:: Parc public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm singing in the rain! [PV: Zeven Megami]

avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 23

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 17 Juin - 17:29

Je n’étais pas superstitieux de base, ni mes parents d’ailleurs, mais ce matin là, j’avais eu comme une sorte de mauvais pressentiment.

Déjà, c’était un jour redouté pour moi : en effet, aujourd’hui, je passais devant un jury composé de six personnes pour présenter le projet que j’avais travaillé depuis deux mois. Un travail dont j'étais particulièrement fier, ayant passé beaucoup de mon temps libre à le perfectionner et à faire des recherches pour étayer mes propos lors de sa présentation.

En bidouillant pendant des dizaines de nuits blanches, j'avais mis au point un bracelet ultra fin se plaçant à autour des biceps, modulables, réglables, permettant de calculer et de réguler sa température corporelles. Je n'avais pas réussi à le rendre imperméable, et il était inévitablement relié à une sorte de centrale auto-régulatrice. Car je n'étais pas assez professionnel dans ce corps d'enseignement pour pouvoir prétendre faire mieux que certains grands scientifiques, ingénieurs ou techniciens du monde.

En tout cas, la journée avait plutôt mal commencée : je passais en fin d'après-midi, mais j'avais décidé de me rendre à l'école le plus tôt possible, soit un peu après midi, une fois avoir fini un pauvre sandwich. J'avais les mains encombrées de mon matériel trop fragile, et je devais faire attention.

J'étais passé au petit matin dans une structure aidant les étudiants en formation à payer leur loyer : ces abrutis avaient arrêtés de me verser une partie de la somme qu'ils m'ont promis sans me le dire, et j'avais prit rendez-vous pour obtenir des explications et des dédommagements. Une discussion houleuse avec mon conseiller n'avait évidemment pas aboutie à un accord entre nous, cependant, il devait faire quelque chose où il perdait un client, et donc une statistique.

Ensuite, en voulant rentrer chez moi, le bus décida de venir trente minutes en retard et avait eu également la bonne idée de tomber en panne deux arrêt plus loin. En continuant à pied, je m'étais fait bousculé, un yorkshire en chaleur m'avait sauté dessus et par dessus le marché, des gros nuages noirs se profilaient ; et comme d'habitude, j'avais fait confiance à la météo qui n'avait promis qu'un ciel gris et du brouillard. Pas de quoi s'affoler.

Mais je m'étais affolé, sans doute. Passant par chez moi prendre mes affaires pour l'examen, je m'étais précipité pour faire le trajet à pied, stressé. L'idiot que j'étais n'avait plus eu envie de prendre un quelconque transport en commun, surtout après ce qu'il s'était passé le matin même ; une excuse un peu nulle pour expliquer mon avance, haha.

C'est lorsque je traversais le parc, les bras chargés de mon "générateur", qu'un grondement assourdissant me vrilla les tympans. Je levais le nez, regardant le ciel en espérant que ça n'était qu'un rêve et que mon imagination me jouait des tours. Je m'étais levé du mauvais pied, j'avais eu un mauvais pressentiment, mais tout de même...

- S'il te plaît, dame Nature, ne fais pas ça... murmurais-je.

Première goutte.

- Non, non, je t'en prie..!

Deuxième goutte. Troisième goutte.

- Non, non, non, non, NON! hurlais-je, de rage.

Complétement paniqué, sans même prendre le temps de réfléchir, je m'abritais sous un pauvre auvent en fer probablement créé pour ce type de situation. Il fallait vraiment que ça tombe aujourd'hui? En plein mois de Juin, comme ça? L'automne, c'était dans quelques mois, et voilà que maintenant, la météo se met à se déchaîner et à s'acharner sur moi? Quelle blague.

Je regardais le déluge devant moi, qui s'était aggravé à tel point que je ne pouvais pas faire un pas dehors sans être trempé jusqu'au os. Dépité, je posais mes affaires sous les sièges sans dossier que la municipalité avait installée, et je pris ma tête entre mes mains, contenant ma rage... Ou pas. Il en me fallu que quelques secondes pour me lever et donner un coup de pied dans le distributeur.

- Et merde!



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
I'm singing in the rain! [PV: Zeven Megami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm singing in the rain~ Singing in the rain~ ♪ [en cours]
» Singing in the rain [Rachel & Nelly]
» I'm singing in the rain [Alexandra et Mikah] [Terminé]
» I'm singing in the rain ❖ Théodore
» I'm singing in the rain... ♫ [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Parc public-
Sauter vers: