Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée]

Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 8:50

Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée] Mxoa
I AM Saito Masahiro
« Je me bats pour la justice »


Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée] 944960001426333228
Name; Masahiro[/i]
First Name; Saito
Age; 20 ans
Sexuality; Bi
Preference; Seke
Anything else ?; Nope


Behind the computer;

Name; Herveline
Surname ?; Line
Age; 17 ans
Gurl or dude ?; Gurl
Presence; 7/10
Anything else ?; Nope
Code; Grey valide le code

History

Je suis né un 1er Décembre froid et vigoureux dans de mauvaises conditions. Ma mère était seule à la maison quand elle a accouchée. Seule et livrée à elle-même. Mon père était trop occupé à tuer des gens qu'à assister à la naissance de son fils. Ma mère mit des heures à me mettre au monde. Mais, après des heures passées, n'en pouvant plus, elle mourut d'épuisement, me laissant crier dans la chambre vide où gisait un corps. C'est là que mon père arriva. Quand il vit le corps sans vie de ma mère, il pleura toutes les larmes de son corps. Faut dire que...même si c'était un tueur à gage...il n'a jamais cessé d'aimer maman. Il me prit alors dans ses bras et m'emmena chez mon oncle et ma tante où il me déposa devant la porte. Il aurait voulu me garder mais s'occuper d'un bébé aurait été trop difficile pour lui. Il disparut au moment où ma tante ouvrit la porte. Un peu surprise, elle me prit dans ses bras et lut le mot qu'avait laissé papa. Elle et mon oncle décidèrent donc de m'élever comme le frère de Sora, leur fils d'un an mon aîné.

Durant mon enfance je fus élever dans la joie avec mon cousin. On était inséparables lui et moi. Toujours à tout faire ensemble. Mon oncle et ma tante étaient heureux de nous voir ainsi. Et moi j'étais heureux de vivre avec eux même si je ne connaissais pas mes vrais parents.

A l'adolescence, j'étais le premier de ma classe et un sportif motivé en arts martiaux. Toutes les filles de ma classe m'avaient surnommé le "prince" et voulait à tout prix me séduire. Moi je m'en fichais royalement. Tomber amoureux ça m'intéressait pas contrairement aux autres garçons de mon âge. C'était pas comme Sora qui multipliaient les conquêtes. Et un jour, en dernière année de lycée, alors que je rentrais du collège seul, je tombai nez à nez avec mon père. Au début je ne savais pas qui il était. Mais il me l'avoua, gravement blessé, et mourut dans mes bras. J'étais un peu perdu devant ce spectacle. Je venais de rencontrer mon père juste avant qu'il meure. Je restai dans la déprime pendant au moins un an suite à cet évènement. Mon oncle... Ma tante... Mon cousin... Tous s'inquiétait de me voir comme ça mais savaient que j'allais tenir comme toujours.

Quand j'eus dix huit ans, je décidai d'arrêter mes études et d'ouvrir mon agence de détective privé. Au début cette idée laissa sceptique mon oncle et ma tante mais mon oncle céda et acheta un petit studio qui était assez grand pour former un bureau. C'est ainsi que commença ma carrière. Au début peu de gens venaient. Faut dire que j'étais trop jeune pour eux. Mais au fur et à mesure que le temps passaient, les clients venaient. Comme mon oncle travaillait dans la police, je pus me faire une relation fiable afin de coincer les coupables. Par contre je refusais catégoriquement de voir ceux qui venaient pour me demander de tuer quelqu'un. Et pourtant ça m'est arrivé un grand nombre de fois!

Deux ans plus tard, me voilà devenu un détective célèbre dans la ville grâce à mes victoires. C'est ma vie, c'est mon combat, c'est mon histoire...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée] Krrkrr13
Yeux; Noisettes
Peau; Pâle
Cheveux; Noirs et longs
Taille; 1m68
Poids; 55 kilos
Tatouage/Piercing; Nope
Signe particulier; Il a des cheveux si longs qu'on le prend pour une fille
Autre; Nope

Style Vestimentaire; Côté vêtements mon métier m'oblige à me déguiser pour passer inaperçu. Après tout un détective doit savoir se mêler à la foule sans problème! Il m'arrive donc souvent d'endosser le rôle d'un homme élégant, ou d'un étudiant en médecine, et j'en passe. Une fois j'ai du me déguiser en femme mais je veux pas revivre ça!  
Pourtant quand je suis libre je m'habille en pantalon avec un t-shirt à col sans manches sous un long manteau vert à bords dorés avec des longues mitaines noirs et des chaussures de sports noirs.

Mentality

Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée] Krrkrr13
Qualités; Sérieux, assidu, calme, neutre et gentil
Défauts; Susceptible, un peu gamin, impulsif, sans tact et très désordonné
Hobbie/Phobie; Perdre mes proches par ma faute
Traits de Caractère; A ton avis pourquoi on me surnomme "Don Juan Gentleman"?
Ce qu'il aime; Les cartes à collectionner, m'amuser et mon métier
Ce qu'il déteste; L'injustice
Manies; Quand je réfléchis j'ai la manie de jouer avec mes cartes et j'ai un peu trop l'habitude de séduire n'importe qui pour n'importe quel prétexte
Rêve; Trouver l'assassin de mon père
Autres; Nope
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Sam 14 Mar - 16:02
Hey!

Bon courage pour la suite de ta ficher, et re bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 9:48
Voilà fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 13:05
Bonjour, bon retour parmi nous.
Tu es maintenant validé, tu peux aller recenser ton avatar et découvrir pleinement notre nouveau petit monde.
Au plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masahiro, détective privé à votre service! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raku Saito, l'idiot de service {Réservé}
» Crétin ordinaire, 100% pur beauf, à votre service.
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» Rui H. Saitô
» Kagi Saïto est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: