00*200 IMAGE ICI" />



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Makoto Hishima - (End)

Anonymous




Invité
Invité
Ven 25 Déc - 10:42

Makoto Hishima - (End) 500*200 IMAGE ICI
I AM Makoto Hishima
« Toboe, poses cette chaussure ..! »


Makoto Hishima - (End) Wcv9
Name; Hishima
First Name; Makoto
Age; Vingt-six ans.
Sexuality; Makoto est hétérosexuel. Il n'a jamais eut d'expérience avec un homme ; et ça ne lui est jamais venu à l'idée d'en avoir.
Preference; (Seke)
Nationality; gréco-japonais
Anything else ?; Rien.


Behind the computer;

Name; Aucun en particulier.
Surname ?; Comme vous voudrez ~ ♡
Age; Vingt-trois ans.
Gurl or dude ?; Fougère.
Presence; Quotidienne, normalement (9/10)
Anything else ?; Premier forum Yaoi sur lequel je m'inscris ... on verra bien ce que ça donnera !
Personnage sur l'avatar; Ginoza Nobuchika ~ Psycho Pass.  
Code;

History

Makoto est né et a grandi à Hiroshima aux côtés de sa mère ; avec pour seule figure paternelle son grand-père. Il n'a jamais connu son père et ne s'est jamais particulièrement informé à son sujet. Les quelques fois où il s'y est intéressé sa mère en parlait comme d'un homme extrêmement drôle et intelligent. Rencontré en Grèce lorsqu'elle y terminait ses études, ils se fréquentèrent pendant plus d'un ans avant de se rendre compte que leurs projets et vies respectives ne seraient pas compatibles l'une avec l'autre et obligeraient un des deux à la mettre de côtés.

Sa mère ne voulant pas sacrifier la carrière - en devenir - de son compagnon, ni la sienne, elle préféra alors mettre un terme à leur relation et repartit pour le Japon sans donner plus de nouvelles. Ce qu'elle ignorait c'est qu'elle était tombée enceinte. Que voulez-vous, il suffit d'une fois, et d'un petit accident. En tous les cas elle n'en toucha pas un mot au père de Makoto et l'assuma seule. L'absence de ce père fut donc de son fait, mais son fils ne lui en tint pas tant rigueur.

Il eut une enfance heureuse où il ne manqua de rien. C'était un gamin plutôt jovial, asse banal, qui se faisait facilement des amis. Il était un brin bagarreur aussi. Toutefois ce n'est pas lui qui les provoquait la plupart du temps. Il ne s'est attiré que peu de problèmes ou réels ennuis ; que c'eut été à son jeune âge ou même à son adolescence. Bon élève, quoi qu'adepte des cours à la carte à une certaine période. Il préférait nettement se dispenser de cours - selon lui - ennuyeux et retrouver son grand-père à son travail.

Gérant d'une petite compagnie de taxis, ce dernier s'occupait lui-même de l'entretien et de la réparation des véhicules. Makoto baigna très tôt dans la mécanique grâce à lui et y trouva un réel intérêt. D'ailleurs il se tourna naturellement vers cette voie et suivit une formation appropriée quand il lui fallu choisir. Il s'y mit sérieusement à partir de là et une fois diplômé alla travailler pour le compte de l'entreprise familiale.

Mais plus encore que de réparer les voitures et les motos, ce qu'il aimait c'était de les conduire. Le moteur qui ronronne. La vitesse. L'adrénaline. Il s'est rapidement passionné pour les deux roues et les courses sur circuits, il eut même l'occasion de participer à quelques compétitions amateurs par la suite. Sa mère ne voyait pas ça d'un bon œil, elle avait évidemment peur que son fils ait un jour un accident, mais le grand-père lui disait de le laisser faire sa vie et ses expériences. Plus tard et lors de l'une de ces compétition Makoto fut repéré par une écurie qui lui proposa de l'intégrer. Le jeune homme n'hésita pas deux fois et accepta la proposition, quittant Hiroshima pour Oyama. 

Au prix de beaucoup d'efforts et d'une longue attente Makoto put finalement courir pour son écurie et entrer dans le monde des grands. À la suite de ça le jeune homme eut un parcours asse fructueux et gagna quelques prix. Tout se profilait bien pour lui. Puis il changea d'écurie au profit d'un plus gros contrat. À partir de là les objectifs changèrent, le rythme devint plus pénible et le firent tirer sur la corde. Néanmoins il tint un temps, c'était ce qu'il aimait, sa passion ; quitte à être mettre de côtés sa vie privée et faire de lui un célibataire endurci.

Mais ce qu'avait toujours craint sa mère finit par arriver un jour. Durant une course Makoto eut un grave accident. Sérieusement blessé à la jambe il dut subir une série d'opérations pour la sauver, suivit ensuite d'une longue rééducation. Définitivement écarté du circuit, Makoto ressortit de cette expérience plutôt aigri.

À son retour à Hiroshima il finit par reprendre son travail dans la compagnie de taxis, jouant tantôt les chauffeurs, tantôt les mécano. Non pas qu'il manquait de moyens, au contraire Makoto bénéficiait d'une retraite plus que confortable et avait auparavant économisé pas mal, mais l'oisiveté le rongea au bout de quelques semaines seulement et il préféra reprendre son ancienne activité ; une vie normale. Et puis timidement il se remit la moto aussi, même si ce fut pour reprendre une conduite à la "Monsieur et Madame tout le monde".

Aujourd'hui Makoto a sut tirer un trait sur sa carrière sportive. Il suit un rythme en apparence plus pépère et se laisse un peu porter. Seul bémol, sa consommation d'anti-douleur devenue abusive. Il a tenté à plusieurs reprises de limiter leur prise, voire d'arrêter complètement, mais sans grand succès jusqu'à présent. Il refuse obstinément de se faire aider et n'en a jamais touché un mot à sa famille ; question de fierté - mal placée.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Makoto Hishima - (End) Krrkrr13
Yeux; Légèrement bridés, très expressifs et  d'un gris sombre se rapprochant du noir.
Peau; Plutôt claire,  parsemée ci et là de grains de beauté ;  notamment dans le dos. Rougit quand trop longtemps exposée au soleil.
Cheveux;  De couleur noir, très fins et actuellement mi-longs. Makoto les noue en catogan la plupart du temps. Il ne leur accorde aucun soin particulier, se contente d'un simple coup de brosse et de propre ; plus rarement de ciseaux
Taille; Il mesure 1m76.
Poids; Il ne saurait dire son poids exact, il ne se pèse pas souvent, mais il suppose qu'il avoisine les 66-67 kilos. Makoto n'est pas bien épais, mais force est d'admettre qu'il est tout en muscles.
Tatouage/Piercing; Ne possède ni tatouage, ni piercing.
Signe particulier;  Cicatrices au genoux est à l'extérieur de la cuisse droite suite à un accident de moto et d'une série d'opérations. Boite asse lourdement de ladite jambe, il devrait normalement s'aider d'une canne mais ça l'emmerde. Mains un peu écorchées par le boulot. Drogué médicamenteux.
Autre; Il a souvent ses écouteurs dans les oreilles, bon courage pour attirer son attention quand il a sa musique à fond. Possède un chien, un berger Allemand baptisé Toboe. Ramènes les chats et chiens qui traînent chez lui.

Style Vestimentaire; Simple, décontracté, mais pas débraillé. Il privilégie des couleurs sobres et passe-partout. Vous ne le verrez jamais en costume.

Mentality

Makoto Hishima - (End) Krrkrr13
Qualités; Attentionné - Prévenant - À l'écoute - Fidèle - Franc - Travailleur -  Protecteur.
Défauts; Introverti - Froid - Direct - Râleur - Jaloux - Violent - Rancunier.
Hobbie/Phobie; Makoto est un féru de mécanique et de moto, il s'autorise encore quelques virées quand il ne s'enferme pas dans son garage pour les retaper. Il fait aussi de la natation. Il ne supporte pas les serpents, ni et encore moins les araignées. Il a peur du vide aussi, rien que de se percher un tabouret le met mal à l'aise.
Traits de Caractère;
Makoto est quelqu'un de confiant et de passionné. Conscient de ses faiblesses mais aussi de ses capacités. Une personne plutôt curieuse, ambitieuse et active. Makoto est en apparence une personne forte et rassurante. La tête sur les épaules et allant de l'avant.

Un garçon plutôt sérieux, calme et se voulant responsable. Une épaule stable et solide sur laquelle l'on prend l'habitude de se reposer. Il ne s'aime pas toujours dans ce rôle, tout du moins apprécierait qu'il s’inverse de temps à autre ; mais s'y emploi.

Fidèle dans ses amitiés et digne de confiance. Il sait se montrer serviable, à l'écoute, et répondre présent. Makoto peut être également doux et attentionné, bien que pudique et peu tactil.

Doué d'une certaine agilité d'esprit, elle le rend impatient. Un humour bien à lui mais un caractère plutôt trempé poussant parfois à la contradiction. Nerveux. Irritable, mais pas colérique. Makoto n'aime ni les flatteries, ni les contraintes. Il n'a pas le fond mauvais, mais peut se montrer violent quand cela est nécessaire ou lorsqu’il estime que les bornes sont - ou risquent d'être dépassées.

Une autorité sous forme rigide n'a jamais eu d'ascendance sur lui. Il respecte ceux qui le respectent ou adoptent une attitude franche et directe avec lui ; ce qu'il est lui-même. Toutefois il n'est pas provocateur, car détestant les conflits.

Au final Makoto reste un garçon agréable, affectueux, conciliant et adaptable. Il n'hésite pas à se remettre en question, car sachant reconnaître ses erreurs lorsqu'il en commet.

Ce qu'il aime; Makoto aime les jours de pluie, la musique, les animaux et la moto. Ah et s'abrutir devant des séries/films.
Ce qu'il déteste; La vulgarité ; même si lui même en balance en grecque. L'odeur du tabac froid. Il n'aime pas non plus le désordre, s'énerve dés qu'on lui pose des questions sur sa jambe et refuse toute aide.
Manies; À tendance à tout ranger derrière lui. Se craque les doigts. Jure en grecque. Grogne quand il est gêné et/ou à cours d'arguments, il a également tendance à détourner les yeux ou encore se masser la nuque.
Rêve/Objectif; Réussir à se désintoxiquer est son dernier objectif.
Autres; Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 25 Déc - 14:50


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Hishima - (End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Makoto ~
» 「You'll become mine」ft.Makoto
» Rencontre nocturne [Pv. Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: