00*200 IMAGE ICI" />



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait]

Kyosuke Saito
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Lun 28 Nov - 5:57

Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait] 500*200 IMAGE ICI
I AM Kyosuke Saito
« N'essai même pas... »


Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait] Mikami10
Name; Kyosuke
First Name; Saito
Age; 27 ans
Sexuality; Homo
Preference; Seme
Nationality; Japonais
Anything else ?; ça vous amuse de me ficher ?


Behind the computer;

Name; Clem
Surname ?; Kiwi
Age; 22
Gurl or dude ?; dude manqué
Presence; 8/10
Anything else ?; Je suis un mouton
Personnage sur l'avatar; Mikami de Death Note
Code;

History

Je ne vois pas pourquoi je raconterais mon histoire à un inconnu... Bon... Je suppose que je n'ai pas le choix...

Je suis fils unique d'une famille riche qui s'incombe de toutes les responsabilités du monde même si le monde se fout d'elle et qui perpétue une tradition ancestrale très connue qui consiste à s'enfoncer un balais dans le cul dès la naissance. Si mon père apprenait comment je parle il me renierais sans hésiter... Bref, parlons de lui, il est PDG d'une grande entreprise de recherches sur le nucléaire et les énergies fossiles et cette idiot a eu la bonne idée d'installer son bâtiment principal en plein Hiroshima. Pour le coup il ne pourra pas se plaindre que je manque de délicatesse et de bon goût... Ma mère est adjointe au maire, rien que ça. Inutile de vous préciser qu'ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de s'occuper de moi, je fus élevé par une nounou, mais mes deux géniteurs ont vite fait de me monter la tête et me rendre orgueilleux quand je les voyais de temps en temps passer me voir et me prendre de haut. Je me suis dit que c'était comme ça qu'il fallait être dans ma famille alors je le suis devenu.

Je vivais dans une grande maison à l'architecture très moderne et épurée, cette bâtisse de mauvais goût était entretenu par un gouvernant, une cuisinière, un jardinier et une femme de ménage. Je passais mon temps à leur faire de mauvais tours et à leur pourrir leur boulot, j'étais un parfait gosse de riche à dénigrer le travail des gens et en faire qu'à ma tête à longueur de journée. Je fus inscrit dans une école privée, chose qui me monta encore plus la tête, malgré mon sale caractère j'étais un élève brillant, je ne voulais surtout pas finir comme un simple employé de bureau ou encore pire vendeur en supérette. Les seuls amis que j'avais étaient également des petits bourgeois hautains, chose qui ne manquait pas dans mon école.

Malheureusement mon sale caractère me retomba dessus, malgré mes excellents résultats et la pression de mes parents, le lycée privé que je devais intégrer (parce que on ne m'avait pas vraiment donné le choix) me refusa et je fus inscrit dans un vulgaire lycée publique. Me mélanger au petit peuple ne m'enchantait pas mais je dû faire avec, finalement cette période m'assagit un peu et j'appris à moins dénigrer les gens grâce à quelques camarades assez gentils et ouverts pour me laisser intégrer leur groupe d'élèves moyens.

A mon grand étonnement ils n'en avaient pas après mon argent ou mon intelligence, ils voulaient juste sympathiser avec moi et mieux me connaître, ils trouvaient mon caractère amusant, car au font j'étais incapable de faire de mal à une mouche... J'étais même très susceptible et renfermé à vrai dire... Ce fut grâce à eux, ou plutôt à cause d'eux que je développa un penchant pour les garçons, les filles me paraissaient bien trop compliquées à comprendre, moi qui aimait les matières scientifiques je les trouvais totalement irrationnelles. J'avais tout de même la fierté de ma famille sur le dos ce qui fit que je n'affirma jamais pleinement mon orientation et enchaîna les relations à court terme, plus simple à cacher.

Ma vie s'enchaîna, je réussi à être admis dans une grande université de Tokyo et une fois mes études en informatique terminées je décidai de revenir dans ma ville natale, un ami de mon père m'avait contacté pour m'embaucher, le salaire était très généreux ce qui me permis d'obtenir un crédit pour acheter mon propre studio, situé en centre-ville au 17ème étage d'une tour résidentielle très bien côté. A présent je me tue au boulot mais cela me convient très bien, je n'ai quasiment pas de vie privée je n'ai donc pas spécialement hâte de terminer mon travail rapidement. Je n'aime pas spécialement sortir, seulement dans des cas exceptionnels quand j'en ai vraiment marre et que mon tapis de sport ne me suffit plus pour décompresser...

Vachement passionnant hein ? Vous avez bientôt fini avec vos questions stupides ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait] Mikami12
Yeux; Noisette
Peau; pâle
Cheveux; Noirs et lisse, assez longs
Taille; 1m84
Poids; 72kg
Tatouage/Piercing; Aucun
Signe particulier; Porte des lunettes ou des lentilles
Autre; Vous voulez pas la taille de ma bite tant que vous y êtes ?

Style Vestimentaire; Très sobre et pro, souvent en costard cravate

Mentality

Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait] Death_11
Qualités; Intelligent, sérieux, attentionné par moment, plutôt riche
Défauts; Grincheux, colérique, possessif, orgueilleux, assez radin bref vous avez compris le tableau...
Hobbie/Phobie; Courir sur mon tapis en regardant la télé/que mes collègues découvrent mon orientation.
Traits de Caractère; se référer à mes défauts, j'aime les hommes car c'est moins chiant que les femmes, du moins en général...
Ce qu'il aime; les choses luxueuses, la bonne gastronomie
Ce qu'il déteste; Les gens bêtes, surtout les cruches, la saleté, les pauvres.
Manies; Fumer, froncer des sourcils
Rêve; Aucun
Autres; Arrête avec tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Hajime
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Lun 28 Nov - 15:01
Bienvenue sur UY :)
Revenir en haut Aller en bas
Seraph Winchester
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Seraph Winchester
[✘UKE✘]
Mar 29 Nov - 11:41
Welcome ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Saito
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Mer 30 Nov - 18:20
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 17:09



Il te manque juste la dernière partie du code présent dans le réglement.
Lorsque tu l'auras trouvé, je pourrais te valider sans problème :)


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Saito
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Jeu 1 Déc - 17:21
Oh fock >< moi qui faisais ma maline à corriger l'anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 17:42


Félicitations !

x) C'est juste une suite de mots. On est plusieurs dans le staff à parler anglais couramment, alors ne t'inquiète pas pour nous ;)



Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Tu pourras ensuite consulter les demandes de RP ou même poster la tienne pour trouver un partenaire, ainsi qu'une demande de lieu (logement, lieu de travail...) si tu le souhaites.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 6 Déc - 16:05




[Fiche ré-ouverte pour refonte]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Saito
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Mer 7 Déc - 4:19
Merci ! Encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Saito
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Mer 7 Déc - 15:15
voilà j'ai refini, cette fois je suis pas sûre d'être validée du premier coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:02


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Tu pourras ensuite consulter les demandes de RP ou même poster la tienne pour trouver un partenaire, ainsi qu'une demande de lieu (logement, lieu de travail...) si tu le souhaites.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, rencontrons-nous nus alors. [PV : Karha Akinori]
» NOTRE FICHE
» Ame Anju - Fiche terminée
» FICHE DE PRÉSENTATION - À respecter
» La fiche d'un simple acteur [Finiie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: