Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

404 no found

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 8:03

404 no found Tumblr_inline_ncbognykrE1sjwbrd
I am Hiroaki Kawa
« Why Japan dad? » « And why not? We have some Japanese blood after all »


404 no found Aq4iJs6
Name; Kawa
First Name; Hiroaki Joey
Nickname; Joe, Bouda
Age; 18 ans
Sexuality; Bisexuel
Preference; Seke
Anything else ?; Il est Lycéen; de nationalité anglaise mais avec des origines japonaises ; Il parle couramment l'anglais et le japonais;


Behind the computer;

Name; X
Surname ?; Shushu, Kai etc etc En général ce sont les noms de mes personnages.
Age; 23 ans
Gurl or dude ?; Gurl /o
Presence; 7/10.
Anything else ?; Je suis une ancienne de la V1 et de la V2 (Bon ok, la V2 je n'ai pas pu terminer ma fiche suite à un incident familial mais bon XD ça compte !!)
Personnage sur l'avatar; Kuroo Testurou - Haikuy
Code;

History

PARTIE I: When baby sees the light for the first time

Kai K. « Il pianote avec acharnement sur son clavier et maltraite sa souris, il est sans aucun doute en train de jouer à son jeu en ligne favori. Purée, il vient à peine d'emménager et il geek déjà comme un malade, tss... Tu vas me dire, c'est normal pour un ado de cet âge, j'avoue que j'ai traversé cette même période. Moi, Kai Kawa, certifie que ce môme est bien de moi.

Honnêtement, ce mioche n'était pas prévu. À l'époque, je sortais avec Ashlee, une jolie petite anglaise. Je l'avais rencontré au lycée, elle me plaisait bien. Mais vous savez, les filles sont vraiment tordues... Nous étions ensemble depuis un an, mais notre relation était comme éteinte, morte, sans espoir de revoir un jour cette petite flamme qui nous a animé auparavant. Je voulais la quitter et là elle me sort qu'elle est enceinte et qu'elle va garder l'enfant. Je me rappelle que j'ai été choqué, interloqué ou tous les adjectifs que vous voulez ... Sur le coup, je ne l'ai pas cru. J'ai demandé un test de paternité, il s'est avéré que j'étais bel et bien le père du gosse. Elle voulait retourner avec moi et se servait du gosse comme excuse, bien sûr je n'ai pas marché dans son jeu. À la place, elle m'a fait chier pour que je lui donne une pension alimentaire. Moi j'étais prêt à arrêter les études pour aller travailler et lui donner sa foutue pension, mais mon père s'est montré super cool. Tant que durent mes études, il payerait la pension. Je n'avais que 16ans et elle en avait 18...

Et puis, il est né. Cette garce m'a appelé en urgence pour me dire qu'elle accouchait. Je n'avais pas très envie de voir ça à vrai dire, ni elle, ni la scène, ni mon fils. Mais j'y suis allé, par devoir de « père ». Je l'ai tenu à contre-coeur dans mes bras une fois sorti de ce bide difforme. Voir cette toute petite crevette s'agiter doucement dans mes bras m'a fait tout drôle, putain je suis père de ça. »


« Il s'appelle Stanislas Joey Kawa ! » Me dit cette garce avec un sourire immense aux lèvres qui me donnent la nausée.

« Non, pas Stanislas, c'est affreux. Mais Joey je veux bien. Hiroaki, ça me semble sympa pour lui. » Je lui avais répondu en imposant mon choix.

Elle ne m'a pas contredit d'ailleurs. J'ai aussi reconnu ce bout d'homme comme étant mon fils. Mon daron se faisait une joie de le voir gambader un jour dans tout l'appartement, je ne pouvais le priver de ça, le prive de son premier petit fils. »


PARTIE II: My son, it is my biggest battle. Touch him and I kill you.

Kai K. « Les années ont passées, le petit a grandi. Il a fêté ses 7ans avec sa mère. Je le vois que très rarement un week-end sur deux. Pourtant, dès qu'il vient, il semble heureux de me voir c'est curieux. Ce petit ne cesse de me raconter ce qui se passe chez sa mère, à l'école, tout ce qu'il fait, il me le dit. Depuis un moment, je l'entends me dire que maman à un nouveau mari et que ce dernier n'est pas très sympa avec lui. Pire, sa mère serait même en train de le délaisser et le négliger. Ce sont des choses que je n'ai pas appréciées entendre. C'est grave ce qu'il dit, je ne peux pas le laisser avec elle et ce con. Pour la première fois, j'ai commencé à me renseigner pour obtenir sa garde. Je pouvais subvenir à ses besoins maintenant, j'ai ouvert un petit café. Son grand-père pourrait le garder pendant que je travaille et le soir je pourrais le retrouver ... Pour la première fois, j'envisageais de partager réellement la vie de mon fils, mine de rien, c'est que je tiens à ce machin-là.

Un jour, j'ai essayé d'appeler sa mère pour la prévenir que j'arriverais comme prévu chercher mon fils pour le week-end mais cette dernière n'a pas répondu. D'habitude, elle me répond toujours, je ne comprends pas. Le week-end arrive et me voilà devant la porte de l'immeuble. Je sonne depuis à présent plus de 10 minutes et personne ne m'a ouvert. Çà m'agace fortement, je déteste qu'on me fasse poireauté comme ça. Je veux voir mon fils, il doit dors et déjà être dans la voiture avec moi. Si c'est une blague de cette salope, je vais ...


« Ho monsieur attendez, je vais vous ouvrir ! » Me dis une petite vieille qui arrive lentement dans ma direction.

« Merci c'est gentil. »

Je crois qu'elle a mis deux minutes avant d'arriver à côté de moi. Allez vite la vieille, mon fils m'attend. Je lui tiens la porte et la laisse passer en pure courtoisie. Mince, ce n'est pas une bonne idée puisqu'elle a mis autant de temps à la traverser... Me voilà débarrasser d'elle, je cours à présent vers l'ascenseur. Mince, il est bloqué au 10e étage. Pas le temps, je cours dans les escaliers en escaladant les marches 4 par 4 pour arriver au 6e. Je reprends mon souffle et arrive maintenant devant la porte de l'appartement de mon ex. Je cogne dessus frénétiquement en criant le nom de cette femme et je crois entendre les pleurs de mon fils dans l'appartement. Je continus de cogner avant de remarquer que la porte était ouverte, shit...

Je me rue dans l'appartement pour chercher d''ou venait les pleurs et je me dirige vers une espèce de porte dans le couloir, proche de la cuisine. C'est bien les pleurs de mon petit, mon bébé... Que fait-il dans ce putain de cagibi bordel ?!


« Hiroaki, je suis là, papa est là. »

« P'pa... Ils m'ont enfermé... J'ai peur papa. »

Je force sur la poignée en la tirant de toutes mes forces. Les chiens, ils vont m'entendre... La porte finit par céder au bout de quelques minutes, s'ouvrant sur la silhouette de mon rejeton recroquevillé dans cet espace clos. Je me penche pour finir agenouillé près de mon fils et le prend contre moi, plus jamais... Plus jamais on ne lui fera une chose pareille.

Je pense que sa phobie vient de là, il n'avait que 7 petites années. Depuis combien de temps était-il à l'intérieur ? Est-ce qu'ils lui avaient fait autre chose ? Je n'ai bien-sûr pas traîné et l'ai ramené à la maison en prévenant les autorités. Puis s'ensuit un procès dans lequel je réclame sa garde sans possibilité pour sa mère de voir son fils. Elle était devenue trop dangereuse pour lui. L'enfant s'était plaint auprès des juges de négligences diverses, de maltraitance également et devant le témoignage de mon fils, des miens et de quelques rares concernés, le juge m'accorda la garde d'Hiroaki. Ça c'est fait, maintenant il sera en sécurité ce mioche. Que cette garce en fasse un avec son mec si elle veut, je m'en fout ! Ce combat dura quelques mois, de longs mois d'attentes ...

Pendant les premiers jours, Hiroaki était bien mal à l'aise. Je dois avouer que j'étais dans le même état. Élever un enfant, ce n'est pas une mince affaire ! On s'inquiète pour la première fièvre, on a toujours peur qu'il se fasse mal quand il va jouer, on a toujours l'impression que leur encéphale fonctionne différemment. Si vous connaissez « Usagi drop », remplacez la petite Rin par mon fils c'est assez bien représentatif.

Les temps sont devenus plus calme au fil des jours, au fil des mois, au fil des années... J'ai compté chaque années qui se sont écoulées et Hiroaki a déjà 13 ans. Il est suffisamment grand pour parler de lui maintenant. »


PARTIE III: A candle goes out, others remain switched on. Let us not forget the lighter to relight our lives.

Hiroaki K. « Bon, le daron est parti travailler maintenant c'est à moi de vous raconter tout ça. J'étais peut-être plus jeune mais maintenant... Bon bah, c'est partit ? Par quoi vais-je commencer... Depuis qu'il m'a pris avec lui, je pense que ma vie a changé. La vie auprès de ma mère et son nouveau compagnon n'était pas si exceptionnelle. Ma mère passait son temps à me dire que j'étais une erreur, que je n'aurais pas dû naître et j'en passe. Son compagnon n'était guère mieux, je me rend compte avec du recul qu'ils forment une belle brochette de cons. D'ailleurs, je n'ai plus de nouvelles d'eux après son départ pour l'étranger... Il parait qu'ils ont eut un enfant, ok... Je le plaint ce gosse, franchement.

Ha, je dois vous parler de la vie que je mène avec mon père. C'est loin d'être un père qui passe beaucoup de choses à son fils, loin de là ! Il est très strict et ne me permet que peu de choses à condition d'avoir de bons résultats scolaires. Il met un point d'honneur sur les études, alors depuis tout petit, il m'a fait prendre le plis pour que je travaille et apprenne mes leçons à l'école. Il ne tolère pas que je fasse des âneries en cours et croyez-le ou non, j'ai le droit à une belle déculottée quand les profs nous convoquent. Il veut me voir premier partout, mais bon... à défaut d'être le premier partout, j'ai de bonnes notes ! Si je ne respecte rien ni personne (la majeur partie du temps), mon père est une exception. Allez savoir, l'autorité d'un père est sacrée. Je tiens beaucoup à lui comme lui tient à moi mais... Nous nous le disons  pas, c'est ainsi.

J'ai bien sûr fait la connaissance de Shujin Kawa, mon grand-père aussi connu pour être un super styliste malgré la cinquantaine passée. Il m'a tellement gâté avec ses créations et il s'est beaucoup occupé de moi. En plus ce papy me cède tout, si c'est pas génial ça ? Il y a aussi Akio, c'est mon oncle. D'après papa, il est chirurgien et assez réputé dans son service, un docteur house japonais. Il a aussi une femme, Edwige et une fille : Carolina ! Par contre Carolina House ça ne colle pas du tout. Cette dernière est un peu plus jeune que moi de quelques années et je m'entend moyennement avec. Papa n'a pas retrouvé quelqu'un entre temps aussi,

2 ans plus tard, j'ai vraiment commencé à m’intéresser aux filles d'un autre point de vue que celui d'un enfant. Allez, on sait tous qu'un jour ou l'autre on cherche à en attraper une entre deux couettes ! Et bien vous savez, mon père ne veut ABSOLUMENT pas en voir une à la maison. Il a trop peur que je finisse comme lui, que les filles abusent de moi. Toutes les filles ne sont pas comme ça ! J'ai commencé à lui mentir à cette période en lui cachant mes escapades pour aller retrouver ma copine du moment. S'il apprenait ça, bonjour le scandale. Et les mecs me dites-vous ? Et bien un jour, j'étais célibataire et on se retrouvait  dans une soirée entre potes. Un mec me faisait de l’œil, il me plaisait beaucoup. C'est bizarre, il n'a pourtant rien d'une fille mais tant pis. Je l'ai abordé, nous avons échangés nos numéros et nous avons commencé à nous voir jusqu'à sauter le pas quelques semaines plus tard. Purée si mon père apprenait ça... Je crois que je suis finis. Même encore aujourd'hui, je suis surpris d'éprouver cette attirance. C'est peut-être parce que mon vieux m'empêche voir des filles à ma guise que j'ai commencé à m’intéresser aux mecs ? Va savoir... Du coup, parfois je sors avec une fille, parfois c'est avec un mec, j'aime bien les deux. Le pire, c'est  que quand je ramène un mâle à la maison, mon père croit que c'est un banal ami qui passe la nuit à jouer a la console avec moi... hahaha.

J'ai eu 16 ans il y a peu de temps et mon arrière grand-père est décédé. Il commençait à se faire vieux parait-il mais je ne l'ai pas connu. Il est mort a quel âge... Moi j'ai 15, mon père a 33, mon grand-père 56... Ho l'ancêtre doit avoir entre 80 et 90, je ne sais pas. Mon père et mon grand-père m'ont caché son existence, il paraît qu'il trempait dans la mafia. Cette famille de l'ombre a été crée à Hiroshima puis aurait déplacé ses activités à Tokyo puis Londres (vraiment pas stable ce vioque). Les trafic de drogue, d'arme, caché dans les recettes de gros établissements comme des hôtel luxueux ou des bars et autre coins. Il voulait que Shujin (son fils) reprenne l'affaire au lieu de devenir styliste et après il voulait que mon père à moi soit son héritier. Tellement pressé ce vieux, mais faut croire que ça n’intéressait personne cette histoire et les activités illicites se sont arrêtés. Moi perso, je m'en fout un peu, j'ai d'autre projets pour le moment Malgré tout, on dit de notre nom est connu dans le milieu et il paraît aussi que certains continuent de nous témoigner du respect malgré l’inactivité des Kawa. Mouais, mon œil ! Du grand n'importe quoi !

Cette histoire de mafia ne nous a pas trop bouleverser, on ne s'en préoccupait pas du tout. Dans la même année, mon père m'a parlé d'un projet. Pas n'importe lequel me disait-il. Il voulait ouvrir un complexe hôtelier qui fait boîte de nuit. Après un café, un restaurant, il voyait les choses en grand ! Mais l'ennui... C'est qu'il voulait l'ouvrir au Japon. Ça voudrait dire qu'on quitterait l'Angleterre pour aller au bout du monde, c'est... Déstabilisant. Je me séparerais de mes amis, mes conquêtes, ma famille.... Bon ils viendront nous rendre visite mais... C'est comme tout recommencer mais ailleurs. Aie, est-ce que les vrais japonais font tolérer mon accent anglais ? J'ai 18 ans à présent et nous emménageons au Japon. Les travaux ont pris beaucoup de temps certes, mais Rome ne s'est jamais faite en un jour.


FIN



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical


404 no found NaiGRld
Yeux; Hiroaki-kun a les yeux légèrement bridés qu'il tient de ses origines japonaises. La couleur? Ils sont noirs!

Peau; Il trouve les anglais bien pâles comparé à lui. Vous me direz, il a une peau claire aussi mais à peine plus hâlée.

Cheveux; IL A LES CHEVEUX VERT BOUTEILLE!! Non c'est une plaisanterie. Monsieur a les cheveux noirs et courts! Moi je l'aurais bien vu bouclé, c'est mignon un petit mou.... /PAF/. Il a une longue frange qui lui barre le côté droit du visage, il prend soin de se coiffer en ramenant ses cheveux en l'air.

Taille; Combien il mesure... Han, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à un nabot quand même, il ne fait pas 1m60. Nan il doit faire 1m79 à tout casser je crois...

Poids; Ce machin-là possède une fine musculature car il fait un peu de sport. Grand dieu, ça lui suffit comme ça. Il doit faire environ 70 kilos à tout casser! Qu'il fasse attention quand même, nous savons tous que trop de chouquette nuit à la brioche!

Tatouage/Piercing; Il n'a rien de tout ça. Je suis sûr qu'il à peur de sauter le pas en fait. Pauvre pe... /PAF

Signe particulier; Regardez sur son  front, vous verrez un grain de beauté! Si il n'y a pas de mèche de cheveux qui la cache, vous pourrez peut-être la voir! Je pense que vous avez deviné l'origine de son surnom, je me trompe?

Autre; Hiroaki n'est pas imberbe, il se rase la barbe tous les jours sauf quand il ne va pas en cours ; il n'est pas rare de le voir avec une clope au bec même  dans les couloirs de son lycée;

Style Vestimentaire; Sérieusement, on pourrait résumer tout ça par les mots pantalons et T-shirt! Haha. A la place je dirais qu'il a un style plutôt urbain quand il veut rester décontracté. ça lui arrive de faire des efforts quand même (sous la pression de son grand-père parfois /sort), il aborde de temps en temps un look plus soigné. Il aime porter des sweets, survêtements, mais aussi du polo aux chemises en passant par les incontournable T-shirt. Il aime porter du rouge ou des couleurs plus foncées.


Mentality


404 no found Z2X79vg
Qualités;
Calme, Attentionné, Studieux, Sportif, Blagueur, Naturel, Volontaire, Fidèle, Franc, Malin, Comédien.

Défauts;
Menteur, Fourbe, Insolent, Vulgaire, Rebelle, Rancunier, Flemmard, Arrogant, Impatient, Manipulateur, Capricieux.

Hobbie/Phobie;Hobbie: Jouer aux jeux vidéos, il adore jouer à League of Legend ! Les petits jeux flashs lui conviennent aussi, ça détend l'esprit.
Phobbie: Il est claustrophobe! c'est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement.

Traits de Caractère; Peut-être qu'il vous fait penser à un garçon peut fréquentable mais en vérité il a un bon font, probablement. Il n'aime pas qu'on vienne le faire c***r sans raison, je pense que ça ne doit pas rendre les choses facile quand on veut l'aborder. Une fois ça fait, vous vous rendrez compte qu'il est très sociable. Peut-être avez-vous gagner un pote, alors ne faites pas un pet de travers où vous risquer de le fâcher.

Ce qu'il aime; Manger de la viande (la viande animal hein?), le volley, son père et le reste de sa famille paternelle, les jeux vidéos, [•••]

Ce qu'il déteste; Sa mère, faire la cuisine, faire le ménage, qu'on vienne lui casser les pieds, [•••]

Manies; Il remet souvent sa frange en place avec un peigne, [•••]

Rêve; Monter jusqu'au niveau challenger à League of legend hahaha ! Non sérieusement, il se verrait bien faire carrière dans le cinéma, tant ce monde le fait rêver.

Autres; Si le jeune homme a du mal à obéir, il semblerait qu'il soit plus sage envers son père.

Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 9 Avr - 9:06
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 9:07
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 13:45
Bonsoiiiir ♫ Merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 13 Avr - 5:56
Un peu à la bourre, mais bienvenue quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 13 Avr - 6:35
Merci Kaname ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikola A. Masao
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]




Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Mer 22 Avr - 15:21
Quelques millénaires et 120 ans plus tard... Bon courage pour la fin de ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 25 Avr - 6:26
Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 25 Avr - 10:05
Bonjour, je suis désolé mais il n'y a pas le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 25 Avr - 11:56
Je le précise aussi ici en cas où, j'ai mis le code ~
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Dim 26 Avr - 14:01
Validé petit Hiro'. ♫
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
404 no found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: