Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Don't let one loss shut your lights down» ✘ STRIKER

Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 1:47

«Don't let one loss shut your lights down» ✘ STRIKER Sans_t16
I AM Striker R. Nicholas
« Don't just follow your left, find the right way »


«Don't let one loss shut your lights down» ✘ STRIKER Sans_t17
Name; Reichss Nicholas.
First Name; Striker.
Age; 51 ans.
Sexuality; Hétérosexuel.
Preference; Seme.
Anything else ?; ///


Behind the computer;

Name; ///
Surname ?; K-War & Trash King.
Age; 18 piges.
Gurl or dude ?; Who care ?
Presence; 10/10.
Anything else ?; DUNDUNDUN
Code; ©King's approval.

History

Son histoire avait commencer en Irak, exactement dans un petit village maintenant rayé de la carte. Ce n'était, de base, qu'une petite guerre de territoire, rien de bien important. Quelques personnes mourraient à chaque jours mais ce n'était pas la fin du monde. Pour sa part, il n'avait jamais connu ses parents, ni ses origines. Mais une chose était sûr; il n'était pas d'une ascendance irakienne, de par son teint, que de par son allure.

La petite guerre de territoire avait finit par grandement dégénérée, les tanks et l'armée était sortie. Tout avait été raser, sans exceptions. À peine parti, ce fut un groupe de mercenaire qui s'attaqua aux décombres, dans l'espoir d'en tiré quelque chose de profitable. Bien entendu, ils repartirent riches, mais également avec un nouveau membre, à peine né. Sa mère n'aurait pas pu survivre, alors les hommes lui on réservés un sort qui lui convenait très bien. Une balle entre les deux yeux étaient amplement satisfaisant. Il n'avait à peine que quelques jours lorsqu'on l'avait emmener. Après tout, c'était toujours un bon moyen de recrutement non ? Élevé un gosse pour en faire un soldat ! Bien sûr, on connaît tous l'histoire du gamin qui a été élevé avec des terroristes, à qui on a bourrer le crâne d'ordre du genre ''ta gueule, obéis et bute ta cible''. La routine, en somme.

Chose surprenante étant, le jeune homme qui avait environs 21 maintenant, semblait vivre avec les mercenaires tel une famille. Après tout, tout le monde se connaissait et s'apprécier. Parfois un coup de pute par-ci ou par-là mais rien de bien grave. C'était toujours drôle, peu importe qui était la victime. Mais l'histoire était toujours la même lorsqu'il y avait un mort. D'abords, on s'occuper des ennemis, et ensuite on pouvait lui creuser une tombe et pleurer sur celle-ci. Dans son cas, c'est lorsque son mentor était décéder que Striker était devenu silencieux. C'était cet homme qui s'était toujours occuper de lui, même lorsqu'on le punissait. Il venait toujours lui offrir un bout de pain ou deux pour calmer sa fringale et discuter avec lui.

Ce fut en atteignant ses 24 ans que l'homme avait subis une des pires horreurs au monde. C'était un face à face contre les américains qui avait décimé toute son escouades, ses amis, sa famille. Ils étaient en repos dans leur camp quand ceux-ci étaient débarqués, bombardant son petit logis à coup de bombe et de grande incendiaire. Grenade qui avait été la cause de son corps brûler à très haut degrés à bon nombre d'endroit. Sans compter les grenades à shrapnels, la cause de sa mâchoire gauche fendu, au point où l'on peu voir ses dents.

Récupérer par les forces armées américaines, le jeune homme avait penser environs deux ans dans un centre hospitalier avant d'être envoyer à un asile. Pendant environs six ans, il y était resté enfermé, silencieux, à paranoyer comme un enfant perdu avant de finalement comprendre. Il n'aurait plus à tuer, ni à mettre un faux masque de quelqu'un qui s'avérait à être vraiment méchant. Après sa sixième année, on l'autorisa enfin à sortir, relativement devenu sain d'esprit. Durant plusieurs années, il avait fait sa vie là-bas, en Amérique. Mais ce n'était qu'après quelques mois sortis de son hôpital psychiatrique qu'il avait trouver un but, un intérêt qui lui ferait certainement plaisir; Aller vivre au Japon !

À 48 ans, le colosse avait fait ses bagages, prenant le premier avion disponible pour cette immense île qui lui faisait tant envie depuis les années.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

«Don't let one loss shut your lights down» ✘ STRIKER Sans_t18
Yeux; D'un bleu azur qui, généralement, ne porteront pas attention à son interlocuteur.
Peau; L'on pourrait la considérer comme blanche, mais pour presque 45% de son corps, il est recouvert d'atroces brûlures, qui semblent également venir recouvrir une bonne partie du côté gauche de son visage.
Cheveux; Plus long et broussailleux, ceux-ci arbore une couleur de nuit, d'un bleu si foncé qu'on pourrait le considérer comme un noir digne des plumes d'un corbeau.
Taille; Exactement 2m07.
Poids; Il fait environs 175 kilos. Non seulement de muscles, mais aussi car il est de nature plutôt baraqué.
Tatouage/Piercing; Il porte un masque à gaz pour la généralité du temps et possède aussi un immense tatouage recouvrant son dos, même si celui-ci s'avère à être en parti gâché par les brûlures qui le recouvre.
Signe particulier; Sous son masque à gaz, il aurait la joue brûler au point où la peau viens à manquer. L'on pourrait voir ses dents. (Dans ce genre> Cliquez-ici. ♥
Autre; ///

Style Vestimentaire; À première vue, si on ne ferait que regarder ses vêtements, on pourrait presque le confondre avec un policier. En effet, chaussures pointues cirées, pantalon noir repassé et chemise aux couleurs pastels, généralement bleu clair, aux manches retroussés juste avant ses coudes, il se tien le dos droit, tel un fier homme. Semblerait-il qu'il arbore même des attaches en cuirs au niveau des biceps, sans compter les bretelles de son pantalon qu'il porterait... Comme la chose la plus normale qui soit. Même s'il ne semble pas vraiment cacher ses brûlures, celui-ci prend au minimum le soin de ne jamais retiré ses gants noirs, par signe de politesse probablement.

Mentality

«Don't let one loss shut your lights down» ✘ STRIKER Sans_t19
Qualités; Plutôt câlineux, c'est un colosse relativement tactile et travailleur, appréciant bricoler un truc ou deux la majorité du temps.
Défauts; Malgré ses rares qualités, en effet comme tout humain, il possède beaucoup plus de défauts qu'autre chose. Grincheux de nature, taciturne et totalement tête en l'air, ce ne serait pas rare de le voir se prendre une pancarte ou deux dans la gueule durant sa petite marche de la journée. Monsieur serait d'ailleurs extrêmement instinctif en ce qui concerne les êtres humains qui le touche ou les objets volants.
Hobbie/Phobie; Il ne possède aucune phobie, mais possède bien deux hobbies qui font contraste avec son air de gros méchants ! Le premier étant de faire des arrangements floraux, alors que le second est de recueillir tous animaux abandonnés et blessés qu'il trouve. Il en aurait un bon nombre dans sa maison d'ailleurs. Il aimerait d'ailleurs jouer de la guitare, seul instrument auquel il est doué.
Traits de Caractère; Plutôt silencieux et du genre à se gêner facilement.
Ce qu'il aime; Manger des sucreries et du poulet, les enfants et resté dans sa tête.
Ce qu'il déteste; Il possède une sainte horreur des légumes.
Manies; Faire flipper son couteau papillon. Parfois il le sort de sa poche pour s'amuser avec sans même en prendre conscience. Ça effraie les passants.
Rêve; ///
Autres; ///
Revenir en haut Aller en bas
«Don't let one loss shut your lights down» ✘ STRIKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauvé. [Striker]
» Even if you're big, don't be useless. [PV: Striker R. Nicholas]
» Cats in wrong way [Pv Striker R. Nicholas]
» « Swag de poule » [Striker&Demyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: