Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais le premier soir

Rowtag Ikeda
Messages : 22
Sucettes : 77
Date d'inscription : 31/07/2016

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Zek..
Présent/Absent: Pour le moment je suis pas trop là
[✘SEKE✘]




Rowtag Ikeda
[✘SEKE✘]
Sam 6 Aoû - 17:59

Jamais le premier soir

Ft. Zeken




Rowtag venait juste d'envoyer son message à Zeken, lorsqu'il monta dans l'avion.
Par chance il était côté vitre a côté d'une personne qui semblait plutôt sympathique.
Mais bon il n'était pas du genre très bavard, surtout avec le premier venu.

Il posa sa tête et regarda dehors, lâchant un long soupir à fendre l'âme.
Lui et son patron -qui était resté ici, le temps qu'il règle l'affaire- étaient venus en tant que faux couple, pour suivre, et espionner la taupe, qui avait fait foiré la précédente mission de Rowtag. Ce qu'il lui avait fallu une hospitalisation et surtout de voir un psy assez régulièrement.
Heureusement qu'il avait réussi à le piéger, et de l'avoir pris la main dans le sac.

Rowtag était assez soulagé de savoir ces pourritures en taule. Mais après ça il voulait prendre un peu recule, préférant aller sur le terrain. Il avait la chance de pouvoir faire un peu ce qu'il voulait. Être en patrouille. Aller sur le terrain, enquêter ou être sous couverture. Même si sa spécialité était d'être sous couverture.

Il ferma les yeux et se laissa bercer par l'avion, et aussi avec la musique qu'il avait mis dans ses oreilles. Il ne voulait pas qu'on le dérange, surtout qu'il avait 11h de vol, et n'aimant pas ne rien faire, il préférait dormir, surtout qu'il n'avais pas dormi de la nuit, et qu'il voulait être en forme lorsqu'il arriverait.

Le trajet s'était déroulé sans problème.
Il se réveilla tranquillement quelques minutes avant l'atterrissage et envoya un message à Zeken pour le prévenir qu'il serait là dans pas très longtemps.
Il était assez content de le voir. Ils avaient parlé presque tout les jours, depuis.. Deux semaines. Et c'était grâce à Cayden, s'ils se sont parlés.
Seulement il ne savait pas trop comment considérer cette relation. Ils avaient échangé des message plutôt coquin, flirtant ensemble peut-être même qu'ils se draguaient mais sortaient-ils ensemble ? Enfin bref, dans tout les cas, il voulait le voir. Il verra bien ce qu'il se passera par la suite.

Une fois l'avion à terre, il enleva la ceinture de sécurité et renvoya un message. Lui disant de l'attendre devant la cafétéria. Il savait déjà à quoi il ressemblait.
Rowtag enfila sa veste et sortit tranquillement de l'avion, allant directement chercher sa valise.
Il se dépêcha d'aller vers le lieu de rendez-vous, avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Sam 6 Aoû - 20:08
Jamais le premier soir


Zeken avait très mal dormi, étant bien trop excité et surtout stressé à l'idée d'enfin rencontrer Rowtag. Il n'avait jamais eu de relation à distance... enfin si on peut appeler ça une relation à distance car ils n'étaient pas vraiment en couple. Zeken ne savait pas vraiment comment définir leur "relation" qui oscillait entre amitié, amour et sexe. Mais il était sur d'une chose : Jamais il le laisserait lui filer entre les doigts. Ils ne se connaissaient que depuis deux semaines mais pour lui s'était assez pour déjà commencer a éprouver des sentiments a l'égard de Rowtag. Bien sur il ne comptait pas lui avouer de peur de se faire a nouveau repousser. Il avait bien assez souffert comme ça dans le futur.

Il avait respiré un bon coup pour reprendre son calme puis il sortit de son lit pour aller prendre un longue douche bouillante comme il les aime. Il passa ensuite plus d'une heure à essayer tous ses vêtements pour se faire le plus beau possible. Après tout si il voulait charmer Rowtag alors il fallait qu'il commence avec son apparence. Il finit par choisir un jean sombre et une chemise rouge sang comme la couleur de ses yeux. Il prit aussi un chapeau, des lunettes de soleil et surtout un masque pour cacher le bas de son visage, qu'il mit dans un sac.

Il sortit de chez lui et rentra dans le taxi qu'il avait appelé quand il s'était levé. Il se mit à relire les messages qu'ils s'étaient envoyé pendant ses deux semaines. Il rigola en voyant certains de leurs délires. Le trajet passa rapidement de cette façon et paya le taxi une fois arrivé. Il était déjà a l'aéroport, une heure avant que le vol de Rowtag atterrisse. Il se dirigea vers un petit stand de livre et se mit a lire un manga en attendant. Il sursauta quand il senti son portable vibré dans sa poche, il lu le message puis reposa le manga pour partir en direction de la cafétéria qu'il avait repéré a son arrivé. Il se posta juste a côté de l'entrée de la cafétéria et regarda autour de lui. Il était tellement concentré sur rechercher Rowtag qu'il oublia de mettre son masque et ses lunettes de soleil.

Il se retrouva rapidement encerclé par une trentaine de filles qui le photographié et criaient son nom en le touchant. Il se força a sourire en prenant quelques selfies avec quelques unes. Mais leurs rivalités fit qu'elles commencèrent a se battre pour savoir laquelles aurait le droit de prendre une photo avec lui. Il profita de leur innatention pour s'enfuir dans les toilettes hommes. Il s'appuya contre le mur en passant sa main dans ses cheveux. Puis il prit sont portable pour envoyer un message a Rowtag, l'informant qu'il était caché dans les toilettes pour homme à cause de ses fans.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag Ikeda
Messages : 22
Sucettes : 77
Date d'inscription : 31/07/2016

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Zek..
Présent/Absent: Pour le moment je suis pas trop là
[✘SEKE✘]




Rowtag Ikeda
[✘SEKE✘]
Dim 7 Aoû - 12:49

Jamais le premier soir

Ft. Zeken


Le sourire que Rowtag avait sur le visage, venait de disparaître lorsqu'il reçut le message de Zeken. Mais connaissant sa popularité il se doutait bien qu'il avait dû se faire remarquer et que les choses avaient dégénérées.
Il regarda les filles qui étaient en train de se battre et soupira d'un air blasé.
Étant donné qu'il était plus proche de la sortie que des toilettes, il partit en direction de sa voiture. Rowtag ne prenait pas de taxi, surtout qu'il habitait dans la forêt et que lui seul connaissait le chemin.
Il rangea sa valise dans le coffre et retourna dans l'aéroport envoyant un message à Zeken pour lui dire qu'il arrivait.
Il ne mit pas longtemps avant de le rejoindre.

-C'est plutôt sympa comme lieu de rencontre, quoique un peu bizarre.

Il le regardait amusé, avec une envie de le plaquer contre le mur et de l'embrasser, voir faire des choses avec lui dans les toilettes, mais comme on dit, "jamais le premier le soir". Et puis ce serait encore plus bizarre.
Cependant il se rapprocha de lui et ébouriffa ses cheveux en rigolant.

-Ça me fait plaisir de te voir.

Le stress qu'il avait eu était complètement parti, il n'avait jamais fait confiance à quelqu'un aussi rapidement et encore moins avoir des sentiments. Sentiments qui étaient encore faible, mais en même temps, vu son boulot, avoir une relation sérieuse n'était pas une bonne idée. Seulement, il voulait changer les choses, et faire ce qu'il avait envie.
S'il voulait une relation sérieuse, il en aura une et son boulot ? Tant pis. Il ferait en sorte de prendre les bonnes missions et refuser les plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Dim 7 Aoû - 20:43
Jamais le premier soir


Zeken profita du fait qu'il était coincé dans les toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. Il releva son visage en entendant la porte des toilettes s'ouvrir et se mit à sourire en voyant que c'était Rowtag. Il rigola en l'entendant dire que c'était un lieu de rencontre bizarre et se laissa décoiffer. Il pris son courage à deux mains pour le serrer dans ses bras.

- Finalement nous voici dans les toilettes de l'aéroport comme tu en avais parlé dans tes messages de tout a l'heure.

Il resta un bon moment sans bouger, le gardant dans ses bras et baissa la tête pour ancrer son regard dans le sien. Il plongea dans son regard au diverse teinte de jaune qui lui rappela le soleil. Il voyait son regard pour la première fois mais il savait déjà qu'il ne pourrait plus s'en passer. Il sentit son cœur se mettre a battre plus vite et espéra qu'il ne remarquerait pas ce "problème.
Il descendit son regard sur son nez puis continua sa descente pour concentrer toute son attention sur sa bouche. Il se lécha les lèvres en s'imaginant a quel point ses lèvres devait être douce et agréable a dévorer. Il repris contenance et s'écarta avec déchirement de lui, se recoiffant pour se calmer.

- Ça me fait aussi plaisir de te voir... Même si l'endroit n'est pas charmant. Je suis vraiment désolé pour ça. J'ai oublié de mettre mon masque et elles sont devenu folles. Mais je pense qu'elles ont du remarques mon absence et partir me chercher dehors. Alors on peut sortir si tu veux. Après tout tu dois avoir faim et être fatigué après tant d'heures de vol.

Il s'arrêta de parler pour reprendre son souffle et lui fit un petit sourire gêné. Il fouilla ensuite dans son sac pour mettre sa casquette puis son masque et ses lunettes de soleil. Il se regarda dans le miroir pour être sur que l'on ne puisse pas le reconnaître. Il passa ensuite à coté de Rowtag pour ouvrir la porte, passant juste sa tête pour s'assurer que les lieux était sur. Il pris ensuite la main de Rowtag et le fit sortir a sa suite des toilettes, se dirigeant l'air de rien vers la cafétéria. Il entra avec lui et se dirigea vers le fond. Il trouva une table vide qu'il était dans un coin isolé, a l'abris des regards des autres tables et s'assit. Il ne lâcha pas la main de Rowtag pour autant et le regarda, le stress revenant au galop.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag Ikeda
Messages : 22
Sucettes : 77
Date d'inscription : 31/07/2016

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Zek..
Présent/Absent: Pour le moment je suis pas trop là
[✘SEKE✘]




Rowtag Ikeda
[✘SEKE✘]
Lun 8 Aoû - 11:38

Jamais le premier soir

Ft. Zeken



"Finalement nous voici dans les toilettes de l'aéroport comme tu en avais parlé dans tes messages de tout a l'heure."

-C'est vrai, mais on ne va pas faire ce qu'on avait prévu.

Il rigola doucement contre son torse et laissa sa tête se poser dessus. C'était assez agréable d'être dans les bras d'une personne, et encore plus lorsque qu'on aime être avec cette personne. Il laissa ses bras le long de son corps, n'étant pas très démonstratif.
Ce n'était pas son habitude d'être dans les bras de quelqu'un et de lui faire un câlin.

Il pouvait sentir le coeur de Zeken battre plus fortement, mais il ne disait rien.
Mais, c'était pareil pour lui, ce qu'il trouva assez étrange.
Rowtag releva la tête et surprit le regard de Zek sur ses lèvres, les dévorant presque avec envie. Lui aussi en avait envie, seulement il préférait attendre un peu et surtout le faire ailleurs que dans des toilettes. De plus, quelqu'un pouvait rentrer à tout moment et les surprendre.

"Ça me fait aussi plaisir de te voir... Même si l'endroit n'est pas charmant. Je suis vraiment désolé pour ça. J'ai oublié de mettre mon masque et elles sont devenu folles. Mais je pense qu'elles ont du remarquer mon absence et partir me chercher dehors. Alors on peut sortir si tu veux. Après tout tu dois avoir faim et être fatigué après tant d'heures de vol."  

-Ce n'est rien, c'est ce que je pensais, surtout qu'elles étaient encore en train de de battre quand je suis arrivé.

Son ventre se mit à gargouiller, n'étant pas content de ne rien avoir eu depuis plus de 12 heures. Le trajet avait été vite pour lui, étant donné qu'il avait dormi tout le long.

-Juste faim, j'ai assez dormi.

Il souriait un peu plus, attendri au fait qu'il lui prenne la main. Il la serra dans la sienne et se laissa guider jusqu'à la cafétéria. Il s'asseyait à côté de lui et prit son portefeuille.

-Tu veux quelque chose à manger ? C'est moi qui régale. Non attends.

Il se leva et partit voir ce qu'il y avait de bon. Il se prit un gros sandwich poulet, et un paquet de chips avec deux bouteilles de coca, et il prit une forêt noire pour Zeken en espérant qu'il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Mar 9 Aoû - 11:59
Jamais le premier soir


- Juste faim, j'ai assez dormi.

Il le regarda prendre son portefeuille et soupira, n'étant pas très à l'aise avec le fait qu'il lui achète à manger dès leur première rencontre.

-Tu veux quelque chose à manger? C'est moi qui régale. Non attends.

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà en train de se lever pour partir en direction de la caisse. Il profita de son départ et fouilla dans sa poche, à la recherche de sa surprise pour Rowtag. Il le trouva et le regarda quelques secondes avec attention, un petit sourire heureux sur les lèvres. Il déposa ensuite le petit cadeau sous la serviette de table de Rowtag. Le cadeau était un porte clé sculpté à la main dans de la pierre de jade. Zeken avait fait un demande spécial pour que le tigre soit remplacé par un lion et qu'entre le dragon et le lion soit mis une boule de feu. Il avait longtemps cherché un cadeau qui pourrait plaire a Rowtag tout en lui étant utile. Bon il avait aussi dû dépenser beaucoup d'argent car les sculpteurs de Jade était dur à trouver.
Mais il ne regrettait pas d'y avoir mis tout ce qu'il lui restait de sa paye.
Il se tortilla sur sa chaise, recommençant à stresser surtout que Rowtag prenait beaucoup de temps pour aller chercher à manger. Il pris son portable et appela son manager pour lui rappeler qu'il ne serait pas disponible aujourd'hui, même si il l'avait déjà prévenu la veille. Il raccrocha rapidement après avoir parlé avec son patron qui le menaçait de ne pas le payer si il ne travaillait pas plus. Il soupira et envoya ensuite un message à Cayden pour lui dire qu'il était avec Rowtag et que tout ce passait bien pour le moment. Il rangeât son portable et releva la tête en voyant Rowtag revenir.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag Ikeda
Messages : 22
Sucettes : 77
Date d'inscription : 31/07/2016

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Zek..
Présent/Absent: Pour le moment je suis pas trop là
[✘SEKE✘]




Rowtag Ikeda
[✘SEKE✘]
Mar 9 Aoû - 16:25

Jamais le premier soir

Ft. Zeken


Rowtag revenait avec la nourriture, il posa la forêt noire devant Zeken et s'assit.

-J'espère que tu aimes ça. Sinon je peux toujours te prendre autre chose.

Il lui donna aussi une bouteille de coca et commença à manger son gros sandwich. Il ne mit pas longtemps à le dévorer.
Il piocha de temps en temps des chips et réclama une bouchée de sa pâtisserie.
En prenant la serviette qui était devant lui, il fut très surpris de voir un porte clé en jade, avec les choses qu'il aimait beaucoup. Les lions, les dragons et le feu.
Il regarda Zeken, surpris, et surtout avec des petites étoiles dans les yeux.
S'ils étaient seuls, il lui aurai sauté dessus.

-Fallait pas... Ça a dû te coûter très cher en plus... Mais j'ai quelque chose pour toi aussi mais chez moi.

Il prit son collier et retira le pendentif, qui n'avait aucune valeur avant de mettre la jade. Il allait l'avoir sur lui et le sentir contre lui. C'était un cadeau qui était unique en son genre. Et puis ça venait de Zeken.
Il embrassa sa joue et lui fit un grand sourire.

-Merci, c'est magnifique.

Il se leva pour aller jeter les papiers qui trainaient et revient s'assoir à côté de lui, collant son épaule contre la sienne.

-Par contre.. Je sais pas comment tu vas ramener ton cadeau.. C'est assez imposant.. Soit tu passes la nuit chez moi et je te ramène chez toi, soit je viens chez toi un jour et je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Mer 10 Aoû - 14:30
Jamais le premier soir


Zeken regarda la foret noire avec des étoiles dans les yeux et lui fit un grand sourire.

- J'espère que tu aime ça. Sinon je peux toujours te prendre autre chose.

Il secoua vivement la tête et mis ses bras autour de son dessert pour le protéger comme une mère qui protège ses petits.

- Non! C'est parfait. En faite c'est mon dessert préféré mais j'en mange rarement car c'est dur à trouver.

Il commença à déguster sa pâtisserie en jetant des coups d’œil régulier sur la serviette. Il lui tendit sa cuillère pour qu'il puisse goûter comme il lui demanda.
Il le regarda alors prendre sa serviette. Il se mordit la lèvre, inquiet que ça ne lui puisse pas lui plaire mais l'éclat dans ses yeux lui indiqua qu'il aimait ça.

- Fallait pas... Ca a du te couter trs cher en plus... Mais j'ai quelque chose pour toi aussi mais chez moi.

- Oh non, ne t'inquiete pas. Ce ne m'a pas couté si cher que ça. Un cadeau pour moi?

Il le regarda enlever son collier sans comprendre puis se mit à sourire, heureux qu'il mette, ce qui devait être un porte clé, en pendentif. Il se mit à rougir en sentant ses lèvres sur sa joue et la toucha du bout des doigts.

- Merci, c'est magnifique.

Il leva la tête quand Rowtag partit jeter les détritus à la poubelle et se mit à rougir de plus belle en sentant son épaule contre la sienne. Il ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait. Il n'avait jamais rougit pour si peu et son cœur n'arrêtait pas de faire des loopings dans sa cage thoracique.

- Par contre... Je sais pas comment tu vas ramener ton cadeau. C'est assez imposant.. Soit tu passe la nuit chez moi et je te ramène chez toi, soit je viens chez toi un jour et je te le donne.

Zeken se mit à rire et posa sa main sur la cuisse de Rowtag, la caressant sensuellement. Puis il lui murmura a l'oreille.

- Est ce une proposition pour partager ton lit cette nuit ou alors je me devrais de dormir seul dans un grand lit vide et froid d'une de tes chambres d'amis?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag Ikeda
Messages : 22
Sucettes : 77
Date d'inscription : 31/07/2016

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Zek..
Présent/Absent: Pour le moment je suis pas trop là
[✘SEKE✘]




Rowtag Ikeda
[✘SEKE✘]
Mer 10 Aoû - 17:13

Jamais le premier soir

Ft. Zeken



- Oh non, ne t'inquiète pas. Ce ne m'a pas coûté si cher que ça. Un cadeau pour moi?  

-Je pense que ça va te plaire. Pour ce coup Cayden m'a aidé. Mais sinon j'ai choisi tout seul.

Il souffla un bon coup et se frotta le ventre.
Il ne pouvait pas, ne pas sourire en voyant Zeken rougir. Il était plutôt mignon comme ça.
Rowtag frissonna en sentent sa main sur sa cuisse. Si Zeken voulait jouer à ça, Rowtag n'allait pas se gêner. Il glissa également sa mains sur sa cuisse et la glissa jusqu'à son entre jambe, la caressant avec son pouce.

- Est-ce une proposition pour partager ton lit cette nuit ou alors je me devrais de dormir seul dans un grand lit vide et froid d'une de tes chambres d'amis?

-C'est possible. De toute façon je n'ai pas de chambre d'ami, et le canapé n'est pas très confortable.

Il le regarda amusé et appuya un peu plus son pouce sur son sexe, par dessus le pantalon.
Finalement, il osa introduire sa main dans son pantalon, caressant son sexe avec sa main. Il ne laissa que son pouce au niveau de son gland.
Rowtag resta calme, et resta surtout impassible. Rien que de savoir qu'il avait le sexe d'un homme dans sa main -bien que le boxer les séparait- lui donnait très envie.
Mais il ne fallait pas se laisser tenter. Pas maintenant. Pas le premier soir.
Fort heureusement, il n'y avait presque personne et les vendeurs étaient trop occupés à discuter entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Ven 12 Aoû - 17:08
Jamais le premier soir



- Je pense que ça va te plaire. Pour ce coup Cayden m'a aidé. Mais sinon j'ai choisi tout seul.

- Cayden? Je suis sur qu'il t'a dit de m'acheter un gode ou un truc dans le genre!

Zeken s'arrêta de parler et se mit a rougir, ses joues devenant cramoisie comme la couleur des cheveux de Rowtag. Il retira sa main de la cuisse de Rowtag et se cacha le visage avec. Il sentait son corps se mettre à réagir à la stimulation et son membre était parfaitement réveillé dans la prison de tissu.

- C'est possible. De toute façon je n'ai pas de chambre d'ami et le canapé n'est pas très confortable.

Zeken laissa échapper un faible gémissement et se raidit complètement, évitant de se faire remarquer car ça serait vraiment mauvais pour sa carrière. Il prit la main de Rowtag et le força à la sortir de son pantalon en se penchant pour venir murmurer à son oreille.

- Vaut mieux que l'on se calme sinon je vais finir par t'arracher tes vêtements pour te prendre sur cette table à la vue de tous le monde. Ils te regarderaient gémir à chacun de mes coups de butoirs. Surtout que je suis sur que tu gémis de façon très excitante.

Il le regarda avec un sourire innocent sur le visage puis se pencha pour mordiller son oreille.

- D'ailleurs ça m'étonne que tu n'ai pas de chambre d'ami alors que Cayden m'a dit que tu avais une maison magnifique, perdu dans les bois. Mais sinon je dis pas non à ta proposition en espérant que le cadeau en vaille la peine. Et...hum... je n'ai pas de pyjamas alors il faudra que tu m'en passe un. A moins que tu préfère que je dorme nu pour que tu puisse profiter de mon magnifique corps a loisir.

Il s'écarta pour épier sa réaction, sans faire attention au fait qu'une des serveuses était en train de le filmer discrètement avec son portable. Il s'approcha de Rowtag pour l'embrasser sur le coin des lèvres.

- Si tu savais à quel point j'ai envie de toi maintenant. Je n'ai pas arrêtais de faire des rêves érotiques ou nous étions fort occupé a explorer le corps de l'autre.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag Ikeda
Messages : 22
Sucettes : 77
Date d'inscription : 31/07/2016

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Zek..
Présent/Absent: Pour le moment je suis pas trop là
[✘SEKE✘]




Rowtag Ikeda
[✘SEKE✘]
Sam 13 Aoû - 7:44

Jamais le premier soir

Ft. Zeken



"Cayden? Je suis sur qu'il t'a dit de m'acheter un gode ou un truc dans le genre!"

-Non du tout, ne t'en fait pas pour ça. Ça va te plaire, vraiment.

Rowtag souriait un peu plus et retira une de ses mains pour venir embrasser sa joue, le trouvant vraiment mignon.

"Vaut mieux que l'on se calme sinon je vais finir par t'arracher tes vêtements pour te prendre sur cette table à la vue de tout le monde. Ils te regarderaient gémir à chacun de mes coups de butoirs. Surtout que je suis sur que tu gémis de façon très excitante."  

-Ah oui ? Tu préfères pas plutôt être le seul à profiter de ça ?

Rien qu'en imaginant la scène, il en avait vraiment envie. Seulement..  Il ne voulait pas avoir de problèmes avec la police... Bien qu'il travaille pour la police.
Il retira sa main et se mordit la lèvre pour éviter de gémir. Son oreille était un de ses points sensibles. Bien sûr ce n'était pas le plus sensible.

D'ailleurs ça m'étonne que tu n'ai pas de chambre d'ami alors que Cayden m'a dit que tu avais une maison magnifique, perdu dans les bois. Mais sinon je dis pas non à ta proposition en espérant que le cadeau en vaille la peine. Et...hum... je n'ai pas de pyjamas alors il faudra que tu m'en passe un. A moins que tu préfère que je dorme nu pour que tu puisse profiter de mon magnifique corps a loisir.

-Hm, si j'habite bien en plein milieu de la forêt, après magnifique je ne sais pas, mais la deuxième chambre est aménagée en bureau avec des aquariums. Et pour le pyjama on verra.


"Si tu savais à quel point j'ai envie de toi maintenant. Je n'ai pas arrêtais de faire des rêves érotiques ou nous étions fort occupé a
explorer le corps de l'autre.'


-Oh ? Vraiment ? Tu me donnes envie là. Mais dans ce cas on ferait mieux d'aller chez moi..

Il soupira et fixa la serveuse qui était en train de filmer, il se leva et alla la voir lui demandant gentiment d'effacer. Plus personne ne connaît le droit à l'image.
Il sortit les clés de voiture de sa poche et s'amusa à les faire tourner avec son index.


-Et moi qui me disais "jamais le premier soir"...

Revenir en haut Aller en bas
Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Ven 19 Aoû - 12:11
Jamais le premier soir



- Ah oui? Tu préfère pas plutôt être le seul à profiter de ça?

Il haussa les épaules et déposa un baiser dans son cou.

- Je sais pas... Je pense que notre première fois doit se faire dans l'intimité mais après.. mon fantasme c'est de le faire en public.

Il remarqua sa réaction quand il lui mordilla l'oreille et enregistra cette information pour plus tard.

- Des aquariums...Je suis bel et biens obligé de partager ton lit. Si tu ne peux pas me passer de pyjama alors je peux très bien dormir nu, ça ne me dérange pas j'ai l'habitude.

Il se mit à sourire en voyant qu'il lui avait donné envie juste en évoquant ses rêves érotiques. Il n'eau pas le temps de lui parler qu'il le regarda partir vers la serveuse pour lui parler. Il fronça les sourcils, jaloux que l'attention de Rowtag soit concentré sur quelqu'un d'autre. Il se leva, près à le récupérer par la force mais se calma rapidement en le voyant revenir en agitant ses clés de voiture. Il se leva et pris la main de Rowtag, sortant de la cafétéria en lançant un regard assassin a la serveuse. Il marcha en direction du parking en collant son bras contre le sien.
Il profita qu'ils soient seul pour l'embrasser. Il arrivèrent devant la voiture de Rowtag qui était une magnifique BMW Série 2 de couleur Blanche. Il monta dedans et accrocha sa ceinture, partant en direction de la maison de Rowtag, stressé et curieux à la fois.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jamais le premier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamais le premier soir (ft. Zeken)
» Chauffard du soir, bonsoir. ~ Pv Edward.
» A partir de ce soir, c'est toi et moi. [PV Kanejiro Sumisu] [! Yaoi !] Abandonné
» Je n'avouerai jamais [PV Atsuo Tetsumi]
» Une rencontre n'est jamais due au hasard [PV : Midorimacchi][+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Aéroport-
Sauter vers: