Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinzuke, des années plus tard.

Anonymous




Invité
Invité
Mer 1 Avr - 21:13

Shinzuke, des années plus tard. Tumblr_mi8uxiVGkg1rohehco1_500
I AM Shinzuke Aomina
« Chaque jour est une nouvelle aventure. »


Shinzuke, des années plus tard. K7hx
Name; Shinzuke
First Name; Aomina
Age; 28 ans.
Sexuality; Bisexuels
Preference; Seme
Anything else ?; /


Behind the computer;

Name; Elo
Surname ?; Moumoule
Age; Dino
Gurl or dude ?; Escargot
Presence; 8/10
Anything else ?; J'vous pétille à la tronche.
Personnage sur l'avatar; Nezume de N°6.
Code; Grey valide eul code

History

Dois-je vraiment vous raconter son histoire depuis le commencement ? Non. Ce serait simplement remuer le couteau dans quelques vieilles plaies mal refermées. Shinzuke était un enfant malade, introvertis. Sa mère en venait à le battre dès sa naissance parce qu'il ne pleurait pas. Il subissait tout comme une éponge. La ceinture, il connaissait. Les savates, il connaissait. Mais à vrai dire, c'était sa normalité. C'était comme ça qu'il pensait devoir être aimé par sa mère. Et ça ne le gênait pas plus que ça. Sa meilleure amie, alors qu'il venait tout juste d'avoir dix-huit ans, lui offrit son billet de sortie : cap vers Hiroshima. Et là, sa vie continua simplement. Il vivait comme il pouvait avec son serpent dans son taudis miteux. Il rencontrait des gens, souffrait beaucoup, mais acceptait ça avec beaucoup de joie. Jusqu'à ce que la roue tourne, et qu'il passa pour mort.

Tout se passait six ans plus tôt. Lui qui avait vu sa mort arriver, lui qui lui avait tenu tête en l'acceptant dignement. Il se réveilla après trois jours de coma forcé. Ce fut un miracle, une coïncidence. Ce n'était visiblement pas son heure. Il avait vingt-deux ans, son copain venait de le tromper, et son coeur s'était littéralement arrêté en plein bar. Mais ce n'était pas son heure. Il avait été transporté à l'hôpital le plus proche où ils réussirent à le maintenir en vie plus ou moins, avant de le transférer à Tokyo pour une transplantation cardiaque. Encore un nouveau coeur, mais qui lui permettait de vivre. Et à sa sortie de l'hôpital c'était comme s'il était un homme transformé. Il prit une grande inspiration de l'air pollué de Tokyo. C'était toujours mieux que de vivre à Hiroshima avec les fantômes de son passé.

Il transféra son dossier dans une fac lambda de la capitale. Trouva un petit boulot et un petit appartement. Puis il rencontra Nakome un an après. Cette femme douce et introvertie qui passa avec lui finalement cinq ans. Il n'avait jamais imaginé trouver une femme dans cette vie là, il tenait jusque là trop aux hommes. Et finalement, naquit un bébé, Koga. Il avait le visage de Shinzuke, c'était son portrait craché. Et les deux au fil des mois qui passaient, se rapprochaient de plus en plus. L'homme termina ses études, il devint gérant d'une galerie d'art. A vrai dire, pour la première fois, il gagnai bien sa vie. Mais cela ne suffisait pas à sa femme. Même si elle avait tout, absolument, matériellement, tout... Il lui manquait l'amour de son fils. Elle avait beau tout faire pour ce gamin, elle l'avait élevé pendant quasiment trois ans, mais ce dernier vouait un amour inconditionnel à son père. Elle ne fit une grosse dépression. Fit une valise. Celle du petit. Et elle mit Shinzuke et Koga à la rue.

Etait-ce le destin ? Une nouvelle fois ? Qui lui faisait suivre toujours le même chemin ? Etait-ce un passage obligatoire pour qu'il puisse passer à autre chose que d'aller vivre à Hiroshima ? Son collègue, apprenant la nouvelle, fit passer Shin prioritaire pour une mutation. Il devait se rendre à Hiroshima - une nouvelle fois - et devenir gérant de la galerie d'art de la ville. Ce qu'il fit avec beaucoup de résignation. Il avait peur de croiser les gens qu'il avait connu six années plus tôt. Mais il savait qu'il y vivrait bien.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Physical

Shinzuke, des années plus tard. Tumblr_inline_mgdlbmgBRP1rrg6mj
Yeux; On n'échappe pas à son regard : celui du serpent fascinant la musaraigne. Cet œil d'escarboucle voit tout, s'impose, joue de son pouvoir ; si le diable avait un regard, c'est celui-ci qu'on imaginerait... Avec des lueurs câlines lorsqu'il veut séduire et réduire l'autre à sa merci et des airs de gaieté, pour lui tout seul, lorsqu'il a joué un tour à sa façon.
Peau; Pâle
Cheveux; Mi-longs, noirs. Ils sont toujours attachés en une sorte de chignon raté, ou en queue de cheval. Il ne les laisse que rarement lâchés.
Taille; 1m70
Poids; 67kg
Tatouage/Piercing; Aucun
Signe particulier; Une large cicatrice le long de son torse, celle de ses opérations à coeur ouvert.
Autre;  Son visage est bien souvent impassible, mais c'est un vieux réflexe. Si plus jeune il était incapable d'exprimer la moindre expression, aujourd'hui il est capable d'offrir de larges sourires comme des regards tous plus cruels les uns que les autres.

Style Vestimentaire; Il ne fait jamais attention à comment il s'habille. Mais la plupart du temps, il a des allures détendues, ou bad-boy selon le point de vue. Un treillis, une veste en cuire, et une large écharpe reviennent le plus souvent. Ceci dit, il sait varier selon les occasions. Il sait porter le costume autant qu'il sait traîner chez lui sans faire attention.

Mentality

Shinzuke, des années plus tard. Tumblr_inline_mgdld5yOfd1rrg6mj
Qualités; C'est un dur à cuire et il possède une grande résistance ainsi qu’une belle énergie. Sang-froid, franchise, fidélité inégalable, réflexion, lucidité, curiosité, ambition, charisme, intelligence (rationnelle comme spirituelle). Et une fois grattée sa carapace, il est très généreux.
Défauts; [Write here.]  Il cherche à contrôler ses émotions ce qui fait que qu'il est souvent en train de se livrer un véritable combat intérieur. Le réflexe de protection est chez lui question de survie et cela lui donne une apparence peu cordiale, mélange de pudeur et de froideur... Il manque globalement de souplesse, d'adaptabilité : arrondir les angles n'est de toutes façons pas sa priorité !
Hobbie/Phobie; Malgré tout, il a peur de la solitude, il ne s'envisage pas seul même s'il a énormément de mal à s'ouvrir aux autres, ce qui est toutefois paradoxal.
Traits de Caractère; Raisonné, calme, posé, il est charismatique, mystérieux et réservé. Curieux de tout, il a besoin de comprendre et de décortiquer les choses qui l'entourent. Cérébral – angoissé, il manque souvent de spontanéité et d’originalité. Pas facile d’approche, il est d’un tempérament méfiant et il a besoin de temps pour se dévoiler. Ainsi, il établit toutes ses relations sur un pacte de confiance et gare s’il est rompu. Constamment dans le contrôle, il cherche à tout maîtriser (la vie, les choses, les gens, ses instincts, ses sentiments). Carrée, droite, déterminée, volontaire, têtue, il est entier, exigeant et parfois autoritaire. Les obstacles le stimulent et le danger lui donne des ailes. Il n'accepte jamais la défaite.
Ce qu'il aime; C'est un passionné d'art, de peinture plus exactement. Il s'intéresse aussi à l'alchimie, à l'occultisme, à la radiesthésie, aux pouvoirs paranormaux et aux médecines parallèles. Il adore les sucreries, et la pâtisserie. Il adore les animaux et surtout les serpents.
Ce qu'il déteste; Il n'aime pas les lapins et la confiture de figues.
Manies; /
Rêve; Il n'a plus de rêves, ayant renoncé à ce privilège en les voyant tomber les uns après les autres.
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 7:06
Bienvenue moi.
Tu connais la maison autant que moi.
Bon jeu à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuke, des années plus tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vaut mieux tard que jamais.
» Ou comment prévenir de son absence un peu tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: