Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyo — As long as I exist, I don't care whether I go to Hell or if there's suffering here. [Finie]

Anonymous




Invité
Invité
Mer 25 Mar - 13:05

Kyo — As long as I exist, I don't care whether I go to Hell or if there's suffering here. [Finie] Tumblr_mh25ft6qQ51romnmlo1_r3_500
I AM KYO NEMESIS RAION
« Just because I like humans doesn't mean I like your personality.  »


Kyo — As long as I exist, I don't care whether I go to Hell or if there's suffering here. [Finie] 42Kw2Qa
Name; Raïon
First Name; Kyo Nemesis
Age; 29 ans.
Sexuality; Les jouets n'ont pas de sexe et il ne s'arrête pas sur ce genre de détails. Pansexuel.
Preference; Seke préférant faire mal et torturer ses partenaires. Il trouve toujours une manière de les "dominer" ou de les manipuler même en étant celui en dessous.
Anything else ?; ø


Behind the computer;

Name; ///
Surname ?; Spirit or Lunatic.
Age; 17 ans.
Gurl or dude ?; Hermaphrodite.
Presence; Plutot bonne. 7/10
Anything else ?; ø
Personnage sur l'avatar; Orihara Izaya de Durarara.
Code; Grey's validation

History

[15 Lignes Minimum]
D'aussi loin que je me souvienne, ma vie n'a jamais été malheureuse. Mon père, Juge à la Cours Suprême, et ma mère, chirurgienne de renom, m'ont toujours tout donné. Alors on se demande toujours ce qui aurait bien pu développer en moi ce caractère pourrit. Je réponds très facilement, un sourire malsain aux lèvres, que c'est la naissance de mon frère. Je n'avais même pas un an lorsqu'il est né, un retour de couche. Oui, pour moi, la source de tous mes soucis, c'est forcément mon frère. Il n'y a aucun doute là dessus.

Alors que l'on nous élevait comme des jumeaux inséparables, alors que notre mère nous apprenait l'amour et le respect mutuel, notre père nous mettait constamment en concurrence. Je me devais d'être le meilleur, étant le plus vieux. Lui se devait d'être le meilleur pour espérer avoir la reconnaissance de notre père. C'est certainement ce sentiment de pouvoir qui, lors de la mort de notre mère, fit exploser tout l'amour que l'on entretenait depuis notre enfance. J'eus toujours les mêmes résultats. Vous ne saurez comprendre la facilité avec laquelle je termina rapidement mes études. Djouqed était fou de jalousie.

Avec tout cet engouement pour les études, je refusais toute relation durable, stable. Mes compagnons, et compagnes, n'étaient que des jouets pour moi. Qu'un moyen de relâcher la tension que toute cette histoire familiale insinuait en moi. Déjà à l'université, je ne faisais pas de différence entre les genres de mes conquêtes. Les femmes m'attiraient, avec leurs courbes volubiles, c'était un fait. Mais les hommes, et leurs épaules larges aussi. En y repensant, le premier homme pour qui je ressentis du désirs n'était autre que Djouqed.

Finalement, je fus celui qui pris la tête du cabinet d'Avocat familial, le Sashimi Raion. J'étais évidemment le préféré de notre père. Et mon petit frère explosa.

C'était un soir d'hiver. Il était saoul comme un vieux poteau de bar. Je me demandais comment est-ce qu'il avait pu tomber si bas. Est-ce qu'il tenait à ce point à avoir son nom sur la plaque de notre père ? C'était idiot. Il avait maintenant tant de poids en moins sur ses épaules. Il se mit à me hurler dessus, la haine qu'il accumulait depuis des années, tout me revint en pleine face si bien qu'on en vint aux mains. Un coup. Un autre. Puis un couteau. Il en voulait à ma vie, les yeux remplis d'une colère indicible. Il semblait près à tout. Mais revirement de situation. Je n'ai jamais été très large, comparé à lui. Pourtant, lorsqu'il eu un moment de faiblesse, je pris le dessus sur le combat, et le coup partit. Tout ne cessa que lorsque son sang se retrouva sur moi. Je venais de lui ouvrir le visage.

Dès lors, je n'eus plus aucune nouvelles de lui. La seule fois que je le revis, ce fut à la mort de notre père. Il était beaucoup plus calme, presque inexistant. Comme une coquille vide. Quant à moi, j'avais trouvé plaisir au fait de soumettre mes compagnons. Peut-être qu'au fond, c'était une façon de retrouver la relation que l'entretenais avec Djouqed, ce lion sauvage que même moi je ne pus jamais apprivoiser. Mon nom devint rapidement plus célèbre que celui de notre père en Egypte, où je vivais toujours. J'avais énormément voyagé. Entre l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et les USA. La prochaine étape de ma vie, ce sera au Japon. Pays de mon père où Djouqed s'est déjà installé. Est-ce qu'il a continué sa voie d'avocat ? En tout cas, je compte bien y implanter mon nom, peut importe si le sien y est déjà écrit en lettre capitales.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Kyo — As long as I exist, I don't care whether I go to Hell or if there's suffering here. [Finie] Tumblr_inline_mhf2rjLnNU1qz4rgp
Yeux; Bruns/rouges comme ton sang.
Peau; Purement claire comme le marbre, il a pris les traits japonais de son père.
Cheveux; Ils sont d'un noir corbeau, devenant parfois presque bruns mais c'est rare.
Taille; 1mètre 80.
Poids; 78 kilos.
Tatouage/Piercing; Il n'a pas besoin de modifier son corps pour qu'il soit parfait. Il ne possède rien de flagrant.
Signe particulier; Il porte toujours un bague sur chaque index, son sourire amusé est toujours signe qu'il manigance quelque chose.
Autre; Découvre par toi-même.

Style Vestimentaire; Amateur des tons sombres, vous ne le verrez pratiquement jamais enfiler des vêtements colorés et pétillants. Il possède un style à la fois sobre et classe, il aime se glisser dans la foule sans être trop ravageur, observer ses proies de loin et se languir de leur réactions. Il aime la fourrure, toute sorte de fourrure en particulier celle des animaux à poils blancs. Le blanc le fascine, cependant il n'en porte presque jamais. Le jeune avocat préfère porter des choses simples, un simple haut à manches longues d'un brun foncé presque noir et un pantalon tout aussi noir. Cependant, une fois à son travail c'est en costard cravate que vous le verrez. Il porte en deux bagues, une à chaque index et adore mordre celles-ci pour séduire ses jouets, il sait qu'elles sont attirantes. Il possède une veste fétiche qu'il ne quitte jamais, il ne supporte pas le soleil et se cache derrière celle-ci. Kyo ne sort jamais sans son couteau, toujours bien planqué. Il prends soin de celui-ci comme d'une âme-sœur.

Mentality

Kyo — As long as I exist, I don't care whether I go to Hell or if there's suffering here. [Finie] Tumblr_inline_n3kv6jX5XH1s0d0f6
Qualités; Malgré tes défauts plus que nombreux, tu peux faire preuve d'une patience et un sens de l'écoute étonnant. Tu es calme parfois protecteur et tu ne supportes pas qu'on touche à ce qui t'appartiens. Tu es réfléchis, tu arrives toujours à te sortir des pétrins et quelques fois ton agressivité peut être un avantage. Tu ne te laisses jamais marcher dessus. Ton travail te prends la plupart de ton temps, tu aimes ce que tu fais et tu t'investis grandement dans tes projets.
Défauts; Tu n'as aucun scrupule, tu es un manipulateur égoïste et hautain. Tu ne pense qu'à ta propre personne, tes objectifs sont les plus importants. Sans pitié, cruel, exclusif, tu accumules les défauts et tu les transforme en qualités, personne n'est mieux que toi. Tu es possessif, agressif, narcissique tu penses que le monde entier est à tes pieds, tu es un joueur qui abuse de ses proies jusqu'à les faire pleurer. Un lion rouge vorace qui lacère les moindres espoir pour laisser le monde pantelant. Sadique, sans cœur, froid tu aimes voir les larmes, tu aimes avoir le pouvoir et tu peux te montrer très inventif et calculateur pour l'avoir. Que l'on ne cherche pas à te contrôler, ni à te comprendre. Tu es trop complexe pour le commun des mortels.
Hobbie/Phobie; Manipuler, jouer, détruire et travailler sont ses principales activités. Il ne dira pas non pour une ou plusieurs parties de jambes en l'air, qu'il soit en dessus ou en dessous. Sa phobie est encore inconnue.
Traits de Caractère; Tu es une personne étrange, fasciné par le caractère humain. Tu fais des choses que la plupart des gens jugent obscènes, mais elles te font prendre ton pied comme jamais. Tu es passionné par les interdits, par tout ce qui va contre la loi. Il n'est donc pas étonnant que tu ne prennes que les cas les plus farfelus et étranges, tu aimes fouiller et violer les moindres choses intimes de tes clients afin d'apprendre leurs côtés les plus sombres. La mort et le sang ne te font pas peur, s'en est même le contraire c'est amusant.
Ce qu'il aime; Se rendre compte qu'il dépasse de loin ses adversaires, il aime les voir pleurer. Il aime également ses jouets, qu'ils peuvent être amusants lorsqu'ils le veulent et le sexe. Il aime dominer autrui, physiquement et psychologiquement. Il adore que l'on lui donne du plaisir et cherche toujours à en avoir plus.
Ce qu'il déteste; Que l'on soit meilleur que lui, il devient très vite instable dans ces cas là. Il déteste les imprévus et également voir qu'il ne peut manipuler un être. Toutefois, ce qu'il hait par dessus tout c'est bel et bien son frère.
Manies; Il porte toujours un sourire suffisant et hautain sur le visage. Il ne quitte jamais son couteau fétiche.
Rêve; Être au sommet dans toute chose qu'il accomplit.
Autres; Niente.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 25 Mar - 13:07
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Johnson
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]




Casey Johnson
[✘SEME✘]
Mer 25 Mar - 13:42
Hâte de lire la suite

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 25 Mar - 13:45
Merci. :V
Je ferai en sorte que tu l'aies bientôt charmant petit bleu ~
Revenir en haut Aller en bas
Casey Johnson
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]




Casey Johnson
[✘SEME✘]
Mer 25 Mar - 13:51
Ton attention me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 25 Mar - 16:22
Izaya!! *^* *crève*
Le choix d'avatar parfait, j'espère que ta fiche en vaudra le coup! x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:28
La sex'attitude Louka.
J'espère qu'elle te plaira également. :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:12
Comme prévu, je te valide, frère de Djoujou.
A toi les recensements itout itout.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kyo — As long as I exist, I don't care whether I go to Hell or if there's suffering here. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Délices sucrés [FINIE]
» Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]
» Camille Chisei[FINIE]
» Aram Aoki [Finie ?]
» Lyude Katsumi (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: