Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi j'ai une fille si maligne moi? [Elias]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 24 Avr - 16:30

Pourquoi j'ai une fille si maligne moi?
❝ Il faut toujours qu'Hana se mêle de mes affaires... ❞

Présentation brève du personnage • Yuji Tôda, 26 ans, père d'une enfant de 10 ans. Cet homme est à la tête d'un groupe d'éditeurs de mangas et aussi un homme vraiment mystérieux sur les bords qui cache un coeur d'or.

Résumé du post • Alors que Yuji a un jour de congé, il décide de faire des crêpes pour sa fille qui semble triste. En vérité elle voudrait rejouer avec ce chien rencontré sur la plage avec son maître, Elias. Que se passe-t-il donc quand une gamine de dix ans envoie un message à cet Elias pour revoir le chien?






Présentation brève du personnage • Elias Kaneki, 29 ans, oncle d'une petite fille nommée Misaki. Elias est barman est un homme drôle mais à prendre avec des pincettes.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Aujourd'hui je n'ai aucun boulot à faire. Pour un travail bien fait, toute mon équipe a reçut un jour de congé. J'ai donc passé d'abord la matinée à jouer à la poupée avec Hana. Mais je sens bien qu'elle est triste. Ne sachant pas pourquoi, cela me désole. Je vais donc lui faire des crêpes! Cela marche toujours! Me voilà donc, un tablier sur moi, en train de cuisiner des crêpes pour ma princesse. Je la pensais au début en train de dessiner, mais j'avais tort.

Hana? Je peux savoir ce que tu fiches avec mon portable?

Prise en flagrant délit, ma fille cache le portable et sourit d'un air innocent. Quand elle me fait cette tête c'est qu'elle ment. Je le sais. Elle va encore me sortir une excuse pour éviter les ennuis et comme d'habitude je vais seulement faire comme si de rien n'était. Je ne vais pas la punie sans une preuve de ce que j'avance quand même.

Mais rien papa! C'est juste que je devais envoyer un message à Kara mais mon portable est déchargé!

C'est vrai que je lui ai offert un portable pour m'appeler en cas de problèmes. Si c'est juste pour ça je n'ai rien à dire. Je retourne alors à mes crêpes sans broncher. Ce que je ne sais pas, c'est que Hana est en vérité en train d'envoyer un message avec notre adresse à Elias juste pour voir le chien. Mais bon je n'étais pas au bout de mes surprises et je ne me doutais pas que Hana allait chambouler ma vie en faisant ça pour revoir simplement un chien qu'elle a adorée.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elias Kaneki
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 24 Avr - 17:25
Aujourd'hui c'était aussi jour de congé pour moi. J'avais décidé de ne pas travailler, pour pouvoir avoir plus de temps pour respirer, ce qui ferait du bien aussi à Yaju. Car même si j'étais mon propre patron, je travaillais le matin jusqu'à tard le soir. Donc je pouvais m'autoriser d'avoir en plus du dimanche, un jour de libre, ce qui me permettrait aussi de passer des moments avec des potes. Mais cette journée-là, je n'avais pas envie de voir ceux que j'avais l'habitude de voir. Quelqu'un, depuis ces deux semaines, occupait mes pensées. C'était le beau brun rencontré à la plage. Je voulais lui proposer un rendez-vous. Mais j'hésitais car pendant ce laps de temps, je n'avais aucune nouvelle de lui. Peut-être avait-il une période de travail chargée mais je commençais à avoir du mal à le croire. Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de revoir un type avec qui il n'a discuté qu'une seule fois? Ou peut-être voulait-il profiter de sa fille comme il était difficile de s'occuper d'elle en semaine, qui c'est? Enfin bref.
Au bout d'un moment, je finissais par me dire d'arrêter de m'imaginer n'importe quoi. J'avais l'impression d'être une adolescente, sérieusement! Que m'était-il arrivé?!

Alors je décidai de lui proposer un rendez-vous car qui ne tente rien n'a rien. Mais, à ma plus grande surprise, il m'avait devancé! C'était bien Yuji. Il me proposait de venir le voir chez lui, tout à l'heure, en ajoutant que cela ne dérangerait pas que j'amène mon chien car cela ferait plaisir à sa fille. Heureux, je lui écris, avec un grand sourire aux lèvres, que je pourrai.
Je rentrai alors chez moi pour prendre une douche et bien m'habiller, après avoir passé presque une heure à faire du jogging. Puis, avant de me rendre chez mon ami, je n'oubliai pas de brosser les poils de mon chien pour qu'il soit aussi beau pour sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 25 Avr - 7:41

Pourquoi j'ai une fille si maligne moi?
❝ Il faut toujours qu'Hana se mêle de mes affaires... ❞

Présentation brève du personnage • Yuji Tôda, 26 ans, père d'une enfant de 10 ans. Cet homme est à la tête d'un groupe d'éditeurs de mangas et aussi un homme vraiment mystérieux sur les bords qui cache un coeur d'or.

Résumé du post • Alors que Yuji a un jour de congé, il décide de faire des crêpes pour sa fille qui semble triste. En vérité elle voudrait rejouer avec ce chien rencontré sur la plage avec son maître, Elias. Que se passe-t-il donc quand une gamine de dix ans envoie un message à cet Elias pour revoir le chien?






Présentation brève du personnage • Elias Kaneki, 29 ans, oncle d'une petite fille nommée Misaki. Elias est barman est un homme drôle mais à prendre avec des pincettes.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Tout était parfait pour moi. J'ai travaillé toute la semaine comme un dingue pour cette journée. Heureusement que mon patron est le neveu du père de mon ex maintenant. J'ai certains privilèges. Mais parfois ça me tue à la tâche ce boulot franchement. Hana a sûrement raison. J'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de moi maintenant. Ayant fini mes crêpes, je décide d'aller regarder mon portable mais là la surprise me tue.

Hana! Alors là c'est la meilleure! Qui t'a donné la permission de prendre mon portable pour envoyer un message à Elias?

Plus d'excuses. Elle me doit la vérité. Le père qui est en moi ca s'énerver tout de suite parce que mon portable est pas un jouet. En plus c'est bien le seul que je veux pas voir en ce moment! Je pense à lui tout le temps et ça me tue de pas savoir pourquoi!

Ben... Je veux voir Yaju et...

Je soupire et ne sais plus quoi penser. Bien qu'il vienne... De toute façon je suis perdu en ce moment alors autant tout éclaircir avec lui...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elias Kaneki
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Sam 25 Avr - 18:08
Après avoir enlevé tous les nœuds dans les poils de mon chien, je me regardai une dernière fois au miroir avant de sortir, pour vérifier si tout était nickel. Mes cheveux et ma barbe étaient bien coiffés, ma chemise pourpre, ma veste et mon pantalon noirs bien repassés, mes chaussures bien cirées. Enfin presque. J'époussetai mes vêtements et je fus alors enfin prêt à sortir.

- Tu viens Yaju?

Et mon chien acquiesça en remuant la queue vivement tout en aboyant. Il était toujours partant pour une promenade! Seul chez moi, il s'ennuierait à mort!
Je quittai donc mon appartement en tenant la boule de poils en laisse pour aller chez Yuji tout en ayant hâte. J'étais si heureux qu'il ne m'ait pas oublié! Et surtout qu'il m'invite chez lui! J'étais pressé d'avoir des nouvelles de lui, de sa fille aussi qui adorait tellement Yaju.
En m'aidant de l'application GPS de mon téléphone portable, je me rendis compte qu'il n'habitait pas trop loin de mon immeuble. À pied, cela devait prendre dix minutes voire un quart d'heure maximum pour y aller. Alors je préférai ne pas prendre ma voiture car cela ne me ferait pas de mal de marcher (Oui, même après une heure de jogging, je n'étais pas fatigué.) et cela éviterait de polluer la planète même si ma bagnole était plutôt propre.

Quelques minutes plus tard, j'arrivai un peu de temps après l'heure que le brun m'avait donné. Pas parce que j'avais été très lent, au contraire, pas parce que j'avais eu du mal à trouver l'endroit où il vivait mais parce que j'avais fait un léger détour pour acheter des cadeaux à lui offrir ainsi qu'à sa fille. J'avais alors choisi des éclairs aux goûts fruités qui leur plairaient bien, du moins je l'espérais. Bon, j'avais eu un peu de retard parce que j'avais aussi envie de faire languir Yuji. Je me demandais alors comment il allait réagir.
Une fois arrivé devant la porte, je pris une profonde respiration pour calmer ma joie puis j'appuyai sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 5:38

Pourquoi j'ai une fille si maligne moi?
❝ Il faut toujours qu'Hana se mêle de mes affaires... ❞

Présentation brève du personnage • Yuji Tôda, 26 ans, père d'une enfant de 10 ans. Cet homme est à la tête d'un groupe d'éditeurs de mangas et aussi un homme vraiment mystérieux sur les bords qui cache un coeur d'or.

Résumé du post • Alors que Yuji a un jour de congé, il décide de faire des crêpes pour sa fille qui semble triste. En vérité elle voudrait rejouer avec ce chien rencontré sur la plage avec son maître, Elias. Que se passe-t-il donc quand une gamine de dix ans envoie un message à cet Elias pour revoir le chien?






Présentation brève du personnage • Elias Kaneki, 29 ans, oncle d'une petite fille nommée Misaki. Elias est barman est un homme drôle mais à prendre avec des pincettes.


❝ Laisse-moi raconter ❞

J'allais encore disputer ma fille qui semblait attristée de ma réaction. Je n'aime pas la voir comme ça mais elle n'a pas à s'occuper de ma vie privée pour un chien. Je suis son père et mon rôle est de lui dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Franchement elle est a dépassé les bornes. Je n'ai pas le temps de lui dire que quelqu'un sonne à la porte. Je m'avance alors vers la porte et ouvre, l'ironie passant sur mon visage.

Elias ? Quelle bonne surprise !

Je fusille du regard ma fille qui se recroqueville dans son coin en position fœtale. Mais malgré ça je ne lui en veux pas vraiment. On va dire que, grâce elle, je revois au moins Elias. J'ai pas pu avec le boulot monstrueux qu'on avait aux éditions. Je n'en pouvais plus.

Yaju !

Hana saute sur le chien et le câline en riant. Elle l'adore vraiment celui là... Pourquoi j'ai une fille qui aime les animaux ? Mon dieu... Je regarde ensuite Elias, enlevant mes lunettes qui laissent paraître mes cernes et lui sourit légèrement.

Hana a subtilisé mon portable pour te dire de venir et voir le chien... Mais bon ça me permet de te voir au moins... Entres je t'en pries !

Je m'écarte alors pour le laisser entrer. Je sens que cette journée va pas être de tout repos moi...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elias Kaneki
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 3 Mai - 17:32
Juste après avoir sonné à la porte, je vis Yuji l'ouvrir et l'entendis me dire que c'était une bonne surprise de me voir ici. Je fus alors étonné qu'il dise cela. Comment pouvait-il l'être alors qu'il m'avait envoyé une invitation par texto?! Je sentis que quelque chose n'allait pas. Il y avait une sorte de tension venant du brun. Ce fut en étant intrigué que je lui répondis en gardant le sourire.

- Salut Yuji.

Mais juste après lui avoir dit bonjour, la petite fille qui portait le même prénom qu'une femme qui avait fait partie de ma vie courut vers l'entrée en se jetant sur mon chien. Je ne m'y attendis pas au début mais je finis par me dire que ce n'était pas étonnant de sa part puisqu'elle adorait Yaju. D'ailleurs, c'était réciproque. En la voyant, il remuait frénétiquement la queue et tentait de lui laver le visage avec sa langue. Mais il ne le pouvait car elle le serrait contre elle en empêchant un peu sa tête de bouger. Et comme la bête savait qu'elle était un être fragile, il n'usa pas de sa force pour la mettre par terre pour lui faire plein de bisous.

- Bonjour, miss. la saluai-je sans vraiment attendre de réponse de sa part.

Même si cela me rendait ravi et m'amusait de les voir si heureux ensemble, j'étais toujours aussi mal à l'aise. Et cela empira quand j'appris que ce n'était pas mon ami qui m'avait fait venir ici mais sa fille, juste pour voir le chien. Je ne me sentis alors pas le bienvenu même s'il m'invita à entrer dans son appartement. Peut-être acceptait-il que je reste par politesse? En tout cas, je comprenais mieux pourquoi il avait l'air si tendu. De plus, je voyais, même s'il me souriait, qu'il était fatigué avec les cernes qu'il avait sous les yeux. Alors si Hana n'avait pas osé m'envoyer de message, jamais son père m'aurait invité car il était épuisé par la tonne de travail qu'il avait eu à faire pendant la semaine. Mais que faisait-il donc comme métier pour l'être ainsi?

Cependant, j'étais reconnaissant envers la petite. Grâce à elle, je pouvais enfin revoir Yuji!

- Ah d'accord! Je comprends mieux pourquoi t'es étonné de me voir! répondis-je en riant. On dirait pas que c'était elle. Elle écrit très bien pour son âge, la maligne!

Je souris tout en étant gêné de m'être fait avoir par une gamine. Ah! Elle devait sûrement tenir de son père! Lui ne m'avait pas tendu ce genre de piège pour obtenir quelque chose mais il m'avait dit des choses assez ambiguës juste pour me taquiner quand on s'était rencontrés à la plage.

J'entrai ensuite avec mon chien que je libérai en décrochant la laisse de son collier puis je me redressai en regardant avec le sourire mon hôte.

-Hum... Tiens, c'est pour vous deux,lui dis-je en lui tendant la boîte d'éclairs aux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 4 Mai - 11:33

Pourquoi j'ai une fille si maligne moi?
❝ Il faut toujours qu'Hana se mêle de mes affaires... ❞

Présentation brève du personnage • Yuji Tôda, 26 ans, père d'une enfant de 10 ans. Cet homme est à la tête d'un groupe d'éditeurs de mangas et aussi un homme vraiment mystérieux sur les bords qui cache un coeur d'or.

Résumé du post • Alors que Yuji a un jour de congé, il décide de faire des crêpes pour sa fille qui semble triste. En vérité elle voudrait rejouer avec ce chien rencontré sur la plage avec son maître, Elias. Que se passe-t-il donc quand une gamine de dix ans envoie un message à cet Elias pour revoir le chien?






Présentation brève du personnage • Elias Kaneki, 29 ans, oncle d'une petite fille nommée Misaki. Elias est barman est un homme drôle mais à prendre avec des pincettes.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Il entre après avoir salué Hana et moi. Elle a de la chance que sa « bêtise » m'arrange. Sinon je lui aurais passé un de ces savons. Je comprend maintenant pourquoi elle était triste. C'est là que j'explique à Elias le pourquoi du comment ce à quoi il me répond en riant.

Ah d'accord! Je comprends mieux pourquoi t'es étonné de me voir ! On dirait pas que c'était elle. Elle écrit très bien pour son âge, la maligne!

Je confirme d'un signe de tête et regarde ma fille débouler vers sa chambre avec Yaju aux trousses. Je soupire de désespoir et finit par rire doucement avant de partir vers le salon lorsqu'il me donne des éclairs aux fruits. Comment il a deviné ?

Oh merci ! Hana adore ça ! Viens dans le salon on sera plus à l'aise pour discuter !

Je pars alors dans le salon où se trouve sur la table basse les feuillets du manga que j'édite en ce moment. Le manga d'un grand artiste en plus ! Je vais alors dans la cuisine ouverte sur le salon et y pose les éclairs avant de revenir et m'asseoir sur le canapé. J'avais envie de mieux connaître Elias.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elias Kaneki
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 8 Mai - 17:21
Après être entré, Yaju ne tarda pas à partir jouer avec Hana dans sa chambre, ce qui me fit sourire de plus belle. Si jamais Yuji était gêné par ma présence, au moins j'avais rendu joyeuse sa fille...
En donnant le cadeau de remerciement pour cette invitation plutôt inattendue, je vis le brun exprimer sa satisfaction de le recevoir. Je fus alors heureux d'avoir bien choisi. Tant mieux. Cela plaisait à la petite mais est-ce que lui aussi aimait les éclairs aux fruits? Il semblerait bien que oui. En tout cas, ce fut un soulagement pour moi.

- De rien, ça me fait plaisir!répondis-je avec un grand sourire.

Et alors que ma venue n'était pas du tout prévue pour lui, je me sentis finalement à l'aise et le fus encore plus quand il m'invita à m'asseoir au salon. Je le suivis donc dans ce lieu moderne et spacieux. Je ne m'attendis pas alors à découvrir ce qui occupait énormément son temps : sur la table basse, il y avait un tas de pages d'un shôjo manga que je ne connaissais pas. Très curieux, j'observai plus en détails en prenant l'une d'elles puis la remit rapidement à sa place quand mon hôte revint avec les pâtisseries que je lui ais offertes. J'espérais qu'il ne m'avait pas vu toucher à ses affaires... Mais hélas il y avait de fortes chances puisque la cuisine était ouverte sur le salon. Alors pourvu qu'il ne l'ait pas mal pris! Je serais très ennuyé si le moindre faux pas refroidissait l'ambiance!

- C'est toi qui les as dessiné? demandai-je, ayant très envie de découvrir son métier.

Même si les mangas destinés aux adolescentes et aux jeunes femmes étaient trop niais pour moi, je trouvais que les pages de celui-ci étaient bien faites. Et malgré le fait que je lisais moins qu'avant, je préférais les genres destinés à un public adulte et masculin. Bon, j'aimais aussi regarder de temps en temps des histoires d'amour entre hommes pour le plaisir des yeux mais aussi pour rire car il y avait parfois quelques clichés qui étaient plutôt ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 8 Mai - 17:57
[Bonjour, bonsoir,

Yuji, sans compter les lignes de dialogues, tu ne comptabilises pas les dix lignes de RP requises. Je te demanderais de bien vouloir rajouter quelques lignes à l'avenir.

A la revoyure.]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi j'ai une fille si maligne moi? [Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alcool ! Ou comment oublier une sale journée [ Pv Elias ]
» Allez, pourquoi pas. :L
» Pourquoi je suis lci :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: