00*200 IMAGE ICI" />



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n)

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 19:45

Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n) 500*200 IMAGE ICI
I AM Tenshi Iku
« Restes fort devant la vie ou cette dernière te rongera.  »


Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n) 42Kw2Qa
Name; Iku
First Name; Tenshi
Age; 19 ans.
Sexuality; Homosexuel.
Preference; Seke avec un bon penchant pour seme.
Anything else ?; Non.


Behind the computer;

Name; Florence
Surname ?; Flo ou Floush.
Age; 16 ans
Gurl or dude ?; Fille.
Presence; 7/10.
Anything else ?; Non.
Personnage sur l'avatar; Noiz de Dramatical Murder.
Code;

History

Durant le doux mois de Mai, un petit blondinet du nom de Tenshi est venu au monde, faisant le pur bonheur de deux jeunes parents. A cette époque, sa mère à la belle chevelure blonde était une professeur de mathématique dans une célèbre école tandis que son père, grand monsieur aux airs ténébreux, travaillait dans tout ce qui était l’informatique de haute gamme. Tous deux choyaient leur petit enfant avec tout leur amour tandis que ce dernier grandissait au fur et à mesure du temps, qui n’était que des plus joyeux…

A l’âge de deux ans, il était temps pour Tenshi  d’entré à l’école. Ce n’était plus tellement un bébé mais un adorable garçonnet bien vif sur ses deux petites jambes ! Il découvrait alors tout juste le fait d’être séparé de ses chers parents durant une journée entière dans un lieu tout nouveau, et il fallait dire que cela lui déplaisait beaucoup… En effet, entre ses cris et pleures, ce n’était pas des plus simple pour la maîtresse, ou même ses petits camarades. Ce fut un peu tendu durant les premières semaines mais cela passa, comme tout bien sûr ! Il se faisait assez vite des copains, doucement mais sûrement, le temps reprenant son court tout doux et sans problèmes, les années s’écoulant. Niveau taille, il ne grandissait pas autant que ses camardes mais cela ne l’empêchait en rien de faire le pitre ! C’était un bon élève sérieux en classe et le rigolo de la récréation  mais qu’avec ses amis, devant les autres il se montrait plus timide. Du côté de sa famille il restait le fils unique et chouchou de ses parents et découvrait en même temps le travail de son père, ce dernier commençant à lui montrer quelques techniques d’informatique que le blondinet enregistrait dans sa tête, adorant ça.

Mais le bonheur ne dure qu’un temps, comme on dit… A l’âge de presque 11 ans, notre Tenshi aux allures toutes frêles rentrait tout juste au collège. Cela l’intimidait beaucoup, avec des élèves faisant près de trois fois sa ridicule taille ! Il était même le plus gringalet de sa toute nouvelle classe, ne reconnaissant, pour ainsi dire, personne ce qui le fit se renfermer déjà qu’il était réservé. Les premiers mois restèrent tels qu’au début, il restait le plus discret et sans amis passant presque comme invisible à son école, mais après cela changea… En pire. Les moqueries commencèrent à lui tomber dessus. Au début il n’y avait que les quelques garçons de sa classe qui sortait de petites vannes agaçantes mais très vite cela se répandait et devenait plus méchant, Tenshi n’en disant rien ni même ne se défendaint… Alors de plus en plus d’élève se mettaient à harceler notre blondinet, et ce durant toute sa première année de collège, sans même que ses parents ne savent quoique ce soit. En effet, à l’école Tenshi se renfermait comme jamais tandis qu’à la maison il se montrait plus gai, comme si rien ne se passait. Il jouait à ses jeux, faisait ses devoirs ou même passait toujours autant de temps avec son père à admirer ce qu’il faisait sur son ordinateur, ou même smartphone. Et durant cette année des plus durs pour le petit blond, il eut quand même quelque chose qui le raviva. Il eut un ordinateur portable à son anniversaire, vers le mois de Mai.

Tandis que la rentrée pour passer une classe au-dessus approchait, Tenshi avait passé pratiquement toutes ses vacances à apprendre de l’informatique,  en étant passionné mais il fit également en sorte de s’inscrire sur les mêmes réseaux sociaux que ses camarades de collège. Il savait déjà gérer des choses complexes sur son ordinateur, et apprenait tout du piratage, du moins les bases, tout enseignement venant de son père, sans jamais en révéler la vraie raison de cette envie d’appendre à pirater… Son père était trop fier que son fils aime la même chose que lui ! Malgré tout, le petit blond n’avait pas vraiment changé, toujours aussi petit, maigre et réservé, mais il savait faire quelque chose qui n’était pas si inoffensif, ayant une belle idée en tête. Il en attendit la rentrée avec presque de l’impatience pour mettre en œuvre son plan… Et son attente ne fut pas si longue. Dès la rentrée, les persécutions reprirent et comme à son habitude, il n’en disait rien. Il se taisait. Mais retenait bien les noms… Et chaque lendemain, une personne l’ayant persécuté la veille voyait son cher Facebook ou autre réseaux complètement bloqué de partout ! Très vite, une grosse partie du collège ne parlait que de ça, mais très vite aussi ils trouvèrent la cause du problème… Et sans réfléchir, les plus baraqués des élèves en vinrent aux coups avec notre gringalet. Tenshi n’était plus le souffre-douleur par moquerie, mais aussi par coups désormais. Et cette année qui passa fut encore plus dure que la précédente, regrettant lentement son choix de vengeance pourtant des plus réfléchis… Mais il arrêtait tout de même de faire cela, pour se prendre toujours autant de coups, et si un bleu était trop voyant, il trouvait toujours une stupide excuse avec ses parents. Il se sentait faible, impuissant… Et n’attendait que les vacances.

Ces dernières se présentèrent assez vite lorsqu’il avait entamé sa deuxième année de collège, et en même temps il eut de nouveaux voisins qui emménageait juste en face de chez lui, il semblait y avoir les parents et deux enfants, une fille bien plus grande que lui et un garçon, peut-être un peu plus grand que lui aussi puisqu’il était assez grand et costaud, mais Tenshi ne tint pas tant que ça à les rencontrer… Ce fut plus eux qui virent à la rencontre de leur famille ! Apparemment, les deux mères se connaissaient par le passé et avaient donc décidé de faire un repas chez notre Tenshi. Le soir venu du repas, les parents parlèrent à table avec la fille plus âgée que les deux garçons, ces derniers étant bel et bien du même âge. Mais le blondinet restait dans son coin à trifouiller sur son ordinateur sans se soucier des invités malgré que l’autre essayait d’entamer une conversation en lui demandant comment il s’appelait, ce qu’il faisait, comment était le collège,… Et le blond finissait par répondre au brun au bout d’un certain temps, tout en restant assez distant. Ce qui ne dura pas ! Très vite, le petit blond tout maigre et le grand brun costaud, qui s’appelait Yuo, devinrent amis. Ils passèrent leur vacance ensemble, l’un dormant chez l’autre, se découvrant un peu plus chaque jours. Et tout aussi vite, Tenshi en vint au sujet délicat des moqueries et coups, Yuo n’en revenant pas et prenant la décision de le protéger, en quelque sorte.

A la rentrée, Tenshi n’y alla pas seul pour une fois, il était bel et bien accompagné de son nouvel ami mais cela n’empêcha pas aux moqueries de reprendre ! Du moins… Yuo prit son rôle de protecteur très à cœur. Il envoyait bouler quiconque se montrait méchant envers le blondinet et cela marchait plutôt bien. Même les plus grands de l’école n’osaient pas tellement s’en prendre à Tenshi, il fallait dire que le grand brun était intimidant ! Quoi de mieux pour notre gringalet ? Et cela dura toute l’année ainsi que la précédente, l’amitié entre les deux se renforçant de plus en plus, au point d’en devenir inséparable…

Tenshi grandissait enfin ! Et à vue d’œil, de plus. Il devenait un jeune homme, au fur et à mesure, ainsi que Yuo bien entendu. Notre blondinet changeait également de caractère, devenant bien plus sûr de lui, plus méfiant et du genre à démarrer au quart de tour, tout ceci dû à ses sombres années d’école… Mais leur première année de lycée fut vraiment la meilleure, s’y amusant plus qu’autre chose… Ils faisaient les plus belles conneries ensemble, aussi bien dans l’établissement qu’à l’extérieur, et ce sans trop travailler non plus ! Ils relâchaient toute la pression du collège et faisaient un peu n’importe quoi, étant tellement toujours en train de bouger que leur corps se musclait sans besoin de faire d’exercices derrière. Ils en devenaient tellement charmants que les filles leur courraient souvent après, mais… dommage pour elles ! Le blondinet avait déjà une toute autre orientation sexuelle, sans pour autant chercher vraiment. Tenshi prenait également goût aux piercings, s’en faisant un peu partout au visage et un à un endroit assez particulier… Mais cela lui plaisait déjà aussi jeune ! Et au niveau informatique, il ne faisait qu’en devenir plus fort, son père n’étant que des plus fiers tandis que sa tendre mère restait toujours la maman poule avec son fils. Tout allez bien, du moins…

Cela faisait quelques mois que nos deux inséparables avaient déjà entamés leur deuxième année de lycée qui était toujours aussi amusante que la précédente. Ils furent invités à une fête de terminale du fait de leur côte de popularité de beaux gosses, et bien sûr à cette fête il y avait beaucoup de boissons alcoolisées mais pas que… De la drogue également. Tenshi, un peu plus raisonnable, se permettait seulement une ou deux bières, tandis que Yuo filait droit essayer la drogue, sous le regard protecteur et inquiet de son ami, qui le perdit de vue plusieurs fois… Lorsque les deux compères se retrouvèrent, Tenshi était mort d’inquiétude tandis que son ami tenait à peine debout. Le blond dû s’occuper de lui toute une nuit en le ramenant chez lui, qui ne fut pas des plus belles ! Mais le lendemain Yuo allait mieux, bien mieux, ce qui soulageait considérablement Tenshi.

Les mois changèrent en même temps que le grand brun. Ce dernier cachait quelque chose à son ami qui tentait désespérément de découvrir ce qu’il se passait, sans grand succès. Mais il ne le tarda pas à le savoir, d’une façon qu’il n’aurait jamais imaginé… Alors qu’il était à table, tranquillement en train de manger son repas du soir avec sa famille, les infos présentèrent l’actualité du jour qui n’était autre que la mort du fameux Yuo. Tenshi, écoutant cette horreur à laquelle il ne voulait pas y croire, entendit que son meilleur ami avait été impliqué dans une affaire de drogue, s’étant fait assassiné pour ce genre de raison qui laissa juste une immense douleur au blond. Tenshi se s’enfermait dans sa chambre durant les mois qui suivaient, le rendant davantage distant, froid, méfiant et impulsif… Il se mit à la course après ça, pour évacuer toute sa tristesse et sa colère de vouloir venger son défunt sauveur et meilleur ami.

Aujourd’hui Tenshi sourit un peu plus mais reste tout ce qu’il est devenu, chérissant plus que tous ceux qu’il aime et qui sont toujours près de lui, sans jamais en oublier Yuo.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n) Krrkrr13
Yeux; Noiz a des yeux plutôt fins qui lui font un regard attirant, leur iris à la couleur verte pomme accentuant cette expression.  

Peau; Il a une peau assez pâle qui est même plutôt nette et douce, étant agréable au touché.

Cheveux; Il possède une belle tignasse blonde tirant légèrement vers le doré, cette dernière n’étant pas longue mais ni trop courte, juste parfaite pour y glisser ses mains.  

Taille; Assez grand, notre blondinet fait 1m85.  

Poids; Il est assez fin mais tout en muscle sans en avoir de trop, faisant 70kg.

Tatouage/Piercing; Il a deux piercings en forme d’anneau au niveau de l’arcade droite, trois autres pareils à son oreille gauche et deux autres en pointe sur les côtés de l’arête du nez ainsi que des deux côté de la bouche sous la lèvre du bas, puis pour finir en beauté, il en possède un à son fameux membre... Il les enlève lorsque certaines occasions le lui incitent, sauf celui de son entrejambe.

Signe particulier; A part le vert, il n’a pas tellement de signe particulier, bien qu’il porte presque toujours le même bonnet assez spécial.  

Autre;  Il en a une grosse. *meurt*

Style Vestimentaire; Mon cher Tenshi aime particulièrement porter des habits avec la charmante couleur verte assez clair, plus souvent associée avec du noir et blanc à la fois. Il adore tout simplement cette couleur. Que ce soit en t-shirt, chemise, pantalon, accessoires,… Vous ne le verrez pas sans une petite touche de vert ! Et même qu’une grande partie de ses caleçons sont de cette fameuse couleur… Son style en est assez particulier, plutôt du genre ‘’rétro’’ ou quelque chose dans ce genre, ce qui lui va même très bien. Mais cela n’empêche pas qu’il sait se mettre sur son 31, il aime, tout de même, avoir la classe pour les occasions plus ou moins spéciales.  

Mentality

Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n) Krrkrr13
Qualités; Des qualités, Tenshi en possède surtout quand on le connait plutôt bien. Il est gentil sans en faire de trop, agréable pour discuter de tout et n’importe quoi, faire des blagues amicales et il aime bien, également, apporter son aide en cas de besoin. Il est aussi protecteur et assez possessif, aussi bien en amitié qu'avec un futur petit-ami (si on peut le classer comme qualité, la possessivité). Je peux également dire que Noiz est un bon séducteur, si quelqu’un, un homme bien sûre, lui plait. Il assume entièrement son homosexualité, se fichant clairement des avis des autres, enfin il remettrait tout de même ces autres à leur place. Pour ce qui est au lit, il est plutôt bon. Entreprenant, il sait donner plaisir !

Défauts; Noiz est en premier point quelqu'un qui ne sourit guère et d'indépendant, affichant toujours une expression blasée, presque froide même, au premier coup d’œil, mais il suffit juste de sympathiser avec lui pour le voir sous son meilleur jour. Ensuite, il s'attache et fait confiance assez durement, ne soyez pas étonné que, même en étant votre ami, il reste un peu distant et ne dit pas grand chose sur lui, et ce depuis toujours. De plus de cela, le beau blond n'est pas aussi calme que ce qu'il en parait, il est vraiment impulsif quitte à en devenir violent. Il déteste se laisser faire, même une petite insulte, non-amicale bien sûre, le fait devenir bien moins gentil... Encore pire si vous lui faites une trahison, là il en sera des plus rancuniers. C'est aussi un grand joueur lorsqu'on le taquine ou le défit, il sait faire de même, alors attention à vous ! Ce qu'il faut savoir également, c'est qu'il aime dominer, se sentir en quelque sorte "supérieur" à l'autre, enfin plutôt qu'il aime penser qu'il a le pouvoir sur la personne et ce surtout niveau couple, mais ce n'est qu'un détaille.

Hobbie/Phobie; Son activité favorite est de passer son temps derrière son écrans d'ordinateur ou téléphone, à pirater de ci, et de là... Sinon sa phobie est tout simplement de se faire de nouveau trahir et rejeter, comme avant.

Traits de Caractère; Son caractère a été forgé pas son vécu passé, surtout pour ce qui est du négatif. Plutôt du genre à se méfier de tout le monde, c'est pour cela qu'il se montre aussi peu sociable au début, il faut juste être patient. Plus on le découvre, plus on peut le voir, certes doucement, devenir plus amical et blagueur. Mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous livre tout de lui même après une belle nuit de folie à ses côtés... Si il se livre tout même, c'est que vous êtes sûr qu'il vous fait vraiment confiance et que vous êtes important à ses yeux, mais attention à ne pas le décevoir... Ce n'est pas un bisounours !

Ce qu'il aime; Noiz aime le vert, il adore passer son temps derrière son écrans et pirater un peu de tout, être seul, se sentir en confiance, violer de mignons jeunes garçons ,...

Ce qu'il déteste; Noiz a horreur qu'on le critique ou même critique les autres dans le seul but de blesser, il n'aime pas non plus les faux-culs, qu'on le force à parler de lui,...  

Manies; Il fait souvent craquer ses poings sans grande raison.

Rêve; Être reconnu dans le monde de l'informatique pour ses piratages complexes, voir même y trouver un boulot.

Autres; Faites juste gaffe à vos objets tels que téléphone, ordinateur ou tablette ! Qui sait qu'il ne vous piraterait pas l'un de vos appareils ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikola A. Masao
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]




Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Ven 3 Avr - 7:24
Enfin tu l'as posté cette fichue fiche. x'D
Bon courage pour le reste, au plaisir de voir ta tête de pioche rp 8D  !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 3 Avr - 14:39
Tiens donc, un super personnage. :B
Bienvenu parmi nous, au plaisir de rp avec toi un de ses jours. Seke seme, j'aime ça 8'D
Bonne chance pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 3 Avr - 20:25
Ouiii je l'ai enfin posté 8D c'est que je suis vraiment occupée en ce moment, c'est dur T.T Sinon merci sale bête, t'inquiètes je serai bientôt là pour rp 8D

Merci bien Kyo ! ^-^ Et aucun problème pour un futur rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 5 Avr - 13:01
Bienvenu!

Courage, il ne te reste plus grand chose :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 21:18
Double merci Kappei ! ^-^ je suis un peu en retard, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 11 Avr - 12:57
Bienvenu et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 13:26
Merci, très en retard, Chiko !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Matsuoka
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
[✘SEKE✘]




Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Jeu 23 Avr - 14:00
Oooow bienvenue en retard x'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 16:14
Merci bien, Rin ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Dim 26 Avr - 13:47
T'en a mis du temps. 8D
C'pas grave, azy, j'te valide petite nouille.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un logement pour un pauvre blondinet.
» Tokiiro, le jeune insousciant [ Finit ! ]
» Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé]
» Un petit RP ? S'il vous plaît ?...
» Petit loup recherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: