Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Other Words :: Archives des Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'RP de Takuya

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 17:03
Hey coucou à vous joueur et joueuse ^^
Bon aller je vais pas faire un long discourt vous vous doutez ce que je cherche vu le titre du topic XD

Mais je tiens tout de même à dire quelques petites choses concernant moi-même et Taku' =)

La joueuse:
- Je fais quelques petites fautes (mais j'essaye de toujours me corriger et de m'améliorais chaque jours.) Personne n'est parfait ^^
- Mes réponses peuvent être varier, je suis en plein déménagement je peux être occuper certain jour.
- Je suis plutôt du genre à faire des longs texte, si le rp m'inspire et si c'est le personnage et intéressant. Bien entendu je m'admette à mon partenaire de jeux.

Takuya:
- Faut savoir qu'il à beau être Seke il n'est pas impossible qu'il peut à certaine circonstance aimer changer les rôles.
- Il va vraiment falloir captivé son attention si vous voulez passé du temps avec lui. Sinon, il passera son chemin sans chercher à comprendre.
- Takuya ne supporte pas les gens qui se plie trop facilement face à son caractère "viril" et "impulsif" Il va vite s'ennuyer et vouloir passé à autre chose. Si vous voulez une chance, il va falloir s'affirmer devant lui. Même si il risque de vous mettre à rude épreuve sauf si il trouve plus fort que lui.

Hors mis de cela il-... Chuuuut aller aller je dit pas d'avantage je vous laisse le découvrir dans le rp. Alors, quelqu'un serais intéresser par Taku'? Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous propose d'aller voir sa présentation ici =>>Clic<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 22 Juin - 10:51
Hello !
Je suis partante si Nathan te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 31 Jan - 19:03
Salut,

Je serai partant pour un RP avec toi si cela te dis.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'RP de Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Achat de Takuya Suzaku
» Takuya Suzaku [En cour 100%]
» Demande de Rps
» Demande Rp ~
» Demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Demandes-
Sauter vers: