Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du Chieur [No Finish' Dude]

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 11:48

Le retour du Chieur [No Finish' Dude] 500*200 IMAGE ICI
I AM RON SUZUKI
« L'on dit qu'une bête blessée se lèche les plaies, je préfère lécher autre chose si tu vois c'que j'veux dire... »


Le retour du Chieur [No Finish' Dude] 42Kw2Qa
Name; Suzuki
First Name; Ron
Age; 20ans
Sexuality; Tout ce qui bouge
Preference; Seke
Nationality; Japonaise
Anything else ?; J'veux des sucetteuuuuuuh, j'aime les sucettes !


Behind the computer;

Name; ... ♥
Surname ?; Lady Nyu'
Age; 21
Gurl or dude ?; Gurly !
Presence; 3/10, dépends de beaucoup de choses en fait
Anything else ?; J'suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! MUWAHAHAHAHAHAH
Personnage sur l'avatar; Ron Keine, what's else ?
Code;

History

Leave me in the cold, you'd better run away ~♪

L'histoire de sa vie devait  surement commencer par un moment heureux, il n'en gardait aujourd'hui aucun souvenir. Peut-être que sa famille l'avait aimé ? Certainement, quels parents n'aimaient pas leur enfant s'il était désiré ? Ron ne se souvien pas de la voix de sa mère, ni du visage de son père et c'est mieux ainsi. Il n'a pas à culpabiliser pour ce que des morts pensent de lui, les vivants lui suffisent bien.

S'il plongeait dans sa tête pour regarder son premier souvenir, il verrait la chambre d'orphelinat, plongée dans le noir, le sanglot des gamins de son âge ou plus jeune, ne comprenant pas pourquoi ils se retrouvaient ici. Il aurait encore la sensation de la dureté du matelas, de la couverture râpeuse sur sa peau et l'absence de coussin lui faisant mal à la nuque. Demandez-lui et il vous racontera qu'il débarque d'une famille aimante, qu'il a simplement pris son envol depuis quelques années. Ron ne dit jamais la vérité sur son passé, il a horreur qu'on sache qu'il est orphelin, qu'il n'a pas connu la sécurité d'une maison heureuse. La pitié, il en voit assez tous les jours par rapport à son comportement pour qu'il supporte en recevoir de nouveau à la mention de son enfance.

Ron sait qu'il est l'unique survivant d'un accident de voiture, sa soeur avait survécu aussi, cependant elle finit le corps complètement paralysé et mourut peu après sans qu'il ne sache comment. Il n'était jamais allé la voir à l'hôpital, car il n'était qu'un enfant à l'époque. Terumi, il l'avait toujours appelé Deedy parce qu'il prononçait mal les sons en "T" et en "R". Et Deedy c'était mignon avant. Maintenant, même s'il la garde en tête, il n'en a jamais parlé à personne, c'est une cicatrice, un regret d'enfance de ne pas avoir été à ses côtés jusqu'à la fin.

A quinze ans déjà le jeune homme savait comment gagner de l'argent et s'enfuir des orphelinats où on le plaçait, car trop grand pour être adopté, trop sauvage pour être contrôlé. Il avait pourtant les meilleures notes quand il allait à l'école pour peu que son foyer lui payait une éducation, restait qu'il pensait cela majoritairement inutile. C'était un orphelin sans avenir, on le lui avait assez répété, alors il l'avait accepté.

A seize ans, lors d'une rixe entre un ami de deux ans son aîné et lui, il connut sa première fois. Ce n'était pas tendre ni même amoureux, Ron ut l'impression qu'il avait attendue ça toute sa vie, à la fois la douleur qui le punissait et le plaisir qui lui pardonnait tout, un oubli totale de soit, un baume à ce qu'il avait traversé en serrant les dents sans jamais en parler. Il aima le sexe, un peu trop, il en voulait toujours plus de cette sensation d'abandon, quand son corps n'était qu'une marionnette entre les mains d'un autre, la protection de deux bras l'enlaçant comme une promesse d'éternité. Mais ce n'était jamais éternel, Ron le savait et l'acceptait. Puisque ce n'était que du sexe.

Peu de temps après sa première fois, il déménagea avec sa famille d'accueil du moment et fut repéré par une maison de mannequinât pour devenir un jeune modèle. Bien entendu il mentit un peu sur son âge et quand son manager le découvrit, il était déjà trop tard puisqu'il était déjà sur beaucoup d'affiches publicitaires. Ron ne sait pas si c'est à ce moment-là qu'il se mit à jouer des rôles, devenant celui que les autres voulaient qu'il soit, un maître chanteur, une pauvre petite chose à protéger... N'importe quoi tant que ça plaisait. Il se perdit lui-même. Mais devint un acteur plutôt réputé dans le milieu, son manager était fier de savoir qu'il arrivait à décrocher n'importe quel contrat du moment qu'il pointait le bout de son nez dans un bureau. Qu'il réussisse par un jeu d'acteur parfait ou en passant sous le bureau, plus rien ne le gênait tant qu'il avait ce qu'il voulait.

Aujourd'hui, assis à son bar préféré, sa liqueur de kiwi à la main, il avait atteint la vingtaine en brisant la confiance de tous ceux l'ayant un tant soit peu aimé. Ron ne connaissait rien à l'amour, pour lui ça ne se résumait qu'au sexe, au respect ou aux jeux. Quand quelqu'un voulait l'apprécier un peu plus, il fuyait, le blessait et faisait en sorte qu'on ne lui pardonne pas. Le jeune brun n'aimait pas qu'on lui pardonne quelque chose, il était conscient que ce qu'il faisait n'était pas dans les bons moeurs des autres, c'était ce qu'il était et ce n'était pas pardonnable.

Lorsqu'il entendait les autres parler de lui c'était avec des noms de prostitué, c'était soit avec pitié soit avec colère. On le comparait à une bête blessée essayant de se protéger en mordant, en détournant les autres du vrai problème. Il était doué pour ça. Oui, aujourd'hui il était seul et évitait de soigner d'un coup de langue ses plaies mentales, après tout, Ron avait toujours préféré lécher autre chose.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Le retour du Chieur [No Finish' Dude] Krrkrr13
Yeux; Bleu, il les tiens de sa grand-mère qui était anglaise.
Peau; A peine halée.
Cheveux; long noir, il les gardes toujours en tresse tant qu'on ne lui demande pas d'avoir une coiffure particulière pour les shooting photo.
Taille; 1m71
Poids; 70kg
Tatouage/Piercing; un tatouage du signe de l'infini en ronce au creux de son coude droit, l'unique bougeon semble être terne.
Signe particulier; Garde une cicatrice de l'accident de voitrue, il manque un morceau de se oreille gauche et il est à moitié sourd de celle-ci.
Autre; Si ses yeux pétilles, courrez.

Style Vestimentaire;Nyah nyah nyaaaaaaah

Mentality

Le retour du Chieur [No Finish' Dude] Krrkrr13
Qualités; [Write here.]
Défauts; [Write here.]
Hobbie/Phobie; [Write here.]
Traits de Caractère; [Write here.]
Ce qu'il aime; [Write here.]
Ce qu'il déteste; [Write here.]
Manies; [Write here.]
Rêve; [Write here.]
Autres; [Write here.]
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Jeu 10 Déc - 15:18
Ronny, le retour~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 19:09


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 3 Jan - 18:02
(Désolée du double-post)

Bonjour,

Comme tu l'a sûrement lu dans le règlement, tu disposes normalement de trois semaines à compter de ta date d'inscription pour terminer ta fiche. Ton délai est dépassé depuis quelques jours. Je veux bien te donner quelques jours supplémentaires sachant que tu l'as presque fini mais peux-tu venir donner des nouvelles ?

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du Chieur [No Finish' Dude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ren Tsubaki [Finish]
» L'emmerdeur de service [ Finish ]
» Bouhou, le grand méchant loup est de retour.
» Le nain dans la ville (ou le retour de Mimisicu)
» Titre. °-° [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: