Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hitori Jinkaku ... l'âme errante [ Terminée ]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 10:35

Hitori Jinkaku ... l'âme errante [ Terminée ] 764505large
I am Hitori Jinkaku


« Peut importe l'épreuve qui te fera tomber à genoux ... relève toi, encore et encore. »


Hitori Jinkaku ... l'âme errante [ Terminée ] 194540Thinking
Prénom; Hitori
Nom; Jinkaku
Âge; 17 ans
Sexualité; Homo
Préférence; Uke


Derrière l'écran

Prénom; Laura
Surnom ?; Chibi
Âge; 19 ans
Fille où garçon ?; Fille
Présence; 6/10
Code;

My Story

Le 15 mai 1997, un jeune couple de sang noble eurent l'heureuse joie d'accueillir leur premier enfant qu'ils nommèrent Hitori. La signification de ce prénom n'est autre que "seul". Oui, c'est plutôt étrange d'appeler son fils ainsi, un peu comme si dès sa naissance ont lui jeter un sort. Pourtant, Hitori eut une enfance joyeuse, entouré de parents aimant et attentionné. La richesse de sa famille contribuait à ce bonheur bien sur, il participait sans broncher à de grandes réceptions très luxueuses. Une existence presque parfaite.

Mais cela resta de courte durée, un coup du sort brisa cette merveilleuse famille qui vivait en harmonie depuis une dizaine d'années. D'abord, la mort de sa mère suite à une grossesse très difficile puis son père qui, en se réfugiant dans les jeux de cartes pour oublier sa défunte épouse, perd sa fortune en jouant au poker. Le père et le fils tout juste âgé de dix ans se retrouvèrent à vivre dans un petit appartement miteux en banlieue, bien loin du luxe.

Ce fut une période de peine, de douleur car le jeune garçon se faisait traiter de tous les noms et tabasser à la sortie des cours. Ce n'étaient pas tous les jours qu'un fils de Duc tombait aussi bas. Forcément, les autres en profitaient. Lors de ses années au collège, Hitori découvrit une forte attirance pour les personnes de même sexe que lui. Alors qu'il ne cachait rien à ses débuts, ses camarades firent payer ce défaut tant à la récréation qu'à la sorti du bahut.

C'est ainsi qu'une fois arrivé au lycée et même avant, le jeune homme se fit un véritable lavage de cerveau pour se convaincre qu'il n'aimait pas les hommes. Bien sur, cette attirance le rattrapait toujours mais jamais, ô non jamais il ne le montrait. Hitori n'eut qu'un seul amant qui lui brisa le coeur suite à un événement qu'il ne divulguera pour rien au monde. En fin de compte, il n'est même pas sûr qu'un jour il acceptera ce qu'il est véritablement.

Il ne vit plus avec son père, il a un petit travail en tant que serveur dans un café et paye le loyer d'un petit F1 dans un quartier plutôt tranquille. Ses études se poursuivent dans l'art avec l'espoir qu'un jour son talent sera reconnu par les plus grands. Ce n'est pas pour l'argent qu'il veut être célèbre mais juste pour redorer le nom de sa famille.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





M-mais arrêtez de me regarder ainsi

Hitori Jinkaku ... l'âme errante [ Terminée ] 229355Blush
Yeux; Vert

Peau; Très pâle

Cheveux; Noir

Taille; 1m65

Poids; 47kg

Tatouage/Piercing; Un noeud sans fin tatoué dans le bas du dos

Signe particulier; Porte des lunettes pour lire

Style Vestimentaire; Peut importe le temps, qu'il fasse chaud ou froid, Hitori porte toujours du cuir. Que sa soit en veste, en pantalon ou encore en chaussure. Seul son haut est fait de tissus, le plus souvent des débardeurs ou bien des tee shirt à manche longues et col en V. Pour se qui est des couleurs, le choix n'est pas très large. Noir, rouge, bordeaux, blanc, gris ou parfois bleue turquoise.

Moi ? Têtue comme une mule ? Bien sur que non

Hitori Jinkaku ... l'âme errante [ Terminée ] 677805Smyle2
Qualités; Très à l'écoute, à le coeur sur la main

Défauts; Possessif, jaloux, têtue, lunatique

Hobbie/Phobie; Dessiner, peindre, chanter, composer des musiques / Les insectes en tout genre, la solitude

Traits de Caractère; Câlin, généreux, joyeux, un peu pervers, timide aux premier abord

Ce qu'il aime; Les grandes balades en forêt, dessiner ou peindre des modèles vivant, manger toute sorte de choses, qu'ont le câline comme un chat

Ce qu'il déteste; Le mensonge, être mis de côté, ne pas réussir quelque chose qu'il as entreprit.

Manies; Mordiller sa lèvre inférieur, passer une main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné

Rêve; Devenir un peintre célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 11:51
Bonjour, bienvenue sur la V3 d'Univers Yaoi.
J'espère que tu t'y plairas tout autant.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 13:03
Hey!

Il te manque une partie du code et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 16 Mar - 13:15
~ Oi ~

Mon avatar est aux bonnes dimensions sur mon ordi mais quand je le transfert ici ça me fait une image petite x_x

J'en est parlé en plus sur la cb la dernière fois, tu était même la KapKap. C'est pas ma faute.
Pour le code je vais chercher la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 16 Mar - 23:13
Pour ton avatar, est-ce que tu fais bien un hébergement, puis "lier à une URL sur un autre site" ? Ou un truc dans ce genre là ? Autrement, c'est normal que cela ne conserve pas les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 11:05
Bien alors, problème d'avatar réglé.
Par contre, impossible de trouver l'autre partie du code ><
Pourtant je l'ai lus en long, en large et en travers ...
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Jeu 19 Mar - 15:06
Validé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Jinkaku ... l'âme errante [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» Sing with me (Terminée)
» Jim Takayasha [Terminée]
» Daisuke Matsumoto [terminée]
» [Terminée] Nobu Ueda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: