00*200 IMAGE ICI" />



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé]

Anonymous




Invité
Invité
Mar 29 Déc - 21:08

Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé] 500*200 IMAGE ICI
I AM Werne Kiyoshi
« Mon frère est toute ma vie, sans lui je ne suis rien. »


Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé] 42Kw2Qa
Name; Kiyoshi
First Name; Werne
Age; 16 ans
Sexuality; Bi
Preference; Uke
Nationality; Japonais
Anything else ?; Rien


Behind the computer;

Name; /
Surname ?; E-Pean
Age; 19 ans
Gurl or dude ?; Dude
Presence; 6/10
Anything else ?; Rien de spécial :)
Personnage sur l'avatar; Werne/Silver Chaos
Code; King Love Flower Power

History

Je m'appelle Werne Kiyochi et depuis peu j'ai 16 ans. Je suis né dans une maison au Nord de la ville dans laquelle je grandis. Bien entendu mes parents étaient heureux de ma venue mais mon aîné l'étais moins. Je ne sais pourquoi mais il ne semblait pas m'apprécier et pourtant je faisais tout pour qu'il m'aime ! Après tout c'était mon modèle. Malgré tout mon frère tentait de me faire punir et une fois a voulu me perdre. C'était au marché. Ce jour-là on avait perdu maman et mon frère voulut partir à sa recherche seul. Je prit plusieurs années avant de comprendre l'intention que mon frère avait ce jour-là et je fus fortement touché. C'était à partir de ce jour-là que je me suis dit que finalement mon frère ne m'appréciais peut-être pas....Je me disais que je l'avais peut-être blessé et que je ne m'en souvenais pas...si c'était le cas je lui demanderai pardon un jour.
Je grandis assez joyeusement dans ma famille, nous étions tous des artistes et mon frère moi nous destinons au monde de l'art. Might voulait être musicien tandis que moi je voulais plus être mangaka. J'ai toujours adoré les manga, j'ai même commencé à en dessiner un lorsque j'avais 8 ans. Ce manga racontait l'histoire d'un garçon appelé Werner qui me ressemblait qui voulait partir dans le monde où vivent les étoiles pour récupérer l'être le plus cher à son cœur nommé Tim. Bizarrement, pour Tim j'avais dessiné mon frère tels que je le voyais c'est à dire courageux, beau et prêt à tout pour les personnes chères à son cœur, y comprit mon héros qui était la plus importante pour lui. J'ai passais 4 ans avant de dessiner la fin de mon manga.
La fin de mon manga se passa dans une salle remplie de fontaine géantes et dont les murs étaient étoilés.
Werner et Tim s'y trouvaient. Tim était nu prêt à gravir les escaliers menant à l'une des fontaines d'où de la buée sortait tandis que Werner le regardait d'un air gêné. C'était à ce moment-là que Werner lui dit qu'il l'aimait. Tim avait laissé un blanc avant de venir l'embrasser.

Quand j'eus fini de dessiner le baiser de mes deux personnages mon cœur battait fort. Et dire que ce baiser je l'avais vécu. Et dire que j'avais la chance d'avoir embrasser mon frère que j'aimais tellement. Quelques années après, on a couché ensemble. Je sais bien que c'est malsain et c'est pour ça que je ne l'ai dit à personne mais je n'y pouvais rien ! Personne n'était comme Might et même aujourd'hui alors qu'il est parti à l'Université je ne peux m'empêcher de le surveiller lui et ses fréquentations. Étant au lycée, il est important que j'ai de bonnes notes histoire de partir dans l'une des meilleures écoles de dessin du pays. C'est pour cela que ne cherche pas forcément à rencontrer des gens. Je suis d'ailleurs ce garçon au fond de la classe qui a l'air froid et qui parle peu.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé] Krrkrr13
Yeux; [Vert]
Peau; [Clair]
Cheveux; [Bleu couleur océan ]
Taille; [1m68]
Poids; [70 kg]
Tatouage/Piercing; [Nop]
Signe particulier; [Aucun]
Autre; [/]

Style Vestimentaire; Je n'apprécie pas être extravagant. En réalité, j'ai beaucoup le noir, le blanc ou le bleu nuit qui sont des couleurs qui me permettent de rester inaperçu parmi la foule. Généralement je porte des vêtement en cuir noir ce qui scie plutôt bien.

Mentality

Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé] Krrkrr13
Qualités; Intelligent, sérieux, Solitaire,Fidèle
Défauts; Trop protecteur, Manipulateur
Hobbie/Phobie; Regarder les étoiles, lire, être avec mon frère, dessiner/ La Mort et le sang.
Traits de Caractère; J'aime la solitude mais ce que je préfère par-dessus tout est le calme. Froid au premier abord, je sais tout de même m'amuser lorsque je suis détendu. N'appréciant pas me battre, je sais garder mon sang-froid quoiqu'il arrive afin de ne provoquer personne.
Ce qu'il aime; les livres, mon frère, la nature
Ce qu'il déteste; Les insectes, le catch, la bagarre
Manies; Faire les 100 pas
Rêve; Devenir artiste
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 30 Déc - 7:09


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Malheureusement, je ne peux pas encore te valider car ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200x400).

Merci d'avoir choisi un prédéfini.
Connais-tu son/sa créateur/trice (Might Kiyoshi) et avez-vous convenu ensemble que tu prennes son prédéfini, ou l'as-tu fait spontanément ? Dans ce dernier cas, il serait sympathique que nous ayons son avis sur ta fiche avant que je la valide. Merci de lui envoyer un MP ou de me répondre pour que je le fasse de mon côté =)

Ha, et je me suis permise de modifier ton nom car il était en majuscules, mais il me semble que tu y as également fait une faute d'orthographe non ?


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 30 Déc - 15:08
Dac je vais le changer désolé pour ça ^^ (je le ferais dès que j'aurais modifié ça)
et dac j'attends que Might m'accorde sa permission :)
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Messages : 6
Sucettes : 16
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Might Kiyoshi
[✘SEME✘]
Ven 1 Jan - 15:54
Yo o/, pour moi je ne vois aucun soucis a part en effet le nom tu as fait une petit erreur tu a mis KiyoChi alors que s'est KiyoShi (j'ai mis ici en grand pour que tu vois) donc modifie juste la lettre et se sera ok pour le reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 1 Jan - 16:39
Ah oui merde ! xD désolé du coup ! xD et comment on fait pour le changer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 1 Jan - 17:27
Parfait, je pourrais donc te valider quand ton avatar sera aux bonnes dimensions :P
Pour ton changement de nom, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 1 Jan - 21:10
Ça y est c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 2 Jan - 15:10
Heu... non il ne fait pas 200x400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 3 Jan - 8:43
C'est bon cette fois ! mon truc pour redimensionner l'image semble avoir eu un bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 3 Jan - 17:49


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le petit cadeau d'anniversaire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit RP ? S'il vous plaît ?...
» Petit loup recherche un rp
» Un petit blondinet... (ENFIN finit n_n)
» Un nouveau petit boulot? (Privé)
» Un petit gars, un démon, une rencontre. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: