Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: RelationShip Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de liens - Edward Arcanès

Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 6 Avr - 17:21



Edward Arcanès
«Esis, j'ai bien entendu, il m'a traité de petit?!»
Un peu plus sur moi ~


Est-ce que ce micro marche..? Ah, Esis, arrête de bouger, tu vas encore me faire tomber! Bon, je suppose que ça marche... Me résumer, c'est ce que je dois faire? Bien... Alors, points importants : Je déteste le lait, je hais tout ce qui se rapporte aux médecins, médicaments et hôpitaux. J'ai la phobie des voitures, et je suis claustrophobe. Je répare et j'améliore des motos, moyennant finance, bien sûr. On peut dire que je suis un garagiste pour motos...
Esis, bouge tes pattes de mes yeux... Je sais, tu as faim, mais deux minutes! Bon, les miaulements en arrière-plan, c'est mon chat, Esis. Il est taquin, aussi goinfre que son maître - deux minutes, j'ai presque fini! - et il a surtout la sale manie de me bondir dessus quand je rentre... Ce qui fait que je termine toujours par terre, avec cette boule de poils en train de ronronner...
Rah, mais oui Esis, je vais te mettre à manger! Dernier point à préciser, il m'arrive de faire des courses de motos par moments... Si ça paye? ... Je ne répondrai pas à cette question, secret! Bon, je file, je dois nourrir cette espèce d'estomac sur pattes!
Je recherche...~

L'amour avec un grand A : Isaiah
Amis : Libres
Rivaux : Libres






Code by Run on BADCAFE.


Isaiah Dexter - The Love
C'est un ancien ami d'enfance... C'était même mon meilleur ami. Nous étions si amis que les gens s'étonnaient de notre complicité malgré notre différence d'âge. Il m'a sauvé de l'impostrice, et maintenant, il est là pour moi... Il sera toujours là pour moi. Je sais maintenant pourquoi j'éprouvais cette sensation bizarre en le regardant... Comme disait ma mère "On n'oublie jamais le véritable amour." Car oui, c'est bien de l'amour qu'il y a entre Isaiah et moi... Malgré notre différence d'âge, malgré le temps, nous n'avons jamais oublié ce sentiment. Je vais devoir réapprendre à le connaître, mais retrouver ma mémoire perdue et brisée me paraîtra... agréable avec celui que j'aime à mes côtés.



Nom et Prénom - Who is he for me?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom et Prénom - Who is he for me?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom et Prénom - Who is he for me?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom et Prénom - Who is he for me?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom et Prénom - Who is he for me?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Revenir en haut Aller en bas
Fiche de liens - Edward Arcanès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward Arcanès - Amnesia {Fini!}
» Chauffard du soir, bonsoir. ~ Pv Edward.
» Historique des Rps et liens de Masa
» Journal et liens de Jadou ~
» Liens et RP du gars bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: RelationShip-
Sauter vers: