Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Only the strong remains here» ✘ TRIGGER

Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 1:45

«Only the strong remains here» ✘ TRIGGER Sans_t18
I AM TRIGGER V. RAVENSWORTH
« Only the strong remains here »


«Only the strong remains here» ✘ TRIGGER Sans_t19
Name; Von Ravensworth.
First Name; Trigger.
Age; 42 ans.
Sexuality; Bisexuel.
Preference; Seke. Tendance Seme.
Anything else ?; Il travail en tant que prostitué.


Behind the computer;

Name;
Surname ?; K-War ✘ King ✘ Trash.
Age; 18.
Gurl or dude ?; Dumdumdum.
Presence; 10/10.
Anything else ?;
Code;

History

Une petite vie bien normale, rangée, comme si de rien n'était. Né en Allemagne, d'une mère Australienne et d'un père bien dans son pays, il s'était avérer à être un gosse tout à fait normal Il avait appris à bien se tenir, à être silencieux et obéissant. Il allait à l'école et revenait après ses cours. Enfin, et ce jusqu'au jour de ses dix ans. Suite à une forte engueulade entre ses parents, le divorce avait déchirer sa famille. On lui avait même donner le choix; ''papa ou maman, avec qui tu veux partir ?''. Ce fut bien entendu un choix que le gamin ne put faire, alors ainsi fut-il forcé de prendre la poudre d'escampette avec sa mère, en France. Il y resta approximativement trois ans avant de retourner en Allemagne avec son père, suite au décès de sa mère. Décider à y vivre une vie paisible suite à son deuil, ainsi fit-il. C'est vers la fin de ses 20 ans cependant que sa vie prit une tournure drastique. La tête de con avait engrosser une prostituée dans la ville voisine.

C'est en prenant la poudre d'escampette pour une autre ville qu'il avait disparu de sa vie. Il n'était certainement pas prêt à être père lui, ah non ! Un an avait passer depuis, le fait d'être un père lui était littéralement sortis de la tête. Et ce, pour la plus simple raison qui sois; il travail trouver sa flamme. Une adorable demoiselle aux longs cheveux blonds et au regard pétillant de joie. Ses journées étaient emplis de plaisir et de rire. À 23 ans, il lui avait demander de l'épouser, ce qu'elle avait évidemment fait sans hésitation. Ça avait été un mariage somptueux, joyeux et plein de vie. À peine avaient-ils échanger leur baiser sur l'autel qu'elle lui annonçait la nouvelle devant toute la foulée; elle était enceinte ! Les réjouissances avaient repris de plus belle, autant pour fêter le mariage que l'annonce du bébé.

Neuf mois avaient passés et le mioche était né. Une adorable petite bouille d'ange ! Avec ses grands yeux noisettes et sa tignasse blonde comme sa mère. Plusieurs années avaient passées, alors que le bambin commençait à devenir un adorable mioche. La majorité du temps la petite famille se rendait au parc durant les week-ends pour s'amuser. Mais à peine quelques années étaient passées que la femme était décédée. Ce fut sûrement le moment tournant de la vie du colosse qui se retrouva à l'hôpital. Probablement cause des deux immenses cicatrices sur son flanc droit. Lorsqu'il fut rétablis, ce fut avec le cœur lourd qu'il avait emmener son fils loin de l'Allemagne pour trouver refuge dans le premier pays qui lui avait traverser l'esprit. Atterrissant au Japon, c'est là qu'il avait décidé de refaire sa vie. Les premières années à Hiroshima avaient étés parfaites. Son fils était exemplaire, même si parfois il semblait lui piquer des crises pour en savoir plus à propos de sa mère. Mais Trigger était borné. Il ne voulait pas le lui dire avant qu'il n'ai atteint l'âge adulte.

Les années avaient passées alors que tout changeait et, ce fut lorsque le jeune blond atteignit l'âge de treize ans que le géniteur se retrouva nez à nez avec un adolescent qui se tenait devant sa porte, n'ayant avec lui qu'une balise. En piteux état, le jeune albinos avait simplement fondu en larme avant de s'écrouler dans les bras du colosse. Venait avec lui une lettre de la part de sa mère, qui se révélait à être autrefois la dite prostituée qu'il avait engrosser. Sa vie partait décidément en déclin. La femme avait mariée un riche homme qui, contre toute attente, avait envoyer de l'argent et une demande de changement de nom pour le jeune homme. Sans aucun choix, il avait dû être renommer par son père et porter son nom, sans compter le fait qu'il allait maintenant devoir vivre avec Trigger et Barrett. Contre toute attente, Colt s'avérait à être un enfant beaucoup moins turbulent que son petit frère blond. Alors que le jeune blond lui donnait du fil à retordre, le plus vieux, lui, était studieux et obéissant. Un peu gnangnan sur les bords par moment. Mais touts trois vivaient dans le même décor, côte à côte, tel une vraie famille. Bon, quoi qu'être un père célibataire avec deux adolescents n'étaient pas forcément facile. Surtout que la majorité du temps, il devait enduré l'autre mioche, Nikola, qui s'avérait à être le meilleur ami de Barrett. Même après ''l'accident'', Trigger n'avait jamais porter rancune à l'ami de son fils. Accident qui le marqua, car ce fut en pleine nuit que l'homme avait débouler à l'hôpital en catastrophe, en crise. Il ne voulait pas perdre son fils alors qu'il avait déjà dû dire adieu à sa femme. Ce fut suite à cet incident que l'homme se rapprocha encore plus de ses deux fils, bien décidé à ne pas les laisser seuls. À un point tel où même aujourd'hui, les deux jeunes hommes vivent encore avec leur géniteur.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

«Only the strong remains here» ✘ TRIGGER Sans_t20
Yeux; Bleu, tel le ciel. Mais il lui manque celui de gauche. Son œil gauche est marqué d'une longue cicatrice, il le garde toujours clos, même sans le bandeau.
Peau; Blanche, parsemée de bon nombre de cicatrices en tout genre, dont une énorme qui parcours son flanc droit et qui se termine sur son estomac.
Cheveux; Légèrement ramener vers l'arrière, sa tignasse est d'un blanc immaculé.
Taille; Il mesure environs 2m15.
Poids; 125 kilos. Que du muscle !
Tatouage/Piercing;
Signe particulier; Ses cicatrices et le bandeau qui orne son œil gauche manquant.
Autre; [Write here.]

Style Vestimentaire; Du type plutôt décontracter et du genre à aimer montré son corps, il se balade souvent torse nue, n'ayant que pour simple vêtement un pantalon long. Mais il lui arrive de porter un débardeur, un peu comme un douch. Faut dire qu'il est fier de son corps qui défi l'âge !

Mentality

«Only the strong remains here» ✘ TRIGGER Sans_t21
Qualités; Souriant. ✘ Enjoué. ✘ Joueur.
Défauts; Impatient. ✘ Farouche. ✘ Arrogant.
Hobbie/Phobie;
Traits de Caractère; Who know... ~
Ce qu'il aime; Le sexe, les chats, la bagarre, la viande.
Ce qu'il déteste; Les légumes.
Manies;
Rêve;
Autres;
Revenir en haut Aller en bas
«Only the strong remains here» ✘ TRIGGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I AM STRONG
» Une cabine d'essayage est bien faite pour "essayer" ? [PV : Trigger V. Ravensworth / +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: