-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noa Daiki - The twincest power 8D [ Finish ]

Anonymous




Invité
Invité
Dim 5 Avr - 18:36

Noa Daiki - The twincest power 8D [ Finish ]  1428108210-3022734284-1-6-btrwajb2
I AM NOA DAIKI
« Ao...  »


Noa Daiki - The twincest power 8D [ Finish ]  1428269055-hitachiin-twjjjjins-full-292550
Name; Noa 
First Name; Daiki
Age; 21 ans
Sexuality; Homo
Preference; Uke
Anything else ?; Il a un brocom avec son jumeau.  


Behind the computer;

Name; Ambre
Surname ?; Louca ou Little
Age; 18 balais
Gurl or dude ?; G
Presence; 7/10
Anything else ?; On peut avoir des churros ?
Personnage sur l'avatar; Hikaru Hitachiin
Code;

History



Notre histoire commence il y a vingt-et-un ans, à l'hôpital de Hiroshima. Notre, parce que nous sommes deux. Depuis le début, nous vivons en paire. L'un et l'autre dans une même poche, puis dans les mêmes bras, dans la même chambre. Tout naturellement, on avait créé une bulle, un monde à nous. On s'y enfermait sans aucune hésitation, refoulant toute autre interaction sociale. Les autres élèves nous mettaient tout autant à l'écart, voyant notre lien fraternel si étroit. Puis le verdict est tombé au bout de quelques années : une forme d'autisme cadenassait notre conscience.

Nos parents avaient peut-être du mal à nous gérer, ou à comprendre le monde dans lequel nous vivions. Parce que petit à petit, au fil des ans qui passaient, ils nous laissaient de plus en plus nous enchaîner à notre petite existence commune. Maman pleurait. Papa tentait tant bien que mal de la réconforter. La seule chose à laquelle s'accrochait le couple était l'intelligence de leurs deux enfants. Ils paraissaient simplet au premier abord, mais si on cherchait un peu à creuser par delà leur carapace mutuelle, on pouvait y découvrir une imagination et un talent pour la littérature impressionnant. Ils étaient une pièce de théâtre à eux seuls.

Mais malgré tout, plus nous grandissions, et plus nous nous renforcions  ensemble. Nous faisions les quatre cents coups, à faire des farce à tout le monde et à rire à tout va. L'un était le poteau, la bouée de sauvetage, de l'autre. Après avoir pleuré notre isolement,  nos parents étaient fatigué de tant d'énergie. Ils leur arrivaient cependant, le soir, une fois toutes les tensions retombées, de rire à gorge déployée de toutes les âneries.Nous éclairions leur vie, c'était un fait. Ils se demandaient simplement comment allaient se passer leurs premiers amours...

Quand j'y repense ce fût peut être la partie la plus difficile que nous aillons du franchir, tout deux sans expériences, complètement perdu. C'était quelques choses de nouveau qui entré dans notre bulle si fermée, quelques choses de nouveau qui naissait entre nous car jamais jusque là nous n'avions eut de tel gestes l'un envers l'autre. Mais je n'avais pas peur, pas honte, je n'aurais pas pu ressentir de tel sentiments avec lui.

Le premier touché ne fut pas des plus révélateur nous ne comprenions pas comme cela marché ni ce que ça pouvait bien être. C'est à ce moment là qu'Ao, comme bien souvent avait pris les devants dans l'espoir de mieux comprendre ce que pouvait être toutes ces réactions.


- Regarde ça commence même a baver... Dit-il en caressant doucement mon membre pour récupérer le liquide.

Il le porta alors à son nez puis dans sa bouche, je le regardais sans vraiment comprendre ce qu'il faisait, curieux je me hissais sur la pointe des pieds pour le regarder faire alors qu'il suçotait toujours son doigt. Sans que je m'y attende il tomba a genoux devant moi, a quoi il jouait ? Qu'est ce qu'il faisait ?


- Attend.. Je vais goûter un peu plus.. Ajouta-t-il avant de laisser sa langue me lécher doucement.


Sans pouvoir me retenir je me mis à bruyamment soupirer, c'était tellement bizarre mais tellement bon. Je ne cherchais à comprendre pourquoi j'avais ce genre de réaction, etais-je malade ? Pourquoi mon corps avait des réactions aussi peu communes ?!

- C'est pas mauvais. On dirait que c'est ce que maman a essayer de nous expliquer. Tu sais ? Le sperme.

Il le prit plus longuement en bouche cette fois, ce qui m'arracha un gémissement. Je redressais la tête pour le regarder alors que ma main venait se loger dans ses cheveux pour les agripper avec douceur.

- T-t-tu crois ? Continue de goûter.... Dis-je en gémissant. Après m 'être mordu les lèvres en tentant vainement de me contrôler.

De fils en aiguilles, le plaisir se fit plus intense. Je voulais essayer moi aussi mais il ne me laissa pas faire... Je finis par regagner notre lit à 4 pattes pour aller me cacher dans les couvertures, déçu.  Ça n'était pas, juste si c'était si bon, s'il voulait encore goutter pourquoi moi je n'avais pas le droit ? Je tentais même de le faire par la force mais rapidement il fit quelques choses qui accapara mon attention. D'une main il avait saisit nos deux membres et commencé des mouvements, c'était délicieux, vraiment. J'avais envie de plus.


- Je veux plus Ao.. Anh.. Soupirais-je bruyamment entre quelques halètements.

Ao leva alors son regard mielleux vers moi, je pouvais voir qu'il se posait des questions, qu'il n'était pas sur de lui, je ne pouvais pas le lui reprocher. J'en savais autant que lui si ce n'est moins encore, mon frère était vraiment du genre à écouter les autres.


- Je... Je veux bien mais... Je fais comment ? Tu n'es pas une fille...

Une fille ? Il savait faire ça avec fille ? Ma mine se décomposa au fur et mesure. C'était possible qu'il est déjà eut une petite amie sans m'en parler... Plus exactement : C'était possible que j'ai pu partager mon frère sans m'en rendre compte ? Je le regardais tristement. Il du comprendre mes pensées car sa voix se fit entendre quelques secondes après.

- N-Non ! Jamais ! J'ai juste vu un des magasines cochon de papa... Je... Tu es le premier que je touche... Et à me toucher...

Son visage était rouge d'une oreille à l'autre et son regard fuyait légèrement. Je me redressais d'un bon bien trop fier pour réussir a m'en cacher, un sourire étira mes lèvres avant que je ne me retrouve dans les bras de mon double. J'aimais tellement sa façon de me tenir, je sentais que je n'étais qu'a lui et j'aimais ça.

Rapidement nous en vinrent aux choses plus... sérieuses, aux choses plus douloureuses aussi. Je découvrit par la même occasion le point faible de mon frère, malgré la douleur je revenais le torturer encore et encore, ses gémissements étaient si agréable que je faillis me délivrer sur place. Le voir dans cet état me rendait complètement dingue, je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais plus réfléchir, mon corps réagissait seul, se cambrant violemment dans les bras de mon jumeau. Ne pouvant m'en empêcher je l’incitais a continuer et à accélérer, ce qu'il n'hésita pas à faire. J'avais mal, vraiment mal mais ce n'était rien a côté de ce que je partageais avec lui en cet instant.



- Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... Nous sommes un. Murmurait-il à tue tête.

Nous découvrîmes les plaisirs de la chaire ensemble, à deux comme nous l'avions toujours fait. Lorsque enfin nous avons pu prendre notre indépendance nous le fîmes sans hésitation. Du moment que j'étais à ses côtés je me fichais de l'endroit ou je pouvais être et ce qu'il pouvait bien se passer. Mon frère était mon âme sœur, nous étions une même personne scindé dans deux corps.


Si nous n'étions en amour avec personne d'autre que nous même,  nous ne nous empêchions pas pour autant d'aller voir ailleurs. Au plaisir de nos  partenaire, il nous arrivait même de faire des plans à trois personnes, histoire de pimenter un peu la chose. Bref, si nous n'étions pas tous les deux major de promo, à égalité, on aurait pu croire qu'on ne vivait  qu'une vie de débauche emplie de farces et de sexe. Et finalement, c'était un peu ça, notre monde. De toute façon, tant que nous serons ensemble, rien ne pourrait nous ébranler.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Noa Daiki - The twincest power 8D [ Finish ]  1428269577-photofun-29639739
Yeux; Noisette tirant vers le jaune.
Peau;  Blanche, presque opaline.
Cheveux; Naturellement roux
Taille; [Write here.] 1m75
Poids; [Write here.] 65 kg
Tatouage/Piercing; X
Signe particulier;  Il a la raie à gauche. (A droite vu de face)
Autre; X

Style Vestimentaire; Noa n'a pas vraiment de style vestimentaire, il se fixe principalement sur les vêtements que porte son frère et s'accorde souvent la dessus sans pour autant  porter exactement les mêmes choses. Il aime beaucoup  les copslay et ne se gêne pas pour se travestir de temps en temps.  

Mentality

Noa Daiki - The twincest power 8D [ Finish ]  1428269588-photofun-458421961
Qualités; Doux, calme, affectueux.
Défauts; Comédien, manipulateur, extrêmement possessif.
Hobbie/Phobie; Il aime passer tout son temps avec son frère, sa phobie est de perdre son frère.
Traits de Caractère; Noa est un fin comédien, il lui arrive assez souvent de feindre une douleur pour que son jumeau accours et s'occupe de lui. Il a du mal à accepter qu'Ao aille voir ailleurs et réclamera d'autant plus son attention lorsque cela arrive, ce qui ne l'empêche pas de faire de même.
Ce qu'il aime; Son frère, son frère, toujours son frère, encore son frère, les choses sucré, son frère, Ao, les blagues douteuses, son frangin.  
Ce qu'il déteste; Que son double l'ignore, qu'il aille voir ailleurs, se disputer avec lui ou être loin de lui. Les légumes en général.
Manies; Il a un besoin constant d'avoir Ao a ses côtés, sinon il a tendance a se renfermer sur lui même et a se murer dans un forme de mutisme ainsi que de devenir agressif.
Rêve; Finir sa vie avec Ao.
Autres; Il est comme Ao, atteint du certaine forme d'Autiste. Il ne voit qu'a travers ce dernier et rien d'autre que lui n'existe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 6 Avr - 15:17
Rebienvenue, cher Noa.
Tu connais la maison, alors bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Daiki - The twincest power 8D [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ren Tsubaki [Finish]
» Titre. °-° [ Finish ]
» Le retour du Chieur [No Finish' Dude]
» [FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence.
» Koharu Inoue. || FINISH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: