Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une victoire de plus (Ft. Louka)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 7 Sep - 17:15
Oh, comme il aurait adoré avoir un chat... Mais avec l'allergie de Cayden, autant considérer ça comme un rêve inaccessible... Il se contenterait de s'occuper des chats du refuge, à défaut d'avoir le sien. Cependant, il garderait cette envie pour lui, il n'allait pas ennuyer son colocataire et ami avec ses états d'âme. Il avait pris l'habitude de tout garder pour lui au fil des ans, il changerait difficilement. Il n'avait même pas remarqué que Cayden agissait un peu bizarrement, et puis après tout, ça ne le regardait pas. Il était assez occupé avec ses propres problèmes, et surtout celui de pouvoir rassembler assez d'argent pour son but. Ce qui faisait qu'il courait à droite à gauche pour trouver du travail, même si c'était payé une misère, même si ça ne lui plaisait pas.

Et aujourd'hui n'était pas différent des autres. Levé aux aurores, un repas avalé rapidement, et direction la ville pour tenter de trouver du travail. Il avait été se présenter partout, salles de sport privées, écoles, universités... Il avait eu deux ou trois fois la possibilité de faire une petite démonstration de ses capacités, et on lui avait chaleureusement répondu qu'on le recontacterait. Si son enfoiré de beau-père ne s'en mêlait pas, il avait sa chance. Et après cela, il était parti donner un coup de main au refuge, ne revenant qu'après s'être assuré qu'ils n'avaient plus besoin de son aide pour la journée. Forcément, il se sentait épuisé par une telle journée, et n'avait qu'une seule envie, aller se coucher.

A peine rentré, il adressa un vague bonjour à Cayden, accorda une gratouille à Rusty qui ne cessait de réclamer son attention puis se dirigea dans sa chambre, ayant juste l'intention de dormir. Lorsqu'il entra dans sa chambre, il crut d'abord à une mauvaise blague en voyant tous les objets pour chat sur son lit. Mais alors qu'il commençait à tout débarrasser... il le vit, là, au milieu de tous les objets. Un adorable chaton tout blanc, aux yeux vairons! En plus, c'était un Khao Manee, un des chats les plus adorables qui soit! Il finit de tout installer et saisir doucement le chaton dans ses bras.

"Salut toi... T'es vraiment trop chou, tu le sais?"

Au vu de son jeune âge, il ne devait pas être sevré... Ce n'était pas un problème, il s'en occuperait comme si c'était son petit! Mais il fallait lui trouver un nom... Un nom à la hauteur de son adorable frimousse...

"Je sais! Tu vas t'appeler Snowflake!"

Il posa un baiser sur la truffe du chaton qui miaula doucement et le reposa sur son lit, sortant ensuite de la chambre afin de chercher de quoi le nourrir. Mais d'abord, il se dirigea vers Cayden et le serra dans ses bras.

"Merci... Merci mille fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 11 Sep - 12:52

Une victoire de plus

Ft. Louka


"Merci... Merci mille fois!"

Cayden était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit quelque chose se coller contre lui, et le prendre dans ses bras. Sur le coup il trouvait ça plutôt agréable, mais en baissant le regard, il remarqua son colocataire, le remercier. Sûrement pour le chat.
Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir, et laissa ses bras le long de son corps.
Cela faisait un moment qu'on ne lui en avait pas fait, et il ne voulait surtout pas y reprendre goût.

- Je n'allais pas le laisser tout seul et surtout l'abandonner... De toute façon je comptais en prendre un pour toi..


Il se recula légèrement, un peu mal à l'aise. Il n'était plus habitué à ça. Et surtout il venait de faire un gros cadeau à Louka sans aucune raison. Il ne voulait pas que tout ça paraisse bizarre.
Cayden n'aurait jamais crû que son colocataire puisse être tactile, pour lui il était assez froid, et plutôt distant.
Après c'était sûrement parce qu'ils se connaissaient à peine. Peut être que les choses allaient changé au fur et à mesure.

- D'ailleurs, pendant que j'y pense... Hum... Dans quelques jours je vais retourner à Los Angeles et... Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en toi, mais je préfère qu'il n'y ait personne quand je pars.. Je peux toujours te passer de l'argent pour l'hôtel si jamais tu ne peux pas aller chez un ami ou autre.

Il ne voulait pas que Louka le prenne mal, mais si jamais quelque chose arrivait, il préférait que ce soit arrivé parce qu'il n'y avait eu personne. Et savoir qu'une personne était chez lui alors que lui non, lui semblait bizarre.

- Et sinon tu lui as trouvé un nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 11 Sep - 17:09
- Je n'allais pas le laisser tout seul et surtout l'abandonner... De toute façon je comptais en prendre un pour toi..

Vraiment? C'était d'autant plus gentil de sa part, alors! Surtout que rien ne l'obligeait à lui faire un tel cadeau... Louka savait que Cayden était allergique, et c'était pourquoi il n'aurait jamais pu imaginer une telle surprise venant de son colocataire. L'effet de surprise était en tout cas réussi, même si sincèrement, il devait avouer qu'il avait cru à une mauvaise blague de sa part. Et si ça avait été le cas, il se serait montré franchement amer. Il l'avait un peu mal estimé, et il allait faire des efforts pour se montrer nettement plus sympa avec lui.

- D'ailleurs, pendant que j'y pense... Hum... Dans quelques jours je vais retourner à Los Angeles et... Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en toi, mais je préfère qu'il n'y ait personne quand je pars.. Je peux toujours te passer de l'argent pour l'hôtel si jamais tu ne peux pas aller chez un ami ou autre.

Ah, c'était donc pour ça... Il préférait qu'il n'y ait personne chez lui, eh? Fine, fine. Tout se paye, Darling, ne l'oublie pas. Oh, il savait exactement comment avoir sa revanche~! Son père allait être ravi d'avoir enfin du boulot à faire pour son "fils préféré" comme il se plaisait à le dire - ce qui lui valait toujours un rire du noiraud qui lui rappelait qu'il était son seul fils. Mais autant que Cayden ne se doute de rien.

- Et sinon tu lui as trouvé un nom ?

"Oui, je lui ai déjà trouvé un nom! Il s'appellera Snowflake!"

Snowflake. Flocon de neige. Ca lui allait comme un gant. Et il était tout aussi mignon et adorable qu'un flocon de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 12 Sep - 17:08

Une victoire de plus

Ft. Louka


"Oui, je lui ai déjà trouvé un nom! Il s'appellera Snowflake!"

- Snowflake... Ça lui va bien je trouve.

Les jours qui suivent Cayden avait continué à faire sa petite vie, jouant parfois avec Snowflake, faisant quand même bien attention à son allergie. Son spray était très efficace et il était très content de pouvoir profiter du chaton.
Il avait aussi tout organisé pour sa petite expédition à Los Angeles. Il était assez pressé d'y aller, revoir quelque amis à lui, et surtout essayer de passer à autre chose.

Le jour de son départ, Cayden s'était levé tôt. Il avait aussi tout préparé pour Rusty, il voulait l'emmener avec lui, histoire que la famille d'Aiden et ses amis le voient.
Le jeune homme espérait juste que son chien soit sage, et qu'il n'ai pas peur ou quelque chose comme ça.
Il avait aussi laissé un peu d'argent sur la table, faisant confiance à Louka. De toute façon il avait des caméras de surveillances pour savoir si tout resterait calme dans la maison et si son colocataire allait respecter ce que Cayden lui avait gentiment demandé.

Il avait aussi demandé à un ami de l'accompagner pour laisser ses voitures dans le garage, ne voulant pas en laisser une dans le parking de l'aéroport.

Juste avant d'entrer dans l'avion, il avait vérifié que Rusty se porte bien, et d'après ce qu'il voyait, il était plutôt calme, allongé dans sa grosse caisse. Ce qui le rassurait beaucoup. Comme son chien, il avait l'intention de dormir pendant une bonne partie, ne voulant pas s'ennuyer pendant le trajet et surtout voulant que le trajet aille le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une victoire de plus (Ft. Louka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Achats de Louka et compagnie~
» Blood, Sweat & Tears (ft. Louka)
» Louka Heider - La vie est pleine de secrets {End~}
» Un petit combat ? (ft. Louka Heider)
» After & Rencontre | Nathaniel Eliseum & Louka Heider | YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: