Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Oh tient, c'est quoi ? Ca vibre ! [PV : Libre]

Anonymous




Invité
Invité
Mar 13 Oct - 10:47
Oh tient, c’est quoi ? Ca vibre !

feat qui le voudra~


« Ceci n’est pas un exercice ! … » C’était bien beau tout ça. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais la ville était sans dessus dessous. Se barricader, ne sortir sous aucun prétexte. Puis quoi encore ? Kise Ryôta soupira. Il ne connaissait personne de ce côté de la ville et mis à part quelques fans assez timbré, il ne voulait s’aventurer nulle part. Se faire violer par quelqu’un qui l’aimait en tant que mannequin ? Non merci, très peu pour lui !

Puis, il fallait bien se rendre à l’évidence : les commerces fermaient leurs portes les uns après les autres. Bientôt, plus rien ne serait ouvert et il allait se retrouver comme un imbécile dans des vapeurs toxiques à avoir des hallucination et peut-être en mourir.

Non ! Il était trop jeune, et trop beau, pour mourir dans de telles circonstances. Puis… quelle mort horrible, il n’allait même pas se souvenir de ce qu’il aurait fait, et avec son imagination débordante, sans nul doute qu’il se retrouverait pendu par les pieds à une balançoire avec les tripes qui lui sortiraient par les yeux ! Encore une fois, très peu pour lui !

En réalité, il se moquait bien de ce nuage, et de quel arrondissement dans lequel il avait foutu les pieds. Non, vraiment, il s’en moquait. La seule chose qui le gênait était probablement le fait que le dernier commerce d’ouvert était… le sex-shop de la ville.

-Quelle chance… On ne pouvait pas tomber mieux.

Rejetant ses cheveux en arrière, il finit par entrer dans la boutique incroyablement vide –à croire qu’il était le seul à s’y rendre…-, et attendit que quelqu’un arrive. Un vendeur, le propriétaire, peu importait ! S’il y avait bien une chose que le mannequin détestait, c’était bien se retrouver seul à parler avec lui-même et en venir à se faire des réflexions sur son but dans la vie.

C’était le pire endroit parmi tous. Il ne savait même pas combien de temps ça durerait. Et s’il mourrait de faim ? Il croisa les bras sur son torse. Ce n’était pas envisageable, il avait encore des tonnes de choses à faire dans la vie ! Le blond secoua la tête avant de jeter un coup d’œil honteux à travers la boutique… Des sex-toys… vraiment…



♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eliseum
Messages : 141
Sucettes : 418
Date d'inscription : 14/06/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Nathaniel Eliseum
[✘SEME✘]
Sam 17 Oct - 13:24


Oh tiens, c'est quoi ? Ca vibre !



Feat Kise






J'étais dans mon lit, allongé dans le noir. Encoe une soirée où je n'arrivais pas à dormir. Cela faisait maintenant une semaine. Autant dire que ma maquilleuse m'engueulait quand j'arrivais... Avec mes cernes jusqu'au nez...

Je me tournais et me retournais sans arriver à m'endormir, même une petite somnolence m'aurait fait du bien... Mais non je n'arrivais même pas à cela... Je tournais la tête et regardais l'heure. Il était tard... Mais avec un peu de chance je trouverai quelque chose d'ouvert.

Je savais qu'il y avait une rumeur qui disait que deux tueurs couraient les rues mais je n'en avais que faire. Ce n'est pas comme si je manquerai à quelqu'un si je me faisais poignarder... Si ? Je ne savais pas trop....

Je me levais et m'assis sur mon lit posant mes pieds au sol. Je tenais ma tête entre mes mains... Autant dormir ne me dérageait pas mais la migraine qui allait avec, elle, me dérangeait au plus haut point... Et avec les flashs cela était pire..

Je me décidais enfin à me lever et allait dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je me regardais dans le miroir et soupirai, j'avais l'ais l'air d'un zombie... Je souri à cette pensée e allais m'habillais en vitesse, ne sachant même pas avec quoi je m'habillais...

Je pris ma voiture et arrivais en une vingtaine de minutes en ville. Je me garais et observais tout autour de moi. Désert... Il n'y avait personne, pas un chat... On se croyait vraiment dans une ville fantôme... Mais je m'aventurais quand même dans les ruelles c'était là qu'étaient ouvert les bars malfamés et aussi les sex shop. Pas que j'ai besoin de quelque chose mais cela me fait toujours sourire...

C'est alors que je m'arrêtais devant l'un de ces sex shop. Mes sourcils se fronçaient d'un coup. Je connais la personne qui était au comptoir et me demandais ce qu'elle foutait là et pourquoi elle était là à cette heure ci...J'entrais das la boutique et toussotais pour qu'ils se retourne vers moi.

Kise... Qu'est ce que tu fous ici ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 18 Oct - 13:28
Oh tient, c’est quoi ? Ca vibre !

feat qui le voudra~


En regardant par la baie vitrée, il pouvait constater que maintenant les rues étaient vides, pourtant les sirènes allaient toujours à tout va et l’annonce ne cessait pas d’être répétée. A quel point ce nuage était dangereux pour que les hauts parleurs de la ville soient utilisés si longtemps ? Dans tous les cas, ça ne lui donnait clairement pas envie de sortir d’ici.

Même s’il se trouvait dans un sex-shop. Très franchement, tant pis pour son image. Il pourrait toujours expliquer ça, et personne n’aurait idée de venir le trouver ici et prendre des photos. D’ailleurs, personne n’était arrivé.

L’intérieur du magasin était… érotique. Mais si l’on retirait la montagne de jouets –et pourtant il en était un adepte-, l’ambiance était chaleureuse. En tout cas, il ne s’y sentait pas trop mal. Il aurait pu tomber sur nettement pire. Il imaginait très bien une jeune fille de quatorze ans perdue dans un bar motard –et en rit un peu.

Les gens allaient se retrouver dans des situations cocasses. C’était, mine de rien, amusant. Le pire était de ne pas savoir quand est-ce qu’ils pourraient tous de nouveau sortir. Puis une voix, une exclamation qui l’avait fait se tourner sur un nouvel arrivant.

Qu’il semblait connaître, en tout cas, il l’avait appelé sans hésiter et ce n’étaient pas ses fans qui agissaient de la sorte. A bien y regarder, il lui semblait avoir déjà travaillé avec lui… Na-… Na quelque chose !! Bon sang, sa mémoire le perdrait.

Ce tatouage, les cheveux rouge… Nathaniel ! Mais oui, c’était lui. Ca lui était soudainement revenu en mémoire. Il s’avança en lui lançant un sourire qui semblerait certainement professionnel et haussa les épaules.

-Tu sais… avec l’ordre de se tenir dans un endroit clos, je n’ai trouvé que cette boutique encore ouverte.

Il enfonça les mains dans les poches et se rendit en face de lui en s’inclinant respectueusement, comme tout bon Japonais le ferait.

-D’ailleurs, je n’ai pas croisé le propriétaire et on va devoir s’enfermer pour ne pas être touchés par le nuage…




♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eliseum
Messages : 141
Sucettes : 418
Date d'inscription : 14/06/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Nathaniel Eliseum
[✘SEME✘]
Dim 18 Oct - 13:51


Oh, tiens c'est quoi ? Ca vibre !



Feat Kise





-Tu sais… avec l’ordre de se tenir dans un endroit clos, je n’ai trouvé que cette boutique encore ouverte.

Je regardais autour de moi. C'est vrai qu'il n'y avait personne aux alentours. Semblait-il qu'ils aient trop peur de mourir... C'était marrant... Personnellement mourir m'importaient peu et je pensais soudainement à mes fans... Comment le prendraient-il ou le prendraient-elles ? Je souris à cette simple pensées.

Je toussotais le voyant s'incliner devant moi et j'écarquillais les yeux. J'avais été tellement choqué de le voir dans cette boutique que j'en avais oublié la politesse. Je m'inclinais donc à mon tour. Cela était normal de toute façon non ?

-D’ailleurs, je n’ai pas croisé le propriétaire et on va devoir s’enfermer pour ne pas être touchés par le nuage…

Je réfléchis quelques instant. C'est vrai qu'il n'avait croisé personne dans la boutique... Pourquoi le propriétaire serait-il parti sas fermer sa boutique ? Je ne réfléchis pas plus et pénétrais dans la boutique en fermant la porte derrière nous.

Tu aurais dû rester chez toi... T'as pas l'âge pour rester dehors à cette heure ci...

Je m'appuyais sur le comptoir et le fixais attendant sa réponse puis me vint en tête une rumeur qui courait, je fronçais les sourcils.

Comme autre connerie... C'est pas toi qui as posé nu pour un magazine ? Autant se mettre au clair tout de suite...

Je le regardais toujours, le fixant dans les yeux. Après tout pourquoi ne pas être franc ? Et j'espérais qu'il le serait...

Je ne suis pas de ta famille je ne peux donc rien te dire mais étant dans le milieu... U conseil... Ne commence pas à faire ça... Ça pourrait te porter préjudice dans ta carrière futur

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Oh tient, c'est quoi ? Ca vibre ! [PV : Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( LIBRE ) Visite d'la ville.
» Toujours plus haut, plus fort, plus loin (Libre)
» Hôtel de nuit [PV LIBRE]
» Shô Tachibana, agent de la paix. [Libre]
» Hirofumi Tennôji, le perfide directeur. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: