Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karha Akinori fiche terminée.

Anonymous




Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:03

Karha Akinori fiche terminée. Tylych10
I AM Karha Akinori
« Le premier qui tombe amoureux est le perdant !»


Karha Akinori fiche terminée. Tylych11



Name; Karha
First Name; Akinori
Age; 21
Sexuality; Bi/Homo
Preference; Seme
Anything else ?; Diabolique est son air d'ange


Behind the computer;

Name; R.
Surname ?; Mello
Age; 19
Gurl or dude ?; Gurl
Presence; 7/10
Anything else ?; No.
Code;

History


Cette cicatrice autour de son cou, il l’avait haït pendant un bon nombre d’années. Souvenirs de sa « tendre » mère qui dans un accès de folie à tenter de l’égorger. C’était de sa faute si son père était mort tué à l’armée juste avant sa naissance ? Non, pas vraiment. Peut-être que s’il avait connu son géniteur, il ne haïrait pas autant sa génitrice aux allures de psychopathe.

Peut-être que son père aurait pu le convaincre que sa mère avait fait un cauchemar et que : « c’est contrôlée par les émotions de son rêve qu’elle a tenté de le tuer. ». A d’autre… Ce n’était peut-être qu’un gosse de dix ans à l’époque, mais il ne l’aurait jamais cru. Tout comme il n’a pas cru ces scientifiques qui voulaient seulement faire quelques tests parce que son œil droit était « fascinant ». Ce n’était pas la première fois que cette femme avait tenté de le nuire ou de le livrer à quelconque type louche à cause de son anomalie à son œil. Il pouvait remercier son instinct de survie extrêmement développé.

Et puis sa grand-mère qui lui cassait sans arrêt les oreilles en lui répétant que sa mère était une femme extrêmement gentille avant qu’il ne naisse et que tout était de sa faute et tout ce qui suit. Ce n’est pas comme s’il avait fait un signe de main en criant : « Je veux naître ! ».

Sombrant lentement, à peine douze ans, Karha perdit peu à peu goût à la vie entrant dans une période assez sombre qui dura une bonne partie de sa scolarité. Effrayant tous ceux qui l’approchaient, s’enfermant dans une bulle de solitude où l’écriture et les longues balades nocturnes lui permirent de développer sa fascination pour les êtres « faibles ».
Alors qu’il était âgé de seize ans en rentrant du lycée, sa mère tenta d’incendier leur demeure dans une énième crise de folie. Ce fût la fois de trop.

Fuyant le toit familial, Karha s’enfuit se fichant d’être à la rue. Un peu de chance dans son malheur, il fût recueillit par un vieux marchand qui l’avait pris sur le fait quand il vola quelques fruits. D’abord sévèrement grondé, Karha fût surpris de ne recevoir aucun coup. Considéré enfin comme un être humain et non l’enfant du « Diable ». Ce fût aux côtés du vieil homme que Karha apprit à aimer son physique hors du commun, jouant de celui-ci pour attirer la clientèle ainsi que son charme hypnotisant.

Plus tard, ça fit sourire Karha lorsqu’il entendit les gens répéter sans cesse d’accepter la différence des autres. Alors que la sienne on n’a jamais pu l’accepter. Que ce soit ses cheveux rouges d’une douceur incroyable ou ses yeux vairons qui en effrayait plus d’un. Certes, son caractère n’aidait en rien. Essayer de plaisanter en voulant faire un plan pour tuer la fille qui l’a quitté n’était drôle que pour lui. Mais ce n’était pas sa faute, si les autres étaient si coincés.

Bref, l’avis des gens, il s’en moque. C’est justement à cause de tous ces gens qu’il avait fini par sombrer. Mettre un point d’honneur à ne pas s’attacher voilà ce qu’il se dit depuis que cette satanée nana l’a quitté en prétextant qu’il était beaucoup trop possessif. N’importe quoi. Quand on aime, on ne partage pas. C’était juste de la logique.

Lorsque le vieillard mourra, Karha partit de sa ville d’origine. Âgé alors de dix-huit ans et pour seul bagage qu’un sac à dos usé jusqu’à la corde. Il ne savait pas vraiment où il allait, juste loin de ce passé qui commençait à l’étouffer.

Un nouveau point de départ.
Une nouvelle vie.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Karha Akinori fiche terminée. Evans_16

Yeux; Vairons, le droit noir et rouge et le gauche bleu nuancé de gris.
Peau; Douce et fine, mais rêche à certains endroit recouvert de cicatrices.
Cheveux; Rouge aux mèches rebelles d'une douceur incroyable.
Taille; 1m82
Poids; 78kg
Tatouage/Piercing; A force d’observer sa cicatrice à la gorge, Karha a fait en sorte de rendre cela original en tatouant un effet comme si on lui avait recousu la tête/Deux anneaux noirs sur le lobe droit ainsi qu’un sur le cartilage. Et un sur le lobe gauche.
Signe particulier; Cicatrice au cou.
Autre; Ses yeux vairons.

Style Vestimentaire; En public : Chemise noire rayée de rouge surplombée par un gilet rouge ainsi qu’un pantalon classe noire et les chaussures vernies. Une dizaine de bracelets en plastiques au bras droit et un gros bracelet en cuir au gauche. Chez lui : Tee-shirt large et pantalon à trou, pieds-nus.

Mentality

Karha Akinori fiche terminée. 13069214

Qualités; Courageux, captivant, énigmatique, imagination débordante, instinct de survie exceptionnel.
Défauts; Jaloux/possessif. Têtu et râleur. Impulsif et imprévisible.
Hobbie/Phobie; Analyser les gens qu’il croise. Élaborer des plans étranges. Regarder des films d’horreur. Ecrire. / Les espaces clos.
Traits de Caractère; Mentalement instable, garçon torturé sous ses allures de gentleman. Karha possède une double facette. Aimant sa liberté tout comme il aime la retirer aux autres. Indépendant et ayant une difficulté phénoménale à s’attacher réellement sans que cela soit un jeu, il se fiche bien de recevoir une paire de baffe ou de briser les cœurs du moment que le sien est intact.
Ce qu'il aime; Sa cigarette est sa Déesse. Embêter son monde, la musique, l’écriture, se balader pendant la nuit et le chocolat.
Ce qu'il déteste; Il hait quand son paquet de cigarettes est vide. Qu’on ne lui donne pas raison, ne pas comprendre et quand y a plus de chocolat.
Manies; Sa cigarette adorée. Son sourire hypnotisant qui décolle rarement ses lèvres. Tripoter ses piercings.
Rêve; Vivre sa vie à fond !
Autres; Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Jeu 19 Mar - 15:15
C'rare que les nouveaux sur un forum réussisse une fiche comme ça du premier coup.
J'suis fier de toi. ♫
J'adore son histoire d'ailleurs, ça rend bien. ♥
J'te f'rais bien des bébés en fait.

Bref. La seule erreur étant le code. ''Code'' ne signifie pas des chiffres, mais une phrase ! De surcroît, la notre est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 15:27
Je me suis appliquée ! *°*
Ça me touche beaucoup. Mes efforts ne sont pas vains. :D
J'avais peur que ce soit trop sombre et pas assez de positif. Je suis contente que ça passe bien.
Tu vas me faire rougir... '-'
J'ai enfin trouvé le code ! Yeah !
Merci beaucoup en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Jeu 19 Mar - 20:14
Validé mon chou.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Karha Akinori fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» Sing with me (Terminée)
» Ame Anju - Fiche terminée
» Ishimaru Matsuda. [fiche terminée]
» Liam Weiss - terminée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: