Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come and get me ( PV: Shadow J. Summerlight)

Anonymous




Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:15
La fête battait son plein. Les corps en sueur dansaient lascivement les uns contre les autres sur la piste de danse, venant se chercher sporadiquement au bar une raison d'être, un appui ou un autre verre. Les lumières dansaient, se mêlant aux effluves de toutes sortes, à la poussière, embaumant l'atmosphère d'une sorte de brouillard, nimbant les êtres les plus laid d'un camouflage, les plus beaux, d'une protection.

Perfections artificielles et déclinantes se mêlaient, créant un amalgame supportable dans laquelle se perdaient nombre d'âmes en ce samedi soir.

L'alcool coulait à flot et dans cette mêlée, Liam se frayait un passage pour servir les quelques tables bondées et revenir au bar sans se faire piétiner ou écraser.
Non pas que de tabasser quelqu'un qui lui aurait écrasé un pied l'aurait dérangé seulement, c'était mauvais pour le business.

En fait, éclater la gueule d'un connard l'aurait profondément soulagé. Il en avait marre de cette soirée. Son patron l'avait encore appelé à l'improviste et l'appât de l'argent avait fait le reste du chemin vers cet environnement éclaté et boosté à l'alcool, à la drogue et au sexe.

C'était probablement le problème d'ailleurs.

Pour une fois, il aurait eut envie d'une soirée libre, à siroter une bière, à repérer quelqu'un et à baiser. Il n'avait pas envie de se forcer à sourire, à servir, à tenter de comprendre des loques laide et empestant l'alcool, gueulante comme des veaux séparés de leur mère.

Et quitte à avoir su qu'il se ferait autant chier et qu'il n'y aurait personne sur qui se défouler... il aurait refuser ces heures en plus

Un mouvement du bras le tira de ses pensés et il regarda vers le bar, dévisageant l'individu qui avait ainsi capté son attention.

Il venait de valoir son déplacement.

Un mince sourire aux lèvres, il s'accouda au comptoir, le regardant droit dans les yeux, attendant sa commande. Il l'avait tout de même dérangé, alors autant en profiter pour instaurer un léger malaise.

Plantant ses yeux dans les siens, il arqua un sourcil interrogatif, en l'attente d'un hurlement de commande - devant la puissance de la musique, impossible de faire autrement- .

Son regard glissa vers ses lèvres, arborant un petit sourire en coin, amusé par cette belle trouvaille et par ce petit jeu qu'il aimait bien lancer. Si sa proie était intéressée, il pourrait toujours sortir fumer une cigarette à l'entrée, s'assurant qu'il le verrait.

C'était les début les plus plaisant ; imprévus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 20 Mar - 21:43
Les boîtes de nuit...lieux de toutes les débauches possibles si je peux dire. Certains vous diront que c’est avant tout un lieu pour danser, s’éclater, se défouler et tout ce que vous voudrez bien entendre mais à bien y regarder c’est quand même plus que ça car la faune nocturne qui vient s’y réfugier toutes les nuits est plutôt diverses et variée.

Pendant que certains se défoulent sur les pistes de danse au son assourdissant des derniers tubes électro en vogue, d’autres sont en train de discuter autour d’un verre entre amis, d’autres encore sont en train de se bourrer la tronche au comptoir, d’autres se bécotent dans le canapé du coin le plus sombre de la salle et vous avez les dernières catégories : ceux qui baisent ou qui se droguent ou encore qui concilient éventuellement les deux...ceux-là vous les retrouvez généralement dans les chiottes entre deux gus qui vomissent leurs tripes d’avoir trop picolé au bar.

C’est dans ces effluves de sueurs et de fumigènes aux notes un peu sucrées que je rentre dans la boîte pour me détendre de la journée...et surtout pour ne pas rester seul comme un con chez moi. Mes yeux qui s’habituent petit à petit à l’obscurité de l’entrée de la salle sont très vite agressés et aveuglés par les jeux de lumières alors que je passe près de la piste de danse en quête d’une place assez éloignée. Après avoir slalomé entre quelques jeunes qui s’avançaient vers le bar, je me dirige vers une table située en face du bar. Je m’installe dans le canapé et regarde quelques minutes les danseurs tout en défaisant ma veste que je plie.

Je dirige alors mon regard vers le bar et lève la main pour appeler un serveur afin de passer ma commande. Visiblement tous sont débordés, alors je prends ma veste et me lève pour aller m’asseoir au comptoir.

Ma veste sur les genoux, je réitère mon geste et là...jackpot on va enfin s’occuper de moi. un serveur arrive alors et s’accoude au comptoir en plantant ses yeux dans les miens, attendant ma commande. Visiblement, je viens de le déranger et il cherche à m’intimider mais le fait que je suis client, alors je ne me laisse pas faire et le fixe de mes prunelle mauves: les yeux bleus perçants, les cheveux châtains et plutôt mignon de gueule, il doit certainement avoir dans ma tranche d’âge. Je me penche alors pour lui glisser que je souhaite un Miami avant de me redresser et de le fixer de nouveau avec un sourire.

Finalement j’aurais peut-être pas besoin d’aller sur la piste de danse pour me trouver mon plan cul ce soir. Ce barman m’a l’air très intéressant et je serais pas contre de le ramener chez moi après son service...
Revenir en haut Aller en bas
Come and get me ( PV: Shadow J. Summerlight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadow, Sexy Drummer (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: