:: The Flying Scotman Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changeons nos habitudes. Ft ~ Alexander Hamilton

avatar
Messages : 126
Sucettes : 169
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière ma batterie.

Your Identity Card
Âge: 26 ans
Amoureux: Nope
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Keaghan Wolfgang
[✘SEME✘]
Dim 6 Mar - 17:20
Changeons nos habitudes.

ft. Alexander Hamilton

La routine. Elle c'était glissée dans sa vie comme un poison parcourant ses veines, traçant inlassablement son chemin sans qu'il ne réussisse à s'en débarrasser. Travailler, dealer, se reposer. Un même rythme qui n'était entre-coupé qu'en de rare occasion par des soirées ou sorties dans les bars.

Un soupire franchit ses lèvres tandis que le rythme de ses baguettes se faisaient plus brutale et rapide. C'est la dernière ligne droite de ce morceau qu'il c'était promis de travailler jusqu'à le maîtriser entièrement. La musique s'achève enfin au bout de quelques minutes, tout comme ses coups effrénés. Ses iris se tournent alors vers l'heure, un soupire ne tardant pas par la suite à franchir ses lèvres. Trois heures, c'était là le temps qu'il avait passé enfermé entre ses quatre murs à s’exercer, s'entraîner. Le brun devait à présent se changer les idées, s'aérer, cela lui ferai le plus grand bien.

Sa batterie quitté, ce fut en direction de la douche qu'il se dirigea dans un premier temps. L'eau chaude l'aiderai ainsi à se détendre mais également réfléchir à un petit programme pour se début de soirée ; bien que cela serai peut être comme d'habitude, l'ex taulard irait prendre un verre dans un bar, ramènerai sûrement quelqu'un chez lui. Un nouveau soupire lui échappe, le brun quittant la douche pour se sécher énergiquement puis s'habiller. Une tenue simple pour une soirée qui sera simple. Jeans sombre, tee-shirt clair, blouson de cuir.

Keaghan effectua un vague tour de son appartement, vérifiant de la sorte si rien ne lui manquait. Récupérant ses clefs, il quitta celui-ci sans avoir réellement d'idée quand au lieu où se rendre se soir. Le brun descendit les marches d'un pas nonchalant, son esprit étant préoccupé sur la destination. Peut être changerait il de coin pour cette soirée, d'autant plus qu'il avait eut vent d'un pub se situant dans le Nord de la ville. Il ne lui fallut que peu de temps pour se décider et ainsi mettre son engin en route. Le moteur vrombissant, le brun vient à enfiler son casque, se mettant par la suite en route.

Le trajet avait été relativement rapide. Plaçant la moto à un endroit qui lui permettrait de garder un œil dessus sans pour autant gêner ; l'ex taulard retira son casque tout en entrant d'un pas calme dans ce nouvel endroit. Un vague tour des horizons se fait jusqu'à repérer une table libre dans un coin et c'est tout naturellement qu'il se rendit à celle-ci afin d'y prendre place. Ses gants posés sur la table, une main se glisse dans sa crinière brune avant qu'un soupire ne lui échappe.

Pourvu que la soirée soit bonne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Sucettes : 51
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 20

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux:
Présent/Absent: présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Alexander Hamilton
[✘SEKE✘]
Sam 26 Mar - 13:43
Il s'agit d'une journée banale pour Alexander, un temps médiocre mais sans pluie, peu de clients et rien d'anormal. Aujourd'hui, il avait choisi de porter son kilt avec une chemise à lacet noire à manches courtes de manière à garder une liberté de mouvement. Il venait de finir de ranger un arrivage de scotch lorsque la porte s'ouvrit. A première vue, il était grand pour un japonnais. Mais bon, Alex' en avait connu des plus grand à Sandhurst et dans les Highlands donc gérer un client plus grand que lui ce n'était pas un problème. En plus jusqu'à ce que le problème du manque de personnel soit résolu ce n'est pas comme si il avait le choix...

    L'écossais s'approcha du nouveau venu tout en sortant un carnet et un stylo de son sporran. Le nouveau n'était visiblement pas de pure ascendance japonaise et avait des yeux pour le moins... intéressants d'un jaune lui rappelant ceux du loup sur son tatouage. Arrivé à la table il l'interpella alors que le nouveau soupirait en se passant la main dans les cheveux, surement ennuyé ou fatigué... Il va falloir changer ça.

"Bonsoir, je vous sers quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Changeons nos habitudes. Ft ~ Alexander Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Hamilton
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: The Flying Scotman-
Sauter vers: