Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gikan Kaede [Terminer]

Anonymous




Invité
Invité
Sam 16 Mai - 9:17

Gikan Kaede [Terminer] Gikan_10
I AM Gikan Kaede
« Un individu ne peut pas plus sortir de la substance de son temps qu’il ne peut de sa peau. » F. Hegel


Gikan Kaede [Terminer] Gikan_10
Name; Gikan
First Name; Kaede
Age; 32 years old
Sexuality; Hum... Gay I think...
Preference; Don't have...so Seke
Anything else ?; [Write here.]


Behind the computer;

Name; Euh... Mais j'veux pas dire ><
Surname ?; Morten Von Hesse
Age; Almost 21
Gurl or dude ?; Allez savoir...?
Presence; Han...! Je serais là souvent je pense ... 7/10
Anything else ?; J'espère que je vais aimer rp ici = )
Personnage sur l'avatar; C'est un OC de Clap-san
Code;

History

Il est né une silencieuse nuit d'hiver. Il neigeait dehors. Il était le premier enfant de sa famille. Le dernier aussi. Il était entouré de l'amour de sa mère. Tous les jours, elle était là. Elle était la chaleur qui le réconfortait. Les sensations qu'elle lui apportait été douces, pleine de sérénité, de calme. Elle lui envoyait toujours des ondes positives. Parfois, elle était fatiguée. Bébé Gikan restait sage. Il grandissait normalement. Il semblait aller très bien, il avait l'air de s'épanouir. Son père n'était pas souvent à la maison, l'homme était souvent en déplacement.

Sa mère était douce, lui était toujours joyeux, enjouer... Il tient ça d'eux.

Mais Gikan en grandissant ne les entendait pas très bien. Les mots que ses parents lui adressaient été toujours vagues, flou... Il ne comprenait pas tout à fait se qu'il lui disaient. Il grandissait, il était sage. Ses parents avaient trouver un moyen de communiquer avec lui sans crier. Mais ... Il ne commençait pas à parler. Tous les autres enfants de son âge avaient prononcés leurs premiers mots il y a des années. Pas Gikan. Ses parents avaient d'abord cru à un refus simple de communiquer. Ils savaient que certains enfants refusaient de parler temps qu'ils ne trouvaient pas que c'était suffisamment compréhensible. Mais rien ne venait, jamais. Il était souriant... Il riait parfois... Mais... Rien... Bébé il pleurait... Et pourtant... Rien d'autre ne sortait de sa gorge. En fait... Il était né partiellement sourd, et si ça n'avait été que ça, il aurait pu parler lorsqu'on lui posa des appareils auditifs, mais en fait, ses cordes vocales étaient dis-fonctionnelles. Il ne parlerait jamais. Si ce fut difficile pour ses parents au début, ils n'en restèrent pas abattues bien longtemps. Il leur fallait continuer d'éduquer leur fils. Et maintenant il les entendait très clairement. Il avait 4 ans lorsqu'on lui posa ses premiers appareils. Peut-être ne vous rendez-vous pas compte, puisqu'en fait, depuis que vous êtes dans le ventre de votre mère, vous entendez le monde. Mais... Le découvrir à 4 ans... C'est quelque chose ! C'est peut-être pour ça que Gikan aime tous les sons.

Il a grandit. Il est aller au collège, il c'est fait des amis, ainsi qu'au lycée. Il n'en avait peut-être pas beaucoup, mais ça lui suffisait. Il communiquait par écrit, bien sûr, il a aussi apprit le langage des signes, mais beaucoup ne le connaissent pas, alors il écrit plus souvent qu'autre chose. C'est au collège qu'il a commencé à écouter de la musique. Pas très fort pour ne pas enrailler se qui lui permettait d'entendre. Et il a adorer ça. Il a continuer, il s'est balader dans les genres. Et puis il a décidé qu'il travaillerait avec la musique. Il aurait pu être parolier... Mais il a préféré le travail manuelle. En fait, il est technicien. Il branche des fils si vous voulez... Il n'est pas vraiment ingénieur du son, mais plutôt assistant ingénieur du son. Il travail en studio, parfois en festival, parfois pour des concerts. Il a fait ses preuves, mais avouez que son handicape n'aide pas à évoluer dans ce milieu. Bien sûr, il entend très bien avec les petits machins derrière ses oreilles... Mais ce n'est parfois pas suffisant.

Gikan a donc vécu de façon très simple jusque là. Il se contente de se qu'il a si vous voulez. Et ça lui a toujours suffit. Il n'a jamais partagé sa vie avec personne, et ça fait plus de dix ans qu'il a quitté le domicile familial. Il voit ses parents régulièrement. Il les aime beaucoup. Ils lui ont inculqués des valeurs essentiels et n'ont pas prit son handicape pour quelque chose qui s'apparenterait à la fin du monde. Ils l'ont élevé comme un enfant sans problèmes, ils ne l'ont pas sur-protégé. Ce qui en fait une personne tout à fait équilibré.

Quand il a commencer à habiter seul, il travaillait déjà. Au début il vivait dans un très petit appartement (aujourd'hui il vit dans quelque chose un brin plus grand tout de même). Et puis, il a bien fallut apprendre à se débrouiller tout seul pour tout. Et comme il est gourmand, il a commencer à se faire des gâteaux lui-même. Et en fait, il a trouvé ça facile. Et s'il avait sut, peut-être qu'il aurait voulu devenir pâtissier ? Se qui est certain, c'est que c'est un vrai cordon bleue ! Il cuisine très bien, d'ailleurs, il adore manger, cependant, il fait attention a sa silhouette, parce qu'il lui parait important d'entretenir son corps.

Maintenant on peut dire qu'il est adulte je crois. Peut-être même qu'il commence à se faire vieux ? Non, pas tant que ça, il lui reste encore une certaine quantité de chose à vivre, n'est-ce pas ?

Voilà... C'est une vie des plus simples. Une histoire peut-être des plus banales... Mais une histoire ne s'achève qu'à la fin d'une longue vie de respiration.

Il a vécu de belles choses, belles, car elles étaient simples. Son premier amour, sa première fois... Un soir d'été à dormir à la belle étoile avec ses amis, des rires sous la voute céleste... Autant de choses qui peuvent composées vos propres vies, et qui pour Gikan sont les plus belles de toutes. Bien plus belles que les choses extra-ordinaire.

Elles sont là, il ne vous reste plus qu'à tendre l'oreille pour les écouter.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Gikan Kaede [Terminer] Gikan_12
Yeux; Ils sont de taille normale pour un japonais. Leurs iris sont marrons très foncées.
Peau; Assez pâle.
Cheveux; Noirs, commençant à grisonner sur les côtés. Ils tombent sur ses épaules, mais il les relèves la plupart du temps.
Taille; 1m87
Poids; 79 kilos
Tatouage/Piercing; Oh non...
Signe particulier; Il a un visage très doux.
Autre; Il n'est pas l'homme le plus muscler du monde, mais il a tout de même quelques muscles, juste se qu'il faut en fait. Sa gourmandise ne lui est pas encore tombée sur les bourrelets, mais il y fait attention ! Il a une cicatrice assez visible sous les oreilles dû à une tentative de "réparer" son audition, qui a échouée.

Style Vestimentaire; Tout est simple... Il n'y a jamais de motif sur se qu'il porte, et s'habille souvent en noir, parfois avec des vêtements de couleurs crème... Des chemises, des sous-pull, des pulls tricotés, un t-shirt en été... Il est souvent en pantalon, mais il lui arrive de porter des shorts longs quand il trouve qu'il fait chaud. Les chaussures... Il n'en a pas beaucoup de paires. Des baskets en toile quand il fait beau, dans son placard, il a aussi des chaussures en cuir marron foncé, elles n'ont pas de lacets, sont rondes au bout. Elles montent un peu sur la cheville. Et quand il veut bien s'habiller, il a de très belles chaussures noirs basses à lacet.

Mentality

Gikan Kaede [Terminer] Gikan_11
Qualités; Gikan est très observateur, il analyse beaucoup. C'est une personne très douce, attentive et attentionnée. Il aime faire plaisir aux autres. On pourra aussi noté qu'il est très calme, même si parfois il peut lui arriver d'avoir envie de faire exploser sa joie. Sinon, il sait lire sur les lèvres.
Défauts; Il a du mal à contenir ses émotions, c'est parfois débordant... Mais il lui est pourtant très difficile de les exprimés ou d'en parler librement. Il aime tellement être à l'écoute des autres qu'il en oublie de s'écouter lui-même... Il a parfois des avis trop tranchés sur certaines questions.
Hobbie/Phobie; Écouter de la musique est une chose qu'il fait souvent. Il écoute un peu de tout. Gikan lit aussi beaucoup. Il n'a pas de passion extra-ordinaire, il est plutôt du genre à se contenter des petits plaisirs. Des peurs, oui, il en a... Il a peur de perdre l'usage de ses mains ou de ses yeux. Perdre complètement l'ouïe ne l'effraie pas étrangement (étant donner qu'il lui arrive de couper ses appareils auditif pour être tranquille). Il pourra toujours lire sur les lèvres. Être totalement incapable de communiquer... C'est ce qui l'effraie le plus. Sinon, il n'a pas de phobie "bizarre".
Traits de Caractère; Il est sympathique. C'est une personne en qui ont peut avoir confiance, il ne parlera pas facilement. (étant donner qu'il est obliger de passer par l'écrit... il a le temps de réfléchir avant de révéler un secret par accident). Autrement, Gikan est une personne simple, et intelligente, qui cultive sa simplicité. Il est loin d'être imbue de sa personne, loin d'être vantard. Il est même plutôt modeste à vrai dire. Il ne s'énerve pas facilement. Par contre, c'est très facile de le blesser. Il n'est pas fragile au point de se briser, mais il est tellement aiser de faire apparaitre sur son visage, un sourire douloureux...
Ce qu'il aime; Le chant des oiseaux au moins autant que celui des klaxons. Tout se qui est « naturellement beau » (celons le concept d'E. Kant) lui plait. Comment pourrait-il en être autrement après-tout...? La musique... Il aime beaucoup ça. Et puis... Il a apprit à aimer écrire. Et le tabac... Oui, il fume... Ça gâche un peu sa douceur et son aura d'ailleurs... Il aime aussi les pâtisseries française. Il en raffole même... (surement trop)
Ce qu'il déteste; Et bien... Trop de sel... ! Il déteste se qui est trop salé... Il n'aime pas quand son tabac à sécher dans son paquet. Il déteste l'humidité. Gikan ne supporte pas les personnes trop égoïstes, car c'est incompatible avec lui-même qui est si humble. Il déteste ne pas parvenir à cacher se qu'il ressent... Ça le gêne profondément.
Manies; Il fume trop. Du coup, il a souvent deux doigts joints sur les lèvres. Il sourit beaucoup, mais pas pour se moquer, c'est son visage qui est comme ça. Il a tendance à se mordre les lèvres et détourner le regard quand il est gêner.
Rêve; Il aimerait bien dire à sa mère qu'il l'aime de vive voix au moins une fois, mais il sait bien que ce n'est pas possible. En terme de rêve plus réaliste, il aimerait bien voyager. En fait, il aimerait aller en Angleterre et en Australie pour visiter. Sinon, professionnellement, il aimerait finir par être producteur... Mais il n'en est pas encore là. Et plus que tout, se faire encore de nombreux bons souvenirs.
Autres; [Write here.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 16 Mai - 9:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas \o\
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Sam 16 Mai - 11:48
Coucou, bienvenu à toi!

Juste une petit chose :
Dans préférence, on demande explicitement de marquer uke, seke ou seme.
J'ai cru comprend que c'était seke, m'enfin...
Voilà :3 !
Il ne reste pas grand chose, courage :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 16 Mai - 13:30
Bonjour ! Merci à vous ♥
J'ai corriger ce petit détail.
J'espère ne pas avoir laisser trop de fautes : /

Bonne lecture n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Lun 18 Mai - 17:40
Je te valide, choupi~!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gikan Kaede [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer]
» Un beau gosse [pas terminer]
» Un garçon réserver.. [pas terminer]
» James Asakura [terminer]
» Militaire pour votre sécurité? [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: