Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chanson nommée Yuuto. [Terminée !]

Anonymous




Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 14:13

Une chanson nommée Yuuto. [Terminée !] 1440003653-cov
I AM YUUTO ICHIHARA
« La vie est comme une chanson, elle nous fait vivre toutes les émotions. »


Une chanson nommée Yuuto. [Terminée !] 1440003701-mincovkaito
Name; Ichihara.
First Name; Yuuto.
Age; 20 ans.
Sexuality; Homo.
Preference; Seke. [99% uke ; 1% seme]
Anything else ?; Il préfère qu'on l'appelle Yuu.


Behind the computer;

Name; F ~
Surname ?; Citron.
Age; 20. (Je pense :o)
Gurl or dude ?; Guuurly !
Presence; Mmmh... 9/10? Ou 10/10, ça va dépendre ._.
Anything else ?; J'aime les cookies ♥
Personnage sur l'avatar; Kaito Shion - Vocaloid.
Code;

History

On ne peut pas dire que Yuuto ait eu une vie des plus intéressantes. Mais bon, il m’a été demandé de vous la raconter…

Yuuto Ichihara est né à Hiroshima au Japon. Fils unique d’une famille très riche, couvé par sa mère dont il était la prunelle, toute sa vie ne tournait qu’autour de son fils… D’ailleurs, enfant prodige, il montra une intelligence supérieure très vite, en avance sur les autres enfants, sa mère, ancienne pianiste de renommée mondiale, le mit à la musique dès ses trois ans, il apprit alors à jouer du piano… Vers ses 6 ans, c’est la flûte qu’il commença. Mais bref, passons, il ne se passe rien de très extraordinaire dans la vie de notre jeune garçon, jusqu’à ses 8 ans où sa mère l’emmena à un concert, il tomba « amoureux » d’un violon, beauté de l’instrument, de sa mélodie, il décida donc d’apprendre à jouer de cet instrument, et quelques mois plus tard de se mettre à la contre basse.
Mais… Malheureusement, sa mère l’obligea à consacrer sa vie à la musique, tout comme elle l’avait fait étant petite, elle voulait que son fils face aussi une grande carrière dans la musique… Privant donc son petit Yuuto de toute vie sociale, engageant des professeurs particuliers que ça soit pour l’école ou ses cours de musique, il ne voyait du monde que lors des petits concerts ou quand il devait répéter en orchestre.
A ces 10 ans, le garçon rencontra un ami de sa mère qui était chanteur d’opéra, il fut fasciné par sa voix et se lança alors dans des cours de chant, où là, il décida de prendre des cours dans un conservatoire avec d’autres enfants, il se fera d’ailleurs ses premiers amis… Mais également ennemis : découverte des concours de musique. « Ses plus fidèles amis devinrent ses pires ennemis ». Premiers échecs pour notre enfant prodige, ils ont prit un garçon plus talentueux ou les parents ont versés quelques billets aux juges… Enfin bref.

L’année de ses 13 ans, Yuuto s’était renfermé sur lui-même, refusant d’ouvrir la bouche ou de toucher un instrument… Et le faire suivre par des médecins, des psychiatres ne changea pas grand-chose… Au contraire. Fâché contre ses parents ? Un ras le bol ? Ou tout simplement fatigué de ce rythme de vie… ? Qui sait ce qui c’était passé dans la tête de notre petit Yuuto.  Totalement désemparés, ses parents ne savent plus quoi faire, cela dura presque une année, jusqu’au jour où Yuuto, qui avait été forcé d’aller dans le jardin, histoire de « s’aérer » le cerveau, vit un chat… Il était blanc avec des yeux jaunes perçants. Le garçon fut alors comme… Plongé dans son regard, et par magie, il décida de tendre sa main vers cet animal… Jours après jours, le félin revenait, offrant à Yuuto le plaisir d’avoir « un ami ». Câlins et jeux étaient au rendez vous, des après midis à entendre, enfin, Yuuto rire… Le garçon avait juste besoin d’un ami. Malheureusement, quelques temps après, la famille à qui appartenait ce chat déménageait, laissant à nouveau Yuuto seul.
Mais, c’était sans compter sur la surprise des parents de Yuuto ! Un matin, il se réveilla et il entendit des petits bruits et un paquet qui bougeait… Quand il l’ouvrit, il vit un chaton… Un adorable chaton blanc avec juste la queue noire et des yeux d’un bleu magnifique… Une joie immense pour le garçon.
Le chaton fut baptisé Sol, car quand il bougeait sa queue, on pouvait presque croire qu’il formait une clé de sol… Puis, le chaton adorait marcher sur le piano de Yuuto ou taper les touches avec sa patte, et la première qu’il avait touché était un « sol ».

La vie de Yuuto s’était nettement amélioré, il avait retrouvé sa joie d’avant. A la rentrée de son quatorzième anniversaire, le garçon se fit même un ami : Kazuto. Musicien lui aussi mais d’un tout autre registre, le garçon était plus branché « rock », il apprendra d’ailleurs à Yuuto à se servir d’une guitare électrique… Mais, allez me dire si cette rencontre fut réellement positive pour lui…
Ce qui arriva, arriva… Crise d’adolescence, Yuuto se mit à se rebeller, adoptant des comportements des plus étranges pour ses parents, venant même à muer, il failli arrêter le chant, mais poussé par Kazuto, il continua à chanter, mais autre que du classique. Pendant les deux années qu’il avait passé avec son ami, Yuuto découvrit le plaisir des soirées, d’être complètement éclaté, le plaisir charnel aussi, sortir et s’amuser avec les filles… Que restait-il de notre petit garçon fragile… ? Presque rien.

Mais tout s’arrêta le jour de ses 16 ans. Yuuto fit une découverte qui mit fin à cette période de rébellion... Cela faisait plusieurs temps que Yuuto ressentait de la jalousie envers toutes personnes qui s’approchaient un peu trop de Kazuto, même à en jalouser les filles et à leur crier après… Un jour, alors qu’il surfait sur des sites pas très… Conseillés aux mineurs, Yuuto, qui faisait ce que les grands font sur ce genre de site, commença à regarder des vidéos où ce n’était pas un homme et une femme, mais deux hommes… Et sans s’en rendre compte, ce fut le prénom de Kazuto qui sortit de ses lèvres et non le nom d’une des filles avec qui il avait l’habitude de s’amuser. Sauf que cela, ne déplaisait pas à Yuuto, il commençait à le faire plus souvent, au point de dessiner ce genre de scène, d’écrire des espèces d’histoires…
Et un jour, alors que Kazuto était chez lui, Yuuto avait laissé une de ces histoires ouvertes sur son ordi, et quand il était partit chercher à boire, Kazuto voulant surfer sur Internet, tomba sur cette histoire… Quelle fut sa surprise… Il écarquilla les yeux puis, se disant que « c’était une erreur » ou « pas ce qu’il croyait », il ferma rapidement la page… Sauf qu’à ce même moment, il vit une feuille dépasser d’un des tiroirs, « LE » tiroir secret… Où il y avait tous les dessins, les photos que Yuuto prenait en secret. Là, c’était trop… Yuuto entra dans la chambre et écarquilla les yeux, il vit toutes les photos et les dessins au sol, avec Kazuto totalement choqué… Des hurlements se firent alors entendre, des noms d’oiseaux et pas des plus tendres volèrent… Yuuto, voulant prendre le garçon dans ses bras pour le calmer, reçu un coup à la poitrine de la part du garçon qui avait attrapé un ciseau pour l’éloigner… Puis, voyant ce qu’il avait fait, Kazuto partit en courant, dégouté. Yuuto fut anéanti... Cette cicatrice marquera le jeune garçon toute sa vie.

Se renfermant sur lui-même, il passa sa vie dans sa salle de musique avec comme seul compagnon Sol. Chantant et hurlant sa douleur, jusqu’à avoir plusieurs extinctions de voix. Mais même quand aucun son ne sortait, le garçon forçait, continuait de crier, il voulait s’exprimer, dire combien il avait mal… Malheureusement, tout ça fit apparaitre des nodules sur ses cordes vocales, une maladie qui pouvait le rendre muet, mais ses parents réussirent à le convaincre de se faire opérer… Seulement : fini le chant à haut niveau et sur le long terme. Son rêve de devenir chanteur professionnel venait de s’effondrer… Délaissant la musique, Yuuto se consacra à sa deuxième passion : son chat. Lui faisant une page sur les réseaux sociaux, le mettant en scène dans différentes petites vidéos… Malheureusement, Sol mourra peut de temps après, d’une maladie des poumons… Replongeant Yuuto dans une profonde dépression.

A ses 17 ans, Yuuto reprend doucement confiance en lui, il commença le bénévolat dans diverses associations protectrices des chats. Le seul moment où il touchait à ses instruments, c’était pour faire des concerts de charité, au profit de ces associations. Cependant… Il a du mal à oublier la personne qu’il aimait et Sol…
Mais petit à petit, Yuuto se relève, il arrête de prendre des cours particuliers, et après son bac, il décide d’aller à l’université Tokoyomi, dans la section musique. Il a deux nouveaux rêves : devenir professeur de musique et ouvrir une maison pour chat qui servirait de refuge, de garderie, de terrain de rencontre, de jeu… Pour que les chats, leurs maîtres et les passionnés aient un endroit pour se retrouver. Aujourd’hui, Yuuto à 20 ans… Que lui réservera la vie… ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Une chanson nommée Yuuto. [Terminée !] 1440003652-icokaito1
Yeux; bleus foncés.
Peau; Très blanche.
Cheveux; Blonds mais teints en bleu, il trouve ça mieux.
Taille; 1m76, il y tient à ce petit centimètre qui le rapproche plus des 1m80 !
Poids; 63 kg
Tatouage/Piercing; Une clé de sol dans le creux du dos.
Signe particulier; Il a des traits assez fins qui le font souvent passer pour une fille. Ah et il a une cicatrice sur le torse et des fesses qui ressortent plutôt bien. (un ti fessier tout meugnon! 8D)
Autre; ...

Style Vestimentaire; Yuuto préfère les vêtements amples et décontractés pour traîner tranquillou à la maison, t-shirt ample et jogging: sa tenue préférée. D'ailleurs, la tenue qu'il met presque tout le temps (quand elle n'est pas à la machine): un t-shirt ample de couleur blanc avec un chat blanc dessus où il y a écrit: 可愛い (kawaii), et un jogging noir un peu déchiré vers le bas, à cause de son chat (nommé Sol).

Sinon, pour sortir le garçon favorisera les chemises de couleur pastel claires et jean/slim. Pour les couleurs foncées, il n'aime que le bleu ou le noir.
Il lui arrive de mettre des t-shirt fantaisie, mais il mettra (presque toujours) un gilet avec (généralement en coton de couleur blanc), car il n'aime pas qu'on voit ses bras.

Pour les chaussures, toujours décontractées: une paire de tennis ou des converses, toujours de couleur noir ou bleu foncé. Il n'y a que pour les grandes occasions où il met des chaussures chics.

Mentality

Une chanson nommée Yuuto. [Terminée !] 1440003651-icokaito2
Qualités; Gentil - Doux - Doué pour la cuisine - Adroit - Créatif avec une imagination débordante.
Défauts; Un peu timide - Pessimiste (parfois) - Faible - Émotif - Impulsif (sur certain point, il peut vite s'énerver et mal réagir) - Petit (si, si, pour lui c'est un défaut) - Gourmand (beaucoup trop !) - Facilement soumis.
Hobbie/Phobie; Faire de la musique (ses spécialités: piano, flûte, guitare (tous types), violon et contre basse) - Chanter - Photographie - Bénévolat dans des associassions protectrices des chats - Chercher des vidéos de chats sur internet - Etudier - Lire. // Les insectes - Les films d'horreur - Être attaché (menottes, cordes, ...) - Les ciseaux - Qu'un chat ne l'aime pas.
Traits de Caractère; Docile - Doux - Quelques réactions féminines - Gentil - Indépendant - Un peu mystérieux - Naïf - Ouvert - Il peut se montrer peureux/timide - Sensible - Tendre - Frileux.
Ce qu'il aime; Les chats - La musique/le chant - Les sucreries - Le bleu foncé - L'art - Les jeux vidéos - Le basket (même s'il est nul) - S'isoler.
Ce qu'il déteste; Les insectes - Ce qui fait peur - Qu'on face mal aux animaux - L'abandon - Les attractions à sensation fortes - Le sport (à part le basket) - Les ciseaux - Ses médicaments - L'hôpital.
Manies; Dès qu'il voit un chat, il doit s'arrêter le caresser, jouer avec... - S'excuser presque tout le temps (et parfois sans raison) - Tout le temps vérifier que ses instruments soient bien accorder, en place, propres... - Il se met à chanter/chantonner n'importe où et n'importe quand (même en pleine rue ou en cours).
Rêve; Son rêve principal était de devenir chanteur, mais il a été "brisé", depuis il rêve d'ouvrir une maison d'accueil pour chat (refuge, garderie, terrain de jeu,...). Ou pour le moment devenir prof de musique.
Autres; Il avait un chat appelé Sol, dont il a toujours une photo avec lui, mais depuis sa mort, il a peur d'en reprendre un - Il a toujours son casque audio autour du cou - Il a plein de peluche chat dans son lit mais dort avec une peluche lapin bleue foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 15:54


Bienvenue !


Merci de t'être inscrit sur le forum :D
J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras =]

Bon courage pour ta fiche =)

Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander ^_^


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Takahiro
Messages : 276
Sucettes : 487
Date d'inscription : 24/06/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: ///
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Kenji Takahiro
[✘UKE✘]
Mer 19 Aoû - 21:25
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 23:56
Bieeeeeenvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 7:25
Merci à tous ! ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyce Legend
Messages : 13
Sucettes : 20
Date d'inscription : 05/08/2015

Your Identity Card
Âge: 36
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Hyce Legend
[✘SEME✘]
Jeu 20 Aoû - 12:21
Tu es certain que tu n'es pas mon mec toi?

Le truc mignon qui kiffe le sucre, les peluches, le mauve et les chats.

Caleb t'a vu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 12:58
Oui j'ai vu, du calme Hyce xD !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 20 Aoû - 16:09
Moi aussi j'aime bien les peluches, le sucre et les chats! (seulement, j'suis pris '^')
Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 18:37
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 11:43
Hyce, eh eh... Qui sait? (A)
Vive les chats! O/

Merci pour la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyce Legend
Messages : 13
Sucettes : 20
Date d'inscription : 05/08/2015

Your Identity Card
Âge: 36
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Hyce Legend
[✘SEME✘]
Ven 21 Aoû - 14:52
Je connais quelqu'un qui sait!

Allez j'arrête de flood le BG et je m'occupe du mien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 14:17
Héhé :p

Bon bah voilà, j'ai fini ^^' J'espère que ça sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 21:18


 
Félicitations !


Je valide ta fiche.
N'oublie pas d'aller te recenser ^_^
Bon jeu !
Au plaisir de RP avec toi ;)

 

Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une chanson nommée Yuuto. [Terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jim Takayasha [Terminée]
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» Sing with me (Terminée)
» Liam Weiss - terminée -
» Louem Caelum [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: