Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Boites de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drawing on the night ɸ Seraph Winchester

Kaegan Pierce
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Dim 25 Sep - 9:48

 
La chaleur, la proximité, l'ivresse. Des sensations que je pensais avoir oublié depuis que j'avais quitté la maison familiale. Je n'étais encore jamais venu dans un endroit pareil avec un client, mais, ce n'était pas plus mal pour une fois. La musique à fond qui tambourinait contre mes oreilles me rappelait le temps où je faisais ce que je voulais, où je ne me souciais de rien. J'attrapais un verre qui traînait sur le bar et me l'enfilais d'un coup sec. Qu'importe ce qu'il contenait, qu'importent les réactions que j'aurais, je voulais me sentir en vie. Les caresses du bout des doigts et les baisers dans le cou se mêlaient et s'emmêlaient dans ma confusion. C'était le genre de soirée que j'adorais, je ne me souvenais de rien, mais, j'avais ce perpétuel sentiment de m'être amusé comme jamais. Je savais que mon client commençait à s'impatienter mais je voulais encore éprouver ses sensations qui m'avaient tellement manqué. Mon corps se pressait et était pressé contre ceux des autres et je sentais leurs souffles brûlants contre ma peau. Une certaine excitation se réveillait en moi et des frissons parcouraient mon corps. Ni une, ni deux, j'attrapais mon client par la taille et l'emmenais à l'abri des regards. Une fois éloigné des autres, je le plaquais contre un mur comme je savais si bien le faire et goûtais à son cou. Armé de mon piercing, je jouais avec sa peau et je sentais bien qu'il appréciait le contact du métal. Mes mains venaient caresser ses cheveux puis elles descendaient le long de son corps jusqu'à ce que mon amant de la soirée aille me mordre l'oreille de mécontentement. C'est vrai. Par moments, je me montrais beaucoup trop entreprenant avec ce genre de garçon. Ils voulaient tout contrôler, avoir la position du dominant. Ainsi, je lui laissais prendre les rênes et faire ce dont il voulait de moi pour les minutes qui lui restaient. Celui-ci en profitait pour inverser nos positions et de cette façon, me plaquer contre le mur plus bestialement. Pour une fois, j'avais une grande partie de la nuit pour moi. Cela ne m'arrivait pratiquement jamais, mais quand c'était le cas, je préférais me reposer plutôt que de sortir. Mais pas ce soir, maintenant que j'étais ici, j'allais reprendre pour une courte durée la vie que je menais avant. Lorsque je n'avais pas de travail, pas de responsabilité, juste le mot "amusement" à la bouche. Son corps contre le mien, ses caresses à l'arrière de mon dos, ses baisers le long de mon cou... Je me serais sûrement perdu dans ses sensations si je n'y étais pas habitué maintenant. Mon regard se perdait sur la foule un peu plus loin qui se déchainait sur la piste de danse, j'avais tellement envie de les rejoindre. Je connaissais les mouvements de mon partenaire par cœur, j'étais presque devenue insensible à ce genre de choses à présent. Alors que j'allais me perdre dans le vu et le revu, mon regard s'arrêtait sur un jeune garçon qui semblait perdu. Je voyais tout de suite à son air et ses vêtements qu'il n'était pas habitué à venir dans des boites de nuit. Il tenait une sorte de calepin et des crayons, je n'étais pas vraiment sûr car l'alcool brouillait peu à peu ma vision. C'était un genre de dessinateur ? Je ne pouvais pas me poser plus de questions, mon amant m'attrapait par le menton et tentait de m'embrasser. Il avait sûrement vu que je ne faisais même plus attention à lui, mais, ce n'était pas pour autant qu'il pouvait m'embrasser. Je repoussais son visage d'une main et allait mordre le bout de son oreille avant de lui lancer un regard des plus aguicheurs. Je ne pouvais pas m'amuser ?








Revenir en haut Aller en bas
Seraph Winchester
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Seraph Winchester
[✘UKE✘]
Dim 25 Sep - 16:42
C'était une des rares fois que notre jeune homme sortait en pleine nuit surtout quand il avait cours le lendemain... Malheureusement ce n'était pas pour le plaisir qu'il sortait mais bel et bien pour "le travail" vu qu'il avait était appeler par un client pour faire un autoportrait d'une personne, car il en avais besoin pour quelque chose... Il savait que je dessinait pas pour l'argent, mais pour le plaisir donc il en avait certainement profité ... ça m'ennuyait un peu et plus je m'approchait du lieu de rendez-vous, et plus je pouvais voir des bars et des boîtes de nuits... La nuit allais être intéressante, mais notre jeune Winchester n'aimait pas trop le fait de devoir aller dans ce genre d'endroits... Surtout avec des personnes mal attentionnées qu'il pouvait croiser... Il arriva alors dans une boîte de nuit et y entra ayant eu l'entrée gratuite par son client... Il avança dans la foule complètement déboussolé... Ce n'était pas vraiment un habituer des lieux, surtout pas ce genre de lieux... Il continua d'avancer et ne trouva malheureusement pas son client sur les lieux... Etait-ce un piège pour l'attirer ici ? Il n'en savait rien, mais il restait très méfiant avec les personnes qui l'entouraient... Parfois certaine personnes tenter de lui mettre la main au cul, mais ça ne marchais pas, car il les esquivait presque toujours... Il décida alors de s'installer à une table qui semblait libre que le serveur lui avait indiqué... Il se mit ensuite à prendre la parole d'un air ennuyer

-Il ne m'a pas fait venir ici pour rien j'espère... J'ai horreur de ce genre d'endroits... Et de plus je dois encore retrouver mon grand-frère...

Le noiraude tourna un peu la tête en direction de la piste de danse et observer les personnes danser... Il n'avait jamais vraiment essayer de faire cela donc il n'allait certainement pas se forcer à le faire ce soir... Il fut intrigué par le regard d'un homme qui le regardait également qui était accompagné d'un autre homme... C'était surement une habitude chez eux mais Seraph n'apprécier pas cela... Il soupira donc longuement et fut vite dérangé par une personne complètement saoule qui lui faisait des avances malsaine... Il fit un sourire quelques peu moqueur et puis pris la parole

-Mon pauvre tu dois vraiment être en manque d'amour pour me faire de telles avances inutiles... Excusez-moi mais j'ai du boulot donc si vous voulez bien me laisser ça me rendrait service... Je ne suis pas intéressait par ce que vous me proposer...

L'homme qui l'avait dragué s'éloigna donc n'étant pas habitué à se faire rejeter de la sorte ce qui l'avais choquer d'une certaine manière... Seraph de son côté repris la parole parlant a messe basses

-Ah lala... Ce genre de personnes ont le don de me fatiguer à un point... Bon je vais encore rester quelques minutes si mon client ne se montre pas je pense que je rentrerais...

Le noiraude s'aida de sa main pour maintenir sa tête et observa lacement la porte de sortie... Il s'ennuyait et il n'aimait pas trop ça donc il décida de prendre son calepin et son crayon et de dessiner un peu le bar d'en face car les couleurs étaient intéressantes et bien choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaegan Pierce
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Mer 2 Nov - 15:39

 
La musique était plus forte, le nombre de personnes dans la boite avait augmenté, mais, je ne voyais que cette personne. C'était sans doute son air un peu d'ailleurs, sa petite taille mais ce caractère qui semblait revêche qui m'intriguait le plus. Un homme s'approchait de lui et sans l'ombre d'un doute, il le rejetait d'un air dédaigneux. Oui, c'est ça qui me plaisait. Il dégageait une aura peu semblable aux autres, il paraissait unique dans son genre. Un fin, ou plutôt large sourire se dessinait sur mon visage rougi par l'alcool. Ce jeune homme m'intéressait, et, c'était bien la première fois que quelqu'un me troublait ainsi. Une soudaine envie de l'importuner me venait en tête, et, je ne put faire autrement que d'assouvir cette pensée. J'attrapais la mâchoire de mon amant de la soirée pour plonger mon regard de jade dans le sien. Cet homme me plaisait, il aurait pu plaire à n'importe qui. Mais, il manquait toujours ce sentiment. Vous pourriez sans doute me trouver difficile mais selon moi, il fallait ressentir quelque chose de bien particulier avant de commencer une relation. Quelque chose de chaud et de froid à la fois, de joyeux et de triste: une explosion de sentiment. A quoi bon parler de cela ? Ce n'était pas comme si je prévoyais de sortir avec quelqu'un. Jamais.
Je rapprochais mon visage du sien avant de dévier vers son oreille au dernier moment, le laissant sur sa faim. Je lui chuchotais des mots que, oh dear, même une prostituée n'oserait pas prononcer. Je n'attendais pas sa réaction, je disparaissais dans l'amas de personne comme de la fumée dans un incendie. Le jeune homme qui m'intéressait semblait être prêt à partir puisqu'il fixait depuis un  bon bout de temps la porte de sortie. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, je commandais deux verres d'alcool. On ne savait jamais, peut-être que l'alcool pouvait adoucir ce petit homme. Je ne voulais pas être accueilli de la même façon que l'homme de tout à l'heure. Même si parallèlement, je ne me laisserais pas faire de la même façon que lui. Avoir du répondant était d'une certaine façon, une qualité. J'approchais furtivement de la table et déposais délicatement les deux verres sur la table. Je voyais le jeune garçon comme un oiseau apeuré dans une tanière de loups, il ne faisait pas de doute qu'il n'était pas à son aise dans un endroit comme celui-ci. Je posais mes yeux sur son dessin et découvrais avec une pointe de surprise son talent pour le dessin. Je décidais de l'accoster, pour le protéger des mâles en chaleurs qui rôdaient autour de lui.

« Qu'est-ce qu'un mignon petit homme comme toi fait ici ? »

C'était en effet une phrase clichée, mais quoi de mieux pour entamer la discussion ?





Revenir en haut Aller en bas
Seraph Winchester
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Seraph Winchester
[✘UKE✘]
Sam 7 Jan - 22:19
Cette soirée était loin de plaire à notre jeune peintre... Il n'aimait pas vraiment être la personne qui était souvent visé par le genre de mec qui voudrais se servir de lui comme d'un jouet... Il soupira longuement et continua donc de dessiner pour l'instant il n'avais que ça à faire étant donner que l'ambiance n'était pas vraiment bonne pour lui... De plus, son apparence lui faisait souvent passé pour une personne jeune et naïve alors que ce n'était pas vraiment le cas d'après lui... La musique venez de monté d'un cran ce qui déconcentra légèrement le jeune noiraude... Il ne fut pas longtemps pour qu'il se mettent à s'arrêter de dessiner et à attendre que la musique se remit à baisser d'un ton... Tout les hommes qui le regardait avec cette air pervers sur le visage énervé légèrement notre jeune homme car il n'était pas du genre et ça n'avais que pour effet de le fatigué et de l'ennuyer... Surtout si l'homme en question n'avais aucune volonté comme celui qu'il avait rejeté tout à l'heure... Quelques temps après, il pu voir un autre homme arrivé avec deux verres d'alcools... Il allait encore se faire dragué ? Seraph soupirais silencieusement puis regarda simplement la personne qui c'était assise à côté de lui qui lui demandait ce qu'il faisait ici... ça parraissait logique, il cherchait la personne qui lui avait dis de l'attendre ici et qui l'avais finalement laisser poireauté pendant presque une heure... Il détesté le manque de ponctualité donc le noiraude pris la parole d'un air inssaisissable

-Eh bien j'attendait simplement la personne qui m'a commander un tableau ici... Et qui m'a laissé poireauté... Si tu penses pouvoir essayé de m'emmener dans ton lit tu te met le doigt dans l'oeil... Ca ne m'intéresse pas mais vraiment pas du tout ... Je suis désolé

Il soupirait et espérait qu'il avait bien réussi à lui faire passé le message qu'il n'était pas là pour passé une nuit avec un inconnu où une personne qu'il venez à peine de rencontré... Tout ça le perturbé du plus haut point qu'on ne l'accoste que pour ça... Ca l'énervé un peu mais il essaya de se contenir un maximum sachant bien qu'il pouvais évité les ennuie en restant le plus calme possible... Il observa la personne à côté de lui... D'un côté ça l'aidait car personne n'osait aller l'accosté de nouveau à part le blond qu'il venez de rencontré...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Drawing on the night ɸ Seraph Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seraph Winchester [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Boites de nuit-
Sauter vers: