Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: Résidence II :: Maison de Takeru Ogasawara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ [ Aiko ] [+ 18 ans]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Dim 9 Aoû - 9:44
Comme Aiko s'en était douté, son ami, et le seul dans ce lycée, lui avait posé beaucoup de questions à propos de Takeru. Le lycéen ne répondit qu'à celles qu'il ne trouvait pas trop indiscrètes et quand Noriaki compris qu'il n'obtiendrait rien de plus de sa part, celui-ci le laissa tranquille avec ses questions. La journée se poursuivit tranquillement et après le repas du soir, son ami lui proposa de retrouver d'autres garçons du pensionnat pour qu'ils passent une soirée sympa. Aiko décida cependant de décliner l'offre.

«Je dois bosser sur mes devoirs.»
« Sérieux? Mais on a déjà fait nos devoirs pour demain tout à l'heure. »
«Je sais, mais il faut que je prenne le maximum d'avance si je veux être tranquille ce week-end.»

Son ami allait protester de nouveau mais il sembla avoir une illumination car son visage s'éclaira soudainement et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire.

« Oh! Pour ton mec? » 
«Oui, entre autres. »

Noriaki le laissa donc tranquille et Aiko se rendit dans sa chambre pour ses devoirs. Au moment où il se posa à son bureau dans sa chambre du pensionnat, il sentit son portable vibrer dans sa poche et il sourit en voyant que c'était Takeru qui lui avait écrit un message. Il lui répondit rapidement pour lui assurer qu'il n'avait pas eu d'ennuis et qu'il était dans sa chambre du pensionnat donc bien loin de s'attirer des ennuis à l'extérieur comme la veille. Ce fut ainsi pour le reste de la semaine. Aiko resta au pensionnat, échangeant quelques messages avec son petit ami, bossant ses devoirs et chantant les chansons choisies pour le concert afin de les réviser et de travailler sa voix.

Quand la fin des cours arriva le vendredi, Aiko resta une heure de plus histoire de finir quelques petits trucs dans ses devoirs et une fois cela fait, il appela Takeru histoire de lui faire savoir qu'il était à présent libre pour le week-end. Il composa donc le numéro de son copain et attendit que celui-ci réponde.

«Hey! Je... ça va? Je voulais juste te dire que j'ai fini ma semaine de cours, je suis libre dès ce soir pour tout le week-end. Je...Donc dès que toi aussi tu seras dispo, on pourrait se retrouver non?»
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Lun 17 Aoû - 3:17
Takeru posa ses achats sur son lit et commença à les ranger. Il ne fut pas étonné de voir tous les médiators qu'il avait achetés et avec tous ceux qu'il y aurait encore sur le marché, il était loin d'en avoir fini. Il les classa donc rapidement dans leur boite particulière avant d'envoyer le message à son copain et après avoir eu une réponse.

La semaine se passa ainsi, entre les potes qui lui rendirent visite, les cours à l'université et travailler sur sa guitare pour le week-end à venir. À franchement parler, s'il connaissait bien la musique, Takeru se devait d'apprendre des nouveaux morceaux. C'était ainsi quand on faisait partie d'un groupe mais comme d'habitude, rien ne lui semblait difficile. À croire qu'il était né avec une guitare entre les mains. Ceci dit, le vendredi arriva rapidement et son portable sonna. C'était Aiko

- Ça va bien et toi ? … Je suis dispo ce soir aussi...

Libre, Take l'était tout le temps depuis qu'il avait son appartement. Bien entendu ses parents espéraient le voir de temps à autre et c'est ce qui était prévu pour le lendemain vu qu'il devait, avec le groupe, travailler pour le concert. En ce qui concernait sa disponibilité pour Aiko, le Japonais était prêt à le recevoir dès qu'ils auraient raccroché

- Tu viens maintenant si tu veux

Ses amis ne passaient pas dans la soirée. Ils avaient passé la journée ensemble avec lui et les garçons tenaient à le laisser tranquille, se doutant bien qu'Aiko viendrait sûrement le voir. Si eux avaient des relations passagères, ils comprenaient tout à fait ce que pouvait vivre leur ami. Ils n'étaient pas du genre encombrant.

Takeru attendit donc la réponse de son copain. Il ne parla pas de venir le chercher au cas où Seiji se trouverait une fois de plus dans les parages. Il ne fallait pas devenir parano non plus ! De son propre avis, Seiji resterait tranquille et Take était certain que celui-ci n'avait pas passé son temps à suivre ou savoir ou Aiko se trouvait pour pouvoir lui sauter dessus une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Dim 23 Aoû - 9:44
Aiko s'était promis de bien gérer sa semaine et de faire en sorte de pouvoir être totalement libéré pour le week-end. Pari réussi. Aujourd'hui, c'était vendredi et il avait finit tout ce qu'il avait à faire et était donc entièrement disponible pour voir son petit ami. Le lycéen ne tarda donc pas à contacter ce dernier pour savoir si lui aussi était disponible. Takeru l'était et il fut content de l'apprendre.

«Je vais très bien.»

Surtout après la réponse qu'il lui avait donné. De plus, sa semaine avait été tranquille et il n'avait pas vu Seiji donc il n'avait pas eu d'ennuis depuis les derniers du début de la semaine. Aiko fut encore plus content quand il apprit que son copain était prêt à le recevoir chez lui dès maintenant. Une très bonne nouvelle. Après tous ses efforts de la semaine, ça allait être le réconfort. Il avait hâte. Vraiment hâte.

«Parfait. J'arrive tout de suite alors. »

Il raccrocha et se prépara à partir. Il fut rapidement prêt et il se mit en route sans attendre plus longtemps. Un peu plus tard, il était devant la porte de Takeru et il sonna avant d'attendre qu'on lui ouvre. Quand la porte s'ouvrit et que son copain apparut, il lui offrit un immense sourire.

«Bonsoir. Je suis vraiment content de te voir.»

Aiko était sincère, ce dont devait se douter son petit ami. Le lycéen était vraiment content d'avoir fait la rencontre de Takeru. Il se sentait bien depuis qu'ils étaient ensemble. Il embrassa son copain avant d'attendre qu'il l'invite à entrer. Il ne savait pas comment ils allaient occuper leur soirée mais il était certain de passer de très bons moments.

«Tous mes devoirs sont faits, ma mère m'a laissé tranquille, mon ami est au courant pour nous et il est content pour moi, donc le week-end s'annonce très bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Jeu 27 Aoû - 2:24
Takeru était seul en effet mais qu'il le soit ou non, Aiko pouvait venir le voir. La porte lui serait toujours ouverte. Pour l'instant, il était content d'avoir son copain au téléphone et celui-ci le prévenait de sa venue. Rien de tel pour le rendre heureux

- Ok, je t'attends

S'étant préparé dès son arrivée à l'appartement, Take regarda autour de lui. Pour être maniaque sur la propreté et le rangement, les lieux restaient toujours nickel. Il n'y avait rien de plus à faire. Il s'installa donc dans le canapé du salon en attendant son copain. Quand la sonnette retentit, il alla ouvrir la porte

- Je suis content aussi de te voir

Il aurait été difficile qu'il en soit autrement et il reçut avec joie le baiser d'Aiko avant de l'écouter. Selon ses dires, tout c'était bien passé de son côté et Take s'en réjouit. La soirée allait continuer dans le même sens. Le Japonais avait prévu une sortie pour la soirée mais, avant d'en parler, il invita Aiko à entrer

- J'avais envie qu'on soit que tous les deux

En effet, ils allaient passer tout le week-end chez ses parents, alors autant profiter d'être ensemble avant d'avoir du monde autour de soi

- J'espère que tu as faim, j'ai prévu de t'emmener au restaurant

Ce n'était pas pour tout de suite vu l'heure qu'il était, mais il espérait en tous les cas que cela fasse plaisir à son copain. Tout en discutant, Take l'avait amené jusqu'au salon où il avait pris place. À propos de ce qu'il venait de parler, c'est lui qui comptait payer l'addition, c'était logique ! Et, après le restaurant, ils feraient ce dont Aiko avait envie. Takeru lui laissait le choix en ce qui concernait la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mer 2 Sep - 14:14
Après une longue semaine sans se voir, ils allaient enfin pouvoir profiter de passer du temps à deux et cela allait leur faire du bien. En tout cas, ça allait faire du bien à Aiko qui avait vraiment hâte. Hâte de voir son petit ami mais aussi hâte de revoir le groupe ce week-end pour leur montrer qu'il avait pris au sérieux le concert et qu'il avait pris le temps de bosser pendant la semaine. Mais pour cette fin de journée, il allait juste profiter de Takeru. D'ailleurs, quand il arriva chez ce dernier et qu'il fut invité à entrer, son copain l'informa qu'il avait envie qu'ils ne soient que tous les deux et c'était aussi ce dont il avait envie.

«Je ne vais pas m'en plaindre »

Bien au contraire, il était vraiment ravi. Il avait trouvé la semaine longue et son petit ami lui avait manqué. Sans ressentir le besoin de jouer les mecs collants à vouloir être 24h/24 avec lui, il ne serait pas contre le fait de le voir un peu plus que seulement le week-end. Ce qui serait possible plus tard, comme il l'avait déjà signalé à Takeru. Il fallait juste qu'il trouve le bon rythme. Bref, il était content de revoir son copain et il sourit en apprenant qu'ils allaient manger au restaurant.

«Ah? Et bien là maintenant tout de suite, je n'ai pas spécialement faim mais ça viendra bien assez vite.»

Il était encore trop tôt pour que son estomac ne réclame à manger mais cela arriverait plus tard et il était bien content à l'idée d'aller au restaurant avec Takeru. Ils allaient certainement passer une très bonne soirée. Souriant toujours, Aiko s'installa au salon, près de son petit ami. Le regardant un instant, il finit par se pencher pour l'embrasser doucement, longuement. Quand il rompit le baiser, il lui offrit un nouveau sourire.

«Tu m'as manqué cette semaine...»

Il avait tenu à le préciser avant de lui demander comment c'était passé sa semaine et ce qu'il avait fait d'intéressant. Et il demanda aussi s'il y avait autre chose de prévu après le restaurant ou si rien n'était encore fixé.

«J'aimerais une soirée plutôt tranquille parce que je devine que le week-end ne sera pas de tout repos. Peut-être un film que ce soit ici ou dans un ciné. »

Une proposition comme une autre. Takeru avait le droit de vouloir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 8 Sep - 3:52
- J'aurai dû dire, quand tu auras faim

Takeru sourit à la suite des paroles d'Aiko sans oublier de se reprendre. La sortie au restaurant n'était pas pour tout de suite bien évidemment, si Aiko acquiesçait. C'est ce que fit ce dernier dans la réponse qu'il lui avait déjà donnée. C'est ce qu'en déduisit Take et après que son copain se soit installé avec lui sur le canapé, il reçut un baiser de sa part

- Tu m'as manqué aussi

Bien qu'il ait été entouré de ses amis sans compter les cours où il s'était donné à fond pour décrocher le seul examen qui pouvait l'intéresser, le Japonais avait travaillé bien plus qu'à son habitude. Les journées avaient été longues, mais Aiko n'avait jamais été loin en pensées. C'était quelque chose qu'il n'avait pas pour habitude de dire. Cela avait toujours été ainsi, mais pour le peu qu'il en avait déjà dit, c'était déjà pas mal

- J'ai bossé et encore bossé et j'ai vu mes potes. Et toi ?

Répondant à la demande d'Aiko, il n'y avait pas grand-chose à dire hormis que dans tout ça, il s'était donné du temps en solitaire. C'était important sinon, il aurait l'impression d'étouffer et ne le supporterait pas. Un plus qui avait son importance en effet. Il ne fit que le penser mais n'en parla pas. Pour le moment, il était question de la suite à la soirée de prévue

- Un film à l'appart, ça te dit ?

Il était vrai que le week-end n'allait pas être de tout repos comme venait de le dire son copain. Ils ne seraient pas seuls et il y aurait de quoi faire en matière de travail pour le futur concert. Et, puisque Aiko avait envie d'une fin de soirée tranquille pourquoi ne pas la passer ici ! De plus, pour être cinéphile, Take avait des films de tous genres. Il lui montra du doigt la télé grand écran

- Avec un écran de cette taille ça ira ?

En tournant la tête vers son copain, le jeune homme profita de l'embrasser à son tour. Un simple baiser avant de lui sourire. C'était plutôt pas mal comme soirée, simple mais pas mal. Ainsi, ils pourraient profiter l'un de l'autre sans être dérangés et ils y trouveraient tous les deux ce dont ils avaient besoin dans leur attente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 14 Sep - 15:01
Aiko sourit quand son petit ami rectifia ses propos pour préciser qu'ils iraient au resto quand ils auraient faim et pas dans la minute.

«Oui, je me doute bien que nous n'y allons pas tout de suite. »

En attendant, ils se posèrent dans le salon et plus précisément sur le canapé. Le lycéen choisit ce moment là pour embrasser Takeru et lui avouer qu'il lui avait manqué. Ce dernier lui annonça bien vite que c'était réciproque et bien évidemment, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Son petit ami lui parla alors de sa semaine et Aiko l'écouta avant de répondre ensuite à la question qui venait de lui être posé concernant sa semaine à lui.

«Je suis allé en cours, j'ai bossé et j'ai passé du temps avec mon ami et aussi avec d'autres de notre classe.»

Rien de bien passionnant en dehors du fait qu'il se mettait enfin à se sociabiliser un peu. Un peu seulement parce qu'il n'avait pas toujours accepté de traîner avec ceux du pensionnat, privilégiant ses devoirs pour pouvoir avoir son week-end de libre. Ayant réussi, il se retrouvait là, dans l'appartement de Takeru à programmer leur soirée. Donc restaurant et après, film, tranquillement installés dans le canapé.

«Oui, ça me dit bien et la télé ira très bien.»

Il en fut sûr et certains après jeter un oeil à la télé. Et puis même si elle avait été plus petite, il aurait approuvé. Aiko sourit au baiser qu'il reçut avant de l'embrasser une nouvelle fois en retour. Ça lui avait vraiment manqué. Il n'avait pas pensé rencontrer quelqu'un après son déménagement et là, il était comblé. En plus de cela, il n'aurait jamais cru s'attacher aussi vite et s'en était même un peu effrayant à vrai dire. Mais il préférait ne pas y penser afin de profiter pleinement de l'instant présent.

«Dit, dans quel genre de resto on va se rendre? »

Aiko était curieux et il attendit une réponse, ses doigts dessinant distraitement des arabesques et autres sur la cuisse de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 22 Sep - 2:40
Hormis de commencer à parler de leur soirée en tête à tête, Takeru écouta la réponse d'Aiko quant à ce qu'il avait pu faire depuis qu'ils ne s'étaient pas vu. Si Take avait déjà donné sa semaine en quelques paroles, il n'avait pas parlé de Katsujiro qui se trouvait avec eux. C'était inutile. Le Japonais n'était pas très bavard et il est vrai que rentrer dans certains détails ne servait à rien

- Cool !

Ça l'était en effet de voir que son copain n'avait pas passé son temps enfermé à travailler ses cours juste pour pouvoir le retrouver. Take n'aurait pas apprécié que cela se passe ainsi. Aiko était libre d'avoir des amis bien à lui et de passer du temps avec eux. Dans leurs relations, il n'était pas question que les deux garçons soient exclusifs. Take suivit du regard celui d'Aiko qui se tournait vers la télé

- Alors soirée cinéma à l'appart

Adjugé ! Le Japonais regarda un peu plus son petit ami qui passait ses doigts sur sa cuisse et lui sourit avant de répondre à sa question

- Dans un resto tranquille

Là où il était sûr de ne rencontrer personne. Dans une partie de la ville où il était certain qu'il n'y en aurait pas un seul que tenait le père d'Eita. Histoire de ne pas être dérangé par les habituelles salutations. À ce propos, Aiko ne savait rien sur les fonctions de cet homme et Takeru ne tenait pas à lui en parler maintenant

- Là où on ne sera pas dérangé

Take attrapa la main d'Aiko et la serra dans la sienne avant de se lever et de lui proposer une boisson fraîche s'il le désirait. Bien qu'il ne soit pas très démonstratif, il se pencha vers lui pour lui donner un simple baiser. Rien de très extraordinaire dans une relation amoureuse, mais là ! C'était quelque chose de nouveau, une attirance différente de celle qu'il avait connue et qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'ici et ça, il n'aurait pas pu l'expliquer et encore moins le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mar 29 Sep - 4:15
Au final, pour la façon dont ils avaient passé la semaine, leurs réponses étaient assez similaires à la différence qu'Aiko avait passé sa semaine dans le pensionnat et que par conséquent, passer du temps avec des camarades, ça s'était fait dans l'enceinte du pensionnat et non à l'extérieur. Bref, Aiko sourit à la remarque de son petit ami.

«C'est quand même mieux d'avoir des amis dans un pensionnat.»

Le temps pouvait parfois paraître bien long quand on passait son temps dans un pensionnat alors passer du temps avec certains de ses camarades ça ne faisait vraiment pas de mal, bien au contraire. C'était même limite indispensable pour ne pas se tourner les pouces tout seul dans son coin. Mais là n'était pas le sujet. Le programme de la soirée ne tarda pas à être posé. Restaurant suivi d'une soirée ciné à l'appartement de Takeru.

«C'est parfait. »

Vraiment parfait. Il n'aurait pas voulut d'une soirée au milieu de la foule. Aiko trouvait qu'une soirée en tête-à-tête avec son copain, était un très bon programme. La semaine avait été longue et fatigante et il allait pouvoir se ressourcer avec cette soirée.

«Nous avons donc une soirée tranquille qui nous attends avant un week-end chargé.»

Un week-end avec le groupe pour répéter leur concert. Aiko espérait vraiment être à la hauteur car il ne voulait vraiment pas décevoir le groupe et encore moins son petit ami. Il avait bossé dur d'ailleurs. Aiko sortit de ses pensées quand Takeru lui proposa une boisson qu'il accepta avant de sourire au baiser qu'il reçut. Takeru ne devait certainement pas se douter à quel point il était en train de s'attacher à lui. Le lycéen attendit que son petit ami revienne pour lui poser une question.

«Est-ce que je peux te chanter un morceau maintenant? Que tu me dises ce que tu en penses avant de chanter devant tout le groupe.»

Takeru pouvait l'aider à s'améliorer avec des critiques constructives. Après, restait à savoir si son copain voulait l'écouter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 6 Oct - 10:52
Takeru venait d'acquiescer Aiko, avoir des amis au pensionnat était très bien. Le Japonais n'aurait pas aimé le savoir enfermé entre quatre murs. Il avait comme tout le monde besoin d'avoir des amis et de se changer les idées. Il était aussi content d'apprendre que la soirée passée ensemble, lui plaisait. Il n'en aurait pas demandé plus. Sur ce, il sourit aux paroles suivantes de son copain. Oui, il valait mieux être tranquille avant de commencer un week-end chargé

- Et tu seras tout à fait à la hauteur, j'en suis certain

Comme s'il avait pu lire dans sa tête, ce qui n'était pas le cas bien entendu. Mais Take lui faisait confiance et ça, ce n'était pas rien. Il relâcha sa main pour aller chercher un plateau qu'il ramena, contenant deux verres, une bouteille fraîche et quelques biscuits et apéritifs

- Tu peux te servir comme tu veux

Take servit la boisson avant de s'installer de nouveau. Il se sentait vraiment bien en la présence de son petit ami et il était certain que la soirée serait parfaite. Bien sûr, il n'en parlerait pas tout comme le fait qu'il l'aimait de plus en plus au risque de le faire fuir. Ce n'était peut-être pas le genre de Take de parler de ses sentiments aussi facilement, mais quand il s'attachait à quelqu'un et que ce quelqu'un en valait la peine, il faisait en sorte de le lui faire comprendre par de bonnes attentions. Telle la sortie de ce soir même si elle pouvait sembler simple.

- Vas-y, je t'écoute

Son copain venait de lui proposer de l'écouter chanter et Take s'installa confortablement. Son initiative le réjouit. C'était une très bonne idée

- Je ne suis pas un pro pour donner des conseils, mais je peux le faire

Tout en souriant, il attendit que son copain se lance avec la certitude que tout se passerait bien. Évidemment, ce n'était pas vouloir en faire trop quant à ce qu'il pouvait penser de lui, mais comme il l'avait pensé un peu plus tôt, il lui faisait tout à fait confiance pour tenir le rôle de chanteur dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mar 13 Oct - 16:37
Aiko n'était pas mécontent d'avoir intégré le groupe. Cela commençait à faire un bon petit moment qu'il avait emménagé dans le coin et il commençait à se dire qu'il fallait qu'il s'ouvre aux autres quand il avait rencontré Takeru. Sa rencontre avec lui avait changé bien des choses. Déjà, il s'était remis avec quelqu'un après l'échec de sa première relation et il se retrouvait également chanteur dans un groupe composé de personnes très sympathiques.

«Est-ce que tu lis dans mes pensées?»

En effet, Takeru venait de lui assurer qu'il serait à la hauteur alors qu'il était justement en train d'y penser. Petite pensée qui l'amusa avant qu'il suive son petit ami du regard, le regardant partir puis revenir avec de quoi boire et grignoter un peu.

«Merci.»

Pour le moment, il se contenta de boire une gorgée de sa boisson avant de demander à Takeru s'il voulait l'entendre chanter. Aiko fut content de l'entendre répondre par l'affirmative car il avait pas mal bossé cette semaine et il voulait voir si cela avait porté ses fruits. Et puis, s'il pouvait lui donner quelques conseils, il ne serait pas contre et cela lui permettrait d'essayer de se réajuster un peu avant de chanter devant le groupe au complet.

«Super! Je vais te chanter Etcetera. Et je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir pour les conseils à me donner.»

Aiko sortit son téléphone de sa poche et pianota dessus un moment pour trouver ce qu'il cherchait: la version instrumentale de la chanson. Il lança cette dernière après s'être mis debout et débuta au moment où il le fallait. Après un début encore un peu timide, il fut bien vite plus confiant et cela s'entendait. Le lycéen avait bien bossé et il espérait que Takeru serait de cet avis. Il avait longuement écouter les chansons de One ok Rock qui seraient chantées pour le concert pour être au point et il avait fait de même pour les autres. Une fois Etcetera finie, il regarda son copain.

«Alors? Qu'est-ce que tu en penses? »

En attendant son avis, il se réinstalla sur le canapé et but une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 20 Oct - 3:22
- Non, je ne lis pas dans tes pensées

Mais Takeru se doutait bien qu'Aiko pouvait avoir le trac et espérer être à la hauteur. Il fallait quand même du courage pour se lancer, car si cela n'allait pas être trop difficile que son copain chante devant lui, il allait en être tout autrement devant le public. Pourtant, il fallait que celui-ci passe par-dessus ça et c'était déjà pas mal qu'il lui propose de l'écouter

- Et bien vas-y

Il sourit à Aiko tout en prenant quelques biscuits et se concentra sur lui. Le choix qu'avait fait son copain n'était pas un des plus faciles parce qu'il fallait donner de la voix par moments. «Etcetera» se chantait sur plusieurs tons et il fallait s'y appliquer ce qui n'était pas évident pour qui ne savait pas chanter, enfin qui n'avait pas ce petit truc. On l'avait ou pas et dès le début, le Japonais trouva qu'Aiko se débrouillait plutôt bien

- C'était dans les tons et dans le temps

Ce fut la réponse de Take lorsque Aiko lui demanda son avis et il lui sourit. C'était tout à fait ce qu'il venait de dire et, il attendit que celui-ci s'installe sur le canapé pour aller l'embrasser. Take avait eu raison de lui faire confiance. Il n'y avait rien d'autre à dire sauf qu'il avait envie d'entendre à présent une autre chanson : «Demons» qu'il appréciait fortement. Ils avaient encore un peu de temps devant eux et il le lui demanda

- Ça ne t'ennuie pas !

Parce que même si Aiko ne l'avait pass beaucoup travaillé jusqu'ici, il était bien de voir comment il pouvait se débrouiller sur le tas. C'était comme cela aussi que l'on pouvait voir de quoi l'autre était capable. Take lui sourit

- J'aime vraiment cette chanson tout comme «Yellow» de Coldplay que tu connais peut-être et d'ailleurs, je pensais à un truc. On pourrait chanter aussi «Cassis» de Gazette, ça plairait au public non !

Parce que Take ne se rappelait plus s'ils en avaient parlé dans le groupe et surtout parce qu'il y avait tellement de choses à penser qu'il avait zappé ce souvenir. En tous les cas, cela pourrait être une bonne idée pour mettre cette chanson en fin de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 26 Oct - 15:25
Aiko sourit quand son petit ami lui assura qu'il ne lisait pas dans ses pensées.

«Alors c'est que tu commences à bien me connaître. »

Le lycéen n'était pas une personne sûre d'elle, il était plutôt une personne qui n'avait pas une grande estime de soi-même. Oui, c'était tout à fait ça, il était plus du genre à se rabaisser qu'à se vanter. Mais Aiko faisait des efforts sur ce point-là et il fallait aussi qu'il soit moins intimidé dans le groupe surtout qu'il avait été choisi pour être le chanteur. D'ailleurs, il proposa à Takeru de chanter l'une des chansons prévues au concert pour lui montrer le résultat de son travail. Aiko chanta donc « Etcetera ». Il savait qu'il devait encore travailler mais il se débrouillait déjà bien. Une fois la chanson terminée, il attendit le verdict qui ne se fit pas attendre. Il lâcha un soupir de soulagement en entendant les propos de son petit ami.

«C'est vrai? Tant mieux! »

Il était content d'apprendre ça et il répondit au baiser de son copain. Ce dernier lui demanda alors de chanter une autre chanson en lui indiquant laquelle il voulait entendre et Aiko sourit.

«Non, ça ne m'ennuie pas je me suis moins attardé sur celle-ci mais tu vas me dire ce que tu en penses. »

Il connaissait déjà les paroles de la chanson « Demons » donc il l'avait moins bossé que celles dont il ne connaissaient pas encore les paroles. En même temps, il n'avait pas eu le temps de toutes les travailler, ce qui était normal. Mais bon, cela ne l'empêcha pas de se lancer dans la chanson, chantant juste et dans les temps. Quand il chanta les dernières paroles, il attendit de nouveau l'avis de son copain et il répondit ensuite à sa remarque.

«C'était déjà prévu non? Keep it real, Etcetera, Cassis, Demons, It's time et Lost cause. Ça n'est pas ça?»

Il était pris d'un doute tout à coup. Il lui semblait pourtant que c'était bien ça mais il pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 3 Nov - 4:05
Oui, c'était sûrement ça, Takeru commençait à connaître son copain. C'était le fait de l'écouter et de vouloir comprendre qui il était. Avec les jours qui passaient dont certains qu'ils partageaient tous les deux, le Japonais finissait par se rapprocher un peu plus de lui. Il appréciait vraiment sa compagnie et quand on fréquente et bien on aime à apprendre de l'autre. Cela allait aussi dans les deux sens bien évidemment

- C'est plutôt bien

C'était le verdict pour la deuxième chanson qu'Aiko venait d'interpréter. C'était même très bien, mais Take ne devait pas oublier qu'il avait son rôle à jouer aussi et il n'avait pas vraiment répété en ce qui le concernait. Ce n'était pourtant pas un problème parce qu'il se lançait toujours dans tout ce qui pouvait être nouveau. Ce qui était plus simple pour lui, étant déjà dans le groupe


- Va falloir que je m'y mette aussi parce que je chante à des moments avec toi


Au refrain de certaines chansons. Enfin, il verrait ça pour le week-end. Quant à «Cassis», Aiko lui rappela un fait qu'il avait zappé. Elle faisait bien partie des chansons que son copain venait de citer. Où Takeru avait-il la tête !

- Excuses-moi, mais ces temps-ci je suis un peu ailleurs. Je dois trop en faire et en plus de celles que tu viens de dire, il y a aussi les nôtres, les chansons du groupe

Penser à tout n'était pas bon. Parce qu'il n'était pas du genre à faire dans la demi-mesure, qu'il aimait que les choses soient faites comme il faut, il lui arrivait de ne pas se souvenir de tout. Le rappel d'Aiko était donc le bienvenu. Take se rappela en effet qu'ils en avaient parlé

- Tu as raison, c'est ça

Les chansons que venaient de citer Aiko étaient celles de prévu. Sur ce, le Japonais attrapa son verre pour le finir

- On va penser à y aller non

L'heure avançait et il n'allait pas tarder à amener Aiko à l'endroit où ils iraient dîner. Un endroit tranquille comme Take les aimait et il espérait bien que cela plairait tout autant à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 9 Nov - 14:43
Si au début, Aiko avait eut l'intention de ne chanter qu'une seule chanson histoire d'avoir l'avis de son petit ami, il se retrouva à en chanter une deuxième à la demande de ce dernier. Encore une fois, il attendit l'avis de son copain dès qu'il eut chanter les dernières paroles et il n'eut pas à attendre bien longtemps pour ça.

«Merci.»

Il était vraiment content de savoir qu'il se débrouillait bien. Évidemment, il y avait encore du travail à faire, ne serait-ce que pour connaître toutes les chansons sur le bout des doigts. Il fallait aussi qu'il travaille sa voix. Aiko sourit quand son copain annonça qu'il devrait se mettre au boulot aussi étant donné qu'il devait chanter par moments. Il hocha doucement la tête à cette remarque avant qu'ils ne parlent des chansons qui seraient chanter pendant le concert. Aiko en rappela six et Takeru rappela les dernières, celles du groupe.

«Oui, j'ai encore du boulot. Surtout que je ne suis pas du genre à me reposer sur mes acquis.»

Il n'allait pas se contenter d'un « plutôt bien ». Aiko voulait que son petit ami lui dise que c'était génial. Il voulait que tout le groupe trouve ça génial. Maintenant que le lycéen était rassuré sur le fait qu'il se débrouillait bien, à propos des deux chansons qu'il avait chanté en tout cas, et qu'ils avaient fait un petit rappel sur le concert, ils pouvaient passer à autre chose. Enfin, ils en restèrent là niveau discussion pour le moment car Takeru lui annonça qu'il était temps de se mettre en route pour le restaurant.

«Je te suis. »

Il termina son verre et le reposa avant d'aider son copain à débarrasser. Aiko le suivit ensuite hors de l'appartement pour qu'ils se rendent au restaurant.

«Ça me fait vraiment plaisir cette soirée avec toi. J'avais hâte que la semaine se termine. »

Il était sincère. Il avait trouvé la semaine bien longue et il était bien content de cette soirée au restaurant à laquelle il ne s'attendait pas quand il avait rejoint Takeru chez lui. Restaurant puis soirée tranquille à se regarder un film chez son copain. Une bonne fin de semaine qui s'annonçait.

«Alors? Ai-je le droit à un peu plus d'indices sur l'endroit où on va? C'est un resto tranquille mais encore? C'est japonais ou nourriture étrangère? »

Toujours aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Sam 14 Nov - 5:43
Takeru était content d'entendre ce que lui dit Aiko : il n'était donc pas du genre à se reposer sur ses acquis. C'était justement ce qu'attendait le groupe car s'il avait dû faire une sélection entre plusieurs chanteurs qui se seraient présentés, c'est ce que les garçons auraient attendu. En premier lieu sans oublier une voix qui donnait. En ce qui concernait ce dernier point, le Japonais ne doutait pas des points que son copain pourrait améliorer sérieusement si cela s'avérait nécessaire

- Il n'y a plus qu'à attendre ce qu'en pense le reste du groupe

Ce qui ne tarderait pas à arriver. Mais, en attendant et après avoir discuté un peu entre eux, Take se décida à ne pas tarder à aller au restaurant. Aiko le suivit

- Ça me fait tout autant plaisir

Réponse qu'il ne tarda pas à donner. Pourtant, ce n'était pas dans ses manières de faire. Tout autant que physiquement, Takeru n'était jamais très expressif. Une chose que tout le monde savait, mais avec Aiko, c'était différent et il lui aurait été difficile d'exprimer pourquoi hormis le fait qu'il s'attachait à lui. Et, il lui avait tardé autant que lui de le retrouver. Même s'il ne le dit pas.

Le restaurant ne se trouvait pas loin de son appartement et Take sourit en entendant les paroles d'Aiko

- Pour ce qui en est des plats, c'est les deux et c'est tout ce que tu sauras

Il sourit de nouveau. En effet, le restaurant servait autant de plats japonais qu'étranger. C'était en fait une nouveauté bien plus étendue ces dernières années comme pas mal de restaurants. C'est ce qu'aimait le Japonais : la diversité. Quand il arriva sur les lieux, il invita Aiko à entrer et le suivit avant qu'un homme vienne à se présenter et à les installa à l'une des tables libres

- Et tu peux admirer la déco

Après s'être assis, Take regarda rapidement autour de lui. C'était aussi ce qu'il avait retenu : le fait de se trouver dans une pièce éclairée comme il fallait sans être agressive. Les lampions qui pendaient au plafond, de différentes couleurs, harmonisaient le reste. C'était un tout avec une musique de fond qui apaisait. Take attrapa le menu et regarda Aiko

- Fais-toi plaisir, tu peux choisir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Ven 20 Nov - 6:50
Aiko sourit. Apparemment, Takeru était content d'apprendre qu'il n'était pas du genre à se reposer sur ses acquis. Ce qui était logique, il n'imaginait pas le groupe choisir un flemmard comme chanteur car le concert qui arrivait c'était du sérieux pour eux. Et pour Aiko aussi à présent. D'ailleurs, en parlant du reste du groupe, Takeru les mentionna et le lycéen hocha doucement la tête à ses propos.

«J'espère que ça leur plaira. »

Il ne voulait pas que le groupe regrette de l'avoir choisi et il espérait qu'ils verraient qu'il avait travailler cette semaine. Mais bon, ça, il le saurait demain et il n'allait pas se prendre la tête avec ça maintenant en se demandant si les gars du groupe seraient satisfaits ou non. Surtout qu'ils allaient se rendre au restaurant à présent, car il était temps d'y aller. Aiko essaya alors d'en savoir plus mais son petit ami ne semblait pas décider à lui lâcher trop d'infos.

«Je vais m'en contenter alors. »

De toute façon, il n'aurait pas à patienter bien longtemps car ils y seraient bientôt. En tout cas, Aiko avait tenu à s'exprimer sur le fait qu'il était content de passer la soirée avec lui et ce dernier lui avait fait savoir que c'était réciproque donc Aiko sentait que la soirée se déroulerait très bien. En tout cas, elle commençait très bien car le restaurant dans lequel ils entrèrent était vraiment très sympa et il sourit à la remarque de son copain avant d'y répondre.

«Et je peux constater que tu ne t'es pas moqué de moi. »

Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on fasse des choses comme ça pour lui. On ne l'avait jamais invité au restaurant , en dehors de ses parents, et il devait bien avouer que cela lui faisait vraiment plaisir d'être là avec Takeru ce soir. Il sourit d'ailleurs à ce dernier après avoir fini de regarder autour et au-dessus de lui. Prendre ce qu'il voulait?

«Et si c'était toi qui choisissais pour moi? »

L'une des raisons de cette demande était qu'il ne savait jamais quoi choisir quand il allait au restaurant avec ses parents mais la vraie raison, était qu'il n'oserait pas vraiment prendre ce qu'il voudrait et il aurait plutôt tendance à choisir un truc vraiment pas cher. Le mieux était donc de laisser choisir Takeru et ainsi de ne pas voir les prix et aussi, il aurait la surprise du plat qu'il allait manger. Après, si son petit ami ne voulait pas choisir pour lui et bien tant pis, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Jeu 26 Nov - 3:49
Take tenait à faire une surprise à Aiko. Il ne fut donc pas question de lui donner des renseignements pendant leur trajet jusqu'au restaurant. Ceci dit, il y avait quelque chose que Takeru ne lui avait pas dit pendant qu'il l'écoutait chanter. Il allait le faire une fois sur place, mais ne le fit pas tout de suite

- Content que ça te plaise


Il sourit alors qu'ils étaient installés à la table. S'il avait marqué le coup, pour une première, c'était plutôt agréable de le savoir. Et, il regarda sérieusement son copain qui venait de lui demander de choisir pour lui le menu, ce qu'il allait faire en espérant que les plats qu'il choisirait, lui plairaient. Le Japonais se pencha de nouveau sur le menu

- Ok, mais je te laisse le choix du dessert et prend ce que tu veux. Tu n'as pas à ne pas oser sinon c'est moi qui vais me sentir gêné

C'était dit en toute franchise, se doutant qu'on pouvait ne pas oser ce que comprit Take : une forme de politesse qu'il apprécia. Mais en toute honnêteté, son copain pouvait se faire plaisir sans regarder les prix. En attendant que ce dernier veuille faire son choix et une fois que celui-ci fut fait, il fit signe au serveur de venir et quand la commande fut passée, il regarda de nouveau Aiko

- Tu sais que tu as une voix exceptionnelle !

De cela, il ne lui en avait pas dit un mot du moins jusqu'ici et pour cause ! Il fallait qu'il la travaille pour les chansons en question, mais ce n'était pas de ça qu'il voulait parler. Ils avaient déjà fait le tour du sujet. Il venait simplement de se rappeler sa prestation et tenait simplement à lui dire cette phrase qu'il pensait sincèrement tout comme ses amis. Sinon, ils ne l'auraient pas pris en tant que chanteur. Et, c'était tout sauf une pensée à ajouter

- À part ça, je suis vraiment heureux que l'on soit ensemble

Déjà dit ou pas, il tenait à le lui dire. L'endroit n'était peut-être pas le mieux choisi vu l'endroit où ils se trouvaient même s'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, mais Take avait vraiment eu envie de lui faire part de cette pensée immédiate. Il avait eu aussi envie de l'embrasser mais ne le fit pas. Il attrapa simplement sa main.

- Pardon, le serveur qui était revenu posa les assiettes devant eux, bon appétit !

Takeru le remercia après s'être redressé et sourit à son copain. Apparemment, le jeune serveur avait remarqué quelque chose mais c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mer 2 Déc - 15:09
Rien que le fait que son copain l'invite au restaurant était une bonne surprise pour Aiko, alors quand il découvrit le restaurant, cela lui fit encore plus plaisir. L'endroit était vraiment sympa et il était évident que cela ne pouvait que lui plaire.

«Tu as très bon goût.»

Que ce soit pour le restaurant ou d'autres choses. Aiko n'avait donc aucun doute concernant le fait que Takeru ferait un très bon choix concernant le repas. Ça n'était pas la raison pour laquelle il avait demandé à son petit ami de choisir le plat qu'ils allaient manger mais comme ça, il était sûr de bien manger ce soir. Il n'avait pas de doute là-dessus et il ne fut pas mécontent quand Takeru accepta. Et pour la suite des propos de son copain, cela ne le surprit pas vraiment et il décida d'accepter.

«D'accord. Mais je te préviens, ce sera à base de chocolat. »

Il avait envie de chocolat alors il espérait que cela irait à Takeru, sinon, il pourrait toujours changer d'idée. Quand les choix furent fait et que la commande fut passée, Aiko eut la surprise d'entendre un beau compliment de la part de son petit ami. Le lycéen se doutait bien qu'à cet instant ses joues avaient pris une teinte rose. Il n'était vraiment pas habitué à entendre ce genre de compliments. Aiko sourit, légèrement gêné.

«Euh... non. Je n'aurais pas qualifié ma voix d'exceptionnelle.»

Il savait qu'il chantait bien mais de là à dire qu'il avait une voix exceptionnelle... Aiko était en tout cas très flatté d'entendre ça. À qui est-ce que cela ne fera pas plaisir? La suite lui fit tout autant plaisir. Décidément, Takeru semblait bien décidé à le faire rougir de plaisir. Le lycéen sourit, serrant ses doigts autour de ceux de son copain.

«Moi aussi. Très heureux.»

Il avait encore un peu de mal à croire la chance qu'il avait eut de rencontrer Takeru dans ce parc, la chance d'être avec lui à présent. L'arrivée du serveur lui fit détourner le regard de son copain et il relâcha sa main en se redressant, laissant le serveur poser leur plat devant eux. Une fois cela fait, il remercia le jeune homme et le regarda partir avant de reporter son attention sur Takeru.

«Bon appétit.»

Il commença à manger. Il n'avait pas eu tort en pensant que son petit ami ferait un très bon choix. Souriant, il fit savoir à Takeru que le choix qu'il avait fait lui plaisait et il se mit à parler de tout et de rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 8 Déc - 2:40
Si Aiko était content de l'endroit où Take l'avait amené, c'était le principal. Ce dernier ne tenait pas à le décevoir. On ne peut pas être toujours sûr de son coup. C'est ainsi que cela se présente les premières fois que l'on fréquente une nouvelle personne, mais Takeru ne pensait pas s'en arrêter là. Il n'avait pas en tête le fait qu'après quelques mois, on finissait par tomber dans les habitudes d'un couple comme il en entendait parfois parler. C'était quand même fou d'imaginer que parce que la plupart des gens finissaient ainsi, les autres devraient automatiquement suivre le pas. Take ne voyait pas les choses ainsi

- Je veux faire au mieux

Il sourit à son copain. Faire au mieux était dans ses intentions, aujourd'hui et demain. N'était-ce pas ainsi que l'on devait réagir quand on était un couple ! Le Japonais ne s'arrêta pas sur ses pensées. Pour lui, c'était logique

- Alors ce sera un dessert au chocolat

Take sourit à Aiko. Pas de problème, et se fut réglé quand le serveur se présenta devant eux. Quant au fait qu'il insiste sur le fait qu'Aiko avait une voix exceptionnelle, il ne mentait pas à ce sujet. Il lui en fit d'ailleurs part en ajoutant que c'était la vérité : il avait ce timbre de voix qui, avec du travail, rendrait sa voix bien meilleure que ce qu'elle était. De là, il fut heureux d'entendre que son copain partageait le même sentiment que lui, le fait d'être ensemble. Que dire de plus ? Rien. Tout était parfait

- Bon appétit à toi aussi

Et, Take se réjouit de nouveau de savoir que le plat fit plaisir à Aiko. Une soirée impeccable et quoi de mieux que de s'en réjouir ! Un repas qui se passa dans des discussions diverses et arrivé au dessert, le Japonais attrapa l'un des pieds d'Aiko avec les siens. Juste pour le voir rougir une fois de plus, ce qu'il apprécierait grandement. Sans vouloir le taquiner davantage, il reprit sa position initiale avant de plonger son regard dans le sien

- On y va quand tu veux

Tout en prenant en compte le fait que l'un ou l'autre pouvait ne pas être pressé de partir du restaurant. Ils avaient du temps devant eux. Rien ne pressait

- La soirée et la nuit sont à nous

C'était tout à fait cela. Rien qu'à eux deux et Takeru ne se priva pas de le dire avec un large sourire. Il pensait surtout à ne pas être dérangé par quiconque et bien entendu, rien ne s'opposa à eux. Et, c'est ce qui rendit leur tête à tête encore plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 14 Déc - 17:10
Aiko ne put que sourire en entendant les propos de son petit ami. C'était vraiment plaisant de savoir qu'une personne tenait à lui et que cette personne tenait à faire les choses bien.

«Tu t'en sors très bien.»

Plus que bien même. Il n'en aurait même pas demandé tant. Un peu gêné de devoir choisir ce qu'il allait manger à cause du fait que c'était son copain qui allait payer, il laissa ce dernier choisir pour lui. Takeru accepta, mais il posa tout de même une petite condition que le lycéen accepta sans problème. C'était lui qui allait choisir le dessert. Aiko s'assura alors que ce qu'il comptait choisir allait aller à son petit ami et celui-ci approuva. Ce serait donc dessert au chocolat.

«Parfait.»

Il sourit et ils ne tardèrent pas à passer commande. Takeru embraya alors sur un autre sujet, sa voix. Aiko fut touché par ce que son copain lui dit et il se promit de bien travailler sa voix pour ne décevoir personne. Quoi qu'il en soit, son petit ami semblait bien décidé à le faire rougir ce soir. Il y eut le compliment sur sa voix et le fait que Takeru lui dise qu'il était heureux d'être avec lui. Mais Takeru ne s'arrêta pas là. En effet, son copain attrapa l'un de ses pieds avec les siens au moment du dessert. Un contact qui le fit rougir légèrement mais Takeru ne prolongea pas le contact et ils mangèrent le dessert, en continuant de discuter de tout et de rien.

«Restons encore un moment le temps que je digère un peu ce bon repas. »

Il ne voulait pas se lever tout de suite. Il venait juste de finir de manger et il préférait attendre un peu avant de quitter le restaurant. Bien sûr, ils n'allaient pas y rester des heures, mais juste le temps de rester posé un peu, le ventre bien plein.

«Cette soirée est parfaite... »

Il ne pouvait pas rêver mieux. Il discuta encore en peu avec Takeru avant qu'ils ne se lèvent pour quitter le restaurant. Aiko suivit son petit ami hors du restaurant pour rentrer à l'appartement de ce dernier. A peine furent-ils rentrer dans l'appartement que le lycéen posa sa main sur la joue de son copain pour amener son visage près du sien afin de l'embrasser. Il l'embrassa longuement avant de reculer son visage.

«Merci pour cette sortie. C'était vraiment très agréable.»

Et là soirée n'était pas finie. Ils avaient prévu de se regarder un film, tranquillement installé dans le salon de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Lun 21 Déc - 3:25
Aiko était l'invité de Takeru. Il allait de soi que tout serait comme il le désirerait suivi du fait que le Japonais ferait en sorte que tout soit parfait. C'est ce qui se passa et ce qui le rendit heureux. Il avait marqué un bon point même un très bon point en voyant la réaction que son copain eut plus tard avant de sortir du restaurant. Mais pour l'instant, il souriait encore du fait de lui avoir fait du pied alors qu'Aiko venait de choisir de rester encore un peu au restaurant

- C'est comme tu veux et je l'avoue, j'aime quand tu rougis, c'est plus fort que moi

Take aimait le taquiner de cette manière, mais n'en profiterait jamais. Une confidence comme une autre avant de répondre à ce qu'il venait de dire

- Parfait, comme tu le dis

Inutile d'ajouter que cela lui faisait plaisir. Aiko devait le savoir et Takeru espérait bien en avoir d'autres dans le genre quand ils se retrouvaient en tête à tête.

L'arrivée à l'appartement fut tout aussi agréable. Il répondit au baiser d'Aiko avant de l'a mener jusqu'au salon où il était prévu qu'ils regardent un film ensemble. Bien sûr, Take laissait le choix du titre à son petit ami et prépara le nécessaire

- Tous les films sont dans la vidéothèque. Choisis ce que tu veux

Il n'était pas difficile de le voir. Plusieurs étagères design ornaient le mur de droite où se trouvaient placés tous les films par ordre de catégories : Animation, aventure, comédie, thrillers etc... Aiko n'avait qu'à prendre ce qu'il désirait. Si Take les avait déjà tous vus pour la plupart hormis quelques-uns achetés dernièrement, cela ne le dérangeait pas d'en revisionner. D'ailleurs, il n'en fit pas cas

- Je vais chercher quelques boissons et je reviens

Histoire de se rafraîchir, accompagnées de deux glaces qu'il ramena sur le plateau. Il le posa sur la petite table qu'il avait pris soin de tirer vers le canapé où il se posa et regarda son copain tout en lui demandant s'il avait fait un choix. Bien évidemment, il ne tenait pas à le presser : il y avait un très grand choix de films et il était logique que cela ne soit pas spécialement facile de le faire. Mais bon, ils les verraient tous un jour où l'autre et pour cela, ils avaient le temps devant eux

- Viens t'installer quand ce sera bon

Il le laissait faire partir le film avant de venir le rejoindre. Aiko était ici comme chez lui. Du moins, Take espérait qu'il se plaise à l'appartement, qu'il s'y sente bien et qu'il se permette d'y bouger comme il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 28 Déc - 11:23
Aiko se sentait vraiment idiot quand il rougissait, du coup, il n'aimait pas sentir ses joues chauffer. Cependant, il allait peut-être changer d'avis sur le fait de détester rougir puisque son copain semblait aimer cela. D'ailleurs, ce dernier le lui avoua, ce qui le fit sourire.

«Je n'ai jamais autant rougis que depuis que je te connais. »

Il était plutôt du genre impassible habituellement mais comme il venait de le dire, depuis qu'il avait rencontré Takeru, il avait rougit bien plus qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. Si ce dernier aimait le taquiner, il n'allait pas l'en empêcher car ça n'était pas désagréable. Ils restèrent encore un moment au restaurant avant de finalement rentrer à l'appartement pour la deuxième partie de la soirée, un film. Une fois dans l'appartement, Aiko embrassa son petit ami avant que celui-ci ne l'entraîne jusque dans le salon en lui indiquant où trouver les films.

«D'accord. »

Il se dirigea versa la vidéothèque et son regard survola les différents titres des films. Il y avait de tout. Aiko se demandait ce qu'il pourrait regarder tandis que son copain allait chercher de quoi boire. Il se détourna des dvd quand il entendit Takeru revenir et il sourit en voyant ce qu'il ramenait.

«Tu ne fais pas les choses à moitié. Je te remercie encore une fois pour tout cela.»

Après un autre sourire, il reporta son attention sur les films et en prit un. Une comédie. Il n'avait pas envie de se plonger dans un film qui demandait trop d'attention, de concentration. Il voulait juste ne pas avoir à se prendre la tête.

«C'est bon.»

Il avait lancé le film alors il n'avait plus qu'à aller s'asseoir sur le canapé à côté de son petit ami. Ce qu'il fit sans tarder. Bien installé, il attrapa la main de Takeru dans la sienne et se mit à jouer avec ses doigts tandis que le film débutait.

«Je me sens vraiment bien chez toi.»

Il se sentait bien dans cet appartement et surtout, il se sentait bien aux côtés de son petit ami. Il n'aurait jamais pensé ressentir tout ce qu'il ressentait pour Takeru. Des sentiments qui évoluaient. Aiko relâcha la main de son copain et posa sa main sur la cuisse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ogasawara
Messages : 55
Sucettes : 379
Date d'inscription : 13/03/2015
[✘SEME✘]




Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Lun 4 Jan - 5:39
Leur sortie au restaurant s'était bien passée et ils se retrouvaient à présent à l'appartement. Tout s'était déroulé le plus simplement possible et c'est ce que Takeru aimait : pas de prises de tête, de précipitation ou d'hésitation dans le couple. Que tout se fasse naturellement entre Aiko et lui et, il aimait justement le fait que tout se passe aussi bien

- Bon choix

Le Japonais avait attrapé le boitier du film pour regarder ce que son copain venait de lancer. Une comédie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Rien de mieux que de finir la soirée devant un film divertissant. Aiko le rejoignit et Take sourit en sentant son copain prendre sa main et jouer avec ses doigts

- Ça, ça me fait plaisir

Répondant à ce que celui-ci venait de dire. Comme il l'avait pensé précédemment, il était mieux que son copain se plaise chez lui que peu ou pas du tout. Ce qui n'aurait pas été bon pour leurs relations. Ceci dit, il posa sa main sur la sienne avant d'attraper l'une des glaces qu'il avait apportées et regarda le film

- J'espère que ça t'a plu

Take se tourna vers Aiko pour l'embrasser quand le film fut terminé. Un simple baiser et, un moment à passer ensemble sur le canapé. Il n'était pas tard et ils avaient le temps de bouger à moins qu'Aiko soit fatigué. Penché à présent au-dessus de lui, Takeru lui sourit tout en lui posant la question. Ils avaient en effet du temps devant eux et n'étaient attendus que le lendemain en début d'après-midi chez ses parents

- On pourra traîner au lit

Parce que la semaine ce n'était pas possible et qu'il en avait parfois marre de suivre un emploi du temps à la lettre, bien que cela ne lui soit pas difficile, un week-end tranquille n'était jamais trop demandé. Ils iraient prendre une bonne douche, Take rangerait le salon même s'il n'y avait pas grand-chose à faire et se coucheraient quand ils en auraient envie... Bref, ils étaient libres sans avoir des comptes à rendre à qui que ce soit et ça, ça s'appelait la liberté d'agir

- Un week-end rien qu'à nous quoi

Elle n'était pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]




Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Dim 10 Jan - 17:20
La fin de la semaine se terminait d'une très bonne façon. Cette soirée au restaurant s'était vraiment très bien passée et Aiko apprécia le fait qu'ils se retrouvent à l'appartement après cela et non pas dans un endroit avec du monde. Ils firent ce qui était prévu, à savoir, se regarder un film tranquillement installé dans le canapé du salon. Aiko en profita pour faire une petite confidence à son petit ami. Confidence qui lui fit plaisir comme il le lui annonça. Après cela, ils ne parlèrent plus jusqu'à la fin du film. Film pendant lequel ils mangèrent leur glace en profitant simplement de la comédie qui défilait à l'écran.

«Oui, ça m'a plu.»

Comme tout le reste de la soirée. Aiko sourit au baiser qu'il reçut de la part de son copain. Ce dernier suggéra alors quelque chose pour le lendemain matin. Traîner au lit en compagnie de son petit ami... Comment refuser?!

«Je dois dire que ça ne serait pas une mauvaise idée. »

Il sourit et posa une main sur la joue de Takeru pour approcher son visage du sien et l'embrasser. Un simple baiser comme celui que lui avait donné son petit ami un petit peu avant. Il écarta ensuite son visage du sien et lui sourit de nouveau en entendant sa phrase sur le week-end à venir.

«Moi ça me va.»

Après une semaine sans le voir, il était bien content de pouvoir passer le week-end en sa compagnie. Bien sûr, ils ne seraient pas en tête-à-tête tout le long du week-end, mais ça n'était pas le but. En effet, il passait son week-end chez Takeru pour pouvoir bosser pour le concert en plus de pouvoir passer du temps avec lui. Aiko avait libéré son week-end pour son copain et le groupe et il comptait bien en profiter. Cela ne faisait pas de mal de passer des bons moments. Il approcha de nouveau son visage du sien mais cette fois, ce fut pour un baiser plus long que les précédents, Aiko ne tardant pas à approfondir le baiser. Un baiser bien agréable. Il mit fin à ce dernier et décida de faire une proposition à Takeru.

«Est-ce qu'une douche à deux ça te dirait? »

Il avait envie de continuer cette soirée à deux de façon toujours aussi agréable. Il s'était donc dit que ça pourrait être sympa de prendre une douche en compagnie de son petit ami.

«Bien sûr, tu as le droit de refuser si ça ne te dit rien. Je ne veux pas que tu te sentes obligé d'accepter. »

Il se mordit la lèvre en attendant une réponse de la part de Takeru.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau départ [ Aiko ] [+ 18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (ft.Charley O'Neel)
» Aiko Nakano [Fini]
» Départ
» Un nouveau petit boulot? (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Résidence II :: Maison de Takeru Ogasawara-
Sauter vers: