-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleu ou rouge ? FINI

Anonymous




Invité
Invité
Lun 6 Avr - 12:09
|- Prénom - Nom : Okura Sanada
|- Age : 26
|- Rang : Seme
|- Code du règlement :
|- Description Physique -|


Okura est un jeune homme dans la force de l'âge . Assez large d'épaule, ses bras sont musclés mais ses mains son étrangement douces et fines. Il a de longs cheveux noirs qu'ils noue en tresse, deux yeux perçants d'un bleu turquoise, un nez fin et une bouche souriante finissent son visage lisse. Son dos est droit, assez musclé, son torse également, malgré quelques traces de gras par endroit, qu'il essaye de supprimer. Il dégage dans son attitude une grâce et une majesté digne de sa lignée. Le reste de son corps est pareil, parsemé de quelques cicatrices par-ci par-là. Aucun tatouage n'assombrit sa peau, pour le moment, et ses deux oreilles sont percées, mais rarement ornées.

|- Description Mental -|


Okura est un homme droit dans tout ce qu'il entreprends. Assez cultivé, il est assez strict avec lui même et avec les autres quand il s'agit d'apprendre. C'est un homme pour qu'il l'honneur et la fierté compte beaucoup, et il n'est pas quelqu'un a entreprendre de mauvaises choses. Au premier contact, c'est un garçon un peu autoritaire et froid qui sert de carapace. Au fond de lui, il peut être ange ou démon. L'être aimé n'existe pas pour lui, qu'il considère comme un mirage, un but pour tout les Hommes. Il préfère s'amuser autrement et a sa manière, tout en gardant un contrôle certain sur les choses.

|- Description Biographie -|


Okura l'enfant :

Okura Sanada est né le 3 Décembre 1989, dans un corps de ferme dans la province de Shinano. C'était un gros bébé, avec déjà des cheveux noirs de jais, et des yeux bleus aussi perçants que le vent d'hiver. Sa mère, épuisée par l'accouchement, se reposa deux jours entiers, pendant que son père, Oda, veillait sur le bébé. Descendant d'une lignée aristocratique, Okura fut élevé selon des préceptes stricts.

Dès son plus jeune âge, ses parents commencèrent à lui inculquer les traditions japonaises et le former à l'épée. Au fil des ans, l'épée en bois se transforma en épée d'acier. Le jeune garçon connaissait déjà des techniques avancées du sabre à l'âge de neuf ans, ses parents ne laissant rien au hasard. Ils avaient pour ambition que leur fils unique soit un homme honorable, assez pour reprendre les rênes de la famille à leur trépas.

En dehors de ses entraînements quotidiens, de tous ces calculs et autres géométrie, Okura était un garçon serviable et attentionné. Il était respecté mais respectait les gens et faisait la fierté de ses parents. A l'âge de dix ans, Okura se révéla être doué pour les langues, et continua d'apprendre pour maîtriser le japonais, le français et l'anglais. Son enfance ne fut troublée par aucun incident notoire, et il arriva à l'âge adulte, son Sentā en poche et commença alors des études en droit international.

Okura le jeune homme :

Âgé de dix-huit ans, ses parents lui offrirent les frais de scolarité pour s'inscrire dans une grande université japonaise de Tokyo. A peine adulte, il fit ses cartons et en une semaine déménagea à la capitale. Lui qui n'avait connu que la campagne dans sa vie fut bien surpris par l'agitation et le bruit de cette ville immense. Il y avait là des néons qui clignotaient partout, des affiches géantes vantant les mérites d'un ordinateur dernier-cri ou d'une console de salon. Il y avait des commerces partout, du vendeur de nouilles itinérant à l'hypermarché.

Okura s'installa dans son appartement du campus de l'université et commença ses études consciencieusement. Tokyo était une grande ville et sa première année d'études se résuma plus à des fêtes que des cours. Loin de ses parents et de toute pression familiale, Okura se lâcha et commença à inviter ses amis tous les soirs chez lui, buvant et jouant jusqu'au bout de la nuit et ce chaque soir. Les répercussions se firent vite ressentir sur son travail et il rata sa première année de droit.

L'été de son retour chez lui, ses parents l'attendaient avec la ferme intention de le recadrer sévèrement. A peine avait il posé un pied sur le sol de la demeure familiale qu'il fut dépouillé de toutes ses affaires et emmené sur le terrain d'exercice. Son père lui envoya une épée, qu'il peina à rattraper. Après que son paternel se soit moqué de ses piètres réflexes, le combat commença. Mais le garçon de dix-neuf ans, rouillé par une année de débauche, finit lamentablement la tête dans le sable, son père lui ayant donné un coup du plat de sa lame d'exercice sur la tête. Après cette dure épreuve, Okura fut enfermé dans sa chambre quelques jours pour y apprendre l'humilité. Il essaya de sortir, mais son père ne rodait jamais loin. Les deux mois d'été se passèrent tout aussi mal, Okura recevant brimades et reproches de ses deux parents.
Le retour à l'Université lui fit le plus grand bien. Il y retrouva tous ses amis et pu recommencer ses soirées. Lui qui avait toujours suivi les préceptes de ses parents ne se retrouvait plus dans toutes ces « mondanités » qu'ils lui faisaient subir. Il adorait voir ses amis et se promener dans la ville pendant des heures. Les premiers mois de sa nouvelle première année passèrent et Okura sembla se calmer un peu, travaillant assez pour pouvoir passer en deuxième année. Le concours arriva vite et il le remporta. Ses parents le laissèrent rester à Tokyo pour l'été, fier de leur fils.
Heureux, il passa l'intégralité de son premier mois à vagabonder de bar en bar et de club en club pour rencontrer des gens. C'est un dans un club qu'il rencontra Sarah, une jeune européenne assez délurée. Il passa avec elle une soirée mémorable et ils rentrèrent tous les deux chez Okura, complètement saouls. Cette nuit là, Okura eu sa première fois. Une première fois assez embrumée par l'alcool, dont il n'a que peu de souvenirs.

La jeune fille est lui restèrent en contact, Sarah préférant les petits jeux à une vraie relation. Très vite, le jeune ressentit un besoin profond d'aller plus loin dans leur relation spéciales et de dominer la jeune fille. La première fois fut assez étrange, tout deux ne sachant comment faire. Mais très vite ils se prirent au jeu et à la fin des vacances, Okura se faisait appeler « maître » et prenait du plaisir à utiliser Sarah.

Sa deuxième année commença, et sa relation privilégiée avec cette fille le calma totalement. Il passait ses soirées soit avec un livre de cours, soit avec des cordes et des menottes. Il continua ainsi toute l'année, Sarah et lui se faisant plus coquin et plus vicieux jour après jour. D'abord timidement puis ouvertement, il se mirent à fréquenter les clubs échangistes ou SM. Okura adorait ça, contrôler son ou ses partenaires pour les emmener où il voulait.
Sa vie continua, sa deuxième, puis troisième année réussie, il repartit enfin avec son diplôme d'avocat. Mais son bonheur fut de courte durée. L'été de sa réussite, son père fut emporté par un cancer foudroyant. Déchiré par la tristesse, Okura se renferma sur lui-même et devint une ombre quelques mois. Il ne mangeait presque plus ni ne dormait et ressemblait à un fantôme. Ses séances de sexe avec Sarah tournaient cours à chaque fois, le jeune garçon n'ayant pas le coeur à ça. S'ensuivirent des mois de dispute avec la jeune fille, qui finit par mettre un terme à toute relation entre eux, le trouvant froid et énigmatique.

Voulant se ressaisir, Okura partit en Europe pendant trois ans, où il fréquenta une grande université pour finir ses études. Là-bas, il y rencontra des personnes chaleureuses et accueillantes, qui lui permirent de recommencer à zéro. Ses études se passèrent très bien, il eu beaucoup d'autres aventures avec des filles et des garçons, mais continua de dominer soin monde. Les trois ans passés, Okura décida de repartir pour sa terre natale, le Japon.


¤- Derrière l'écran -¤



|- Age : 21 |- Comment êtes-vous arrivez ici ? Bonne question |- Un petit mot ? Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 9 Avr - 9:23
Je connais déjà ta fiche, donc je la valide.

Ça aurait été sympa de prendre la fiche de cette nouvelle version tout de même.
Car j'ai du cacher le code qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu ou rouge ? FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma présentation ( fini )
» Reiji Satoshi [Libre] Bleu dans la police
» I'm not an angel... [Fini]
» AKI A. Kyoda [FINI]
» AME YUKIO "FINI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: