-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Quartier riche :: Villa de Cayden Anderson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood, Sweat & Tears (ft. Louka)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 14 Oct - 7:53

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



Plus les semaines passèrent, et plus Cayden devenait instable. Il ne savait plus où il en était. Il était complètement perdu. Il s'était quelque peu isolé du monde, et était devenu distant avec tout le monde. Les seules fois où il sortait, c'était pour faire une promenade à Rusty, mais elle était beaucoup plus courte qu'auparavant.
Le jeune homme, n'était pas du genre à parler de ses problèmes, et essayait toujours de les résoudre tout seul, en les écrasant le plus possible et de les enfoncer les plus profondément possible. Malheureusement, tôt au tard, tout allait exploser.
Et ce jour était arrivé.
Alors qu'il était dans la cuisine, il repensa à tout, ce qu'il se passait dans sa vie actuelle. Et surtout à la chose qui le hantait depuis peu. Il ne voulait pas se l'avouer. Mais il avait perdu le jeu stupide qu'il avait lancé avec son colocataire.
Cayden connaissait déjà la réponse du pourquoi lui, et pas quelqu'un d'autre. Ce même pourquoi lui paraissait un peu trop bizarre à son goût.
Il savait pourquoi Louka était dans sa ligne de mire et pourquoi c'était lui qu'il voulait. Dit comme ça c'était assez étrange, et répétitif, mais s'il osait enfin se l'avouer tout serait plus clair.
Tout cette histoire le rendait fou, complètement fou, au point de s'exploser la tête contre le plan de travail, laissant un bruit sourd raisonner dans toute la maison à cause du choc, Cayden tomba par terre, posant par la suite ses mains pour cacher son visage et par la même occasion le sang qui coulait de son front.
Il était tellement en colère contre lui même, qu'il ne ressentait aucune douleur, mais il avait aussi fini par vraiment craquer, et par fondre en larme. Ça aussi il savait pourquoi ça lui faisait autant mal. Il savait d'où tout ça venait, mais il ne voulait pas en parler. Enfin pas avec n'importe qui.
Il rejetait la faute sur Louka -alors que c'était entièrement de la sienne-. Pour lui c'était de sa faute, s'il avait pratiquement le même caractère de la personne qui lui avait brisé le cœur quand il était enfant. Un caractère plutôt froid, qui ne se soucie presque de personne.
Son colocataire n'était peut-être pas comme ça, mais pourtant c'est ce qu'il ressentait. Il savait que sa famille comptait pour lui, mais pour une raison qu'il ne préférait pas évoquer, il voulait aussi compter pour lui. Et c'était ce qui le rendait vraiment fou et qui le mettait en colère. Il voulait être une personne "normale" mais ce n'était pas possible. Psychologiquement, Cayden avait un problème.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 14 Oct - 17:28
Le temps passe, s'écoulent les jours sans aucune variation... Sauf que ça, c'était seulement dans la théorie. Dans la pratique, il y a toujours un élément qui fait que les choses ne sont jamais complètement identiques. Et dans le cas présent, vivre avec quelqu'un faisait que rarement deux jours étaient identiques.

Comme Louka l'avait deviné dès le début, son colocataire avait perdu le petit jeu qu'il lui avait lancé. En même temps, quel idiot de lancer un tel défi en toute connaissance de cause! Et ça avait été on ne peut plus facile pour le noiraud de gagner. Pas à cause des travers de son coloc, mais plus car il n'avait pas eu le temps d'y songer. A devoir courir après le travail, et à force de faire des horaires impossibles, il rentrait tout juste pour s'occuper un peu de Snowflake. Le comportement de Cayden? Il n'y avait prêté aucune attention, trop fatigué.

C'était tout juste s'il avait trouvé le temps d'aller voir sa mère - et à chaque fois, revenir fou de rage devant de nouvelles marques de coup, s'il chopait cet enfoiré... Quant à son père, il avait juste pu lui envoyer un message disant sa victoire sur ce défi. Mais maintenant que c'était redevenu plus calme, qu'il n'avait plus aucune proposition de remplacement, il pouvait repenser à tout.

Cayden avait réellement un comportement étrange, ces derniers temps. Il se renfermait sur lui-même, et refusait de sortir, à part pour Rusty, bien que là encore, les promenades étaient plus courtes. Mais il devait bien avouer que lui-même avait foncé tête baissée dans le travail, comme pour fuir quelque chose...

Un bruit sourd le fit sursauter et le tira de ses pensées assez brutalement. Louka sortit la tête de sa chambre et tenta de savoir si son colocataire allait bien. Pas de réponse, évidemment. Cayden évitait toujours de lui dire quand quelque chose n'allait pas, même si le noiraud le remarquait assez vite. Regardant Snowflake paisiblement en train de dormir dans son panier, il soupira silencieusement. Lui qui avait réussi à tenir cinq longues années sans toucher à l'alcool, voilà que la tentation refaisait surface... Sauf que là, c'était avec l'espoir qu'une fois ivre mort, il n'aurait plus à se soucier de son colocataire.

Non, non, il n'avait pas subi cette longue torture de sevrage et résisté durant 5 ans pour craquer comme ça. Ce n'était pas de sa fate si son colocataire était un imbécile fini. Mais dans le même temps... Il avait l'impression de revoir en lui quelque chose qu'il avait connu. Un vieil ami, une simple histoire d'une nuit... Si son demi-frère n'avait pas tout balancé, peut-être..?

"... No. Can't be, couldn't be."

Retenant un soupir, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine, lieu d'où il soupçonnait provenir le bruit. Il vit Cayden à terre, se tenant le visage et ne mit pas longtemps à deviner que c'était lui le responsable... et qu'il saignait. Il fut un instant tenté de profiter de la situation pour aggraver son cas... mais se ressaisit bien vite. Il fallait qu'il consulte un psy, non, qu'il aille voir son père. Ce genre d'envies malsaines, ces pulsions macabres commençaient à le troubler.

"Je peux avoir une raison quand à ton geste? Hormis celle, que je doute être valable, que ça t'amuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 14 Oct - 18:15

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



Apres avoir entendu le bruit, Rusty s'était rué à l'intérieur pour aller vers son maitre blessé. Au début il ne savait pas quoi faire, il donna des petits coups de tête au niveau de son torse, et se mit à pleurer. Ce n'était peut-être qu'un animal, mais il semblait plus humain que certaines personnes présentes dans cette villa.

"Je peux avoir une raison quand à ton geste? Hormis celle, que je doute être valable, que ça t'amuse?"

Cayden marmonna des choses incompréhensibles, et se tortilla un peu de douleur, il n'arrivait même plus à parler, ou même bouger. Ou alors très peu. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait envie de prendre le verre qu'il était juste à côté de lui et de fracasser la tête de son colocataire. Rusty qui voyait toujours son maître à terre, et Louka ne rien faire commença à aboyer et venir sur lui, et de grogner légèrement. Pas vraiment pour le menacer mais pour qu'il se bouge le cul. De toute façon si Louka ne faisait rien, il serait dans l'obligation de partir d'ici.
D'ailleurs, pourquoi était-il encore là ?
Il n'avait toujours pas ce qu'il fallait pour qu'il se casse ? Le jeune homme réussit quand même à dire le mot "glissé". Comme si Cayden allait lui dire la vérité. Et puis il ne la connaîtra jamais. Il réussit, néanmoins à se relever légèrement.

Ce n'était pas son front qui saignait mais son œil droit. Ou plutôt l'arcade sourcilière. Tout le contour de son œil était gonflé et bleu, ou violet. Son front lui était juste rouge. Ses forces venaient juste de le quitter, et retomba sur le sol, regardant le plafond devenir tout flou, puis juste après un écran noir.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 15 Oct - 15:52
Pourquoi est-ce qu'il se montrait aussi distant envers lui? Pourquoi est-ce qu'il n'alertait pas quelqu'un? Il était juste perturbé, mais refusait de le montrer. D'un côté cette impression familière, de l'autre cette envie macabre... Il devait lutter contre l'un comme contre l'autre et ne rien laisser paraître. Et autant dire que ce n'était pas facile de faire semblant... Alors il fallait bien qu'il cache ça par une apparente froideur.

Rusty semblait s'énerver, comme s'il lui disait de réagir, de faire quelque chose... Louka entendit son colocataire parler de "glisser", mais bien sûr, comme s'il allait le croire. Sans autre question, il s'empara de son portable et décida de contacter les secours... mais à peine eut-il composé le numéro qu'il dut se précipiter vers Cayden pour le rattraper et l'empêcher de se cogner de nouveau. Il coinça son portable entre son oreille et son épaule et parla à l'opérateur des secours tout en soulevant péniblement Cayden. Ce qu'il était lourd!

Il le porta péniblement jusqu'au canapé et l'y déposa, raccrochant avant de passer un second coup de fil, cette fois à son père, car l'opérateur lui avait dit qu'il ne "pouvait pas faire grand chose"... Bullshit. Le coup de fil ne dura que quelques minutes, mais fut nettement plus efficace car à peine eut-il raccroché qu'on sonna à la porte. Un médecin et un ambulancier se tenaient devant Louka, qui s'écarta pour les laisser entrer. Le duo se dirigea vers le canapé et commença à soigner le blessé, tandis que Louka refermait la porte. Ca aurait été plus simple de le transporter à l'hôpital, mais qui se serait occupé de Snowflake et Rusty?
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 15 Oct - 16:29

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



La dernière chose dont Cayden se souvenait c'est que son colocataire avait enfin décidé de faire quelque chose.
Mais juste après c'était un trou noir. Impossible de dire ce qu'il s'était passé par la suite.

Et la seule chose dont il se souvenait c'était de s'être réveillé à l'hôpital, avec l'impression d'avoir une tête énorme.
Il avait fière allure avec son bandage autour de la tête et son œil tout violet.
Par chance il n'était resté qu'un jour.
Il était rentré le lendemain de l'accident.

Le jeune homme était plutôt calme, faut dire qu'avec tous les médicaments qu'il devait prendre. Et qui lui enlevaient la douleur agissaient beaucoup dessus.
En rentrant chez lui, Rusty était directement venu le voir, content de revoir son maitre.
Il lui lécha la main et frotta sa tête contre sa jambe.

Au moins Rusty montrait à quel point Cayden était important pour lui. Son maître s'accroupissait pour le caresser mais il avait dû se lever pour aller dans la cuisine.
Il y avait encore un peu de sang, sauf que pour le moment il n'avait pas la tête à faire le ménage.
Il se prit un grand verre d'eau avec ses quelques médicaments et s'installa par la suite sur le canapé.

Cayden fixait la télé, il semblait complètement vide.
Il se décida enfin à envoyer un SMS à son colocataire, en lui disant qu'il fallait qu'ils parlent.
Il attendit que celui vienne pour dire tout ce qu'il voulait dire depuis un moment.


- Il va vraiment falloir que tu changes d'attitude avec moi.
Je me suis toujours montré gentil avec toi, je t'ai offert un toit, je ne te demande même pas de payer. Je t'ai pratiquement offert un chat.
Et toi ? Tu me traites comme une merde.
Je n'existe même pas, même pas le droit à un merci.
Parfois j'ai l'impression que même un verre de terre a plus de coeur que toi.
Et là que tu le prennes mal, je m'en bâts littéralement les couilles.
Tu es chez moi, et si ça ne te plait pas, tu peux te casser. Mais Snowflake reste ici. Je ne te l'ai pas donné.
En plus je ne te demande pas la lune.



Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 16 Oct - 10:51
Il avait bien fallu que Louka reste pour s'occuper des deux animaux, en l'absence de son colocataire. Pas qu'il n'avait pas confiance en eux, mais si l'absence se prolongeait, qui sait ce dont Rusty ou Snowflake seraient capables pour survivre... On ne pouvait jamais savoir ce que l'instinct poussait à faire. Et il état bien placé pour dire cela. Durant l'absence de Cayden, Louka s'occupa soigneusement de Rusty et de Snowflake, même si le chiot attendait le retour de son maître avec impatience. Ca se comprenait.

Ca aurait pu être une période longue et banale, mais il reçut un coup de fil juste après avoir sorti Rusty. Un numéro qui lui était complètement inconnu, et qui n'était pas le même que celui de l'autre enfoiré... Intrigué, il décida de décrocher.

"Hello?"

"Excusez-moi de déranger... Je sais même pas si c'est le bon numéro, j'essaie de joindre un certain Luka..."

Si la voix ne lui disait pas grand chose, en revanche cette façon de s'exprimer et cette manie de l'appeler Luka ne pouvaient venir que d'une seule personne.

"Sherkhan?"

"Luka, c'est bien toi? Bon sang, ta voix a changé depuis la dernière fois! Ca remonte à loin..."

"De mémoire, sept ans... Juste avant que l'autre cafard..."

"J'ai appris pour ton demi-frère. J'suis désolé, bien que de ce que j'ai cru comprendre, il t'avait fait des crasses."

"Tu ne m'as pas seulement appelé pour ça, je me trompe..?"

"Nan, en effet. Ecoute, Luka, tu te souviens de cette nuit? On avait beaucoup bu et... Enfin, je dis pas que je regrette ce qui s'est passé mais... Mais j'suis marié, et j'ai des gamins."

"Oh. Félicitations?"

"Merci. Mais ce que je voulais dire, c'est... Même si j'ai pas mal apprécié cette nuit, nous deux, ça aurait pas marché. Enfin, non, c'est pas tout à fait ça. C'est plutôt que j'te vois plus comme un ami qu'autre chose... Ca fait des années que ça me travaille alors... Voilà. C'est dit. Désolé si ça fait mal, mais c'est comme ça que j'vois la chose."

Louka lui dit juste un au revoir avant de raccrocher. Juste un ami... C'était comme ça qu'il le voyait? Il prétendait avoir apprécié... Alors pourquoi s'être marié? Avoir fait des gamins? Louka alla s'enfermer dans sa chambre, gardant Snowflake avec lui. Il ne serait pas sorti avant un moment si son colocataire ne lui avait pas dit qu'il voulait lui parler. C'était la journée ou quoi?


- Il va vraiment falloir que tu changes d'attitude avec moi. Je me suis toujours montré gentil avec toi, je t'ai offert un toit, je ne te demande même pas de payer. Je t'ai pratiquement offert un chat. Et toi ? Tu me traites comme une merde. Je n'existe même pas, même pas le droit à un merci. Parfois j'ai l'impression que même un ver de terre a plus de coeur que toi. Et là que tu le prennes mal, je m'en bats littéralement les couilles. Tu es chez moi, et si ça ne te plait pas, tu peux te casser. Mais Snowflake reste ici. Je ne te l'ai pas donné. En plus je ne te demande pas la lune.

Ah parce qu'en prime, il croyait que ça l'enchantait d'être ainsi?! S'il ne se retenait pas, il lui aurait claqué son minois de petit riche arrogant contre le sol... L'idée était même plus que tentante... Mais non, il ne devait pas. Il lui avait juré.

"Excuse-moi de devoir courir ces derniers temps après le boulot pour gagner un peu d'argent à mettre de côté. Tu pourrais croire que c'est facile de trouver du boulot quand on est motivé comme moi, mais pour ta gouverne, sache que non. Surtout pas quand on a un beau-père plutôt influent qui vous voue une haine féroce, et que cette haine est réciproque. Et au cas où tu te demandes pourquoi j'emploie pas des moyens plus simples pour gagner rapidement de l'argent, sache que je veux que cet argent soit propre, issu de mon labeur, pas obtenu trop facilement en pariant."

Une première chose de dite.

"Et aussi, cet argent que je mets péniblement de côté et tant pis si j'en crève d'épuisement, c'est pour une promesse faite. Je n'en dirai pas plus que ça, parce que j'estime que les détails me concernent."

Ca aussi, afin qu'il comprenne que ce n'était pas parce que ça l'amusait qu'il était comme ça. Il aurait pu lui dire pour ces envies macabres, pour cette impression trop familière... Mais il ne voulait ni l'inquiéter, ni le pousser à se méfier de lui. Ni même le voir se foutre de lui.

"Je t'avais remercié pour Snowflake quand tu me l'as offert, et je m'étais montré assez sympa, sauf ces derniers temps pour la raison que je t'ai dit précédemment... Pourtant, la mémoire courte, ça devrait être mon tort, en tant qu'ancien alcoolique chronique."

Il était rare qu'il évoque ce trait là de son passé. Pas à cause de la honte, mais parce qu'il ne s'estimait pas encore complètement guéri. Il fallait qu'il tienne encore deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 16 Oct - 11:30

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



Louka n'avait pas mis longtemps à répliquer et à pousser son coup de gueule.
Bizarrement Cayden était plutôt calme, et l'écouta attentivement.
En réalité, même si parfois il voulait frapper son colocataire, il ne le détestait pas vraiment.
Et le fait qu'il parle enfin, faisait un peu plaisir au jeune homme.
Au moins. Les deux auraient vidé leurs sacs.

Cayden ne coupa pas une seule seconde Louka. Il préférait attendre et surtout trouver ses mots.
Une fois que son colocataire ai fini de parler, il soupira un grand coup et se tourna vers lui.


-Pour commencer, si jamais tu veux gagner de l'argent propre, ce qui je dirais est plutôt respectable, je peux toujours t'aider. Ce ne serait peut-être pas le genre de boulot que tu aimes, mais au moins tu gagnes bien ta vie avec.
Surtout que je suis quasiment sûr que tu sois pris.


En effet. Un vieil -enfin viel pas vraiment- ami, lui devait un service.
Ce même ami, était le patron d'un grand magasin plutôt luxueux. Et surtout d'une grande marque. Par contre, si son ami est d'accord, Cayden ne pourra pas dire ce qu'il devra faire.


-Et me parle pas de mémoire ! Oublie pas que je me suis éclaté le crâne hier.
J'ai dû demander à quelqu'un mon adresse parce que je ne m'en souvenait plus ! Je ne me rappelait même pas de ton nom jusqu'à ce qu'on me le dise !


Il souffla un coup et se leva, doucement, ce qui lui faisait perdre un peu de crédibilité et regarda son colocataire.

- Maintenant qu'on a tout ce qu'on voulait dire. Je ne vois plus de raison pour qu'il y ai un putain de froid dans cette maison.

Sur le coup il avait pris Louka, rapidement, dans ses bras avant de le lâcher.

-Et je veux qu'on parle plus souvent. Je ne juge pas, et j'écoute.

Cayden se toucha un peu la tête et ferma les yeux. Ce n'était pas vraiment douloureux mais plutôt insupportable.

-Et pour info quand je suis énervé je dois me faire mal, ça me calme. Alors oui je me suis explosé la tête contre le plan de travail. Et ça bizarrement je m'en rappelle...


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 16 Oct - 15:37
-Pour commencer, si jamais tu veux gagner de l'argent propre, ce qui je dirais est plutôt respectable, je peux toujours t'aider. Ce ne serait peut-être pas le genre de boulot que tu aimes, mais au moins tu gagnes bien ta vie avec.
Surtout que je suis quasiment sûr que tu sois pris.


Gagner de l'argent en ne faisant pas le métier qu'il aimait, c'était DEJA ce qu'il faisait à l'heure actuelle, à devoir se pointer dans ces conférences à la con sur les bienfaits du sport - et où 99% de son faible public était à la limite de l'obésité morbide! - ou autres manifestations de santé. Et ça le gonflait. Mais Cayden ne pouvait pas comprendre. Il l'aurait traité de masochiste ou d'imbécile. Mais c'était son purgatoire, sa façon à lui de nettoyer ses erreurs. Son alcoolisme chronique où il se réveillait avec la gueule de bois et buvait directement de l'alcool à jeun, ainsi que ce crime commis.

-Et me parle pas de mémoire ! Oublie pas que je me suis éclaté le crâne hier. J'ai dû demander à quelqu'un mon adresse parce que je ne m'en souvenais plus ! Je ne me rappelais même pas de ton nom jusqu'à ce qu'on me le dise !

Comme il l'avait dit, son alcoolisme avait laissé des traces sur sa mémoire. Pas de très graves, mais dérangeantes. Et pour ce qui est du fait que son colocataire s'était éclaté le crâne... Mais celui-ci prit rapidement le noiraud dans ses bras avant de le relâcher, ce qui ne fit qu'augmenter son trouble intérieur.

- Maintenant qu'on a tout ce qu'on voulait dire. Je ne vois plus de raison pour qu'il y ait un putain de froid dans cette maison. Et je veux qu'on parle plus souvent. Je ne juge pas, et j'écoute.

Pour le moment. Mais qu'il attende de tout savoir, et on verra s'il pense pareil.

-Et pour info quand je suis énervé je dois me faire mal, ça me calme. Alors oui je me suis explosé la tête contre le plan de travail. Et ça bizarrement je m'en rappelle...

Ah, donc c'était bien volontaire? Quel crétin fini. Louka, pour se calmer, avait juste besoin de se défouler en imaginant cogner son beau-père, c'était suffisant. Mais à croire que ce type avait un côté masochiste dissimulé...

"Je dirais bien le fond de ma pensée, mais je n'ai pas envie de me montrer insultant."

Comme ça, Cayden avait la preuve que Louka pouvait se montrer "poli" même s'il avait l'air plus distant qu'en réalité. C'était juste qu'il était épuisé, et avait besoin d'un temps de repos. Quelques heures de sommeil en écoutant ronronner Snowflake l'aideraient grandement.

"Pour ce qui est de faire un boulot qui me plaît pas ou qui n'est pas dans mes compétences, c'est déjà le cas avec le peu qu'on me propose... Mais bon, c'est ça ou rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 16 Oct - 16:04

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Je dirais bien le fond de ma pensée, mais je n'ai pas envie de me montrer insultant."

Cayden se retourna et croisa les bras en le regardant.

- Et bah dis là. Je préfère savoir, et "insultant" c'est mal me connaître alors...

Le jeune homme riait intérieurement.. Vraiment.. Comme si ce que Louka pouvait lui dire pourrait le... Blesser.
Même s'il se vexe pour rien, rien ne ne peut lui faire mal.
Sauf si on se fout de lui, ou qu'on lui ment.


- Et pour ce qui concerne le boulot, je verrai, si tu es partant. Plus tôt tu auras ton argent, plus tôt je serai tranquille..


Cayden soupira encore une fois et se tira légèrement les cheveux.
Il fallait que ça sorte et rapidement.


- Avant, je dois juste te dire une chose. Ou plutôt la vrai chose.
Premièrement, si, tu ne m'apprécies pas, trouve toi un autre colocataire.
Deuxièmement, si j'étais énervé, c'est que j'ai horreur des, on va dire sentiments à sens unique.
Et surtout du pourquoi c'est tombé sur toi.
Peut-être que je suis maso, j'en sais rien.
Et troisièmement, si c'est arrivé. C'est parce que tu ressembles à ma mère. Qui n'aime que son boulot ou sa propre personne. Et vu que dernièrement j'ai ressenti ça avec toi, j'ai voulu faire la même chose qu'avec elle. Faire en sorte... Que.. Tu m'aimes bien.
C'est complètement stupide, je sais.
Mais de toute façon, ça n'est d'aucune importance pour toi.


Il lui tourna ensuite le dos et partit dans la cuisine pour prendre un petit truc à manger.
Maintenant qu'il avait tout dit, il pouvait vivre sa petite vie tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 16 Oct - 17:16
- Et bah dis la. Je préfère savoir, et "insultant" c'est mal me connaître alors...

Ok, donc il préférait se faire traiter de masochiste et de crétin fini? A sa guise, mais bon. Ca n'enchantait guère le noiraud. Parce que ce n'était pas son genre de se montrer aussi cassant.

- Et pour ce qui concerne le boulot, je verrai, si tu es partant. Plus tôt tu auras ton argent, plus tôt je serai tranquille...

Plus tôt il serait tranquille. Ces mots lui donnèrent envie de s'emparer du premier objet et de frapper son colocataire avec. Il ne le montra cependant pas, mais il mourrait d'envie de lui faire mal, de le faire souffrir... Tout comme il avait eu envie de tuer son demi-frère de ses propres mains il y a de cela sept ans. Heureusement que son père avait été là.

- Avant, je dois juste te dire une chose. Ou plutôt la vrai chose. Premièrement, si, tu ne m'apprécies pas, trouve toi un autre colocataire.

Ce n'était pas une question de--! Peu importe. Il préférait jouer au crétin aveugle, soit.

- Deuxièmement, si j'étais énervé, c'est que j'ai horreur des, on va dire sentiments à sens unique. Et surtout du pourquoi c'est tombé sur toi. Peut-être que je suis maso, j'en sais rien. Et troisièmement, si c'est arrivé. C'est parce que tu ressembles à ma mère. Qui n'aime que son boulot ou sa propre personne. Et vu que dernièrement j'ai ressenti ça avec toi, j'ai voulu faire la même chose qu'avec elle. Faire en sorte... Que.. Tu m'aimes bien. C'est complètement stupide, je sais. Mais de toute façon, ça n'est d'aucune importance pour toi.

Louka serra le poing sans s'en rendre compte, essayant juste de dominer ces pulsions de violence qui se faisaient de plus en plus présentes. Sa colère avait tendance à se tourner vers les autres, et il avait choisi de travailler dans le sport pour cette raison : afin d'avoir toujours un objet sur lequel se défouler plutôt que de frapper quelqu'un. Il n'aimait pas faire du mal aux autres.

"Parce que c'est comme ça que tu me vois, comme quelqu'un qui ne pense qu'à sa petite personne?"

Il se ruinait la santé au boulot, il acceptait les enchaînements de missions sans réel temps de sommeil, tout ça pour la sauver, et c'était ce qu'il pensait de lui?!

"Tu veux que je sois aussi honnête? Personnellement, ces derniers temps, je voyais en toi un vieil ami, quelqu'un que j'ai à peine connu mais avec qui je suis de suite devenu complice. Et je m'étais demandé si les choses auraient pu être différentes si ce foutu cafard..."

Louka serra davantage le poing, essayant de contenir sa colère.

"J'en étais même à me demander si, éventuellement, entre toi et moi, les choses ne pourraient pas évoluer différemment... Mais visiblement, j'me posais la question pour rien, puisque tu veux te débarrasser de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 16 Oct - 18:04

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka


"J'en étais même à me demander si, éventuellement, entre toi et moi, les choses ne pourraient pas évoluer différemment... Mais visiblement, j'me posais la question pour rien, puisque tu veux te débarrasser de moi"

Cayden ne comprenait plus rien. Il était complètement perdu. Et sa tête le faisait souffrir.
Sur le coup avec ce que Louka venait de dire, le plus grand l'embrassa pour qu'il se taise.
C'était loin d'être la meilleure solution, mais il n'en n'avait pas trouvé d'autre.

- Stop ! Stop, stop, stop, stop, stop, stop...

Beaucoup de "stop" sortirent de sa bouche, tellement, qu'il n'arrivait plus à savoir combien de fois il l'avait dit. Il poussa doucement son colocataire sur le canapé et s'asseyait à côté de lui. Il prit sa main et desserra ses doigts.


- Tu as sûrement envie de me frapper, mais s'il te plait ne le fait pas.


Il souffla un grand coup et attendit un petit moment avant de reprendre la parole.

- On se calme, et on va parler doucement, et calmement.
Je sais que tu ne penses pas qu'a toi, ça je le sais. J'en suis même sûr. Mais.... Je suis égoïste. Alors quand je ne suis pas.... Comment dire...


Le jeune avait du mal à trouver ses mots, et il ne voulait pas trop parler de lui non plus. Il n'était pas non plus le centre du monde.

- Bref oublie. Quand je dis que je veux que tu partes, je ne le pense pas... Vraiment... C'est comme une carapace.. Je rejette les autres, de peur qu'eux me rejettent...


Il s'arrêta encore une fois pour souffler et se gratta la nuque.


- Je t'apprécie vraiment, peut-être même plus.
Et si je réagissais comme ça c'est parce que j'avais peur que ce ne soit pas le cas.


Cayden parlait calmement. Il ne voulait pas se prendre la tête, déjà qu'il avait mal. Il ne savait pas comment allait réagir Louka, mais il ne voulait pas qu'il s'énerve encore, surtout que cette fois il avait fait attention à ce qu'il disait.

- Oublie tout ce que j'ai dis juste avant. Enfin avant que tu parles fort...

Il prit son visage entre ses mains et se mit presque en boule sur le canapé.

- C'est douloureux...


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 17 Oct - 11:44
S'il avait toujours eu ce souci de colère? Il ne s'en rappelait plus, l'alcool avait fait pas mal de dégâts sur sa mémoire. Mais il savait juste que cela ne datait pas d'hier, et que cela datait au moins d'avant son plongeon dans les abus d'alcool. Il ne savait même plus pourquoi il avait commencé à boire, au départ. Défi? Tentation? Envie de découvrir de nouvelles choses? Il faudrait qu'il demande, sa mère devait savoir.

Complètement perdu dans cette lutte face à sa colère, il fut surpris et s'immobilisa lorsque son colocataire l'embrassa. Qu'est-ce que ça voulait dire? Est-ce qu'il se fichait de lui..?


- Stop ! Stop, stop, stop, stop, stop, stop...

Cayden le poussa doucement sur le canapé et Louka se laissa faire, un peu perdu. Il le laissa desserrer ses doigts, à vrai dire il ne le sentit même pas faire tant ses doigts étaient devenus endoloris à force.

- Tu as sûrement envie de me frapper, mais s'il te plait ne le fais pas. On se calme, et on va parler doucement, et calmement. Je sais que tu ne penses pas qu'à toi, ça je le sais. J'en suis même sûr. Mais.... Je suis égoïste. Alors quand je ne suis pas.... Comment dire...

Merci de le reconnaître! Sous-entendre qu'il état égoïste, lui qui n'hésitait pas à se ruiner la santé au travail pour la sauver de cet enfer...

- Bref oublie. Quand je dis que je veux que tu partes, je ne le pense pas... Vraiment... C'est comme une carapace.. Je rejette les autres, de peur qu'eux me rejettent...

Drôle de façon de se comporter, et qui ne poussait pas les gens à s'intéresser à lui... Mais il n'allait pas lui dire ça. Non seulement car ça aurait été un risque de raviver les tensions, mais aussi car ce n'aurait pas été très sympathique.

- Je t'apprécie vraiment, peut-être même plus. Et si je réagissais comme ça c'est parce que j'avais peur que ce ne soit pas le cas.

Pourtant, il voyait bien que le noiraud l'appréciait bien aussi! Imbécile, vraiment...

- Oublie tout ce que j'ai dit juste avant. Enfin avant que tu parles fort...

Comme s'il pouvait oublier aussi facilement! Le seul moyen d'oublier était de... Non, non et non, il ne devait PAS céder. Voyant son colocataire se rouler en boule en se tenant la tête, il se leva sans dire un mot. Se dirigeant vers la cuisine, il prit une serviette qu'il passa sous l'eau froide, la tordant légèrement avant de revenir la poser sur son front.

"Ca devrait t'aider à soulager un peu..."

Les antidouleurs pouvaient aider, mais il ignorait si Cayden en avait, et s'il en avait pris récemment. Alors il ne restait plus que les astuces de mère et grand-mère. Parlant de grand-mère, avait-il seulement connu ses grands-parents?
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 17 Oct - 14:02

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka


"Ca devrait t'aider à soulager un peu..."

Cayden se releva et posa sa tête sur le dossier du canapé avec la serviette humide sur sa tête.

- Merci...

Il ferma les yeux et soupira longuement. Ça ne calmait pas vraiment la douleur, mais c'était un peu mieux.

- Je m'excuse d'avoir dit n'importe quoi tout à l'heure..

C'est vrai, c'était vraiment n'importe quoi. Il avait parlé trop vite, pendant la moitié des choses qu'il avait dites.
Il était trop préoccupé par lui, qu'il n'avait pas essayé de comprendre son colocataire. Et il s'en voulait.
Maintenant que les choses avaient été mises au clair, le jeune homme se sentait un peu mieux.

Il ne bougea pas du canapé pendant quelques minutes et retira la serviette pour enlever son bandage.
Il devait mettre un peu de pommade toutes les six heures.

Il partit dans sa salle de bain, et evita de toucher son œil endolori.
Son front était encore gonflé, avec un bon gros hématome.
Il rejoint Louka, avec des bandages tout propres.

- Tu peux m'aider à me le mettre s'il te plait ?

Il savait qu'il allait finir pas s'énerver vu qu'il n'y arriverait pas.
Il repensa à la première fois où il avait vu son colocataire, il lui avait même fait un bandage au poignet.

-Ah oui, pour le boulot que je t'ai dit, ce serait sûrement dans la sécurité... Je pense que tu es assez compétent pour ça...

Il n'avait pas encore demandé, mais il ne le voyait pas à la caisse, ou ranger les rayons. Bon après on ne sait jamais. Mais la sécurité c'était quand même mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 17 Oct - 15:52
- Je m'excuse d'avoir dit n'importe quoi tout à l'heure...

Et lui se sentait un peu désolé de s'être emporté. Pourtant, ce n'était absolument pas dans sa nature de s'énerver ainsi, surtout pour des broutilles, mais là, la tension de ces derniers jours associée à la rage envers son enfoiré de beau-père avait causé cette soudaine colère incontrôlable. Mais certaines choses restaient à éclaircir. Est-ce que Cayden l'appréciait seulement comme un ami, ou davantage? Est-ce qu'il l'avait embrassé juste pour le calmer? Et est-ce que son père se doutait que ça allait finir comme ça, ce pourquoi il lui avait dit de ne pas surestimer ses chances?

Louka ne bougea pas du canapé lorsque son colocataire se releva pour se diriger vers la salle de bain, profitant d'ailleurs de l'instant pour envoyer un message à son père, lui posant la fameuse question. Il ne s'attendait pas à une réponse immédiate, mais au moins, il lui avait demandé.


- Tu peux m'aider à me le mettre s'il te plait ?

Tiré de ses réflexions, Louka remarqua que Cayden avait ramené des bandages propres. Ah oui, c'est vrai, il avait oublié ce détail, son colocataire ne savait pas faire un bandage... Prenant les bandes de tissus propres, il refit consciencieusement le pansement, appliqué à ce qu'il faisait. A force de faire des petits remplacements où il y avait toujours un crétin qui se blessait, il était doué pour faire des bandages...

-Ah oui, pour le boulot que je t'ai dit, ce serait sûrement dans la sécurité... Je pense que tu es assez compétent pour ça...

A la sécurité? C'est à dire, rester immobile à regarder les gens passer sans rien dire, et courir pour choper l'abruti signalé par les caméras?

"Les compétences oui, mais tu trouves vraiment que j'ai une tête à jouer les gorilles de supermarché?"

Il avait dit cela sur un ton entre l'interrogation et l'ironie. S'il se mettait à faire de l'ironie, c'est qu'il avait retrouvé un peu de sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mar 18 Oct - 7:31

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka


Cayden remercia Louka et ferma les yeux en touchant son bandage.
Il se sentait con maintenant. Sur le coup il s'en fichait, mais en voyant que la douleur était insupportable il regrettait grandement.

"Les compétences oui, mais tu trouves vraiment que j'ai une tête à jouer les gorilles de supermarché"

Il rouvrit les yeux et le regarda avant de rire légèrement.

-Oui et non, mais je te vois plus en tant que gorille que caissier... Sauf si tu préfères faire ca.

Il ferma à nouveau les yeux et se laisse tomber sur le canapé, laissant sa tete sur les jambes de son colocataire. Il n'avait meme pas la foi de manger.
Ou de bouger d'ici.
Pourtant il ne poura pas rester ici, dormir ici n'arrangerait pas son cas.
Il soupira, et tourna le dos au vide.

Le jeune repensa au moment où il avait embrassé Louka. C'était pour le faire.. Mais surtout parce que ses lèvres lui donnaient envie depuis un moment. Et il n'avait pas regretté de l'avoir fait.

Il se releva légèrement et prit un des coussins qui trainait sur le fauteuil d'à coté.
Sa tete lui faisait encore mal, mais c'était son oeil le pire.
Le coussin était mou et frais, ce qui était parfait.

-Si je m'endors, tu pourras nourrir Rusty s'il te plait ?

En entendant son nom Rusty s'était ramené dans le salon et lacha la balle qu'il avait dans la gueule.
Il avait bien compris que son maitre ne pourra pas jouer avec lui pendant quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mar 18 Oct - 17:18
-Oui et non, mais je te vois plus en tant que gorille que caissier... Sauf si tu préfères faire ca.

Ca va, il avait bien pris sa remarque! Louka avait eu un peu peur qu'il ne le prenne au sens propre... Mais tout allait bien. Cayden se rallongea, posant sa tête sur les jambes de son colocataire... qui était un peu troublé mais ne montra rien. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Pourquoi il faisait ça? Finalement, Cayden prit un coussin et se coucha dessus, c'était certainement plus confortable que ses jambes et ça se comprenait.

-Si je m'endors, tu pourras nourrir Rusty s'il te plait ?

Louka sourit doucement en voyant Rusty lâcher sa balle d'un air déçu. Lui qui avait tellement besoin de se dépenser...

"Je vais même m'occuper de lui tant que tu auras besoin de repos. Ne t'en fais pas, il va pouvoir se défouler avec moi. On verra qui de lui ou de moi rentrera crevé..."

Snowflake était moins demandeur en terme de dépense d'énergie, mais rien n'empêchait Louka de prendre le chaton avec lui et de le transporter dans un sac à dos pour aller faire la course avec Rusty. Et il était du genre très sportif depuis qu'il avait cessé de boire, alors le jeune chiot pouvait s'attendre à ce que son "adversaire" soit du genre tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 22 Oct - 11:59

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Je vais même m'occuper de lui tant que tu auras besoin de repos. Ne t'en fais pas, il va pouvoir se défouler avec moi. On verra qui de lui ou de moi rentrera crevé..."

Cayden souriait légèrement, et laissa un bras tomber dans le vide, enfin plutôt sur Rusty qui s'était allongé à côté de lui. Il se sentait vraiment stupide d'avoir ça. Surtout qu'il le regrettait toujours. Même si cette fois, ça en valait la peine.

- Ne t'en fais pas pour ça. Ne crois pas que je fais seulement qu'un kilomètre en marchant avec lui.

Finalement il se releva, doucement encore une fois, et partit dans la cuisine. Il avait beau avoir mal à la tête, mais il n'était pas malade, et son ventre lui était en parfait état de fonctionnement.
Le jeune homme prit juste deux œufs, avec du bacon et quelques tranches de pain de mie. Il n'avait pas la tête à cuisiner, et Louka avait sûrement autre chose à faire. Et puis si ça se trouve il ne savait pas cuisiner.
Il ne se rappellait pas vraiment si son colocataire avait déjà fait quelque chose à manger pour eux deux. Il haussa les épaules, et sortit une boîte d'anti-douleurs de son petit sac plastique, qui était encore posé sur le comptoir et le prit avec un grand verre d'eau.

Cayden râla et rangea tout ce qu'il avait sorti. Il ne voulait pas manger ça, en réalité il ne savait pas ce qu'il voulait manger. Ou si, mais il ne voulait pas encore commander, et il n'avait pas ce qu'il fallait pour faire des sushis. Il resta planté devant le frigo en regardant ce qu'il y avait dedans, mais rien ne lui donnait envie.
Chose qui n'était pas dans ses habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 22 Oct - 16:42
- Ne t'en fais pas pour ça. Ne crois pas que je fais seulement qu'un kilomètre en marchant avec lui.

Oh mais là, il ne parlait pas d'aller marcher, mais d'aller courir, ce qui était nettement différent. Si Rusty n'était pas épuisé d'une bonne heure de course, alors qu'est-ce qu'il faudrait pour le sonner... Louka regarda son colocataire se relever et se diriger vers la cuisine, sortant des œufs et du bacon. Il fallait croire que malgré le choc, Cayden avait gardé son légendaire appétit d'ogre... C'était plutôt une bonne chose. En ce qui le concernait, le noiraud avait toujours eu un appétit plus modéré, pour ne pas parler d'absence totale d'appétit par moments. Associez cela avec son tempérament sportif, et vous obtenez une personne mince et musclée, bien que sa mère avait tendance à le trouver un peu maigre par moments. Ce devait être typique aux mères que de trouver leur gamin un peu trop mince, non?

Entendant râler, Louka fut tiré de ses pensées et regarda Cayden qui... venait de ranger ce qu'il avait sorti. Quelque chose n'allait pas du tout. Restant un moment silencieux, il finit par se lever et le rejoignit dans la cuisine.

"Tout va bien? Ton estomac ne te joue pas de tours, j'espère?"

Il s'inquiétait comme il s'inquièterait pour un ami. Car c'était pour l'instant ce qu'il était... Un "ami". Même s'il éprouvait quelque chose... Il ne savait pas si c'était réciproque, et il ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 22 Oct - 19:29

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Tout va bien? Ton estomac ne te joue pas de tours, j'espère? "

Le jeune ne répondit rien sur le coup.
Encore une fois, il était complètement perdu.

- Je.... Je ne sais pas... J'avais faim... Mais plus maintenant... Je ne comprends pas...

Il soupira longuement et recula jusqu'au plan de travail.
Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait en ce moment.
Il avait envie de pleurer.
Il détestait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait.

Cayden se frotta le visage et retourna dans le salon.
La fatigue se voyait très bien sur son visage.
Mais il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose.
Et il avait envie que ce quelque chose vienne et soit avec lui.
Malheureusement il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

-Je crois que je vais aller me coucher..

Ce n'était pourtant que le début de l'après midi. Le soleil ne se coucherait que dans cinq heures. Et encore.
Il se frotta la tête et partit dans sa chambre pour se laisser tomber sur son lit.
Il retira bien évidemment ses vêtements et enfila un survêtement avant de se glisser dans la couverture et de la prendre en saucisson entre ses jambes et ses bras.
On aurait dit qu'il avait envie de câliner quelque chose ou tout simplement quelqu'un.

Le sommeil ne voulait pas venir, pourtant ses yeux ne demandait que ça.
Il se tourna dans tous les sens, mais rien à faire.
Il s'énerva et secoua ses jambes, comme un enfant qui piquait sa crise pour ne pas faire sa sieste.
Finalement il réussit tout de même à s'endormir, avec cette fois son coussin dans les bras et sa tête enfouie dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 23 Oct - 10:22
- Je.... Je ne sais pas... J'avais faim... Mais plus maintenant... Je ne comprends pas...

Quelque chose n'allait pas, réellement. S'il était une chose que Louka avait bien retenu de Cayden, c'était qu'il avait un appétit d'ogre insatiable, et que rien ne pouvait jouer sur ça. Peu importait ce qu'il pouvait se passer, jamais Cayden ne se retrouvait privé de cet appétit. Soit le choc avait fait plus de dégâts qu'il ne le pensait, soit il y avait une autre raison... Mais quand à savoir laquelle...

-Je crois que je vais aller me coucher..

C'était peut-être mieux. Sans un mot, Louka regarda Cayden partir dans sa chambre et resta un moment seul, fixant ensuite Rusty. Il s'assit sur le canapé et se pencha pour caresser le jeune chiot, restant plongé dans le silence. Tout devenait tellement bizarre... Il ne manquait plus que l'autre enfoiré l'appelle pour s'excuser et dire qu'il divorçait, ce qui n'arriverait jamais bien entendu mais... Peu importe.

Il se leva et se dirigea dans sa chambre, marquant un temps d'arrêt devant la chambre de son colocataire. Ils étaient "amis" et rien de plus. Rien de plus. Il alla dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, fixant un moment le plafond avant de sursauter en sentant son portable vibrer. Un nouveau message. C'était son père. Il décida de lire le message, se disant qu'il devait s'agir de la réponse à sa question... Mais la réponse ne fut pas celle attendue.

"Ne te tourmente pas avec de fausses déceptions." Voilà ce que lui disait son père. Il y comprenait encore moins que tout à l'heure... Soupirant, Louka se releva et rangea son portable avant de sortir de sa chambre, se dirigeant vers la cuisine. Il se servit un verre d'eau qu'il but en silence, gardant le verre vide en main, l'esprit ailleurs.

Il ne comprenait rien à la stratégie de son père, ni à ses messages... A quoi tout cela rimait? Louka serra brusquement la main et le verre qu'il tenait se brisa, des éclats de verre se fichant dans sa paume.

"... Great. As if I needed that."

Louka jeta les débris du verre et retira doucement les éclats de sa paume, serrant les dents sous la douleur. Il ouvrit ensuite le robinet et passa sa main sous l'eau froide afin de nettoyer un peu. Tout partait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 23 Oct - 12:58
Blood, Sweat & Tears
Ft. Louka



Cayden se réveilla peu de temps après.  Mais il avait l'impression d'avoir dormi vingt heures. Il était en pleine forme, enfin pleine forme.. Il pouvait maintenant s'occuper sans avoir envie de dormir.
Il se releva dans son lit, et regarda dehors.
Le temps semblait se noircir et le vent se lever. La météo n'avait pourtant pas annoncé de l'orage.
Le jeune homme sortit du lit, et enfila une veste, sans rien en dessous.
En passant devant le miroir qui était dans sa chambre, il se regarda rapidement, et réfléchit au prochain tatouage qu'il allait se faire.
Il voulait se faire une rose des vents dans le cou, mais pas n'importe comment, une rose des vents, avec la terre au centre. Un peu un style, espace, spatial. Rusty l'avait rejoint et se frotta contre sa jambe.
Cayden pensait qu'il était heureux de le revoir, mais en fait non. Il avait tout simplement peur. Sûrement a cause du temps. C'est vrai que son jeune chiot ne savait pas ce qu'était l'orage. Il lui fit quelques caresses et retourna dans le salon. Son appétit n'était toujours pas revenu. Il s'installa sur le canapé, et envoya un message à un de ses plus vieux amis.
Pas Rowtag, malheureusement celui-ci était occupé en ce moment, mais Jay lui était toujours présent. Il lui expliqua la situation actuelle mais aussi ce qu'il devrait faire. La seule réponse qu'il eu était "Come on bro ! Tell him, have no fear. At worst, I'm here."
Cayden riait doucement et posa son téléphone, son ami lui avait aussi dit, que s'il n'arrivait pas à le dire, il pouvait toujours le montrer. Ou être créatif.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 23 Oct - 16:51
Louka garda un moment sa main sous l'eau froide, comme si la fraîcheur pouvait désinfecter sa plaie... Balivernes. Au moins, ça atténuait un peu la douleur. C'était la première fois - de mémoire, car certains souvenirs étaient flous ou absents - que sa colère se dirigeait contre lui-même... Décidément, ce n'était pas une bonne journée. Finalement, Louka coupa l'eau et se dirigea vers la salle de bain afin de désinfecter sa plaie et de la panser. Lorsqu'il ressortit, le ciel s'était assombri et le s'était levé. Il commençait même à pleuvoir. La météo n'avait pourtant pas prévu d'orage. Génial, il ne manquait plus que ça...

Mais ce pauvre Snowflake ne devait pas savoir ce qu'était un orage, il devait en être terrorisé! Louka se dirigea vers sa chambre et ne mit pas longtemps avant de trouver la pauvre boule de poils sous son lit, complètement terrifié. Louka le sortit doucement et le caressa afin de le rassurer avant de le reposer dans son panier. Il attendit quelques instants puis sortit de sa chambre, retournant dans la cuisine afin de nettoyer les débris de verre restant.

Il n'avait pas remarqué Cayden qui était assis dans le canapé, aussi bien parce qu'il n'avait pas songé qu'il puisse être déjà debout que parce qu'il avait l'esprit ailleurs. Il ramassa les quelques éclats qui étaient au sol - vraiment, qu'est-ce qui lui était passé par la tête?! - puis entreprit de nettoyer l'évier des quelques traces de sang qui restaient. Mais il n'avait pas vu qu'un morceau de verre était encore dans l'évier, et se coupa dessus.

"Ah shit! That's not my day, for sure!"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 23 Oct - 19:15
Blood, Sweat & Tears
Ft. Louka



Le jeune sursauta lorsqu'il entendit son colocataire râler. Il ne l'avait pas vu, et encore moins entendu.
Son cœur battait plutôt rapidement, surtout à cause de la surprise.Mais aussi de ce à quoi il venait de penser.
Avant que Louka ne le fasse revenir à la réalité. Il déposa son téléphone sur la table basse et sursauta une nouvelle fois. Cette fois à cause de Rusty qui avait aboyé comme un malade, à cause d'un grondement plutôt sourd.
D'après ces éclairs blancs qui tranchaient le ciel noir, l'orage ne devait pas passer loin.
Voir même juste au dessus.Les arbres bougeaient dans tous les sens. Ça ne l'étonnerait même pas si un ou plusieurs, venaient à s'écraser au sol.
Il essaya de calmer Rusty - qui avait fini par se cacher sous le lit de son maître - et rejoignit son colocataire.

- Je crois que c'est pas notre jour...

Il regarda sa main blessée, et retira le bout de verre qui était resté dans l'évier.
Cayden retourna dans sa chambre et prit de quoi soigner Louka.
En voulant retourner dans la cuisine, toutes les lumières de la maison s'éteignirent. Il manqua de se prendre un fauteuil mais réussit tout de même à retourner auprès de son colocataire.

- Il ne manquait plus que ça....

Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait qu'il n'avait plus de plombs. Et les seules bougies qu'il avait n'étaient pas vraiment pour ce genre d'occasion. Mais plutôt celles qu'on met à côté d'un lit, histoire que l'ambiance soit romantique.

- Je vais chercher des lampes torches...


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 24 Oct - 16:25
Décidément, tout allait de travers aujourd'hui! C'était la seconde fois qu'il se blessait avec du verre... Et il espérait que le dicton qui disait "Jamais deux sans trois" serait faux, parce qu'il ne tenait pas à se voir de nouveau blessé... Ca commençait à bien faire. Il sursauta légèrement en entendant Rusty aboyer comme un fou à cause d'un grondement sourd. Et les éclairs indiquaient que l'orage n'était pas très loin, voire même juste au-dessus...

- Je crois que c'est pas notre jour...

Louka sursauta légèrement, n'ayant pas remarqué la présence de Cayden avant cet instant. Effectivement, ce n'était pas leur jour... Et ça faisait deux fois qu'il s'était blessé avec un bout de verre. Il regarda son colocataire retirer le morceau de verre de l'évier et aller chercher certainement de quoi le soigner. Et soudain, toutes les lumières s'éteignirent.

- Il ne manquait plus que ça....

Réellement... Louka chercha de sa main non blessée après son portable, le retrouvant rapidement dans sa poche. Une chance qu'il le gardait toujours sur lui.

- Je vais chercher des lampes torches...

"Le portable aussi, ça peut éclairer... Bon, mois bien qu'une lampe torche, mais en attendant, ça fera l'affaire, non..?"

Il n'avait pas bougé de sa place. Pas qu'il avait peur du noir - cette simple idée était absurde! - mais plutôt parce qu'il n'avait pas envie de tenter d'avancer en ne voyant pas où il mettait les pieds... Et donc pas envie de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 24 Oct - 18:25

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



Le jeune homme posa la petite trousse de soin sur le plan de travail, et essaya de l'ouvrir, mais dans le noir c'était compliqué.

"Le portable aussi, ça peut éclairer... Bon, mois bien qu'une lampe torche, mais en attendant, ça fera l'affaire, non..?"

- Encore faut-il avoir de la batterie...

Sa voix semblait se casser. En même temps, ne pas avoir son téléphone près de lui, ou ne plus avoir de batteries, était quelque chose d'horrible pour lui.
De plus, il ne pourrait même pas utiliser son ordinateur, celui-ci était aussi à plat.
Il s'aida grâce à la lumière du téléphone de Louka et sortit de quoi soigner son doigt.
Il ne savait peut être pas faire un bandage, mais il savait mettre du pchite pchite sur une blessure ainsi qu'un pansement.

- Accompagne moi dans ma chambre s'il te plait.. Ton téléphone ne pourra pas tenir comme ça, et comme ça on pourra se séparer... Sauf si tu préfère rester avec moi. Je sens que la nuit va être longue...

Cayden n'avait pas sommeil, et il ne pouvait pas non plus s'occuper. Enfin même avec une feuille et un crayon il ne pourrait pas faire grande chose...
Il détestait vraiment ça.
Il détestait s'ennuyer.. Ah moins de faire un VRAI jeu avec son colocataire, il ne voyait pas quoi faire. Une fois dans sa chambre, il ouvrit le premier tiroir de sa table de nuit et sortit deux lampes torches. Pourquoi deux ? lui même ne savait pas pourquoi.
Il en donna une à Louka et alluma la sienne.

- Bon... J'espère que demain ce sera bon..

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blood, Sweat & Tears (ft. Louka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une victoire de plus (Ft. Louka)
» Achats de Louka et compagnie~
» Louka Heider - La vie est pleine de secrets {End~}
» Un petit combat ? (ft. Louka Heider)
» After & Rencontre | Nathaniel Eliseum & Louka Heider | YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Quartier riche :: Villa de Cayden Anderson-
Sauter vers: