Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Résidence II :: Maison de Edward Arcanès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 15 Aoû - 7:22

Réapprendre

Feat Edward





"Esis ne se laisse pas caresser par n'importe qui... C'est dire qu'à ses yeux, tu es quelqu'un de bien!"

Je souris et commençais à l'entendre ronronner. Je fermais un instant les yeux pour profiter de ce doux son qui parvenait jusqu'à mes oreilles. C'était exactement ça,, exactement ça que j'avais besoin mais, qui sait... Peut être pourrai-je vivre un jour avec Edward ? Et donc profiter d'Esis... Ou plutôt, qu'Esis ne profite de moi...

Je ris doucement à cette pensée mais mon visage redevint très vite sérieux... Je me mordis la lèvre, j'avais tellement envie de vivre avec lui... Mais je ne voulais pas lui imposer ma présence, même s'il m'aimait, il devait avoir ses habitudes.

Aaah les habitudes... Qu'elles étaient coriace, je ne devais pas lui demander ça alors ? Je ne savais pas, j'avais tout à coup peur. Que penserait -il si je lui demandais ça maintenant ? Et bien j'allais en avoir le cœur net...

Dis... Est ce que... Est- ce qu'on pourrai habiter ensemble un jour ?

Je soupirai, mes mots avaient eut du mal à sortir mais je lui avais posé a question... J'avais réussi mais pourtant je ne redressais pas la tête me concentrant sur Esis, le caressant un peu partout, j'eus même droit à une léchouille rappeuse. Voulait-il me rassurer ?

Je suis désolé.. Je n'aurai pas du te poser cette question...

Rha mais quel idiot ! J'avais fait marche arrière alors que je n'aurai pas dû pour qui allait-il me prendre ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 15 Aoû - 10:03
Edward continuait de gratouiller Esis qui ronronnait de plus belle. Cette fripouille savait y faire pour réclamer de l'attention! Même si d'habitude, c'était le blondinet qui se retrouvait "forcé" - car après tout, il aimait bien faire plaisir à son chat - de satisfaire les exigences de cette boule de poils... Et il avait beau avoir ses habitudes, il ne dirait pas non à avoir la compagnie d'Isaiah à ses côtés... Mais il n'osait pas lui demander. S'ils venaient à vivre ensemble - ce qu'il souhaitait de tout cœur! - est-ce qu'Isaiah accepterait de prendre un autre chat, histoire qu'Esis ait un compagnon rien qu'à lui?

Dis... Est ce que... Est- ce qu'on pourrait habiter ensemble un jour ?

Edward fut surpris par la question. Mais dans un bon sens, cependant. Il ne s'était pas attendu à ce qu'Isaiah lui pose la question directement... Il regarda Esis qui fit une léchouille râpeuse au noiraud, comme s'il savait déjà la réponse. Evidemment qu'il la connaissait, vu qu'il ne laisserait pas partir quelqu'un comme ça...

Je suis désolé.. Je n'aurais pas du te poser cette question...

"Au contraire, tu as bien fait! Même si j'ai un peu envie de dire que la réponse est connue d'avance, non?"

Edward releva la tête et regarda Isaiah bien en face. Il voulait que celui qu'il aime entende bien sa réponse.

"Evidemment que je veux qu'on habite ensemble... Pour être honnête, ce serait mon souhait le plus cher! Comme ça, on serait ensemble, comme... comme un vrai couple..."

Il rougit légèrement à la fin de sa phrase. Un vrai couple... Ca semblait idiot dit ainsi, mais il ne se voyait pas sans Isaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Isaiah Dexter
» Isaiah Dexter {Pris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Résidence II :: Maison de Edward Arcanès-
Sauter vers: