Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaiah Dexter

Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Dim 30 Aoû - 11:38

Isaiah Dexter 500*200 IMAGE ICI
I AM [Your name]
« citation citation citation citation citation citation »


Isaiah Dexter 42Kw2Qa
Name; [Dexter]
First Name; [Isaiah]
Age; [25 ans]
Sexuality; Homo.
Preference; Seme.
Anything else ?; [Write here.]


Behind the computer;

Name; [Haha]
Surname ?; [Y'en a trop ]
Age; [24]
Gurl or dude ?; [Fillette]
Presence; [Euuuuh tout le temps?] 0/10.
Anything else ?; [No]
Personnage sur l'avatar; [i][Roy Mustang Fmai]
Code;

History

Mon histoire ? Que dire... Je viens à peine de la commencer réellement... Mais la voici... Mon père était un diplomate et nous voyagions souvent, heureusement ma mère a toujours été là pour e choyer et me cajoler... J'étais son trésor, comme elle m’appelait. Elle savait que les nombreux déménagements pesait sur un garçon de cet âge là mais elle faisait tout pour me donner autant d'amour qu'elle le pouvait, mon père ? Lui il se contentait seulement d'attention qui se comptait en argent et pas en preuve d'amour... J'étais donc un jeune garçon renfermé sur moi même jusqu'à ce jour... Je venais de rencontrer mon meilleur ami... Nous avions sept ans de différence mais cela ne nous gênait pas.
 
En fait … Nous nous étions rencontré à un anniversaire et après nous furent inséparables... Je le considérai comme mon meilleur ami, mon petit frère, mon amour ? Que peut on bien savoir à l'amour à l'âge de dix ans ? Malgré tout nous furent séparés encore par le travail de mon père...Cette fois ci direction les états unis, ma terre natale. Cela faisait deux ans que je le côtoyais et que je m'étais encore plus rapproché de lui mais tout se finit un jour, je le savais bien que nous allions être séparé un jour ou l'autre...

C'est à cet instant que m mère s'inquiétait encore plus pour moi... Je m'étais enfermé dans le plus parfait des mutismes... Ma mère avait bien dit à mon père que cela venait du Japon, que cela me manquait mais il ne l'écoutait pas. Et ma mère si attentionnée que ça ne broncha pas et laissa faire mon père qui, pour se faire pardonner m'offrit un piano... Je le haïssais de plus en plus mais restais de marbre face à lui ne parlant toujours pas e me contentant de jouer.

Mais bref... Malgré mon mutisme j’enchaînais les bonnes notes c'est ainsi qu'à l'âge de mes seize ans et grâce à mes deux ans d'avance je partis dans une fac de musique réputé. Mais à présent j'étais devenu muet.. Après six ans d'études j'arrêtais sans me préoccuper de ne pas les finir. J'avais trop envie de revoir Edward... après tout peut être que lui pourrait me faire retrouver la voix ?

Arrivé au Japon je me rendis là où il habitait autrefois mais ne vis pas le même nom sur la boite aux lettres, j'allais donc à la maison d'à côté en vérifiant bien le nom sur la boite aux lettres et sonnais à la porte. Je toussotais et me raclais la gorge avant qu'une vieille femme vienne m'ouvrir.

-Bon.. . Bonjour je suis Isaiah Dexter, je voulais vous poser quelques questions sur Edward Arcanès....

C'est alors que s'en m'en rendre compte la femme me serra dans ses bras.

-Isaiah ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as bien changé et grandit, entre je t'en prie nous irons parler de ce pauvre Edward avec une tasse de thé....

C'est alors que j'appris pour l'accident de voiture mais aussi qu'il vivait chez sa tante. Il fallait que je le retrouve... Par tous les moyens possible... A la fin de notre longue discussion et après que la vieille femme ne me donne le nom de la tante d'Edward et je partis.

Je suais sang et eau pour retrouver Edward tout en m'installant de nouveau dans cette ville immense. Je me trouvais une nouvelle école et avec les sous que m'avaient laissé sur mon compte je trouvais bien vite un appartement et je trouvais aussi la maison de sa belle mère, enfin je me rapprochais d'Edward...

C'est alors que je vis sa belle mère enfermer Edward dans le placard... J'essayais de me contenir mais se fut plus fort que moi je pénétrais par la fenêtre ouverte et m'emparais d'un couteau. Sa belle mère était toujours dans la chambre lorsque je vins la poignarder à de nombreuse fois. C'est seulement une fois à terre que je me rendais compte de mon crime.. Paniqué j'ouvris la pporte du placard et m’enfuyais en courant et en pleurant.

Je retournais dans mon appartement et fis bruler mes affaires avant de prendre une longue douche. Une fois ressortis je me mis à jouer du piano pour me calmer et à la suite de ça je m'enfermais dans ma chambre, ne trouvant pas le sommeil.

Quelques semaines étaient passée et je me dégotais un travail dans un restaurant en tant qu'animateur. Et puis un jour... Par pur hasard je retombais sur Edward... Mais... Ce regard.. Vide... Me fis tellement de peine que je n'osais l'aborder et puis qui s'est ? Il pourrait ne pas me reconnaître après toutes ces années ?

Presque une année passa mais je n'avais qu'une seule envie, le revoir... C'est alors que par pur hasard je le vis à une course de moto. Mes yeux se mirent à briller et je partis  tout en pleurant mais à présent je me fixais sur lui. Il n''y avait plus que lui  à mes yeux... Si bien que.. Je commençais à le suivre de loin pour ne pas qu'il s'en rende compte


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Isaiah Dexter Krrkrr13
Yeux; Noirs
Peau; [Légèrement teintée ]
Cheveux; [Noire]
Taille; [1m85]
Poids; [95 kg ]
Tatouage/Piercing; [Aucun]
Signe particulier; [Se ballade toujours avec une chaîne pour se protéger ou protéger les autres]
Autre; [Nada]

Style Vestimentaire; [Euuuh il est souvent en costume voilà tout]

Mentality

Isaiah Dexter Krrkrr13
Qualités; [Attentionné - Protecteur -  Sociable - Sérieux - Sens de l'humour - Taquin - Persévérant - Cordon bleu ]
Défauts; Possessif - Un peu jaloux - Impulsif -
Hobbie/Phobie; [Hobbie: ecrire et jouer du violon et du piano/ Phobie: Aucunes]
Traits de Caractère; [Lunatique, depressif]
Ce qu'il aime; [jouer du piano et du violon. Edward.]
Ce qu'il déteste; [avoir tort]
Manies; [Il joue avec ses doigts lorsqu'il est stressé]
Rêve; [Faire tomber Ed amoureux de lui]
Autres; [Rien]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Dim 30 Aoû - 17:19
Pour moi, tout est bon! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:33


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte
(avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaiah Dexter {Pris}
» Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: