-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et mon poing dans ta face, on en reparle ?! ♥ ~

Kayden Thyski
Messages : 9
Sucettes : 24
Date d'inscription : 05/04/2015
[✘SEKE✘]




Kayden Thyski
[✘SEKE✘]
Dim 5 Avr - 4:59

Et mon poing dans ta face, on en reparle ?! ♥ ~ Tumblr_mzv09ryUZT1rbe2txo4_500
I am Kayden Thyski
« Soit tu m'amuses, soit tu dégages. Alors seras tu prêt à rentrer dans mon jeu ? »


Et mon poing dans ta face, on en reparle ?! ♥ ~ 2qtg5fa
Name : Thyski
First Name : Kayden
Age : 19ans
Sexuality : Homo
Preference : Ambi à tendance seme
Anything else ? : No


Behind the computer :

Name :
Surname ? : A vous de m'en donner //SPAFF//
Age : °A°
Gurl or dude ? : Je sais pas, tu veux pas vérifier à ma place ?
Presence : ça dépend des périodes.
Anything else ? : °^°
Personnage sur l'avatar : Byakuran (Reborn)
Code :

History


¤ Bonjour bande de bisounours. J'ai actuellement 19 ans et j’entame la vingtaine pour vous l'avouer. Je trouve que c'est un bon âge moi ! M'enfin je suppose que l'on s'en fout. Vous voulez savoir mon histoire ?! Pourquoi ? J'ai une tête à me plaindre comme ça ? Retourner chez votre maman et m’emmerder pas !

- Allez raconte vite avant que je ne le face à ta place et crois-moi, je ne retiendrais pas mes mots !

 ¤ GRRR OKAY, C'BON LA ! Mais.. après vous avez intérêt à vous barrer okay ?! Ou à jouer à mon jeu héhé ~

Bon alors... Lorsque je suis né, mes parents m'ont donné le nom de Kayden, ne me demandez pas la raison, je n'en sais rien mais comme vous le pensez, je suis bien japonais. J'ai donc vécu pas mal de temps avec eux jusqu'à ce qu'un certain évènement se produise et a fait que j'ai fuis ma maison jeune et ne les ait jamais revue. Après tout j'admets, j'étais bien nourri et logé... mais de l'inceste y était sous mon toit, ne supportant plus cette situation, j'ai décidé de naviguer de maison en maison, de ruelle en ruelle comme un véritable clandestin en profitant de la bonté des gens.

¤ L'évènement qui m'a le plus marqué pour avoir fait ça ? Humpf.. Bande de curieux! Promettez-moi de jouer à mon jeu dans lequel je suis le maitre et je continue ahaha ! ~

Alors, alors... Je dirais que c'est lors de ce fameux jour oui... Un beau jour ensoleillé, lorsque j'étais à mon plus jeune âge, mon père ma violer et ma prit pour son petit jouet. Oui, vous savez, ce genre de père qui est respecté par tout le monde et qui cache bien ces facettes en faisant croire que c'est un papa poule aimant sa famille aux yeux de tout le monde alors qu'une fois les cameras disparue, n'hésite pas à nous, à me maltraiter. À ce moment précis, j'ai eu un déclique, quand je muris avec le temps et que mon caractère s'est endurci, j'ai promis alors de me venger et que justice soit faite. Car après tout, j'avais beau dire à ma mère que papa enfin... non que ce vieux crouton tout poilu m'ait violé, elle ne me croyait pas.

¤ J'ai donc fait ce mini-tatouage au niveau de mon oeil pour me jurer qu'un jour j'irai de l'avant et que plus jamais quelqu'un touchera à mon derrière et donc que je le retrouverais après toutes ses années afin de le violer sauvagement à mon tour, il va voir ce que ça fait ce salopard !

Comme vous le pensez, je suis maintenant qu'un petit chaton errant les zones puis.. Ouai, certe j'aime le sexe mais veuillez ne pas touché à mon derrière ou du moins surtout à mon anneau de chaire sinon je vous fracasse les dents, c'est tout, il n'y a rien ajouté. Puis.. A ce qu'il parait, depuis ce fameux je souffre de problème cardiaque. Par la je veux dire que j'ai été diagnostiqué pour trouble du comportement qui entrainerait une certain détérioration de mon système respiratoire et donc cardiovasculaire. Je veux dire par "trouble du comportement" qu'à cause d'un grand stress et d'un énorme énervement j'ai des horribles pincement au coeur et donc une respiration plus courte et moins efficace. C'est d'ailleurs l'une de principal raison que je me suis lancé dans la comédie, dans le théâtre, afin de pouvoir contrôler au mieux mes émotions et mes pulsions.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Physical

Et mon poing dans ta face, on en reparle ?! ♥ ~ Bya12
Yeux : Mauve/bleu
Peau : Légèrement bronzé
Cheveux : blanc/gris avec un peu de nuance violâtre, rebelle en mode "hérisson" avec donc des piques dans tout les sens.
Taille : 1m?? Ni petit, ni géant.
Poids : Dans la norme

Tatouage/Piercing : Tatouage violet sous son oeil gauche, piercing sur son oreille droit : deux à lobe et un sur le cartilage.

Signe particulier : Il a des cicatrices sur le dos et une belle trace de morsure sur sa fesse gauche.

Autre : Il a un visage caractérisé par des traits assez fin, son regard exprime toujours un côté rebelle et joueur. Concernant son corps il est assez élancé et souple malgré qu'il soit parsemé de muscle légèrement voyant. Que dire de plus.. Ce jeune homme sait se battre.

Style Vestimentaire : Il s'habille de manière très simple voir un peu rock, on pourrait même croire que parfois il a un look victorien mais généralement il opte pour la longue veste noir ou blanc.

Mentality

Et mon poing dans ta face, on en reparle ?! ♥ ~ Bya10
Qualités :
Joueur, Accueillant (à sa manière xD), Doué au lit, Stratège, Modeste, Joie de vivre, Fidèle (uniquement s'il tient à la personne !! ), Charmeur, Peut se montrer gentil, bon comédien, Gourmand.

Défauts :
Mesquin, Manipulateur, Rebelle, Capricieux, Têtu, Impulsif

Hobbie/Phobie :
Aucune phobie mise à part peut être d’être le fait d’être violer donc qu'on le prenne sans son accord car ces fesses restes une zone très sensible et un simple touché peut le mettre dans tout ses états que ce soit positif ou négatif. Son hobbie est celle d'emmerder les gens ~

Traits de Caractère :
Kayden est très mystérieux, ténébreux et donne un côté froid au premier aborde et pourtant lorsque vous arrivez en face de lui, vous trouverez un charmant jeune homme au sourire ravageur et légèrement sadique qui exprime néanmoins un côté chaleureux. C'est en effet un très bon comédien, avec lui, soit tu l'amuses, soit tu dégages.

Ce qu'il aime :
Dominer les personnes, se sentir supérieur. Il aime également les tatouages, les bagarres et engrainer ou du moins empiré les situations ambiguë. Les personnes faible et surtout forte l'attire. Aime la bouffe par dessus tout. Aime également les câlins malgré tout car c'est le bon moyen de cacher son visage et qu'il aime avoir de l'attention ~

Ce qu'il déteste :
Inverser les rôles c'est à dire être la proie, tombé sur plus fort que lui par là je veux dire qu'on le prenne de haut car ça à tendance à l'agacer.
Deteste quand on lui fait du chantage avec de la nourriture et le gaspillage.

Manies :
Il sourit toujours d'une manière niaise et sadique. Il glisse souvent sa main dans sa chevelure décoiffée et se frotter le bout du nez.

Rêve :
D’être reconnue par son père en lui montrant que ce n'est pas son jouer et que c'est lui qui à les cartes en mains et non l'inverse en le sodomisant sauvagement pour se venger. Rêve également de marquer les esprits et ne pas être oublié que se soit d'une manière positif ou négatif. Rêve d'avoir un meilleur ami qui fera les 400 coups avec lui.

Autres : Rien à ajouter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 5 Avr - 10:32
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 5 Avr - 11:28
Bienvenue et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 5 Avr - 12:59
Courage pour ta fiche.

J'ai notamment vu que tu voulais faire une double réservation d'avatar ; malheureusement, une seule réservation est autorisé.
Tu dois d'abord finir ton personnage, qu'il soit validé, et enfin payé la refonte pour pouvoir changer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Thyski
Messages : 9
Sucettes : 24
Date d'inscription : 05/04/2015
[✘SEKE✘]




Kayden Thyski
[✘SEKE✘]
Mer 15 Avr - 14:13
Merci en retard mais mon refonte à été prit en compte non ? Je ne peux pas directement le changer ? ça m'arrangerai vu mon ordi qui marche une fois sur mille..
Concernant la réservation de vava, je réserve que Kogitsunemaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 15 Avr - 15:56
Le cas a été pris apparemment en charge par Grey et King, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Thyski
Messages : 9
Sucettes : 24
Date d'inscription : 05/04/2015
[✘SEKE✘]




Kayden Thyski
[✘SEKE✘]
Jeu 16 Avr - 4:52
Donc ayant eu une réponse, ma refonte à bien été prit en compte et a déjà était prélevé, du coup je modifie directement ! ~
encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikola A. Masao
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]




Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Mer 22 Avr - 15:23
Vade retro satanas ! Repart d'ou tu viens ! è_é /PAN/
Bon courage pour la suiiiite ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Thyski
Messages : 9
Sucettes : 24
Date d'inscription : 05/04/2015
[✘SEKE✘]




Kayden Thyski
[✘SEKE✘]
Mer 22 Avr - 16:30
AAhahahahaha
Merciii, j'attends juste ma validation maintenant !
Puis j'ai moins de défaut hein, après on dit que c'est moi le méchant, pfeuh :c
Revenir en haut Aller en bas
Rin Matsuoka
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
[✘SEKE✘]




Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Jeu 23 Avr - 8:00
Bienvenue à toi DC //meurt//
et bravo pour avoir enfin fini ta fiche //pan// ♥
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Dim 26 Avr - 13:45
Validé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Et mon poing dans ta face, on en reparle ?! ♥ ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commence par essayer de me dompter et on reparle après, baby
» Dans la peau de... [New!]
» Comme un poisson dans l'eau [PV Rin Matsuoka]
» « Je l'ai dans la peau » [Zess&Demyan]
» Bienvenu dans la gueule du loup ~ OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: