Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yato Matsuda [100%]

Anonymous




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 17:41

Yato Matsuda [100%] Large10
I AM Yato Matsuda
« Je suis le Dieu des Calamités, à genoux humain ! »


Yato Matsuda [100%] Le-rl210
Name; Yato
First Name; Matsuda
Age; 19 étés
Sexuality; Homo-sapiens
Preference; Seke
Anything else ?; J'accepte toute offrande de votre part, que ce soit des bonbons, des câlins ou votre corps ~♪


Behind the computer;

Name; N°9, si si jvous l'jure
Surname ?; Bond. James Bond.
Age; 220ans au compteur et pas de ride siou plait !
Gurl or dude ?; C'est très sexiste ça, et les Trans ils se mettent où ?
Presence; 5/10
Anything else ?; Ne pas me manger, je ne suis point comestible.
Personnage sur l'avatar; Yato - Noragami
Code;

History

Ils avaient un jeu. Il enfilait son masque de power ranger, sa cape blanche achetée à une convention par sa mère otaku et elle enfilait un costume de chat diabolique puis ils se pourchassaient à travers le petit parc en bas de la résidence pendant que les autres enfants les encourageaient à grand cris. Yuki et Yato étaient de faux jumeaux, si lui était le petit frère un peu trop larmoyant et à la voix aigu qui se réfugiait dans les jambes de papa quand ça allait pas, qui envahissait les jupes de sa mère dès que sa sœur l'embêtait, Yuki était la grande sœur, le garçon manqué bagarreur. Toujours prête à défendre son fragile frangin et frapper les garçons de primaire le prenant pour cible à la récré. Outre leurs caractère diamétralement opposés, ils se ressemblaient trait pour trait si ce n'était leur sexe et leurs coupes de cheveux différentes, la tendance de Yuki à froncer les sourcils en tortillant ses cheveux d'une main et celle de Yato à se mordre la lèvre inférieure parfois jusqu’à sang face à une énigme difficile. Ils étaient les enfants parfaits, leur famille était parfaite et tout les destinaient à les faire grandir dans un lieu aimant, sain, équilibré. Yuki dévoila être une génie à son plus jeune âge et même cela ne les sépara pas.

Pourtant, la vie n'est pas toujours tracée à l'avance, ce qui se révèle être une chance devint une malédiction, Yuki, âgée de dix ans, tomba gravement malade. L'une de ces maladie qui fragilise les os, rend instable le corps et la force à passer ses journées en fauteuil roulant en n'ayant pour seule distraction que son frère et les longs trajets école-maison. Son cerveau tournait sans cesse tout le temps, à plein régime, elle devenait pratiquement folle à rester ainsi assise quand elle savait qu'il suffisait qu'elle trouve une solution pour s'en sortir, Yato et elle avaient toujours trouvé des solutions, tout le temps, sans cesse. Peu importait l'énigme, l'obstacle, s'ils étaient ensemble ils pouvaient savoir comment la faire marcher de nouveau. Le masque du power rangers et la cape blanche ne la faisait plus réagir, ni même la compote de pomme de sa mère, pas même sa tablette où elle pouvait s'amuser à faire des calculs interminable sur le poids, la masse, l'attraction et les vecteurs. Les médecins disaient son mental en chute libre, une dépression qui s'avéra devenir violente, la jeune fille, si douce, si protectrice, frappa si fort son frère que sa tête heurta le mur en l'éclaboussant de sang. Il fallut quelques points de suture pour soigner cela et les parents, ne pouvant plus vraiment supporter tout ça, voulurent les séparer. Yato hurla à son tpour, tapa du pied, argumenta malgré son jeune age et finis par avoir raison, si les parents ne pouvaient plus les prendre en charge mentalement, ils leur restait toujours cet oncle étrange vivant proche d'Hiroshima.

Dans cette nouveau début de vie, Yuki devint muette, la maison était grande, l'ami proche de l'oncle était un professeur de chimie en université, il lui donna des cours, désespérant de la voir un jour entrouvrir ses lèvres. Elle passait son temps à regarder la fenêtre, dehors le soleil brillait, la pluie frappait le verre, le vent fouettait les feuilles contre la paroi. Mais tout ça, elle ne le sentait plus et les larmes venaient un peu plus souvent. Yato rentrait chaque soir, sa nouvelle école ne lui plaisait pas, mais pour sa sœur il gardait le sourire, lui racontant en long et en large chaque journée, lui décrivait quel sport il faisait, ayant intégré une école de Batto do, comment il jouait, qui il croisait, pourquoi telle ou telle personne était comme ça. Il lui dépeignait le monde qu'elle voyait par la fenêtre, elle qui n'osait plus aller dans l'allée même du jardin. Mais ce que son oncle avait vu plus d'une fois, c'était qu'il y avait une sorte d'écran entre les deux jumeaux, Yuki ne pleurait jamais devant son frère, si elle ne souriait pas, elle faisait en sorte de ne pas se montrer abattue. De son côté, Yato avait un véritable sourire de pub pour dentifrice à chaque fois, une véritable pile, jusqu'à ce qu'il quitte la pièce où roulait sa sœur, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ni le voir ni l'entendre. Là il baissait les épaules et laissait les larmes gagner ses joues, demandant sans cesse quand Yuki pourrait de nouveau venir avec lui, parce qu'il avait peur tout seul dehors.

Une fois en rentrant il n'alla pas directement voir sa jumelle, il attrapa son oncle qui se trouvait dans la cuisine et lui demanda comment cacher ça. "ça" étant une marque rouge sur sa pommette, des traces de poussière sur ses vêtements et son visage, des égratignures sur sa peau et un peu de sang séché. L'oncle écarquilla les yeux en lui demandant ce qui c'était passé, il lui répondit seulement que sa sœur n'était pas une invention d'enfant, elle existait et que les autres au collège n'avaient qu'à arrêter de dire des trucs aussi méchant. Quand son oncle lui assura que sa sœur ne verrait rien après l'avoir nettoyé, alors il la rejoignit dans sa chambre, se figeant dès qu'il entra. La gamine, vêtue d'une robe bleue, avait le visage noyée de larme, hoquetant, les cheveux emmêlés et la lèvre inférieure mordue jusqu'au sang. Il s'approcha assez pour qu'elle ne puisse pas détourner son visage et ils se mirent à pleurer l'un dans les bras de l'autre, aucune larme ne voulant rester dans leur corps. Elle avait pensé qu'il en avait eut marre et l'avait abandonné, alors il lui jura de ne pas lui mentir, qu'elle serais la seule sur cette terre à qui il ne mentiras jamais quoi qu'il se passa et lui raconta sa journée. Dire qu'elle fut autant en colère que frustrée fut un euphémisme, sa vitalité revint pratiquement en une seule fin de journée où elle se mit à lui hurler dessus qu'il n'était qu'une fillette sans cervelle et qu'elle était sûr qu'il avait chialé comme un môme. Même si ses mots n'étaient pas des plus doux, il était heureux de revoir sa jumelle reprendre du poil de la bête.

La vie devint plus douce, Yuki accepta de sortir se promener avec lui quand il avait du temps libre, beaucoup trop d'après elle et il se passa quelques années assez belles. Mais si Yuki voulait devenir chercheuse malgré son handicap, aidée par son oncle et son professeur de chimie, Yato restait dans le flou. Il n'avait ni l'ambition, ni la patience pour suivre sa jumelle sur cette voie. C'est lorsqu'un autre ami de son oncle, un patron de bar d'hôte, vint les saluer qu'il eut une place dans son établissement. Le temps de "trouver sa voie sans que ses économies en pâtissent". Il accepta avec joie, appréciant grandement de le fait de se jouer des personnes. La première soirée se passa étrangement bien, une cliente le choisis dès le début et il dû lui faire dépenser de l'argent. Était-ce son hésitation ? Ses rougissements fréquents ? Son air boudeur lorsqu'il se trompait sur le nom d'un vin ? Il devint rapidement le gamin à croquer du lieu. Puis de croquant il devint mignon, de mignon il fut séduisant, de séduisant il se transforma en prédateur. Lorsqu'il rentrait au petit matin, sa jumelle le rabrouait en lui faisant la morale, ce n'était pas une vie. En attendant il était classé dans les dix premiers académiquement, il continuait à faire du batto do et se baladait très souvent avec son katana dans sa housse, il avait des amis avec qui trainer avant de se rendre au travail et grâce à cette vie il se forgeait son propre caractère, sa propre réalité.

Aujourd'hui il enchaine les petits boulots un peu partout, le soir hôte de ces dames et messieurs venant déposer leur chèque à la table de son patron, la journée serveur dans un café tranquille, il commence à se la couler douce, son appartement ne payant pas de mine mais étant celui d'un jeune homme se lançant dans la vie, il n'as dans ses poches aucun diplôme de grosse tête, seulement le savoir-faire acquis depuis ses seize ans dans ce club et la vie de tout les jours. Yuki de son côté à commencée des études supérieure, financée par son oncle et lui-même lorsqu'il pouvait se le permettre, elle était promise à un bel avenir malgré son handicap et faisait la fierté de son jumeau. Yato avait toute les cartes en mains pour réussir, autant profiter de sa vie de nouveau jeune adulte.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yato Matsuda [100%] 13780710
Yeux; Topaze Suisse. Malgré que ses parents soient japonais il les as hérités des gênes mi-anglaise de sa mère.
Peau; Plutôt blanche.
Cheveux; Noirs, assez long pour être parfois attachés en queue de cheval, pas assez pour le gêner lorsqu'il les laisse lâche.
Taille; 1m68 et si on demande, c'est la faute des gênes féminin acquis grâce à sa jumelle, il est de toute façon de taille normale. Nah.
Poids; 70kilos tout mouillé, sa forme efféminé ne l'aide pas vraiment à prendre du volume musculaire mais il ne s'en plains pas... Trop.
Tatouage/Piercing; Il a dans l'idée de se faire tatouer le prénom de son chat. Quand il en auras un.
Signe particulier; Sa lèvre inférieure est sans cesse mordue, toujours rougie.
Autre; Il parait qu'il à un grain de beauté au creux des reins, mais personne ne lui a jamais confirmé.

Style Vestimentaire; Yato a des goûts plutôt simple, il traine souvent en jean et chemise mais encore plus en vêtement pour trainasser à son club qu'il ne quitte que pour ses jobs, trainer avec des amis ou pour dormir. Un style de jogging avec le tissus que sa jumelle avait essayée vaguement d'en faire un foulard. Il le portait toujours sur lui, si ce n'était pas autour de son cou, c'était dans une poche, un sac, une main, proche de lui pour sans cesse la lui rappeler et le tissus était plus qu'usé pourtant il ne le changerait pour rien au monde. Lors de ses soirées d'hôtes, il s'habillait classe, le jeune homme avait toujours un costume dans son placard, il faut être parfait pour avoir l'argent de ces messieurs-dames.

Mentality

Yato Matsuda [100%] Tumblr10
Qualités; Beaucoup de personne vous diras qu'il n'en à pas réellement, il est composé de contraire. Mais il est peut-être attachant, doux, distrayant, patient, il seras sérieux quand il sait qu'il doit l'être. Si vous êtes un client, il feras en sorte d'être parfait pour vous, peu importe si ce n'est pas son caractère habituel. Toujours prêt pour ses amis, il auras le mot à rire du moment que son humeur s'y prête totalement, sinon il feras des efforts pour être agréable... Ou pas.
Défauts; Agaçant, gamin, cynique, narcissique, menteur, désagréable. Il peux en quelques instant passer de l'enjoué au pince-sans-rire, au rabat joie de service. Parfois c'est lorsqu'il est frustré, d'autre fois c'est quand il s'est disputé avec quelqu'un, étant habitué à ne donner la vérité qu'à sa sœur, il préfèreras perdre la seule personne qui lui a volé son cœur plutôt que d'avoir mal encore. Il diras toujours que tout va bien avec le sourire, même lorsque rien ne va et préfèreras ignorer les personnes qui veulent l'aider.
Hobbie/Phobie; Son sport est une véritable passion. Se prendre pour un dieu en est une autre, le dieu des calamités, étant un surnom obtenu à ses débuts au club. Sa phobie principale pourrait être qu'une personne proche de lui, a qui il vouerait sa vie, lui annonce qu'elle n'as pas besoin de lui. Une autre serait très certainement les chiens, quand ils sont affectueux ou les chiots ça passe limite, ceux qui aboient ou montre les crocs l'effraient.
Traits de Caractère; Yato est l'hésitation même, il ne sais jamais réellement ce qu'il veux, prenant la plupart du temps les choses comme elles viennent sans se dire "et si...", par contre il deviens assez effrayant lorsqu'on lui vole quelque chose qu'il a obtenu. Il aime aussi être sadique, limite psychopathe quand ça lui prend, ne sachant pas exactement si c'est un défaut ou une qualité cachée.
Ce qu'il aime; Les chats, son katana qu'il à baptisé Bloody Mary malgré son professeur qui hurlait au scandale, les câlins, les bonbons... Yato aime les choses simples de la vie. En matière sexuelle, il aime autant la douceur que lorsqu'on le bouscule un peu, il ne diras jamais non à des menottes, du dirty talk ou quelques morsures. Parfois plus.
Ce qu'il déteste; Les caprices quand ce n'est pas lui qui les faits. Qu'une personne le prenne par les sentiments ou fasse tout un plat auprès de lui. Qu'un de ses amis pleurs sans qu'il ne puisse rien y faire. Les personnes lui parlant d'amour quand elles butinent de droite à gauche.
Manies; Se mordre la lèvre inférieure dès qu'il se sent piégé, agacé ou qu'il ne veux pas dire quelque chose qui lui tiens pourtant à cœur.
Rêve; D'être réellement un dieu.
Autres; Si jamais vous lui piquez un bonbon quand il ne lui en reste plus, une seule option s'offre à vous : FUYEZ POUR VOTRE SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Lun 23 Mar - 22:56
J'adore ta fiche.
C'est tout simplement... Plaisant à lire. ºº
Surtout le déroulement de l'histoire, contrairement à beaucoup de fiches (miennes incluses) toi tu t'y prend bien. ~
J'espère avoir l'occasion d'avoir un lien avec toi. '-'
[J'ai quatre personnages en tout, m'huhu]

Bref, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Yato Matsuda [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux paquets de lessive. [PV : Yato Matsuda]
» Appartement de Yato
» Ishimaru Matsuda. [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: