-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey! Ça te dit un câlin ? [Feat Bilal]

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 14:44
La question que je me pose n'est pas de savoir comment je suis arrivé là, parce que la réponse ne peut être que simple, en marchant, ou alors en bus a la limite. Non, la question c'est plutôt de savoir ce que j'y fais... Parce j'aime l'eau c'est vrai, comme n'importe quel autre personne, mais je n'aime pas, mais alors pas du tout être entouré. Et dans ce genre de lieux, c'est obligé qu'il y ai du monde.

Enfin pour le moment je n'ai pas tellement a me plaindre, je suis seul pour me changer, ce qui est déjà une grande chance, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de le faire si il y avait eu quelqu'un d'autre.

Faisant glisser ma veste de mes épaules, je la laisse tomber sur le sol pour qu'elle ne me gene pas. Je retire ensuite mon haut, un simple débardeur blanc, avec pleins de petites taches de couleurs dessus.

Je soupire d'agassement, me figeant quelques instants en fixant l'entrer, qu'est ce que je fais si quelqu'un arrive? Bah... pour le moment ce n'est pas encore le cas, je ferais mieux de vite me changer et de penser a ça le moment venu.

J'enlève donc rapidement le reste de mes vêtements, me retrouvant dans le plus simple des appareils, avant de sortir de mon sac une petite serviette immaculé que je noue autour de mes haches afin de cacher ma nudité.

Une fois fais, j'attrape mes habits laissé par terre et range le tout a la va vite dans mon sac. Je pose celui si dans un coin, pas trop près des autres. Car si j'ai eu la chance d'être seul pour me changer, je sais qu'il n'en sera pas de même pour me baigner, les quelques sacs présent me le prouve bien.             Prenant une grande inspiration, je me décide a me diriger enfin vers les bains, parce que c'est quand même pour ça que je suis la au départ.

Je stresse un peu, j'ai toujours peur de ce que les autres vont bien pouvoir penser de moi. Pas que leur avis m'intéresse vraiment, mais j'ai assez subit de moquerie dansmon enfance pour ne plus en vouloir à présent. Ce n'est pas comme si j'avais décidé de mon pleins grès d'être petit, fragile et timide.

Une fois en face de l'eau, je constate avec soulagement qu'il n'y a pas beaucoup de monde, bien qu'il y en ai c'est sur. Je me cherche donc un coin tranquille en essayant de ne pas me faire trop remarqué par les personnes présentes. Les joues rouges d'embarra et les bras croisés contre mon corps dans le vains espoirs de me protéger, j'avance sur le rebord du bassin, fuyant le regard des autres.

 ... Aïe... Évidement, il fallait s'en douter, ma maladresse m'a ratrapper... à trop vouloir éviter de regarder vers les personnes présente j'en ai oublié de regarder où je met les pieds... et j'ai glissé dans l'eau. Pire, je crois que je suis tombé sur quelqu'un. Je me redresse un peu afin de me dégager pour ne pas embêter plus la pauvre personne, mais je garde la tête baisser pour ne pas croiser son regard, que j'ai peur de voir accusateur, ou en colère. Me mettant a genoux à coté de l'individu, je fixe mes mains posées sur mes cuisses, me joues me chauffant affreusement au passage.

-Je... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Asad Ithnan Faranba
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Bilal Asad Ithnan Faranba
[✘SEME✘]
Ven 11 Sep - 4:20
Bilal se retrouve a présent devant le seul endroit possible pour se détendre après les cours, mais le seul souci se trouvait être qu'il n'allait pas être seul dans l'endroit en question, enfin, il est un peu habitué aussi faut se le dire ainsi. Il voulait comme toujours se changer les idées avec un bon repos dans les sources, puis notre jeune garçon était aussi connu pour venir souvent ici, alors il alla tranquillement vers le vestiaire et retira ses affaires très simples. Notre Bilal ne porta qu'une simple veste bleue accompagnée d'un pantalon marron, puis aussi d'un genre de turban sur la tête qu'il retira et mit une serviette autour de lui en allant vers les sources par la suite.

*J'espère que je vais enfin pouvoir me changer les idées !*

Très vite, il entra dans l'eau sans trop faire attention autour de lui, puis fermant les yeux pour être dans ses pensées et faire le vide, mais étrangement son instinct ne voulait pas le laisser tranquille et lui dit qu'un truc va lui arriver. Le jeune homme ne met pas longtemps pour être dérangé justement par une personne qui lui est tombée proche de son engin, alors Bilal lâcha un très léger soupir qui ne pouvait s'entendre et regarda le garçon en face de lui.

"Je pourrais bien croire que tu l'es fait exprès, mais ce ne serais pas vraiment le cas, alors ne t'en fais pas. Je ne peux pas t'en vouloir pour un truc aussi banal, puis par chance, tu es tombé à côté de mon appareil !"

Le garçon posa une main sur la tête du blond en face de lui comme pour lui dire qu'il pouvait lever la tête, après tout Bilal n'était pas un noble ou autre dans le genre, mais il avait aussi envie de voir mieux le visage de la personne proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 18 Sep - 13:50
Je relève la tête alors qu'il pose sa main dessus, et le regarde avec des grands yeux étonné... De quoi? Je suis tombé juste ... Ho mon dieu ... Je ne peu m'empêcher de regarder furtivement le dit endroit, mes joues me chauffant d'autant plus qu'avant, il n'y a que moi pour faire se genre de chose. Comme je doit l'embêter. Pourtant il ne semble pas plus gêné que ça. Ce qui est d'autant plus embarrassant pour moi en fait.

Je me redresse pour m'assoir correctement et en profite pour observer un peu mon interlocuteur, qui est vachement beau d'ailleurs... Mais à quoi je pense moi? C'est pas comme si je le connaissais en plus! Je secoue la tête pour chasser mes pensées, et éviter de le fixer trop longuement, manquerais plus qu'il se méprenne tien.

Un soupire s'échappe de ma bouche, alors que je regarde autour de nous si je n'ai pas trop attiré l'attention, je n'ai pas très envie qu'on se moque de ma maladresse, je suis venu ici pour me détendre, pas pour qu'on s'acharne sur moi. Heureusement, le principal concerné par ma bêtise ne semble pas vouloir me dire se genre de choses.

-Je ... je suis désolé! Je suis maladroit ... et je ... pardon...

Et voila! Je bafouille en plus, c'est bien m'a veine ça! Comme si je ne le faisait pas assez habituellement. En même temps, si je le fais avec des proches, c'est un peu normal que je le face avec des inconnus. Je tord nerveusement mes doigts, pas à m'en faire mal non plus, mais j'ai besoin d'évacuer mon embarra, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé sur le coup.

Je le fixe à nouveau, cherchant quoi lui dire. Je ne vais pas laisser la situation comme ça quand même? Il va me trouver mal poli après, enfin je ne sais pas vraiment si ça l'est ou pas, mais la situation est trop gênante pour que je n'essaye pas d'y faire quelque chose. Je remarque en même temps qu'il à les yeux mordoré, c'est peu commun, mais c'est très beau.

-Je ... hum... je m'appel Yu... Yûko...

C'est pas la meilleur amorce pour une conversation que existe mais bon, on fait comme on peu, surtout quand on à la voix qui tremble.

[PS: Désolé dur retard, avec les cours et tout, j'ai pas eu le temps avant :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Asad Ithnan Faranba
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Bilal Asad Ithnan Faranba
[✘SEME✘]
Dim 20 Sep - 17:12
Le jeune homme fixait toujours le gars en face de lui et le détail un peu sans plus non pu, mais il le trouve assez mignon et a croqué comme une pomme bien rouge, alors il se mit à sourire un peu en voyant les diverses réactions qu'il lui montra sur le coup. Le silence entre eux était un peu lourd sur le coup, enfin, il faut dire que Bilal n'avait pas trop de sujets de discussion sur le moment présent, mais le garçon prit la parole avant lui et alors Bilal tourna les yeux vers lui en posant une main sur la cuisse du blond (XD).

"Pas grave voyons, mais en tous les cas, tu es un beau garçon qui a vraiment du mal pour parler en temps normal ou alors seulement avec les inconnus. Enfin, il ne faut pas t'en faire pour moi, après tout, je n'ai pas trop mal pris ton atterrissage sur ma personne."

Il garda encore un peu son sourire et sa main avant de la retirer pour pas qu'il hurle ou autres choses dans le même genre, mais Bilal ne pense pas que cela puisse arriver bien entendus, alors notre jeune ami regarda un moment devant lui et ferma les yeux comme pour se détendre de nouveau. Pas longtemps après, il fut de nouveau sorti de ses pensées par le garçon qui voulait se présenter sans doute par politesse ou bien pour ouvrir la voie de la communication, après tout ça ne le dérangerait pas de parler avec le dénommer Yuki et sans doute plus encore par la suite.

"Ravie, moi, je me nomme Bilal Asad Ithnan Faranba, mais tu peux m'appeler Bilal se sera plus simple."

Le jeune homme lui fit de nouveau un sourire au moment de le regarder, puis porta son regard vers une autre direction en attendant aussi la suite, sans doute avec de l'impatience aussi faut le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 26 Sep - 9:48

Juste avant que je ne me présente, mon interlocuteur me répond que ce n'est pas grave, et que je suis mignon aussi, ce qui me fait beaucoup rougir, surtout qu'il viens de poser sa main sur ma cuisse juste avant, et je dois bien avouer que ça m'embarrasse beaucoup. C'est assez intime comme touché, pour un peu j'aurai presque l'impression qu'l me drague un peu. Mais comme ça n'est jamais arrivé avant, ça m'étonnerais beaucoup que se soit ça.

Il retire sa main alors que je me présente, ce qui me permet de me détendre, c'est vraiment embarrassant qu'il agisse comme ça, mais ça ne m'empêche pas d'être maladroit. Il me sourit tranquillement alors qu'il se présente à son tour, il a un nom un peu compliqué, et long aussi, très long, mais je trouve ça assez classe comme nom, un peu comme lui. Voila que je recommence, faut que je me calme moi.

-Comme tu veux. Appel moi Yu alors si tu préfère

Je bouge un peu pour m'assoir correctement, être à genoux commence à me faire mal aux jambes. J'en profite pour regarder un peu autour de nous et les autres personnes présente, avant de me retourner vers lui.

-Et ... heu ...

Je me retrouve un peu bête là. Je ne sais pas ce que je peux lui dire de plus pour engager une conversation digne de se nom. Je ne veux pas le déranger avec des questions trop personnel ou quelque chose de se genre, mais j'avoue être curieux et vouloir en savoir plus sur lui. Mais comment faire si je n'arrive même pas à lui parler comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Asad Ithnan Faranba
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Bilal Asad Ithnan Faranba
[✘SEME✘]
Lun 28 Sep - 4:47
Il lui arrive de taquiner les gens qui lui parlent, après tout ça fait un petit plaisir qui n'arrive pas trop souvent pour lui, enfin un peu quand même étant donné que le garçon est parfois abordé pour un oui et un non justement. Bilal après avoir retiré sa main de la cuisse du garçon entendit la présentation et avait lui aussi fait de même par politesse bien entendus, mais il se doute que son prénom allât surprendre le nommer Yuko qui lui permit aussi de raccourcir son prénom, alors Bilal se mit à lui sourire une fois de plus en regardant un instant ailleurs.

"Bah, je ne pense pas que tu aimeras dire trop souvent mon prénom complet, alors je donne dans la simplicité. Ok, je t'appellerais peut-être ainsi parfois."

Bilal le laisse ensuite prendre une posture un peu mieux pour lui, car il sentait bien que Yuko n'était pas vraiment à l'aise comme il était, puis se fut un long silence sur le coup entre eux comme si le garçon était en train de chercher quoi dire. Il faut dire que même Bilal était en train de chercher un sujet, mais il fut coupé dans son esprit par un début de phrase de sa part, alors Bilal le regarde dans les yeux un peu surpris comme pour attendre une suite.

"Oui ? Tu voulais me demander autres choses peut-être bien ? N'hésite pas, après tout, je ne suis pas forcé de te répondre si ça me dérange, mais je ne pense pas que se le sera."

Le jeune homme garda le silence juste après comme pour attendre sa réponse, puis il continue de le regarder, mais descends un peu son regard pour voir le reste de son corps, alors Bilal pensait de plus en plus qu'il était à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 30 Sep - 14:03
Malgré le gênant de la situation, je cherche tout de même de quoi lui faire un peu de conversation, même si je dois avouer n'avoir aucune idée là tout de suite. Enfin si, des choses bête comme son age, sont origine, ou des trucs du genre, mais bon, c'est un peu étrange de demander ça à quelqu'un que l'on connais à peine. En même temps, ce ne serais peut être pas si mal de savoir son age, parce que je le trouve beau et tout, mais si ça se trouve il est beaucoup plus vieux que moi ... heurg.

-Je ...

Au moment où je me tourne un peu pour le regarder en lui posant ma question, j'aperçois son regard sur moi, un regard lourd de sens qui me scrute tout entier. C'est la prmière fois que l'on m'observe de cette façon, et j'avoue trouver ça encore plus embarrassant que tout ce qu'il a pus m'arriver jusqu'à présent. Mais aussi flateur dans un sens, ça veux dire que je peux plaire à certain malgré ma petite taille et mon air de gamin naif. Et ça ça me fait vraiment plaisir.

Finalement je ferais peut être mieux de le lui demander son âge, parce que bon, si il se met à me draguer ou je ne sais quoi du genre, je préfère être prévenu des risques avant, on sais jamais, je suis majeur et vacciné certes, mais bon, mieux vaux prévenir que guérir.

-Hé bien ... hum ... tu à quel âge en fait? ...


Je penche la tête en l'observant, remarquant autre chose qui attire ma curiosité sur le moment et que je vais profiter de lui demander temps que je suis entrain de parler et que donc j'en ai le courage.

- ... Et pourquoi tu a les cheveu blanc au juste? T'es pas albinos.

C'est idiot, je le conçoit, mais ça me chiffonne vraiment. C'est vrai quoi, il me semble pas assez vieux pour avoir des cheveux blanc, surtout pas autant, mais si il était albinos il aurai aussi la peau blanche, et les yeux rouge, donc je comprend pas trop ... Enfin il doit y avoir une explication logique, par contre je ne sais pas si il va me la donner, peut être qu'il ne voudra pas, ou bien qu'il ne sais pas lui même, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Asad Ithnan Faranba
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Bilal Asad Ithnan Faranba
[✘SEME✘]
Lun 5 Oct - 4:04
Bilal gardant toujours un profond silence ne voulait qu'une chose à savoir entendre des questions de la part d'Yûko qui étrangement ne le laisse pas vraiment de glace, il faut aussi dire que notre jeune Bilal n'était pas trop difficile pour trouver un mec à son goût, enfin, il ne faut pas trop comprendre sa personne ou alors avec le temps bien entendus. Il garda encore un peu son regard dans la direction du garçon qui avait vraiment du mal pour trouver une question à première vue, enfin pas vraiment comme finalement, il lui demande son âge.

"Je me doutais un peu que tu m'aies demandé mon âge, sans doute pour te rassurer quand je te fixe trop longtemps. Enfin, pour répondre à ta question, je suis âgé de 19 ans, alors je suis dans la norme ?"

Le jeune homme bougea un peu dans l'eau pour ne pas trop rester engourdie par une partie de son corps en restant toujours figer, alors il repose son regard vers le garçon qui lui demande une nouvelle chose. Il se remit à sourire une fois encore comme il est vrai que beaucoup de monde lui demande pourquoi des cheveux de cette couleur, mais bon la réponse aussi serais vraiment très rapide et simple pour Bilal.

"Pour faire assez simple, on va dire que j'ai hérité cela de mon père qui vient d'Inde et lui-même avait les cheveux de la même couleur, alors voilà pourquoi les miens sont ainsi, mais cela ne me dérange pas pour autant. Pourquoi ? Je ne suis pas beau avec des cheveux ainsi ?"

Question sans doute idiote de la part de Bilal et sans doute pour le faire dire ce qu'il pense de lui directement sans peur, enfin, il allait surement hésité encore une fois de lui donner une réponse,
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hey! Ça te dit un câlin ? [Feat Bilal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée presque idéal [ PV feat Akarui Hikage ]
» Un vent d'air frais. [PV: Bilal Asad Ithnan Faranba][+18]
» Heureux hasard [Feat Ren Tsubaki ]
» "Bonjour, je passe à l'improviste !" [Feat. Genki]
» You caused my heart to bleed. [Tôkyô] [Feat Barrett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: