Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagi Saïto est là.

Anonymous




Invité
Invité
Mar 16 Juin - 19:15

Kagi Saïto est là. Kagi_i11
I AM Kagi Saïto
« Everything inside of me is just a part of my
Disease »


Kagi Saïto est là. Kagi_i12
Name; [Saïto.]
First Name; [Kagi.]
Age; [21.]
Sexuality; [Homo.]
Preference; [Uke.]
Anything else ?; [Nope.]


Behind the computer;

Name; [Mystère ^^.]
Surname ?; [Nunuche >_>.]
Age; [24 ans.]
Gurl or dude ?; [Gurl .]
Presence; [Normalement tout les jours, sauf exceptions.] 0/10.
Anything else ?; [Non plus.]
Personnage sur l'avatar; [96Neko... Je crois :s.]
Code;

History

Kagi est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Sa famille possède une grande entreprise. Cependant, en tant que fils unique, rapidement la pression de l'héritage est tombée sur ses épaules. Petit, il allait dans les meilleures écoles et avait de très bons résultats. C'était la seule façon qu'il avait pour attirer l'attention de ses parents. Son père était trop occupé par son travail pour lui consacrer du temps, et sa mère aimait plus ses après midi mondain que s'occuper de son fils. C'était malgré tout un enfant joyeux et joueur, sa nanny lui donnait toute l'affection dont il pouvait manquer.

C'est vers ses douze ans qu'il s'était rendu compte de ses préférences. Les jeunes filles de son école n'éveillaient aucun intérêt chez lui. Au contraire, il était bien plus attiré par les garçons. Kagi se trouva d’abord répugnant pour ses préférences, la longue et bruyante dispute qu'il avait eu avec son meilleur ami de l'époque l'avait encore plus persuadé dans l'idée qu'il était révulsant.

Kagi avait tenté de réprimer ses préférences et il était même sorti avec plusieurs filles, mais il n'arrivait pas à décoller ses yeux des membres de l'équipe de basket par exemple. Les cours de sports étaient ses favoris au collège, Kagi n'aimait pas le sport plus que ça, mais les moments dans les vestiaires, ça, il aimait énormément. Après la violente dispute qu'il avait eu avec son meilleur ami, plus jamais il ne parla à qui que ce soit de son orientation.

C'était au lycée que tout avait dégénéré avec sa famille. Son père voulait qu'il se conduise en héritier digne de ce nom et qu'il prenne la suite de l'entreprise familiale, pour cela, il devait faire des études dans le management. Kagi avait toujours détesté les mathématiques ou toutes les matières scientifiques, faire un travail qui ne comportait que ce genre d'aspect ne le tentait pas une seule seconde, c'était même une de ses hantises. Se retrouver bloqué dans un métier qui ne lui plaisait pas pour le restant de ses jours. Pour la première fois de sa vie il s'était rebellé contre son père, il avait haussé le ton et même finit par crier. Son père n'était pas resté en reste et pour la première fois de sa vie, Kagi avait reçu une baffe de son père.

Avec l'aide d'un professeur de son lycée, il avait réussi à s'inscrire à plusieurs concours d'entrée pour des écoles d'art. Kagi réussit à entrer dans l'une de ses écoles, déclenchant la colère de son paternel. Il fut déshérité et son père lui coupa les vivres. Ensuite, il prétexta que la mère de Kagi n'était pas apte à lui donner un héritier digne de ce nom, divorça de cette dernière pour se remarier avec une jeune fille de bonne famille. La mère de Kagi retourna vivre chez ses parents, le temps de trouver un travail et de pouvoir se loger seule. Les grands parents de Kagi décidèrent de payer l'école de ce dernier, mais il devrait se débrouiller pour se trouver un appartement et se payer un loyer.

Aujourd'hui, il en était là. Kagi vivait seul dans un petit deux pièces qu'il se payait grâce à son temps partiel dans un magasin de musique et il poursuivait ses études sans trop de problèmes. Kagi voyait sa mère une fois par semaine, mais il n'avait plus de nouvelle de son père et ça lui allait très bien.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Kagi Saïto est là. Kagi_i13
Yeux; [Bruns.]
Peau; [Claire.]
Cheveux; [Teints en blond.]
Taille; [1m75.]
Poids; [70 kg.]
Tatouage/Piercing; [Labret gauche et oreille gauche.]
Signe particulier; [Pas vraiment.]
Autre; [...]

Style Vestimentaire; [Kagi ne passe pas vraiment inaperçu dans les rues. Pas parce-qu'il dégage une quelconque beauté ou aura de je ne sais quoi, mais à cause de son look vestimentaire. C'est assez varié à vrai dire. Il à un style un peu grunge. Kagi ne compte plus le nombre de jean troués dans sa penderie, ni les sweat trois fois trop grands pour lui. Ses ceintures son toutes à clou et ses chaussures trop nombreuses. Les bottes, les bottines ou encore les tennis, elles envahissent tout le bas de sa penderie.]

Mentality

Kagi Saïto est là. Kagi_i14
Qualités; [Gentil, joueur, énergique.]
Défauts; [Râleur, lunatique, buté.]
Hobbie/Phobie; [Phobie des insectes et autres petites bêtes. Hobbie, le dessin.]
Traits de Caractère; [Kagi est un genre de petit bisounours un peu grognon, si l'on veut vraiment caricaturer ce jeune homme. Selon le pied duquel il s'est levé, il peut être d'une humeur absolument charmante et faire des sourires à n'importe qui dans la rue, ou bien tirer une tête d'enterrement et envoyer bouler n'importe qui qui le dérangerais. La plupart du temps il reste tout de même très sympathique.]
Ce qu'il aime; [Il a une grande passion qui est le dessin, mais c'est aussi un amoureux de la cuisine. Il apprécie la musique de style métal/rock, les plats épicés ou encore les soirées pizza.]
Ce qu'il déteste; [Kagi déteste la saleté, c'est un maniaque. La téléréalité l'insupporte. Ne pas comprendre quelque chose. La maltraitance sur les animaux ou sur les enfants.]
Manies; [Lorsqu'il est mal à l'aise il va systématiquement mordiller sa lèvre inférieure.]
Rêve; [Kagi rêve de devenir mangaka.]
Autres; [Il a un chat.]
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 17 Juin - 18:01
Coucou!

Il te manque une partie de code et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Si tu ne sais pas faire des avatars, tu peux passer sur la ChatBox, plusieurs personne y sont souvent peuvent te faire quelque chose :3 !
Bon courage~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 17 Juin - 18:27
Voilà, j'ai vaincu ce logiciel de retouche et trouvé l'autre partie du code, j'espère que j'ai tout juste, sinon je vais devoir me lapider, et c'est pas super agréable ._.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad James
Messages : 66
Sucettes : 77
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 23ans
Amoureux: Haine Akai
Présent/Absent: Présent
GRAPHISTE




Soledad James
GRAPHISTE
Mer 24 Juin - 7:16
Bonjour et bienvenue!

Tout est en ordre, je te valide donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kagi Saïto est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée]
» Rui H. Saitô
» Une journée pas si horrible que ça. [Saito & Logan]
» Raku Saito - Photographe un peu idiot
» Raku Saito, l'idiot de service {Réservé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: