Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Boutique de musique « Des'Accords » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puis je vous aider ? Ft ~ Galaad Column

Keaghan Wolfgang
Messages : 126
Sucettes : 169
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 33
Localisation : Derrière ma batterie.

Your Identity Card
Âge: 26 ans
Amoureux: Nope
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Keaghan Wolfgang
[✘SEME✘]
Mer 9 Mar - 11:23
Puis je vous aider ?

ft. Galaad Column

Il c'était levé tôt se matin là. Aucune raison particulière à cela, le sommeil l'ayant tout simplement quitté.

La matinée tout juste entamé, c'est d'un pas calme qu'il c'était rendu au travail. Prenant alors son temps pour ouvrir la boutique, vérifier l'état et bon fonctionnement de divers instruments. Un fin sourire parcourait ses lèvres tandis que les traits de son visage étaient pour une fois détendu. Le fait d'être seul dans la boutique ? La soirée d'hier qui c'était très bien passée ? Keaghan l'ignorait à vrai dire, se contentant seulement de faire ce pourquoi il était payé en cet instant.

La sonnette d'entrée retentit une première fois, son patron venait d'arriver. Toujours aussi peu aimable, c'est à peine s'il lui adressa un bonjour, lui demandant simplement de réorganiser le présentoir à sangle ainsi que les étagères au dessus du comptoir. L'ex taulard acquiesça dans un « oui m'sieur » froid. Avoir un casier judiciaire n'était pas chose facile, certains l'ignorent et  vous donnent simplement votre chance en essayant de vous intégrer au mieux ; d'autres en revanche mettent un point d'honneur sur le fait que vous ayez un casier et vous mènent la vie dure. Le patron de Keaghan était de ses gens là. Le brun lui aurai de nombreuse fois collé son poing dans la figure si l'opportunité d'avoir un autre travail c'était présenté à lui, ce qui bien entendu n'était pas le cas.

Un soupire lui échappe, il se met au travail tant bien que mal. Réorganiser les présentoirs et étagères étaient loin d'être une partie de plaisir, surtout lorsque vous étiez le seul employés présent à cette heure-ci.

Une nouvelle fois la sonnette emplis la pièce, attirant de ce fait l'attention du brun vers l'entrée de la boutique. Un client aussi tôt ? Peu commun certes, mais cela le tirerai du réarrangement qu'il détestait par dessus tout. S'approchant d'un pas calme vers l'homme qui venait d'entrer, il esquissa un simple sourire.

- Bonjour et bienvenu à la boutique de musique Des'Accords.. Keaghan, vendeur et conseillé. Puis je vous être utile ?

Cela faisait tellement professionnel qu'il en serai tombé malade, mais le patron exigeait cette manière de faire. Bien qu'au goût de l'ex taulard cela sonnait pompeux ou au pire des cas pouvait assommer leurs clients.

Revenir en haut Aller en bas
Galaad Column
Messages : 10
Sucettes : 50
Date d'inscription : 28/02/2016

Your Identity Card
Âge: 42 ans.
Amoureux: //.
Présent/Absent: Présent.




Galaad Column
Jeu 17 Mar - 18:04






Pouvez-vous m'aider ?

Un haussement de sourcil. Il est assez surpris pour ce qu'il fait actuellement. Il est désabusé. Anéantis. Dépité. C'est pour une bonne chose qu'il doit se lever, se détruire la journée à parcourir la ville, mais étrangement ce n'est pas vraiment la sensation qu'il a exprimé. Il est plutôt content, c'est pour elle et pas pour une autre personne. Il sort alors, il garde la feuille soigneusement pliée dans la poche de son jeans. Il est plutôt content d'avoir un moment de libre pour faire ses achats. Il ne sait pas si elle en veut, mais si ça peut donner de ses nouvelles à lui, il n'hésite pas à donner un peu de son temps pour choisir. Il faut que cela entre dans ses moyens, que cela ne dépasse pas un prix trop élevé. C'est ce qui est important à son avis. Ce n'est peut-être pas le bon endroit.... Planté devant cette boutique, papier en main, tête penchée de côté, il réfléchit, il se demande s'il ne devrait pas rebrousser chemin. Il n'a pas du tout l'allure d'une personne qui puisse comprendre ce genre de chose. Il apprécie l'écouter, mais pas le jouer. Il a été trop mauvais au collège. Il soupire, il se gratte l'arrière du crâne et finit par s'approcher. Il entre, il hausse un sourcil en voyant out l'attirail, il doit ressortir, ce n'est peut-être pas ce qu'il cherche. Sa bonne conscience lui fait déjà signe du doigt de ne pas tenter un retour en arrière. Son faciès est neutre, il est presque blasé. Il regarde les rayons d'un rapide regard, il va se laisser tenter par une rayon, mais déjà attrapé. Il claque sa langue contre son palais et observe l'homme qui lui parle, qui lui sort le discours pré-mâché d'un vendeur. Au moins il sait les bases de son métier. Méchant ? Non, il est juste un peu irrité d'avoir été coupé dans son élan. Il peut trouver, il n'a pas besoin d'aise, il n'aime pas vraiment ça, mais pourquoi s'énerve t-il donc  contre lui-même en ce moment même ? Il n'a pas à s'égosiller pour ça, il baisse ses iris sur l'homme, hausse les épaules. Il peut l'aider ? Vraiment ? Pourquoi pas, ce n'est peut-être pas de refus, il se pose quelques questions, il se demande même s'il ne faisait pas trop pour elle. Il soupire et se frotte les cheveux.

« Peut-être.... Je cherche un instrument.... Je ne sais pas si ça se fait encore. »

Il est évasif, il ne cherche pas vraiment à se faire comprendre, il est distrait et cela en est presque normal. Lui. Toujours tiré par quatre épingles est actuellement en tee-shirt noir et jeans bleu ciel. Lunettes sur l'arête de son nez. Il est totalement différent de quand il part travailler pour cette compagnie ostentatoire. Derrière les carrés de verre, il jette un coup d’œil rapide aux instruments. Donnons lui le temps et il peut finir par répondre. Son regard se repose sur l'individu. Il peut vraiment l'aider.

« Je me demandais si les clavecins sont encore fait et vendu.... Il sont plutôt intéressant pour les débutant j'ai cru remarquer.... Sinon aidez-moi à trouver quelque chose qui peut correspondre à une petite fille.... », soupire t-il faiblement.

Il cherche de lui-même une solution, il se demande si c'est une bonne idée, il penche pour quelque chose de simple et ludique. Quelque chose qui puisse ne pas casser les oreilles de son Serbe. Il se le demande quand bien même. Il est assez prévenant de base, il soupire.

« … Le violon.... Cela semble parfait.... J'aimerais des conseils sur le choix de l'instrument en question. », souffle t-il en l'observant de ses iris carmin.

Il est assez content de se dire que cela est un beau cadeau, même si empoisonné pour les débuts de cette chère Irina, il ne peut tout simplement pas se permettre un instrument trop gros ou grand. Il n'est pas riche loin de là. Il sourit au vendeur. Il le reconnaît, il a une apparence trompeuse ou pas.... Des airs d'homme dangereux sur la gueule, si on rajoute les cicatrices, il connaît le mental des japonais. L'apparence prime sur le mental. Il a déjà eu ce soucis avec cet homme qu'il a sous sa tutelle enseignante. Il soupire un peu et tourne la tête vers les étagères, avant de reporter son attention sur lui, un faible sourire courbant le coin de ses lèvres.

« Je vous en remercie d'avance..... »

C'est vrai, il sait qu'il va avoir ce qu'il veut, ce magasin doit bien en avoir, il se demande presque si ce n'est pas trop facile de remplir cette tâche qu'il a cru si dur à accomplir. Il s'occupe plus tard de cette interrogation de facilité, actuellement il est concentré sur cet homme et il lui sourit, il n'est pas en plein travail, il peut avoir un écart de conduite.

© Mana
Revenir en haut Aller en bas
Puis je vous aider ? Ft ~ Galaad Column
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [COMPLETE 100%] Galaad Column — La Peur me rend plus hargneux.
» Grey Trevelyan - "Puis-je faire quelque chose pour vous ?"
» Un petit RP ? S'il vous plaît ?...
» Une ombre plane sur vous [terminé]
» Ça vous tente de rencontrer un trans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Boutique de musique « Des'Accords »-
Sauter vers: