-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I'm a dog chasing car, i wouldn't know what to do if i caught it." [Finie]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 29 Jan - 1:09

"I'm a dog chasing car, i wouldn't know what to do if i caught it." [Finie] 900703large
I AM Tristan Harimasa
« "Et moi qui me croyait le roi des mauvaises blagues" »


"I'm a dog chasing car, i wouldn't know what to do if i caught it." [Finie] 711626fofo1
Name; Harimasa
First Name; Tristan
Age; 23
Sexuality; Homo
Preference; Uke
Nationality; Japonais/Français
Anything else ?; "Yes... Rope." Référence cinématographique de merde, si tu l'as pas comprise, c'est que t'as pas regarder la merde et ça c'est bien.


Behind the computer;

Name; Mathilda
Surname ?; "Joker" Version un peu moins masculin et flippant, mais osef.
Age; 18
Gurl or dude ?; Girl.
Presence; 8/10
Anything else ?; "I mean what happened? Did... did your balls drop off. Hmm ?" Oui, j'adore les répliques du Joker.
Personnage sur l'avatar; Kurose Riku de Ten Count
Code;

History

Paris en 1992, cette ville a cesser d'être intéressante depuis longtemps déjà...

Je suis né le 17 septembre 1992 dans le 1er arrondissement de Paris. Mon père, Harukiyo Harimasa, né à Tokyo était un célèbre psychologue et ma mère, Mia Marques conseillère d'orientation dans un lycée public, pas la peine de se demander qui avait le meilleur métier.
Mon père a déménager en France et a rencontrer ma mère lors du visite au musée du Louvre, quelques années plus tard passées à flirter, baiser et j'en passe ils se sont marier et 1an plus tard ma mère est tomber enceinte. Lorsque j'ai eu 3ans, mon père voulu présenter ma mère à sa famille, et vu que ma mère avait toujours voulu vivre au Japon ils ont décider de déménager là-bas au début j'ai adorer l'idée vu que je n'avais pas vraiment l'âge de comprendre ce qui m'arrivait mais autant dire qu'en arrivant là-bas j'ai été si mal accueilli par la famille de mon père que j'ai vite changer d'opinion. Mon père a été renié, demander pas pourquoi j'en sais rien et du coup je n'ai jamais vraiment connu mes grands-parents... Mais je m'en fous.
A mes 5ans, ma mère est morte en essayant de donner à nouveau la vie et mon père en a fait une dépression, incapable de nous élever correctement, ma tante a voulu nous prendre en charge ce qu'elle n'a pas eu de mal à faire. Je ne sais pas ce qu'est devenu mon père et ça aussi je m'en fous, mon frère, Ryumi Harimasa a aujourd'hui 18ans et vit encore avec ma tante, quant à moi j'ai fait les études nécessaires pour pouvoir finir psychologue scolaire.

A 21ans j'ai déménager à Hiroshima, dans un appartement assez grand pour moi seul et vise à évoluer en tant que psychologue du travail, pourquoi ? Parce que je trouves ça plus intéressant que d'écouter des abrutis prépubères disant qu'ils ne se remettent pas de leur rupture ou que sais-je encore. Je collectionne les plans-culs et refuse depuis mon plus jeune âge de me mettre en couple. A 22ans, j'ai rencontrer un homme du nom de Kaname Shinonome et suis rester quelques mois avec lui avant de rompre assez brutalement, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai découvert mon homosexualité autant dire que je l'ai découvert assez tard oui.

Je crois avoir fait le tour de mon passé. J'ai aujourd'hui 23ans et vis toujours dans mon petit appartement, seul.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

"I'm a dog chasing car, i wouldn't know what to do if i caught it." [Finie] Krrkrr13
Yeux; Bleu
Peau; Blanche
Cheveux; Noirs
Taille; 1m85
Poids; Euuuh... Léger lol ? '-'
Tatouage/Piercing; Tatouage sur la hanche
Signe particulier; Tâche de naissance sur la nuque
Autre; Aaah... Nah.

Style Vestimentaire; Absolument toujours du noir ou gris ou même bleu foncé quand il a envie de se lâcher un peu. Il porte une blouse lors de ses rendez-vous parce qu'il adore faire croire à ses patients prépubères qu'ils sont dans un asile. Chez lui, il se trimbale toujours en calbute sauf évidemment quand il reçoit quelqu'un à la maison.

Mentality

"I'm a dog chasing car, i wouldn't know what to do if i caught it." [Finie] Krrkrr13
Qualités; Malgré le fait qu'il ne les aimes pas, Tristan est toujours à l'écoute de ses patients, parce qu'évidemment il veut gagner son salaire en se disant qu'il a fait les choses bien, assez méticuleux il est très précis dans ce qu'il fait, une fois intéressé, par exemple par un livre Tristan le finit en quelques jours seulement peu importe les pages. Motivé, dynamique et assez compréhensif quand il le veut bien.
Défauts; Pas vraiment optimiste, il ne cherche pas vraiment le bon côté des choses, lunatique, il change de caractère comme de chemises.
Hobbie/Phobie; Lire et ranger son appartement / Le noir, il dort toujours avec une petite lumière.
Traits de Caractère; Lunatique et assez rêveur
Ce qu'il aime; Regarder les étoiles, les plats typiques français, aller au restaurant, les fêtes foraines, aller au cinéma, baiser...
Ce qu'il déteste; La naïveté, ne pas comprendre quelque chose, goûter quelque chose et le trouver finalement dégoûtant...
Manies; Secouer sa jambe quand il s'ennuit
Rêve; Devenir psychologue général, comme son père.
Autres; Aaaah... Nah.
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Mar 2 Fév - 19:13
Validé.
Amuse toi bien parmi nous jeune padawan.
N'oublie pas le recensement et tout c'qui viens avec (I guess ?).
Keur dans ta trogne, au plaisir d'RP. ~
Revenir en haut Aller en bas
"I'm a dog chasing car, i wouldn't know what to do if i caught it." [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Jones (Non finie)
» Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]
» Lyude Katsumi (FINIE)
» Délices sucrés [FINIE]
» C'est fatiguant de bosser [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: