Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siobhan Wilson [Terminée]

Siobhan Wilson
Messages : 2
Sucettes : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 27
[✘SEKE✘]




Siobhan Wilson
[✘SEKE✘]
Lun 22 Aoû - 18:53

Siobhan Wilson [Terminée] 638808319931106914SfHzVv43
I AM SIOBHAN WILSON
« Rien n’est impossible quand on suit son cœur et ses rêves»


Siobhan Wilson [Terminée] 957853144356508796nekoavatar31
Name; Wilson
First Name; Siobhan
Age; 22
Sexuality; [Write here.] Homo
Preference; [Write here.]Seke
Nationality; Americain
Anything else ?; Euuuh Il aime les pommes golden ? x3


Behind the computer;

Name; Secret ~
Surname ?; a vous d’être créatifs ~
Age; 20 ans et toutes mes dents x)
Gurl or dude ?; °^° Gurl
Presence; 7 0/10.
Anything else ?; nyon !
Personnage sur l'avatar; Kuroneko (96neko) / Nico Nico singer
Code;

History

Siobhan a vécu  dans une famille monoparentale précisément avec sa mère qui l’a élevé  seule . Son père a quitté sa mère  quand il était petit et a ce qu’il sait il s’était remarié mais est mort entre temps et honnêtement il s’en fiche il ne l’a pas connu. Il a toujours vécu dans un environnement moyen mais il ne manquait de rien sa mère faisant son possible pour cela. Il lui a  toujours été reconnaissant de ça. Il s’est promis depuis ses 13 ans d’être l’homme de la maison et de s’occuper de sa mère comme elle s’est occupée de lui. Elle lui a inculqué le respect d’autrui. Étant petit Il avait un ami, enfin ami plutôt copain, Avec qui il jouait souvent mais ils ne fréquentaient pas la même école. Ensemble ils ont découvert la simplicité d’amusement dans les ruelles qui formaient Brooklyn. Un jour sa famille a dû déménager et le duo inséparable devint qu’un lointain souvenir pour Siobhan qui n’a jamais plus eu de nouvelles de sa part. Cet épisode de sa vie l’a grandement marqué car malgré qu’il soit ouvert et sociable il reste une partie seule. Ayant grandi aux côté d’une femme son côté androgyne s’est accentué et il a développé une sensibilité que l’on peut qualifier de «  Féminine ». On peut dire que la vie de Siobhan ait été mouvementé mais pour lui il y’a toujours pire que lui si ça ne tenait qu’à lui il aurait déjà essayé de sauver la veuve et l’orphelin quand il était enfant et encore maintenant. Il a eu le malheur de tomber amoureux une fois d’un garçon  qui s’est jouer de lui  alors même si il est sympathique il a appris à ses méfier et n’accorde que très rarement vite sa confiance. Cet évènement a  détruit mentalement le jeune homme et l’a exposé a une longue dépression qu’il cachait a beaucoup se refusant à s’abattre sur ses soucis. A partir de ce moment-là à commencer un long travail sur lui qui l’a amené à mieux cacher son malheur et se concentrer sur celui des autres. Lui-même trouve cela un peu méchant dans un sens car on peut croire qu’il fait ça pour simplement oublier et ne plus se soucier de lui mais loin de là, il veut simplement aider  pour que des personnes de naturel seul le soit moins. Sa mère ayant du mal à joindre les deux bouts il enchainait le petit boulot ici et là pour l’aider et aider son petit frère qui  lui a souffert d’une maladie qui l’assigne à domicile. Un jour de Novembre, assez pluvieux, Alors que Siobhan rentrait des cours plus tôt, L’impensable se produisit et une voiture Viens Le percuté de plein fouet le paralysant a terre d’abord. Il entendait des gens crier autour de lui et sentait  que sa tête baignait dans quelque chose de Liquide peut- être son sang… Sans doute son sang … il entendit le conducteur de la voiture appeler quelqu’un :

-« Numéro D’urgence j’écoute ? … »

-« Oui bonjour, Il… Il y’a eu un accident il y’a un blessé un jeune homme je vous en supplie envoyer des secours !.. »

- «  ne paniquez  Pas. Donnez-nous votre position »

-«  A l’embranchement de la  41e et de Hall Street a Brooklyn … »

Il n’entendit plus rien après cela.. le noir complet s’installa dans son esprit et le froid prenait son corps d’assaut.. «  Suis-je mort ? » se mit il a pensé alors que ses yeux s’ouvrirent lentement et douloureusement. Quand ils furent assez ouvert et sa vision redevenue normale il s’aperçu qu’il se trouvait dans une chambre stérile, une chambre d’hôpital. Elle était exclusivement blanche mais des fleurs ponctuait les petites table et apportèrent un minimum de gaîté dans cet environnement « trop » propre. Il tourna la tête dans tous les sens, quelques douleurs de son accident lui engourdissaient encore les membres, il vit sa mère qui regardait le paysage à la fenêtre.

- « Ma..Maman ?.. »


Il n’eut pas le temps de parler plus car sa mère vint le prendre dans ses bras en sanglotant lui répétant qu’elle avait peur qu’il soit mort mais a son étonnement il ne répondit pas et ceci était simplement dû au fait que le choc a causer la surdité de son fils. Après mainte explication du médecin sur son état et des centaines d’accolades la fin des visites sonna et La mère de … repartie et revint chaque jour pour voir l’avancer des soins. La seule séquelle que … gardera malheureusement toute sa vie est sa surdité que les médecins tentaient en vain de guérir depuis que sa mère fut mise au courant. Tout ce qu’ils purent faire fut de le doter de prothèse auditive. Quelque mois plus tard sa mère se sentait faible mais tout se passait bien, elle faisait tout pour paraitre bien pour son fils et faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui procurer tout ce qu’il aimait et ces gestes l’intriguait. Un jour elle l’emmena au cinéma et Siobhan en eu marre de tout ça.

-« Maman qu’est ce qui se passe ? tout ça est au-dessus de nos moyens !  Tu te sens de plus en plus mal et tu fais tout ça ! »

- « Je profite de t’avoir avec moi on ne sait ce qui peut arriver demain mon cœur ! »

Elle le fit taire et l’emmena a la séance et quand ils rentrèrent elle alla se coucher sans plus de paroles qu’un « Bonne nuit » et une bise. Dans la nuit cette dernière se sentait mal et elle appela son fils

-«Sio!!! »

.. Appela les secours aussi vite que possible puis sa mère fut transportée à l’hôpital en urgence mais c’était trop tard cette dernière mourut d’un arrêt cardiaque sans possibilité de réanimation. Son monde s’écroulait à nouveau et en plus de devoir faire son deuil il devait vendre l’appartement de Brooklyn, pas qu’il ne pouvait pas l’entretenir mais il ne pouvait vivre avec son souvenir omniprésent. Cet été qui suivit ses 22ans Siobhan Décida de changer d’air et chercha un autre logement loin de Brooklyn et de tous ses souvenirs et ce fut par un coup de chance qu’il trouva son bonheur à Hiroshima pile quand l’appartement fut vendu. Il arriva dans cette ville, qui connu l’une des pires atrocités de l’histoire, le mois suivant pour démarrer une nouvelle vie loin de tout son passé ponctué de Malheur. Ce qu’il attend de tout ça ? Le bonheur tant attendu !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Siobhan Wilson [Terminée] Krrkrr13
Yeux; Ambres
Peau; Blanche
Cheveux; Blonds
Taille; 1m70
Poids; 57 kg
Tatouage/Piercing; Un au labret décalé droit qui est relié par une chaine a un sur son lobe et en a cinq autres sur le cartilage de l'oreille droite puis quatre au cartilage gauche
Signe particulier; euuuh je ne crois pas xD
Autre; X

Style Vestimentaire; excentrique, rock, des fringues qu’il aime

Mentality

Siobhan Wilson [Terminée] Krrkrr13
Qualités; il est à l’écoutee t compréhensif, il est souriant, il est plus ou moins sociable, généreux,poli,franc
Défauts; il peut s’emporter vite, il est curieux , têtu
Hobbie/Phobie; Hobbie : le dessin et la lecture / Phobies : être dans le noir et les araignées
Traits de Caractère; il a un fort caractère et se bat pour ce qu’il pense juste il déteste l’injustice et il a tendance à aider tous ceux qu’il estime dans le besoin. Il est têtu mais reconnait tout de même ses torts. On peut lui parler facilement car il est un peu psychologue sur les bords il aime aider son prochain même en ne faisant qu’écouter.
Ce qu'il aime; les pommes, les bonbons le thé et le café, ( peut-être vous qui lisez xD)
Ce qu'il déteste; l’injustice , les hypocrites, les gens qui utilise les autres à des fins personnels .
Manies; jouer avec des meches de cheveux quand il stresse
Rêve; devenir dessinteurs professionnel et vendre ses dessins
Autres; J’aime les petunias 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gin Miura
Messages : 52
Sucettes : 285
Date d'inscription : 30/12/2015

Your Identity Card
Âge: 20
Amoureux: Peut être.. ou pas.
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Gin Miura
[✘SEKE✘]
Mar 23 Aoû - 9:33
Bienvenue :)

Désolé mais il me semble que cet avatar est déjà utilisé par un membre du forum. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 23 Aoû - 10:15
Bonjour bonjour, jeune padawan <3 !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :D !!
Ensuite, histoire que ce soit fait, il te manque une partie du code (soit la moitié), toujours caché dans le règlement. Gambatte!
Ensuite, comme le dit Gin ci-dessus, je viens de vérifier dans le recensement des avatars et effectivement, Syo Kurusu est déjà prit par l'un de nos membres. Si tu souhaites trouver un avatar équivalent, n'hésite pas à faire un petit appel au secours en CB, nous serons ravis de t'aider à chercher un personnage ;) !

Bye bye petit pétunia o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Wilson
Messages : 2
Sucettes : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 27
[✘SEKE✘]




Siobhan Wilson
[✘SEKE✘]
Mar 23 Aoû - 15:56
Coucou et merci ^^ j'espère que ça sera bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 23 Aoû - 18:30
Tout est en règle, je te valide!

N'oublie pas d'aller te recenser :3 !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Wilson [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» [Terminée] Nobu Ueda
» Zeven Megami ~ (Terminée)
» Liam Weiss - terminée -
» Louem Caelum [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: