Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ao - Ready for twincest ? [En cours]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 3 Avr - 20:52

Ao - Ready for twincest ? [En cours] Tumblr_mrfsw6Mcht1rj5uyro8_500
I AM AO DAIKI
« Aaannhhh... Noa... ♥ »


Ao - Ready for twincest ? [En cours] Acf735747562064f83bd519356239c00
Name; Ao
First Name; DAIKI
Age; 21 ans
Sexuality; Homo
Preference; Seme
Anything else ?; Il a un brocom avec son jumeau.


Behind the computer;

Name; Elo
Surname ?; Moumoule
Age; Dinosaure
Gurl or dude ?; Escargot
Presence; 7/10
Anything else ?; 'CUZ I HAVE NOTHING ! NOTHING !
Personnage sur l'avatar; Kaoru Hitachiin
Code; Grey valide le code

History

[15 Lignes Minimum]
Notre histoire commence il y a vingt-et-un ans, à l'hôpital de Hiroshima. Notre, parce que nous sommes deux. Depuis le début, nous vivons en paire. L'un et l'autre dans une même poche, puis dans les mêmes bras, dans la même chambre. Tout naturellement, on avait créé une bulle, un monde à nous. On s'y enfermait sans aucune hésitation, refoulant toute autre interaction sociale. Les autres élèves nous mettaient tout autant à l'écart, voyant notre lien fraternel si étroit. Puis le verdict est tombé au bout de quelques années : une forme d'autisme cadenassait notre conscience.

Nos parents avaient peut-être du mal à nous gérer, ou à comprendre le monde dans lequel nous vivions. Parce que petit à petit, au fil des ans qui passaient, ils nous laissaient de plus en plus nous enchaîner à notre petite existence commune. Maman pleurait. Papa tentait tant bien que mal de la réconforter. La seule chose à laquelle s'accrochait le couple était l'intelligence de leurs deux enfants. Ils paraissaient simplet au premier abord, mais si on cherchait un peu à creuser par delà leur carapace mutuelle, on pouvait y découvrir une imagination et un talent pour la littérature impressionnant. Ils étaient une pièce de théâtre à eux seuls.

Mais malgré tout, plus ils grandissaient, et plus ils se renforçaient ensemble. Ils faisaient les quatre cents coups, à faire des farce à tout le monde et à rire à tout va. L'un était le poteau, la bouée de sauvetage, de l'autre. Après avoir pleuré l'isolement de leurs enfants, ils étaient fatigué de tant d'énergie. Il leur arrivait cependant, le soir, une fois toutes les tensions retombées, de rire à gorge déployée de toutes les âneries. Ces deux jumeaux éclairaient leur vie, c'était un fait. Ils se demandaient simplement comment allaient se passer leurs premiers amours...

L'amour... L'adolescence. Les première découvertes. Là aussi, à deux. En bon coupés du monde, ils ne s'étaient intéressés aux plaisirs charnels que par la force de la nature...

Eh, Ao... Viens voir... Dit-le plus jeune de quelques minutes. Il se passe un truc de bizarre dans mon pantalon... En bon grand frère protecteur, il vint alors jeter un oeil dans le caleçon de Noa.

Mais qu'est-ce que..? Ajouta Ao en touchant l'érection soudaine de son frère. Tu t'es fais piquer par une araignée ?

Aaannhh... Ne touche pas, ça me chatouille dans le ventre... Gémit Noa. Ne me dit pas que c'est une araignée ! J'ai peur Ao !

Noaa-aah ! Le plus grand sursauta soudainement, lâchant un tout petit cris de surprise. Il recommença alors à toucher du bout des doigts le membre de son frère, qui lâcha un nouveau gémissement légèrement apeuré. Tu... ! Quand tu fais tes bruits, ça me fait la même chose dans le pantalon !

CQFD, ils apprenaient ensemble le plaisir, le désir. Ils recommençaient, appréciant de se toucher mutuellement. Puis ils allèrent plus loin, devenant que plus fusionnels dans leur relation fraternelle. Plus tard, vers leurs dix-huit ans, ils réussirent à convaincre leurs parents de les laisser prendre un appartement ensemble. Après tout, tant qu'ils n'étaient pas séparés, tout allait pour le mieux, et tous les autres à l'université avaient un petit job ainsi qu'un appartement. Et c'est là qu'évolua d'autant plus leur vie.

S'ils n'étaient en amour avec personne d'autre qu'eux-mêmes, ils ne s'empêchaient pas pour autant d'aller voir ailleurs. Au plaisir de leur partenaire, il leur arrivait même de faire des plans à trois personnes, histoire de pimenter un peu la chose. Bref, s'ils n'étaient pas tous les deux major de promo, à égalité, on aurait pu croire qu'il ne vivaient qu'une vie de débauche emplie de farces et de sexe. Et finalement, c'était un peu ça, leur monde. Un endroit où ils ne se suffisaient qu'à eux-même, et où tout allait pour le mieux. De toute façon, tant qu'ils seront ensemble, rien ne pourrait les ébranler.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Ao - Ready for twincest ? [En cours] Host_club___Hikaru_Kaoru___Gif_by_deadellamorte
Yeux; Noisette tirant vers le jaune.
Peau; Blanche, presque opaline.
Cheveux; Naturellement roux
Taille; 1m80
Poids; 76kg
Tatouage/Piercing; Nothing
Signe particulier; Il a la raie à droite. (A gauche vu de face)
Autre; /

Style Vestimentaire; En dehors de l'uniforme scolaire imposé par l'université, Ao porte beaucoup de vêtements simples, comme plus recherchés. Il aime ce qui est ample, mais saura porter d'autres choses plus près du corps pour mettre sa silhouette fine en valeur. Il n'a pas vraiment de style à proprement parler. Dans tous les cas, il aime tellement se déguiser qu'il n'hésite même pas à porter tout et n'importe quoi, voir même à se balader en cosplay sans raison évidente.

Mentality

Ao - Ready for twincest ? [En cours] Hitachinicon
Qualités; Protecteur, souriant, bienveillant.
Défauts; Possessif, jaloux, grognon.
Hobbie/Phobie; Il voue un culte à son frère jumeau.
Traits de Caractère; Ao est chevaleresque : il sait allier à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines. Il est doté d’une autorité naturelle et parvient à mener ses troupes sans être trop tyrannique. Ao est aussi un grand rêveur et un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux face aux critiques. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il peut être aussi assez timide, contrairement à ce que laisse penser sa carapace d’assurance.
Ce qu'il aime; Son frère. Les farces. Son frère. Les sucreries. Son frère. Dominer. Ai-je dis son frère ?
Ce qu'il déteste; Les choux de Bruxelles, ne pas avoir son frère à côté de lui, que l'on s'en prenne à son frère, que son frère ait mal ou pleure.
Manies; Il ne peut passer plus d'une heure sans avoir de contacte physique avec son frère. Il se doit pour sa santé mentale de le toucher régulièrement.
Rêve; Chevaucher une licorne.
Autres; Légèrement autiste, il vit dans un monde où seul son frère existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 5 Avr - 13:00
Courage, grumeau 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 6 Avr - 15:21
Validé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ao - Ready for twincest ? [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let me feel this pain - En cours
» ? [En cours]
» Reprise des cours ;-;
» Lou Morgan [En cours]
» Naoshige Okawa | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: