au moins je ne le ferais plus souffrir... J'en avais trop peur... Peur qu'il cri de douleur... Je savais très bien différencier les cris de mal et ce de bien...


Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Isaiah Dexter
» Isaiah Dexter {Pris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Résidence II :: Maison de Edward Arcanès-
Sauter vers: