Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: RelationShip Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me connaissez-vous vraiment? Je ne pense pas !

Seraph Winchester
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Seraph Winchester
[✘UKE✘]
Dim 18 Sep - 22:54

SeraphWinchester
Uke ― 18 ans― 1m60 ― 10 Octobre avec son jumeau. ― étudie pour devenir Peintre et Ecrivain. ― Anglo-Italienne ―Voix―«Le regard des autres n'a pas d'importance, tant que toi , tu t'aimes tel que tu es tu pourras réaliser des miracles»

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de parler de moi, mais faisons un bref résumé. Tout d'abord, je suis né en second juste après mon frère jumeau Niccolo Macchiaveli un certain 10 octobre. Nous avons vécu pas mal de choses, mais les choses ne sont jamais parfaites et mon père s'est séparé de ma mère suite à de violentes disputes. J'ai donc décidé de partir avec lui en promettant à mon frère de revenir une fois ma majorité atteinte. Par la suite, j'ai appris plusieurs langues suites aux nombreux voyages d'affaires de mon père. J'ai dû aller étudier dans des écoles pour surdoués, car l'école normale était trop facile pour moi. Ensuite, j'ai moi-même décider d'être peintre et écrivain, car j'aimais dessiner et écrire... Ensuite, les années ont défilé rapidement et j'ai pris l'avion pour pouvoir retourner au japon pour retrouver mon frère comme promis...

En savoir plus sur moi?
J'ai beau être gentil, je ne suis pas la personnes facilement manipulable que vous croyez que je soit... Donc ne jouez pas avec moi où nous seront certainement deux à jouer ~ Pour la suite, je pense que vous en savez assez sur ma personne. Mais si cela ne vous suffit pas vous n'avez qu'à venir me parler.



Les idées de lien

▬ Rivalité ?
▬ Amitié (si vous pouvez supporter Seraph c'est déjà un exploit!)
▬ Meilleurs Amis
▬ Mon professeur personnel
▬ D'autres liens à proposé n'hésitez pas !

Me connaissez-vous vraiment? Je ne pense pas ! 478409IconeHanbei1 Me connaissez-vous vraiment? Je ne pense pas ! 389999100x100 Me connaissez-vous vraiment? Je ne pense pas ! 287631100x1001










Niccolo Macchiavelli

Chanteur



Niccolo Macchiavelli est mon frère jumeaux, nous sommes né le même jour même si nos apparences sont différentes. Mais malgré cela, je l'aime quand même et je veux le protéger comme je peux. Nous avons été séparé lorsque nous étions très jeune ça n'a pas été facile mais finalement je suis revenue au japon pour essayer de le revoir lui et ma mère.



Prénom & Nom

Métier



Bla bla bla
Bla bla bla



Prénom & Nom

Métier



Bla bla bla

Bla bla bla






La fiche de liens viens de se forum -->-Ici-
Revenir en haut Aller en bas
Me connaissez-vous vraiment? Je ne pense pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hum ~ Masa a vraiment du talent pour ça [Terminée]
» Un petit RP ? S'il vous plaît ?...
» Une ombre plane sur vous [terminé]
» Ça vous tente de rencontrer un trans ?
» Auriez-vous besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: RelationShip-
Sauter vers: