-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fenrir Silverwolf, warning to my wolf !!!!

Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 20:18

Fenrir Silverwolf, warning to my wolf !!!! 979656wolf2
I AM Silverwolf - Fenrir (Feat Date Kyoya from Tokimeki Restaurant)
« La faim chasse le loup du bois. »


Fenrir Silverwolf, warning to my wolf !!!! 765130Wolf4
Name : Silverwolf
First Name : Fenrir
Age : 21 ans.
Sexuality : Homo..
Preference : Seme..
Anything else ? : Nothing.


Behind the computer;

Presence : 5/10 je préfère ne pas m'avancer.
Anything else ? : Non pas pour l'instant
Code :

Laisse moi te chanter une chanson ♫

Mon histoire est assez banale quand on y pense, pas de drames familiaux, pas d’enfants martyrisés, pas de rejet du à ma sexualité. Rien qui ne sorte véritablement de l’ordinaire si ce n’est les professions de mes parents peut-être. Je suis né un 22 août d’une mère artiste peintre plutôt douée, qui expose un peu partout sans être célèbre, elle est reconnue dans certains milieux. Mon père lui est acteur, il tourne des films dans le monde entier et avec la famille on l’a suivi sur tout le globe. Il n’est pas non plus extraordinairement connu, il occupe souvent des rôles importants certes mais jamais le premier ou le second, jamais non plus il n’a joué quelque chose qui marque du coup pour lui aussi c’est plus les gens du métier qui reconnaissent son talent. Quand à mon frère Zack et moi, à force de devoir faire nos valises tout les quatre matins, on a fini par développer pour sa part un profond désir d’un foyer stable et pour la mienne une phobie du changement et la peur de l’inconnu. Je sais c’est ridicule, la vie est fait de challenge et d’imprévue mais que voulez-vous, on a tous nos faiblesses. De plus malgré le fait que mon père nous emmenait avec lui, nous ne l’avons vu que très peu au cours de notre enfance. En effet ce dernier passait énormément de temps sur les plateaux de tournage et les studios. Nous n’y avions presque jamais accès. Alors il est difficile de nouer un lien profond avec un fantôme. Cela m’a toujours manqué et provoqué en moi une sorte de fêlure. Heureusement ma mère et mon petit frère étaient là, c’est eux qui ont constitué le socle de ma vie.

Et c’est sans doute pour ça qu’à mon entrée dans l’adolescence j’ai commencé à ressentir des choses interdites envers mon frère. Ce n’était qu’un embryon de désir mais cela suffit à me révéler dans un premier temps ma sexualité, ensuite l’isolement dans lequel ma timidité et mes peurs m’avaient plongé. Décidé à changer coûte que coûte, mon comportement se modifia radicalement. D’abord, je prie de la distance avec Zack, puis je devins expansif. Impossible de deviner derrière mon masque de gamin dissipé les faiblesses que je dissimulais. C’est à ce moment là qu’Hiro entra dans ma vie, au début je fus charmé par sa ressemblance dans sa façon de penser avec mon petit frère. Je le retrouvais beaucoup en lui et Zack me manquait, me manque toujours d’ailleurs énormément mais petit à petit tout ça disparut pour ne laisser la place qu’aux qualités uniques de celui qui était devenu mon meilleur ami. Il ne me fallut pas excessivement de temps pour comprendre que j’en étais amoureux, le plus difficile fut plutôt de le lui avouer. Ma mère ayant remarqué que j’étais soucieux, me travailla au corps pendant des jours pour savoir ce qu’il se passait et bien sûr je ne pus lui résister très longtemps. C’est ainsi que je fis mon coming out dans les bras de celle qui m’a mis au monde et qui me consolait tout en me poussant à aller lui parler. Le reste de ma famille ne tarda d’ailleurs pas à être mis au courant et y’aller de leurs conseils. Autant vous dire que ce qui m’a véritablement décidé à agir était la peur que l’un d’entre eux fasse une bourde devant Hiro ! Mais c’est aussi grâce à eux que j’ai pu connaitre la joie d’être en couple avec celui que j’aime.

Il me fit découvrir son monde, la musique et ce fut une révélation pour moi. Je n’avais jamais brillé dans aucun domaine mais là dedans, bon sang j’étais doué et pas qu’un peu ! J’appris la guitare et la basse en seulement quelques semaines. Mon don ne se limitait pas qu’à une oreille absolue mais aussi je possédais une voix que j’arrivais à moduler selon mes envies. C’est pour cela que mon petit ami me convainquit de rejoindre son groupe les  Black Foxes Diamond en tant que bassiste. Tout aurait pu continuer comme ça très longtemps. J’avais tout une relation idyllique, une passion épanouissante, une famille adorable. Seulement voilà mon côté peu sûr de moi que j’avais caché sous des couches d’exubérance remonta à la surface de la pire façon possible. Je devins jaloux, possessif à l’extrême envers Hiro. Sans m’en rendre compte, je l’enfermais dans une bulle, l’éloignait de ses amis. Je voulais tout, je voulais être sûr que rien ne changerait entre nous, je voulais trop et il était déjà trop tard quand je m’en rendis compte. C’est pour cela que je ne fis pas d’histoire quand il rompit avec moi. Seuls mes proches surent à quel point cette rupture m’avait dévasté. Toutefois déterminé à rester dans la vie de mon ex, je décidais de ne pas quitter le groupe et de faire aussi un travail sur moi-même pour un jour reconquérir celui que j’aime envers et contre tout.

Aujourd’hui et bien j’en suis là, je fais des avances dés que je le peux à Hiro, je couche à droite et à gauche sans m’attacher. J’envie la relation qu’a Casey avec l’objet de mes désirs. Je m’adonne secrètement au chant dans un autre groupe les X.Cites. J’aide Hiro quand il en a besoin comme lors de son kidnapping. Je l’attends encore et toujours néanmoins dernièrement mon ex m’a donné des raisons d’espérer. Il souhaite repartir de zéro à condition que je mette ma jalousie de côté. Est-ce seulement possible, je l’ignore ! Mais je compte bien tout faire pour saisir cette chance.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Hein ! Moi des défauts heu peut-être...

Fenrir Silverwolf, warning to my wolf !!!! 225496Wolf6
J’ouvre les yeux ce matin et sent déjà la migraine me percuter à plein régime, tournant la tête j’aperçois à travers les rideaux un bout de ciel noir et menaçant. Oh non ! Encore une journée de merde qui s’annonce. Décidé à ne pas me lever, je referme les yeux… Tant pis aujourd’hui c’est une journée slip ! (bon je porte des boxers en vrai mais c’est pour dire que je ne compte pas m’habiller ! ) Seulement voilà quand on est au lit comme ça, on ne peut s’empêcher de cogiter. Et me voilà parti dans un bilan sur les qualités qu’Hiro mon ex aimera peut –être chez moi et mes défauts à corriger.

Bon alors je suis du genre calme et réfléchis, c’est bien ça, non ? Ouai du coup j’ai un petit côté mystérieux. Les mecs ça leur plait le mystère. Hum c’est pas mal. Ensuite je suis sérieux, on peut compter sur moi, je suis fiable, fidèle. On ne me prendra pas pour le gigolo de service. Néanmoins je sais être cool aussi avec mon côté jovial et taquin, j’ai le sens de l’humour et ça c’est une vrai arme pour séduire ! Je suis attentionné, prévenant quand il faut avec la personne que j’aime et bien sûr je suis protecteur, avec moi mon mec se sentira en sécurité.

Mouai par contre je suis assez dominant c’est vrai, dirigiste même à certain moment. Je ne laisse pas beaucoup de décision au hasard ou à mon compagnon faut bien le reconnaitre. Je suis assez timide et de là viennent mes problèmes de confiance en moi. Ce qui nous amène évidemment à mon gros défaut : la jalousie, la possessivité envahissante, qui devient vite étouffante sur la durée. Faut vraiment que je change ça…  Ouai parce qu’en plus avec mon côté bagarreur et mon amour des armes ça risque de ne pas faire bon ménage. Je suis un solitaire certes mais je n’ai pas envie de connaître ce type de solitude où personne ne vous attend !

Et ben ça en fait du pain sur la planche ! Hiro ne va pas me tomber tout de suite dans les bras. Pffffffff ! Bon allez tant pis pour la journée slip, je me lève, faut que je me fasse beau, on ne sait jamais  « quelqu’un » pourrait très bien décider de passer à l’improviste. Direction salle de bain et que ça saute !

Hey j'ai quelle tête aujourd'hui ?

Fenrir Silverwolf, warning to my wolf !!!! 250568Wolf5
Oh la vache ! J’aurais du m’en tenir à ma journée slip ! Impossible que le visage que me montre le miroir soit le mien ! C’est quoi ce teint bouffi ???!!! Il est où mon teint d’albâtre ! Et mes yeux, ils leur aient arrivé quoi dans la nuit ! J’ai l’air d’un boxeur avec mes poches qui ressemblent à des coquards ! Si Hiro voit ça, il va croire que je me suis fait passer à tabac ! Bon au moins la couleur reste la même. J’ai toujours mon regard bleu de glace de la mord qui tue ! Mais quand même, je ne suis pas beau à regarder ce matin. Les cheveux maintenant… Hein mais qu’est ce que c’est que ça ???? On dirait ceux de Cruella dans les 101 dalmaciens !! J’ai un côté raplapla et l’autre on dirait que j’ai mis mes doigts dans une prise ça ne va pas du tout !! Vite sous la douche, y’a pas moyen !

Voilà ! Que je suis bien là, avec l’eau qui coule sur mon corps ! Je passe ma main sur mes abdos en gémissant de plaisir. Je m’analyse rapidement,  moyennement musclé si on me compare à Schwarzenegger j’ai toutefois de quoi être fier. J’ai une carrure athlétique, des pectoraux bien dessinés. Bref Je ressemble à un nageur ou à un combattant d’arts martiaux. Allez assez d’auto satisfaction, je sors de la baignoire. Après un séchage rapide ma crinière retrouve tout son mordant ! Grrrrrrrr ! Ouep ma coupe mi longue retenue par un serre tête et ma blondeur me donnent des allures de lion. J’apprécie.

Il est temps d’aller ouvrir mon armoire. Avec mon 1m78 pour 77 kg je peux tout mettre ou presque mais ma garde robe reste relativement simple. Bon je laisse mes tenues de scène, mitaines de cuir noir, gros ceinturon etc pour me concentrer sur ce que j’ai de décontracter. Ha voilà, c’est pas mal un jean dans les tons noirs, un tee shirt échancré blanc et pour relever une veste rouge ainsi qu’un pendentif chaîne en or. Enfin prêt ! Me voilà paré ! Heu mais pourquoi faire au fait ? Je regarde par la fenêtre et là je découvre une pluie torrentielle. Y’a pas moyen je ne bouge pas ! Je doute que par ce temps j’ai de la visite. Bon allez retour case départ, je me déshabille et m’étend en boxer sur mon lit. Finalement ce sera bel et bien journée slip !
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 13 Mar - 20:30
Hey!

Je sais que tu es un ancien membre, mais il y a un nouveau code de fiche.
L'histoire restera évidemment la même, mais je te demanderais de bien vouloir utiliser le code demandé.

Bon courage :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 20:33
Hello et rebienvenue à toi 8D
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 15 Mar - 21:57
Coucou Kappei, ça y'est j'ai modifié ma fiche, j'espère que ça ira comme ça :)
Coucou Takao merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Dim 15 Mar - 22:02
Validé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Silverwolf, warning to my wolf !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Appartement de Fenrir
» Wanna play with me tonight, baby ;) (PV Fenrir) [+18 Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: