Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost in forest? [Pv Ryôta Kise ~ +18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:18
Ce fut à cet instant que mon cerveau coupa court à toute discussion possible. Mes lèvres, encore humides de baisers incandescents happait la peau pâle, y déposant de légères marques rouges qui ne mettraient pas longtemps à disparaître. Sa main dans ses cheveux et son geste de la tête pour me laisser plus encore à grignoter me rendaient fou.

Si j'avais quelque chose pour le physique des gens, je devais bien avouer que j'aimais me servir de ma langue pour le découvrir dans tous ses détails. Louka était d'ailleurs quelqu'un qui prenait soin de son corps, ça se voyait. Je sentais son cœur s'affoler contre ma langue, au creux de son cou alors que mes mains dessinaient finement les muscles, m'attardant parfois dessus dans des effleurements longs.

Je me redressais légèrement, prenant appui contre son bassin à l'aide du mien. J'avais vraiment quelque chose pour sa bouche, c'était indéniable, j'étais incapable de lâcher ses lèvres, les picorant de nouveau plusieurs fois avant d'y insérer ma langue, jouant fiévreusement avec sa consœur. Mes mains descendaient toujours plus bas, défaisant son pantalon habillement : je n'avais jamais été vraiment patient.

Mon sang chauffait dans mes veines alors que je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer toujours plus. Je ne sentais plus le froid me mordre la peau, à cet instant, j'avais juste envie de le faire mien et je pressais mes mains sur ses hanches, brûlant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:21
Ce n'était pas tout à fait son genre que de se laisser ainsi dominer, du moins de laisser l'autre s'amuser à le mordre dans le cou - zone assez sensible - et y laisser des marques. Il n'était pas tellement fan de ce genre de traces, n'appréciant pas réellement l'idée qu'on puisse le marquer comme du bétail... Mais dans le cas présent, il s'en fichait comme de sa première chaussette. Pas parce que c'était Kise, juste parce que ça n'avait pas d'importance pour le moment...

Son cœur commençait à battre plus rapidement, il frémissait en sentant les caresses du blond. Ce type semblait très doué de ses mains, c'était indéniable. Un long frisson le parcourut lorsque Kise l'embrassa avant de jouer avec sa langue, tandis qu'il le déshabillait avec hâte. Slow down~! Il sentait le froid autour d'eux, même s'il avait l'impression de se réchauffer sous les gestes du plus jeune.

Kise aussi paraissait brûlant, mais habité d'un feu de désir. Quelque chose de très flatteur~ Il tira légèrement sur les mèches du blond afin de le provoquer un peu, attendant sa réaction. Il espérait que son partenaire serait taquin et joueur, c'était toujours mieux ainsi~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:21
Le plus incroyable dans ce que nous faisions actuellement, c’était certainement le fait qu’il en redemandait encore, me pressant un peu plus dans son cou alors que ma langue découvrait chaque parcelle de sa peau. Il tira un peu sur mes cheveux, me provocant un long et puissant frisson à m’en faire courber l’échine.

S’il y avait quelque chose que j’aimais encore plus que le fait qu’on me touche, c’était qu’on me touche brutalement. Il pouvait clairement en abuser s’il le voulait. Il n’y avait rien de plus grisant que de ressentir la douleur là où il y avait un tel sentiment de désir. Tellement paradoxal et envoûtant. J’étais totalement accro à cette sensation.

Lorsque le corps libère tellement plus d’endorphine, à en faire tourner la tête et quitter terre. Indubitablement bon.

D’un coup de pied brusque j’ouvris le sac de couchage avant de me redresser pour le rabattre comme je le pouvais sur nous. Je me retrouvais assit sur son bassin, les yeux plongés dans les siens sans plus un seul contact avec sa peau.

Son t-shirt était remonté de façon néglidée sur son ventre, me laissant dessiner des yeux le moindre de ses traits. Puis doucement, légèrement, peut-être trop lentement même, ma main glissa le long de ses abdos, c’était tellement subtil que je n’étais plus tout à fait sûr de toucher sa peau à l’instant même, mes doigts déviant à la ceinture de son pantalon déjà partiellement défait.

Maintenant que j’étais parfaitement dans le feu de l’action, il était temps de m’amuser un peu avec ses nerfs. Lui avec les miens s’il le désirait.

Ma main se pressa un peu plus sur sa peau alors que je me penchais de nouveau, percutant son cou de mes dents sans aucune douceur cette fois-ci. Ma langue traça un sillon jusqu’à son oreille dont je mordis le lobe légèrement.

-Que veux-tu que je te fasse~ ?

Un doigt passa sur son entrejambe lentement, avec insistance. Il ordonnait, j'exécutais.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:22
Parmi toutes les expériences qu'il avait eues, celles dont il se souvenait le plus - malgré l'excès d'alcool - c'était celles où la passion se faisait brûlante, mordante. Une morsure douloureuse, mais juste ce qu'il faut pour que le plaisir soit de la partie. Cette façon de jouer, de s'amuser de l'autre, c'était ce qu'il adorait. Visiblement, Kise adorait cela aussi, au vu du long frisson qui le parcourut.

D'un coup de pied, le blondinet ouvrit le sac de couchage avant de le rabattre sur eux. Oh, il aurait pu le faire lui-même, par la suite! Mais bon, c'était une chose de moins à se soucier~ Leurs regards se croisèrent sans se quitter tandis que le plus jeune glissait sa main le long de ses abdos, doucement puis avec un peu plus d'insistance. Un long frisson le parcourut en sentant les dents lui mordre le cou sans réelle délicatesse, tandis qu'un faible soupir lui échappa lorsque le lobe de son oreille fut mordillé.


-Que veux-tu que je te fasse~ ?

Ce qu'il voulait? Quoi, il avait besoin d'ordres? En temps normal, il aurait ri de cette question stupide. Mais là, il n'avait pas envie d'en rire. Il se sentait même un peu insulté par la question... Mais bon, puisqu'il attendait une réponse, autant lui en donner une... Il lui répondit donc, profitant de cet instant pour lui tirer à nouveau une mèche de cheveux, mais cette fois-ci un peu plus rudement.

"Si tu me montrais ce que tu sais faire de tes mains~?"

C'était l'une des premières choses qu'il vérifiait toujours chez ses partenaires d'une nuit : s'ils savaient y faire avec leurs mains. En fonction de leur talent, il pouvait déjà se faire un premier avis... Pas toujours objectif, mais souvent vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:23
Il avait saisit une mèche de cheveux, tirant un peu plus fort que la première fois, ne manquant donc pas de me faire grimacer en fermant un œil. Ce n’était pas particulièrement douloureux, même plutôt plaisant alors que je plongeais ma main sous son sous-vêtement.

Mes mains n’étaient pas particulièrement grandes, plus que celle d’un adolescent normal, mais assez petites. Les paumes assez larges et les doigts fins. Les années de pratique du basket m’avaient donné une bonne dextérité du poignet.

Ma langue se perdit dans son cou, traçant des sillons de sa mâchoire jusqu’aux trapèzes, le sens inverse en mordant légèrement, assez pour y laisser de petites marques rouges qui disparaitraient bientôt. J’étais appuyé sur mon coude, au-dessus de lui, alors que ma seconde main caressait, d’abord doucement, son sexe, jusqu’à la base avant de faire rouler ses bourses entre mes doigts. La paume plaquée sur la verge.

Je le touchais de façon indécente, m’échauffant à mon tour, alors que je cherchais ses lèvres avant de les happer dans un long baiser. Bien moins chaste que les précédents. Je lui dévorais audacieusement la bouche dans un duel acharnée de sa langue contre la mienne.

Je tournais ma main pour plaquer ses bourses contre ma paume, les pressants doucement dans un massage en prenant son membre entre mes doigts, le faisant coulisser dans un lent va et viens. Je relâchais ses lèvres en soupirant chaudement contre celles-ci, souriant, comme toujours.

-Touche-moi, toi aussi. Susurrais-je doucement au creux de son oreille.

Je le pris entièrement en main en accélérant doucement la cadence, pressant mon pouce sur sa fente, le bougeant légèrement. Je me redressais, m’agenouillant au-dessus de lui, pour le regarder tandis que petit à petit mes mouvements de poignets augmentaient, resserrant ma prise dessus. J’allais bien m’amuser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:26
Il détestait devoir donner des ordres. Plus précisément, il détestait devoir ordonner et exiger lors de ses relations d'un soir. Il était celui qui recevait les ordres, pas celui qui les donnait! Il avait tendance à trouver cela plutôt insultant lorsqu'on osait lui dire ça. C'était sans doute stupide de penser ainsi, mais après tant d'années et un bon nombre d'expériences, il avait droit à être exigeant, non? Surtout qu'il était certain d'être plus âgé que son "partenaire de jeu".

Un long frisson le parcourut en sentant le blond s'amuser dans son cou, se mordant légèrement la langue en devinant qu'il s'amusait une fois de plus à le marquer. Il n'aimait vraiment pas être marqué... Mais les gestes de Kise lui firent vite oublier ce petit détail. Il était réellement doué de ses mains, il fallait l'avouer~ Et le baiser qu'ils échangèrent lui fit légèrement tourner la tête. Il n'allait pas regretter son choix, il en était certain... Même si le baiser prit fin, trop vite à son goût.


-Touche-moi, toi aussi.

Enfin~! Il se mordit la lèvre pour ne pas gémir, il ne voulait pas lui donner cette satisfaction d'emblée. Il voulait que le noiraud le touche? Soit~! Louka se redressa et passa une main sous le haut du blondinet, s'amusant à effleurer ses muscles du bout des doigts. Il descendit sa main, déboutonnant son pantalon, restant lent dans ses gestes. Son regard se faisait taquin, comme une défiance, il avait envie de voir si l'autre était patient ou non. Il espérait que non, ceux qui n'avaient pas beaucoup de patience et lui forçaient légèrement la main étaient amusants.

"Ainsi~?"

Même sa voix avait cette petite nuance de provocation, de défi, juste ce qu'il fallait pour rendre les autres dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:26
Kise pouvait supporter que l’on joue avec ses nerfs. Il était même entraîné à ça depuis longtemps, de par sa profession de mannequin et la concentration dont il devait faire preuve au basket. Autant dire qu’il cédait rarement aux provocations. Mais bien entendu, comme presque toutes les personnes qu’il connaissait, il n’aimait pas qu’on joue avec les mots. Enfin « ne pas aimer » était surement trop évasif… il aurait juste pu dire qu’il aimait qu’on lui obéisse quand il donnait un ordre –bien que ce soit loin de sa nature première.

Par contre, il était absolument certain d’une chose : il aimait qu’on le touche. Et si les simples effleurements étaient quelque chose qui lui faisaient trop rapidement tourner la tête, il  ne voulait pas le montrer de façon précipité. Il n’y avait pas de meilleur jeu que de profiter de l’autre jusqu’à ce qu’ils en perdent tous les deux la tête avant de passer aux choses sérieuses. Si jusque maintenant la grande majorité de ses partenaires avaient été des dominants, il n’oubliait pas que lui aussi, il pouvait mener la danse quand bon lui semblait.

Il serra les dents aussi fort que possible en sentant les doigts fins et frais du jeune homme sur sa peau, jouant avec ses nerts. Et il avait cette façon si lascive de le faire qu’il se demandait à quel moment il craquerait pour lui demander d’aller plus vite. Pourtant… il n’avait plus envie de lui laisser le choix, et loin de lui l’idée de le forcer –il avait bien remarqué que ce genre de petit jeu plaisait bien alors il s’en amuserait jusqu’à ce que l’autre proteste.

Peu à peu, las de gestes trop lents pour lui, la frustration lui brûla le creux des reins alors il lui dévora la bouche, littéralement, de longues minutes sans demander son reste. Sa langue bataillait férocement contre celle de son vis-à-vis et il ne se sépara de lui que lorsqu’il fut à bout de souffle –et il en avait en réserve.

Il s’était redressé sur les cuisses de Louka, souriant de façon amusée avant d’agripper sa main, sans forcer dessus. D’un geste incroyablement rapide il avait fait glisser son pantalon, laissant le froid de l’hiver mordre sa peau la plus délicate. Sa main droite ne cessait pas d’infliger le douce torture sur le membre érigé de son compagnon d’un soir, de l’autre il lui prit le poignet et porta la paume à sa bouche, croquant doucement dedans sans le lâcher de son regard joueur une seule seconde.

Puis il avait plaqué la main de l’homme sur son entrejambe avant de se pencher sur lui, reprenant appui sur sa main qu’il venait de libérer. Ses lèvres effleurèrent son oreille doucement, avant qu’une canine effilée ne lui en morde le lobe sans trop de retenue, puis il avait susurré doucement, chaudement au creux de son oreille en pressant son bassin contre la main fraîche qui était posée dessus.

-J’ai dis : touche-moi. Ne me fais pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:27
C'était quelque chose qui l'avait toujours amusé, de jouer avec les nerfs des autres. Il avait une façon bien à lui de pousser les autres à bout, il savait habilement leur faire perdre patience. C'était une façon de manipuler, afin d'obtenir ce qu'il désirait. Et dans le cas du blondinet, il devinait aisément que ces caresses trop superficielles le rendaient dingue. Il savait ce que l'autre voulait, mais il faisait exprès de lui refuser. C'était un petit jeu assez dangereux, mais ça l'amusait, il n'y pouvait rien~ Il attendait non sans une certaine impatience le moment où son partenaire de "jeu" lui forcerait la main.

Et assez rapidement, Kise perdit patience et vint capturer ses lèvres en un baiser fougueux, sa langue bataillant avec sa jumelle, lui arrachant des soupirs étouffés d'envie. Le baiser prit fin au moment où ils furent à court de souffle - et pourtant, Louka avait une bonne endurance, habituellement. Il ne le quitta pas du regard, le regardant distraitement retirer son pantalon, même s'il ferma un œil à moitié en sentant la morsure sur sa paume de main. Pas qu'il n'aimait pas, mais il ne s'était pas attendu à cela. Un long frisson le parcourut en sentant Kise lui mordre le lobe de l'oreille, heureusement qu'il avait de l'expérience, sinon il aurait certainement gémi.


-J’ai dis : touche-moi. Ne me fais pas me répéter.

Ne pas le faire répéter?

"Et pourquoi je ne devrais pas~?"

La question avait franchi ses lèvres avant qu'il n'ait pu songer à la retenir, d'un ton à la fois amusé et provocateur. Et puis après tout, pourquoi retenir cette question~? Il serra légèrement sa main autour du membre du blondinet, mais ne la bougea pas, décidé à le pousser à bout. Il le regretterait sans doute, mais il n'y pouvait rien, il était ainsi~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:28
Son cœur s’était emballé de façon exponentielle au moment même ou il avait senti la main de l’homme sous lui se resserer autour de son sexe fièrement dressé. Cependant un grognement rauque le gagna en se rendant compte, au bout d’un moment, qu’il ne bougeait pas. Le blond ouvrit les yeux pour le fixer –il ne s’était même pas rendu compte qu’il les avait fermés.

Sa patience se faisait clairement la malle –en même temps il ne l’avait jamais été, patient. Et il se demandait encore comment il faisait pour ne pas donne de brusques coups de reins dans la main de Louka. Il se demandait encore plus depuis quand il n’avait rien fait pour être aussi allumé si rapidement. Certainement que les entraînements de basket lui avaient prit trop de temps.

En réalité, oui, il en avait assez d’attendre, mais pour autant, il ne voulait pas le brusquer et ce fut lentement que ses mains parcoururent les abdominaux de l’homme allongé sous son corps, effleurant doucement sa peau du bout des doigts tandis que de son autre main, son mouvement décélérait peu à peu.

Le blond frôla son nombril avant de le contourner, puis remonta doucement jusqu’aux côtes et toujours un peu plus haut, appuyant de plus en plus ses caresses pour profiter de la peau chaude qui lui piquait les doigts. L’instant d’après, découvrant son torse, il se courba jusqu’à ce que ses lèvres s’emparent d’un téton, le mordillant avec légèreté pour le faire ressortir, titillant du bout de la langue.
Il n’avait pas prit la peine de répondre à sa question, qu’il bouge ou non sa main était au final la même chose, il ne lui laissait plus beaucoup de répit avant de le préparer pour le recevoir. Tant pis pour le jeu, il n’y tenait plus et avait vraiment envie de le faire sien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:29
Ce que Louka attendait souvent de ces conquêtes d'une nuit, c'était qu'elles savent jouer. Il appréciait ceux qui avaient peu de patience - mais pas trop peu, il ne fallait pas qu'il tombe sur quelqu'un qui n'avait pas eu d'histoire depuis un trop long moment - ceux qui savaient lui ordonner, avec sanction plaisante à la clef s'il n'obéissait pas. Son numéro préféré, c'était la provocation. Celle sensuelle, avec un regard qui en disait long, des gestes trop lents pour quelqu'un qui brûlait d'impatience...

Et assurément, Kise était de ceux très impatients. Même s'il faisait visiblement un effort pour se contenir, vu comment ses gestes se faisaient doux. Dommage, il aurait aimé le pousser hors de sa patience, juste pour voir si ça en valait la peine... Mais bon, il ne pouvait rien y faire... Il le laissa continuer son petit numéro, frissonnant sous ses gestes par simple réflexe. Il ne le montrait pas, mais ça l'agaçait. Il était très doué pour faire semblant, pour montrer autre chose que ce qu'il pensait réellement...

Un frisson plus vif que les autres le parcourut en sentant le blond appuyer ses caresses, ce qui le poussa à fermer ses yeux un instant. Il était doué avec ses mains, mais s'il s'en tenait à ça, ça finirait vite par l'agacer... Mais à peine eut-il pensé ça qu'il le sentit soudain s'attaquer à l'un de ses tétons. Il se mordit la lèvre, retenant de peu un gémissement mais laissant échapper un soupir appuyé. Il avait failli se faire avoir...

Il fut tenté, l'espace d'un instant, de lui demander de le réchauffer, mais mieux valait qu'il ne dise rien de tel, il devinait que le blond serait susceptible de prendre cette phrase au sens propre et pas au sens figuré... Il se contenta donc de passer une main dans la tignasse couleur blé et serra légèrement quelques mèches entre ses doigts, soupirant sous ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 15 Mar - 11:57
Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait se retenir de gémir, et s’il avait été un peu plus patient, il aurait sans doute continué à le torturer de la plus douce des façons. Mais de toute évidence, il n’était pas encore assez mature pour patienter sur ce terrain. Sa bouche ne quitta pas la peau pâle, déviant peu à peu sur son torse, mordillant sans marquer pour autant, seule la légère trace de ses canines s’imprimait laissant des piques rouges ça et là.

Son bras libre passa sur la hanche de Louka, le relevant un peu avant de passer la main dans sa cambrure jusqu’à ses reins qu’il souleva sans effort avant de bloquer son bassin sur ses cuisses. La main qui jouait nerveusement, impatiente, sur sa verge le délaissa l’espace d’un instant, redescendant jusqu’à la base de son sexe ; il plaqua sa paume sur ses bourses les massant dans un geste qui était venu naturellement alors que ses longs doigts s’appliquaient à titiller l’anneau de chair, appuyant d’abord doucement avant d’y enfoncer les phalanges une à une.

Le dos courbé, il prit appui sur son coude pour lui dévorer les lèvres sans douceur, de façon certainement précipité. L’urgence était telle que maintenant plus rien de ce qui les entouraient ne semblait le préoccuper. Son seul besoin était de se sentir bien, et surtout, que ce soit aussi le cas de son partenaire.

Un second doigt suivit tout aussi rapidement le premier, prêtant une attention particulière à son corps. A savoir à quel moment il semblait le plus réceptif pour la préparation. Ses lèvres ne le lâchaient pas durant cet instant, restant parfois juste posées contre les siennes, pour reprendre son souffle, les taquinant du bout de la langue. Lorsqu’il le jugea encore une fois prêt il amorça l’entrée d’un troisième doigt. Détendant les chairs. S’il y avait une chose que Kise n’aimait pas, c’était bien de faire mal à quelqu’un.

Alors certainement qu’il prenait trop de temps, mais quand le plaisir venait plus rapidement mordre les reins de son partenaire, c’était sans nul doute dans ces moments là que l’acte était plus intense et moins retenu. Au plus Louka serait réceptif, au moins il serait tendre durant l’échange, il n’y avait pas de soucis à ce faire sur ce plan là.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 15 Mar - 18:22
Il ne se retenait pas de gémir parce qu'il avait honte. Il se retenait car il ne voulait pas laisser à Kise la possibilité de l'entendre gémir pour si peu. Il avait de l'expérience, et s'il se mettait à geindre comme quelqu'un n'ayant aucun vécu, il ne se sentirait pas à son aise. Mais également, ça l'amusait de voir Kise faire son possible pour le torturer. Des frissons le parcouraient en sentant le blondinet le mordiller, les quelques marques visibles partiraient assez facilement. Il s'amusait de l'impatience du blond qui se faisait ressentir jusque dans ses gestes, comme s'il avait peur que le noiraud ne se volatilise entre ses doigts... C'en était presque mignon~

Le premier doigt rentra sans aucun problème, Louka frissonnant simplement. Le second faillit lui arracher un léger gémissement mais il sut se retenir. Pas pour si peu. Il sourit légèrement en sentant le blond lui dévorer les lèvres. Lorsqu'un troisième doigt fut inséré, il lâcha un faible gémissement d'envie, ça commençait à devenir plus intéressant et plaisant. Il saisit entre ses lèvres la langue mutine qui venait lui taquiner les lèvres et la mordilla, ancrant son regard dans celui du blond. Il en voulait plus, il ne voulait pas que ça. Ce n'était pas assez.

"Je commence à m'impatienter~"

Il voulait sentir le plaisir le dévorer, il voulait sentir cette chaleur lui brûler les reins... Il pouvait être patient, mais là, il en avait assez d'attendre. Il voulait que Kise le prenne, maintenant. Ses mains se glissèrent sous le haut du blondinet, effleurant son dos avant de passer sur son torse, laissant des caresses un peu plus insistantes. Pour un peu, il se serait amusé à le marquer à son tour, mais il se ravisa rapidement. Pas pour le moment.

"Dépêche-toi...~"

Sa voix se faisait provocante, il espérait que Kise cesserait de jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 16 Mar - 13:08
Il ne savait pas s’il avait encore la patience d’attendre. D’autant plus que le corps sous le sien semblait en demander davantage. Et gentleman comme il l’était, il ne pouvait pas décliner l’invitation. Visiblement c’était un habitué. Tant mieux, il n’aurait pas à se retenir. Il avait de la force et de la frustration en réserve, sans nul doute qu’il se donnerait à fond pour donner du plaisir autant qu’il en recevrait.

Les mains qui le caressait étaient un peu plus fraîches que son corps, la sensation agréable lui avait donné un frisson qui avait secoué son corps entier. C’était doux et délectable de se faire ainsi flatter la peau. Puis la voix de Louka lui faisait perdre tête. C’était comme si son cerveau n’avait fait qu’attendre qu’il en demande pour le faire.

Le blond retira ses doigts, c’était terriblement chaud comme ça, et incroyablement bon. Sans nul doute qu’il n’allait pas regretter. Il se sentait douloureusement pulser contre la cuisse du brun et lui mordit la lèvre pour toute réponse. Trop de provocation, il ne devait pas céder et y aller à fond tout de suite. Ils avaient toute la nuit après tout.

Ce ne fut qu’après quelques secondes qu’il se plaça entre ses cuisses, ses grandes mains pressant ses hanches. Kise n’était pas un habitué de la manière douce, et peu importait la position dans laquelle il se trouvait. Ce fut d’un coup de hanche qu’il s’enfonça dans le corps de Louka, retenant un long gémissement d’aise. Il y était allé d’un coup d’un seul, sans savoir s’il avait apprécié, mais il ne bougeait pas, pas encore.

Il n’attendait pas particulièrement de signal, à partir de ce moment là, c’était lui qui contrôlait ce qu’il allait advenir du reste de cet échange. Sauf si le brun savait se montrer persuasif. Lorsqu’il jugea que le jeune adulte avait suffisamment eut le temps de se faire à cette intrusion il commença à se déhancher dans ses mouvements amples, d’une vitesse modérée.

Il ne connaissait rien de meilleur que les premiers coups de reins, quand le corps était encore trop étroit, serré et chaud comme il l’était. Bien-sûr avec les coups suivant cette première sensation disparaissait et ne restait que le plaisir pur, et là, c’était bien plus enivrant encore.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 22 Mar - 18:18
Il ne devrait pas jouer les impatients comme ça, il le savait. Mais il s'en fichait. Il en avait assez d'attendre, ce jeu le lassait. Tout ce qu'il voulait, c'était sentir la chaleur de Kise sur lui, sentir la morsure du plaisir lui dévorer les reins, sentir le désir et l'envie le pousser au bord du gouffre. Il retint un gémissement en sentant le blond retirer ses doigts, mais faillit faire preuve d'impatience. Ce n'était que quelques secondes, mais c'était trop long pour lui. Et finalement, il daigna s'enfoncer en lui, lui arrachant un gémissement d'envie. Louka apprécia le moment qui lui fut laissé pour s'y habituer. Pas que c'était douloureux, juste qu'il ne voulait pas céder trop vite au plaisir.

Ca lui rappelait ses années du lycée, où chaque nuit se déroulait de la même manière : sortie jusqu'aux premières heures du lendemain, boire jusqu'à tout oublier, coucher avec le premier venu à son goût jusqu'à souffrir le lendemain. Oh, ses soirées ne changeaient pas tellement, si ce n'est qu'il ne touchait plus à une seule goutte d'alcool. Il ne voulait pas retomber dans l'excès. Mais aussi, il voulait profiter de chaque sensation, l'alcool embrumait sacrément les idées et les sensations... Finalement, le blond se décida à bouger, lui arrachant un autre gémissement. Il n'y avait clairement aucune comparaison, c'était nettement meilleur ainsi~!

Il s'empara des lèvres de Kise en un baiser fougueux, lui mordillant les lèvres de temps à autre, comme une énième provocation. Il voulait le rendre fou jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde de cette étreinte. Il voulait en profiter à fond. Ivre et sobre, ce n'était pas du tout pareil. Il avait l'impression que les sensations ressenties étaient nettement pus fortes... Peut-être était-ce le cas à cause de ce jeu qu'ils avaient eu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 15 Juin - 12:46
Il plongeait dans son corps, incapable de penser à autre chose que l’instant même, sans réfléchir aux conséquences que ça pourrait avoir tantôt. Etait-ce du à son jeune âge ? Probablement, s’il s’était toujours dit trop immature pour laisser sa raison dominer ses instincts, c’était surement parce que ça avait toujours été le cas jusqu’à présent. Et il avait toujours bien vécu comme ça. D’autant plus que le plaisir charnel, alors qu’à l’adolescence le corps se prêtait volontiers à ses expériences, était de loin l’un des meilleurs qu’il puisse entretenir.

Ce n’était certainement qu’une question d’années avant qu’il ne puisse complètement réfréner ses envies, ses désires et se contenir comme un adulte le ferait, mais l’étroitesse de l’antre, le corps chaud sous ses mains et les dents, taquines, qui mordillaient ses lèvres dans une douce torture lui faisaient indéniablement perdre ses dernières parcelles de raison.

Ses coups n’étaient pas particulièrement incisifs, mais toujours très net, dans le seul et unique but qu’ils ressentent autant de plaisir l’un que l’autre. Même si dans le cas du plus âgé c’était toujours un peu plus difficile quant à la douleur que ça pouvait parfois provoquer. Le blond n’était pas d’un naturel prudent, ce n’était clairement pas son fort, mais il pouvait néanmoins attester que rendre la chose confortable pour son partenaire était quelque chose qui lui tenait à cœur.

Dire qu’il était tactile était faible, il aimait toucher les gens et c’était d’autant plus vrai dans ce genre d’échange. Sans plus attendre, il l’embrassa furtivement pour descendre sur sa mâchoire, la grignoter sans ménagement, son oreille, son lobe descendant un peu plus sur son cou, sans pour autant le marquer. Les gémissements, faibles, commençait quant à eux, à accompagner ses mouvements, incapable de se retenir davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 13 Jan - 16:12
Il avait beau être plus âgé qu'à l'époque où chaque soirée signifiait alcool sans modération et sexe avec le premier venu, il avait parfois du mal à refréner ses envies. Il en venait même à douter d'être un jour capable de se calmer et de se "ranger"... Non, il ne se voyait pas dans une relation stable. Pas pour le moment du moins. Il avait souvent du mal à lutter contre l'envie de boire de l’alcool, alors se calmer et se ranger, pas maintenant! Même s'il devait bien avouer s'être un peu calmé par rapport à ses années du lycée, il n'était plus du genre à coucher à n’importe qui. Il choisissait mieux ceux avec qui il acceptait de s'amuser. Autant avoir un minimum de goût!

Son compagnon de jeu actuel ne mettait pas beaucoup de puissance dans ses coups, mais il tentait de bien les placer... Aw, pauvre chou~ Sur ce point, ça se voyait qu'il n'était encore qu'un gamin. Il manquait cruellement d'expérience... Et personnellement, il ne se voyait pas du tout en professeur, pas pour ce terrain-là. Il n'avait pas envie de jouer les professeurs de sexe. Il passait volontiers ce rôle à quelqu'un d’autre~!

En revanche, les mordillements sur son oreille et son cou le faisaient doucement frémir, c'était une sensation agréable. Il laissa échapper un soupir appuyé, signe qu'il appréciait. Oui, simplement appréciait. Si l’autre voulait lui tirer des gémissements, il allait devoir se montrer plus puissant dans ses coups~ Mais, afin de ne pas rester complètement inactif, il passa une main dans le dos du blond et appuya légèrement ses doigts, en une caresse éphémère. Bientôt, peut-être, le plaisir serait si grand que ses gestes seraient moins contrôlables...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lost in forest? [Pv Ryôta Kise ~ +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ~Kise Ryôta~ [Terminée]
» De [Shintarô Midorima] à [Ryôta Kise] - Veille de Noël.
» De [Ryôta Kise] à [Shintarô Midorima] - Lave-vaisselle. [Terminé]
» Achats de Kise~
» Lost butterfly - Endo Kaname -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: